. LGDCat Life . Communauté Française
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

. LGDCat Life . Communauté Française

Adieu, LGDCat Life.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

 

 >.:La Légende d'Azeroth:.<

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




>.:La Légende d'Azeroth:.< Empty
MessageSujet: >.:La Légende d'Azeroth:.<   >.:La Légende d'Azeroth:.< Icon_minitimeMer 28 Mai - 17:23

free music


Légende of Azeroth

>.:La Légende d'Azeroth:.< Azeroth

Introduction:

Personne ne sait précisément comment Azeroth naquit. Les gnomes pleins de logique osent murmurer que le monde est né en cause d'une explosion cosmique. Les compteurs parcourant les hameaux prétendent que le monde fut conçu par des Titans à la peau de minerais. De leurs souffles, ils créèrent les cieux, de leurs larmes et de leurs salives, de vastes flots engloutirent les terres rudimentaires qu'ils avaient modelés de leur chair rugueuse. Et cette théorie, semble la plus vraie, car des manuscrits elfiques en racontent long.
Les Elfes de Kalimdor naquirent avec les Humains du Royaume de l'Est. Les Elfes découvrirent une source de magie très puissante: Les Puits d'éternité. Alors ils développèrent une magie supérieure et émigrèrent de contré en contré pour rependre leur savoir archaïque. Les humains s'en inspirèrent, pour créer les mages, les Paladins et les Démonistes. D'autes races apparurent alors !
Un jour, un des titans, nommé Sargeras se corrompu et alla attaquer les Elfes pour récupérer plus de magie, il parvint presque à tarirent intégralement les puits d'éternité, heureusement il échoua, et perdit un oeil qui tomba sur un ilot perdu, en pleine mer ! Et c'est là que l'histoire commence !


>.:La Légende d'Azeroth:.< Img-112835pz77m

Prologue

Théoden, contempla la bière ambrée qui glissait silencieusement dans la choppe de bière qu'il tenait nerveusement. Les murs en palmier de l'auberge l'oppressait, et la sueur le chatouillait. Le barman, qui était un viel humain croûlant sous le poids des années l'approcha:
-Eh bien ! Tu connais la dernière ? Grogna t'il en montrant ses dents jaunâtres.
Théoden se contenta de le fixer de ses yeux noisettes avec un air interrogateur, il garda l'oreille tendut:
-C'est la Voile Sanglante ! Ils tentent d'entrer, difficile à croire que de petits gobelins parviennent à les arrêter pour préserver la paix fragile du coin.
Théoden frissonna, à plusieurs reprises un des pillards du groupe de boucaniers de la Voile Sanglante, avait tenté de l'assassiner pour prendre possession d'un présent de la ligné ancestral du jeune homme. D'une façon ou d'une autre Théoden avait eu la chance de toujours s'en sortir vivant. Il espéra que la Baie-du-Butin résisterait, c'était un des seuls endroit de paix ou deux légions nommées: La Horde et l'Alliance cessaient de lever un étendard de guerre !
Oui, il existait bien deux légions, deux légions où la majorité des habitants d'Azeroth avaient rejoint les rangs. Heureusement Théoden, ne s'était jamais mêlé à ce genre de conflit et n'y connaissait pas grand chose.
Enfaite pour tous dire Théoden n'était qu'un simple vendeur d'oiseaux exotiques de la jungle où niché le port de la Baie-du-Butin, une jungle peu accueillante nommée: Strangleronce !
Le barman fit des signes nerveux à Théoden pour le sortir de ses songes mais à ce moment précis, la porte de la taverne s'ouvrit, laissant place à un homme au foulard écarlate bandée au niveau de sa bouche masquée. Théoden, entendit des cris autour de lui. Sur le seuil de la taverne malfamé se tenait clair et net, un boucanier qui venait surement piller le lieu de repos !
Theoden, monta à l'étage, avec tous les civils qui se bousculaient. Il entra dans une chambre exigüe en compagnie du barman, bien que costaud, apeuré.
Le jeune homme ouvrit la petite fenêtre de la chambre et cria des aux-secours vains ! Des cadavres de gobelins gisaient dans l'eau de mer. Les seuls survivants, autres que la Voile Sanglante, étaient des civils regagnant un bateau et s'enfuir du port !
Théoden entendit des pas lointains, il se posa alors des questions, pourquoi l'homme était seul ?
Soudain un souvenir lui revint ! L'homme qu'il avait vu était celui qui tenait tant au présent de la lignée de Théoden.
Ce présent était enfaite une carte, une vieille carte presque illisible, en haut était écrit: Mer Voilé. La mer voilé était une mer du nord de Kalimdor, une mer qui entourait une Ile protégée par les flots ! L'Ile de Teldrassil ! La mer mystique était paraissait-il remplit de sirènes et aucune carte, ne pouvait la décrire tellement la brume des mers était épaisse !
On entendit alors une porte tomber, heureusement, ce n'était pas celle de la chambre, mais celle de la pièce d'à-côté. On entendit un juron sonore, le boucannier c'était trompé, se qu'il cherchait c'était Théoden, ou plutot ... La carte !


