. LGDCat Life . Communauté Française
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

. LGDCat Life . Communauté Française

Adieu, LGDCat Life.

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Sous la clarté de la Lune...>. PV 1er .<

2 participants
AuteurMessage
Etoile de Larme
Meneuse.
C'est moi qui décide.
Etoile de Larme

Féminin
PUF : Mocerino.
Clan du Chat : Clan de l'Orage.

CV.
Nom du Chat 1 :: Etoile de Larme.
Nom du Chat 2 :: Reflet d'Epines.
Nom du Chat 3 :: Inexistant.

Sous la clarté de la Lune...>. PV 1er .< Empty
MessageSujet: Sous la clarté de la Lune...>. PV 1er .<   Sous la clarté de la Lune...>. PV 1er .< Icon_minitimeDim 25 Mai - 19:56

La Grotte du Clan de la Rivière... Spacieuse, derrière l'eau, sympa quoi.
Pourtant, l'odeur des deux chats qui sont allognés dedans est celle du Clan du Vent, pas de la Rivière.
- Dis, Étoile Sanglante, maman, elle arrive bientôt ?
Le regard de la Chef noire se voial en entendant la voix de son petit fils. Elle murmura d'une voix triste :
- Désolée, Patte d'Épine, je ne sais pas.
La femelle huma longuement l'air. Puis elle abandonna toute prudence et miaula longuement.
Revenir en haut Aller en bas
https://x-lgdcatlife-x.keuf.net
Astrale

Astrale

Féminin
PUF : Va me chercher et reviiens quand t'a trouvé x)
Clan du Chat : Inviiisible

CV.
Nom du Chat 1 :: Astrale, je te dérange ?
Nom du Chat 2 :: Lune de miel, va voir ailleur si j'y suis
Nom du Chat 3 :: Patte de pluie, fréro j'ai pas peur des feuilles mortes tu saiis.

MessageSujet: Re: Sous la clarté de la Lune...>. PV 1er .<   Sous la clarté de la Lune...>. PV 1er .< Icon_minitimeDim 25 Mai - 20:04

Astrale était elle pas dans la grotte mais au dessus. En haut des chutes précisément. Pas pour sauter. Elle c'éatit résigner. Elle avait essayer de se tuer trop de fois depuis quelques temps. Bref, la guérisseuse était en train de bouillonnait contre Tempête de flamme. Lune de miel, elle était près d'elle. Elle la regardait fréquemment. Sa tante lui avait dit qu'elle était sur que la jeune mère trouverait quelque chose d'intéressant. Là pour l'instant elle se contentait de regarder les chutes. La femelle au pelage isabelle sursauta tout à coup. Astrale se tourna et fronça les sourcils à son tour. Elle murmura:
-Cette odeur...
-Celle de mon fils et de Etoile sanglante.
Leurs pensés furent confirmé en entendant le miaulement. Lune de miel sauta avec agilité de pierre en pierre suivis de Astrale. Ils arrivèrent dans la grotte à peine essoufflé. La chatte isabelle poussa un ronronnement en voyant son fils. Elle salua Etoile sanglante puis s'avença. Astrale, elle se planta à coter de la meneuse en la saluant et en disant sombrement toujours pleins de haine envers la tueuse rousse:
-Bonjour.
Etoile de Larme
Meneuse.
C'est moi qui décide.
Etoile de Larme

Féminin

CV.

MessageSujet: Re: Sous la clarté de la Lune...>. PV 1er .<   Sous la clarté de la Lune...>. PV 1er .< Icon_minitimeSam 31 Mai - 20:30

- Lune de Miel ! Enfin ! Patte d'Épines veut te voir depuis des lunes !
La femelle noire se leva avec soulagement, lécha tendrement son petit fils, avant de l'attrapper par la peau du coup et de le déposer devant sa mère. La lune nimbait d'argent la scène, et Étoile Sanglante songea que Lune de Miel voudrait peut-être être seule avec son fils pour ce moment magique. Elle lança un regard bourré d'explications à Astrale puis dit d'une voix enjouée :
- Astrale, mon amie, viens donc évacuer la colère qui monte dans tes yeux dehors !
Et Étoile Sanglante attrappa la noire pour la traîner dehors avec elle.
Il braqua ses magnifiques yeux verts sur sa mère, inquisiteurs. Il ne l'avait pas vu depuis si longtemps et aimerait tant la rejoindre... Il soupira puis dit :
- Patte d'Ivoir dormait quand on est partis.
Le chaton s'assit et dit rien de plus.

