Perle de Givre
CV. Nom du Chat 1 :: Nom du Chat 2 :: Nom du Chat 3 ::
| Sujet: Un Destin à Reconstruire Sam 24 Mai - 12:17 | |
| Un Destin à Reconstruire
Prologue
Vous êtes vous déjà demandé où une personne qui fait du bien dans sa ville, mais qui, commet pourtant des meurtres derrière, à sa mort ? Un jour, je me la suis posée, cette question, et j'ai eu droit à la réponse un an après, soit le jour de ma mort, ce fameux 12 avril 2008. Je le poursuivais - un s*laud qui avait osé tuer sa propre fille, et je dis s*laud même si moi, je ne suis guère mieux, mais jamais je n'aurais pu toucher une personne proche - avant qu'il ne se retourne vers moi, un grand sourire sur ses lèvres. Je stoppai ma course soudainement, prenant soin de regarder les traits de son visage. Il n'était pas moche, au contraire, il était même charmant, et c'est peut-être ce qui m'empêchai de voir son flingue braqué sur moi, son doigt sur la détente, qui appuyait petit à petit, jusqu'au déclic, le 'délic de ma mort', si on peut dire. Une douleur me fit tomber à genoux, une main sur mon ventre ensanglanté, tout en entendant le rire de l'homme qui avait mis fin à ma vie, ma courte vie.
J'ouvris les yeux sur un endroit qui ne m'était pas inconnu, et sur ce jeune homme que j'avais tué plusieurs année auparavant, à mes quinze ans. Sûrement un rêve, ou même, je revoyais ma vie entière avant d'aller en enfer.. "Le bien est le mal ne peuvent se mélanger, fais le bon choix.. " fit une voix masculine assez grave. Je sursautai tout en lâchant l'arme que je tenais dans les mains, avant de regarder toute la salle du regard. Mon ancienne victime en profita pour partir en courant, alors je profitai de faire de même, tout en récupérant mon pistolet. Ce n'était pas possible ; c'était un rêve ! Mais un rêve beaucoup trop réel ; surtout que je sentis mon portable vibrer dans la poche de mon jean, et les gouttes d'eau qui tombaient du ciel gris sur mes bras dénudés. Je frissonnai, puis je me dirigeai vers mon ancienne maison, qui sait, peut-être je la reverrai.. -> Je continuerai quand ma grande et merveilleuse (XD) inspi me reviendra.. ^^ | |
|
Pelage de feu
Nombre de messages : 642 Age : 28 PUF : Avec le clan du tonnerre ou devant mon ordi^^ Clan du Chat : Joyeux Inscrit le : 21/04/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Pelage de feu Nom du Chat 2 :: Patte de mer Nom du Chat 3 ::
| Sujet: Re: Un Destin à Reconstruire Ven 30 Mai - 17:55 | |
| Assez bien mais je ne peux pas dire mon avis uniquement sur le prologue donc:LA SUITE!! | |
|