© Jadambre, ne pas plagié sans autorisation ! L'histoire dérive du monde fantastique de Warcraft !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




>.:La Légende d'Azeroth:.< Empty
MessageSujet: Re: >.:La Légende d'Azeroth:.<   >.:La Légende d'Azeroth:.< Icon_minitimeJeu 29 Mai - 21:33

Pas mal ....
ça me rappelle trop WardCraft !!
Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Pelage de feu

Pelage de feu


Masculin
Nombre de messages : 642
Age : 28
PUF : Avec le clan du tonnerre ou devant mon ordi^^
Clan du Chat : Joyeux
Inscrit le : 21/04/2008

CV.
Nom du Chat 1 :: Pelage de feu
Nom du Chat 2 :: Patte de mer
Nom du Chat 3 ::

>.:La Légende d'Azeroth:.< Empty
MessageSujet: Re: >.:La Légende d'Azeroth:.<   >.:La Légende d'Azeroth:.< Icon_minitimeVen 30 Mai - 17:44

Ca a l'air trop bien!!
La suite=D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




>.:La Légende d'Azeroth:.< Empty
MessageSujet: Re: >.:La Légende d'Azeroth:.<   >.:La Légende d'Azeroth:.< Icon_minitimeSam 7 Juin - 19:58

Désolé du retard Embarassed


Chapitre I
Le Quai Sanglant


On entendit des coups tenter vainement d’enfoncer la porte, le tavernier s’efforçait avec sueur de mettre le maximum de mobilier, qui se trouvait dans la petite pièce, devant la porte afin de la barricader.
Il marmonna entre ses dents grinçantes et jaunâtres :
-Saleté, je jure qu’il ne nous attrapera pas, j’en fais serment devant n’importe qui pouvant exister dans ce maudit monde !
Théoden répondit avec arrogance :
-Et si je te répondais que tu étais un vieux fou qui ferait mieux de s’enfuir ?
Le tavernier renifla avec stress :
-Je te répondrais que fou et sage va ensemble et que pour rien au monde je ne quitterais ma taverne, dans tous les cas je mourrais, alors autant faire en sorte que mon squelette repose ici !
Il cracha, plus pour manifester son énervement que pour tenir son serment douteux.
Théoden, le fixa exaspéré et inquiet et ouvrit la fenêtre en bas se trouvait des brigands armés de sabre acérés et courbés. Mais Théoden, n’hésita plus, aveuglé par l’angoisse il sauta, par chance, il atterrit sur une toile de tissu, servant de toit rudimentaire à un simple étalage de pêcheur. Théoden courut au risque que le tissu se déchire, en dessous, cela grouillait de criminels recherchés, personne ne l’aperçut.
Le jeune homme se plaqua au mur en pierre roussit par le soleil, il n’entendit guère le tavernier au profil charnu qui gardait les lèvres scellées, sous les menaces terrorisantes du malfrat qui devait le chercher la lame prête à être aspergée de sang écarlate.
Théoden bondit comme un diable, d’étalages en étalages, de toitures en toitures, et rejoint un bâtiment haut et imposant, il se décida enfin à mettre ses pieds sur le quai, où d’innombrables cadavres gisaient, pour regagner le bâtiment qui semblait désert.
Soudain, un boucanier aux dents noirci par le temps ravageur, le surprit et courut vers lui en poussant des cris d’alerte. Etant plus habitué aux efforts, il coursa Théoden, et le saisit par le col, brandissant son sabre pour trancher la tête à ce jeune impertinent qui osait mettre en doute la puissance de la Voile Sanglante !
Revenir en haut Aller en bas
Pelage de feu