Astrale

Astrale

Féminin

CV.
Nom du Chat 3 :: Patte de pluie, fréro j'ai pas peur des feuilles mortes tu saiis.

MessageSujet: Re: Sous la clarté de la Lune...>. PV 1er .<   Sous la clarté de la Lune...>. PV 1er .< Icon_minitimeSam 31 Mai - 23:19

Astrale se donna un claque mentale. Un jour il allait vraiment falloir qu’elle dise à ses yeux de se taire !Mais bon ce n’était pas demain la veille… Ses yeux d’un bleu pure montrait un regard et bien… tout aussi pure. Elle suivis la meneuse en dehors de la grotte. Puis elle soupira avec une pointe d’ironie ;
-Etoile sanglante il faut vraiment que je prenne des cours avec toi pour dresser mes yeux.
La guérisseuse bouillonnait toujours contre cette saleté de tueuse. Elle lâcha tous à coup :
-Il faut que tu protèges ton fils ainsi que Patte d’épines et Patte d’ivoire. Ils vont faire l’objet de chantage pour me aire flancher et pour te faire flancher.
Bon elle avait manqué de tact. Un petit peu. Juste un petit peu.

La jeune mère regarda son petit avec amour. Elle s’approcha et attrapa le chaton pour le mettre entre ses pattes. Elle commença à le lécher avec tendresse. Elle lui murmura tristement :
-Elle me verra une autre fois. Et puis après vous deviendrez apprentis. Et je serais à nouveau guerrière et je pourrais alors venir vous voir.
Lune de miel lui sourit tous en continuant à le lécher.
-Je t’aime mon petit Patte d’épines.
Etoile de Larme
Meneuse.
C'est moi qui décide.
Etoile de Larme

Féminin

CV.

MessageSujet: Re: Sous la clarté de la Lune...>. PV 1er .<   Sous la clarté de la Lune...>. PV 1er .< Icon_minitimeDim 1 Juin - 21:51

Elle l'aimait ? Alors pourquoi l'avait-elle abandonné ? Certes, grand-mère était gentille, mais elle l'avait quand même abandonné. Elle ne l'aimait pas, donc. Pourquoi mentait-elle et disait qu'elle l'aimait, si c'était faux ?!
Il retint une répliqua acerbe, et tourna violemment la tête pour ne pas regarder Lune de Miel. Patte d'Épines avait quand même hérité du caractère de mule de sa très chère grand-mère. Il eut envie de faire comme elle, grogner, montrer les dents, faire peur quoi !

En parlant de la grand-mère, elle était dehors avec Astrale. Elle l'écouta attentivement puis resta muette un moment. Enfin, elle lâcha un nom.
- Tempête de Flammes.
Seule elle pouvait être sadique à ce point là. La femelle regretta alors d'être allée à la Pierre de Lune pour s'assagir.

Astrale

Astrale

Féminin

CV.

MessageSujet: Re: Sous la clarté de la Lune...>. PV 1er .<   Sous la clarté de la Lune...>. PV 1er .< Icon_minitimeDim 1 Juin - 22:13

Lune de miel tressaillit. Elle le regarda avec tristesse avant de se placer fasse à son fils le regardant de son regard d'un bleu pure.
-Je sais ce que tu penses. Que je t'ai abandonné. Tout comme c'est ce que pense Patte de pluie et Patte de jais de votre père. Ecoute moi bien Patte d'épine. Ecoute moi très bien.
Elle fit une pose avant de lui dire:
-Dans la grande famille que nous somme chacun de nous a été abandonné ou trahis. Etoile des mers, ne m'a jamais dit qu'elle était ma mère. Elle ma laissé à une autre mère. Elle ma fait souffrir au lieu de me rendre heureuse. Etoile sanglante a fait pareille pour Coeur d'Emeraude. Elle ne lui a pas dit qu'elle était sa mère. Ce n'est que après qu'on nous l'a dit. Et Etoile des mers et Etoile sanglante ont autant souffert. Astrale, elle aussi a été abandonnée par son père alors que sa mère mourrait. Et devine ce qu'on fait tes grandes mères quand elles ont appris que Coeur d'Emeraude et moi nous aimions. Elles nous ont empêché de nous voir. Mais c'ets là que vous étes nés. Elles nous ont alors laissé nous voir. Mais à quel prix.
Les larmes coulèrent des yeux de la jeune mère :
-Devoir me séparer de mes enfants pour n’en garder que deux. C’était le choix le plus dur de mon existence. Je vous aimais. J’aimais votre père. Mais à cause du code des guerriers je ne pouvais vous voir. Mais si j’avais eu le choix. Je te jure que je ne vous aurais jamais laissé toi et ta sœur.

Astrale hocha la tête pleine de haine. Elle marchait de long en large quand elle grogna :
-Cette saleté de TEmpête de flamme veut fonder une troupe. Elle veut prend les terres des clans. Elle a déjà tué quelques solitaires qui ce sont opposé à elle. Ce qui m’étonne c’est qu’elle ne m’a pas tué. Pelage de sang un crétin va l’aider. Ils veulent me forcer à participer à leurs plans. Je suis guérisseuse et ils auront besoins de moi.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sous la clarté de la Lune...>. PV 1er .<   Sous la clarté de la Lune...>. PV 1er .< Icon_minitime

Sous la clarté de la Lune...>. PV 1er .<
Page 1 sur 1