Pelage de feu


Masculin
Nombre de messages : 642
Age : 28
PUF : Avec le clan du tonnerre ou devant mon ordi^^
Clan du Chat : Joyeux
Inscrit le : 21/04/2008

CV.
Nom du Chat 1 :: Pelage de feu
Nom du Chat 2 :: Patte de mer
Nom du Chat 3 ::

>.:La Légende d'Azeroth:.< Empty
MessageSujet: Re: >.:La Légende d'Azeroth:.<   >.:La Légende d'Azeroth:.< Icon_minitimeDim 8 Juin - 17:39

cheers cheers cheers enfin on attendait depuis longtemps
C'est super!!=D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




>.:La Légende d'Azeroth:.< Empty
MessageSujet: Re: >.:La Légende d'Azeroth:.<   >.:La Légende d'Azeroth:.< Icon_minitimeMar 10 Juin - 18:53

Prologue

L’Aigle et le Lion


Soudain, un nain à la barbe terne et emmêlée fondit en piquet -tout en venant du bâtiment-, chevauchant un griffon à l’allure fauve. Qui stoppait la route de Théoden. Ses yeux étaient protégés par des lunettes, couvertes de sueur, des lunettes de pilote ! Il tenait dans sa main gauche une targe d’or avec un lion rugissant gravé comme insigne. Ses épaulières d’ors rouges luisaient au soleil et sa masse prête à aplatir un crâne semblait lourde.
La créature enveloppait mais petite, poussait des hurlements de guerre. :
-Monte espèce de choppe de bière trouée !
Théoden haletait, il sauta et se plaça à califourchon sur la monture, qui s’envola dans les cieux !
Le brigand poussa un juron sonore et se résigna à abandonner sa tâche.
Soudain, le même boucanier venant de l’auberge le prit à partit et cria plus
fort que l’on aurait pu imaginer. Il réquisitionna, alors un bâtiment,
munit de trois canons, c’était le plus léger et le plus rapide qu’il put
trouver. Puis sans main-d’œuvre, partit à l’assaut des flots.
Pendant ce temps, Théoden parvint finalement à se remettre des événements récents, le nain qui semblait s’appeler
Agadroz, qui signifiait en nain « Ne regarde jamais derrière toi » grogna.
-Sans moi, t’y restais, mon vieux !
Théoden lâcha avec faiblesse et ébahissement un merci mal articulé.
Agadroz ne put s’empêcher de lancer un commentaire sarcastique :
-Les Elfes tous des prétentieux !
Théoden répondit fermement :
-Je ne suis pas un elfe, je suis un …
Mais Agadroz eu le temps de répliquer pendant l’hésitation du
prétendu Elfe :
- Expliques moi la taille de ces oreilles avant de parler, Elfe !
En effet, la taille des oreilles pointus de Théoden était impressionnante pour un humain, beaucoup le prenait
pour un Elfe, mais toujours têtu il gardait dans son esprit l’âme humaine.
Il répondit avec fierté :
-Tais-toi, nain ! Je me nomme
Théoden, fils du paladin Orwis et de la honnête prêtresse Yuror !
Soudain un boulet de canon traversa
les nuages crémeux et opalins !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





>.:La Légende d'Azeroth:.< Empty
MessageSujet: Re: >.:La Légende d'Azeroth:.<   >.:La Légende d'Azeroth:.< Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
>.:La Légende d'Azeroth:.<
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
. LGDCat Life . Communauté Française :: Administration :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser