. LGDCat Life . Communauté Française
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

. LGDCat Life . Communauté Française

Adieu, LGDCat Life.

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Détente...[Privé Amandine.]

2 participants
AuteurMessage
Le Corbeau
Guérisseur.
N'ai pas peur, je suis là.
Le Corbeau

Féminin
PUF : Kachilight
Clan du Chat : Dunes

CV.
Nom du Chat 1 :: Coeur de Lumière
Nom du Chat 2 :: Le Corbeau
Nom du Chat 3 ::

Détente...[Privé Amandine.] Empty
MessageSujet: Détente...[Privé Amandine.]   Détente...[Privé Amandine.] Icon_minitimeVen 30 Mai - 16:14

Le vent du printemps souffle, il fait agréable, chaud, mais pas trop. Juste ce qu'il faut. Un impressionant Chat roux profite du soleil de midi, les rayons lumineux rendent son beau pelage roux également lumineux. La Ferme est endroit parfait pour se détendre! Heureusement qu'il existe des endroits comme celui-ci dans la forêt. Oh oui! Heureusement! Coeur de Lumière ferme les yeux un instant, pensant à la Chatte qu'il aime, Étoile Sanglante. Et a son fils, Coeur d'Émeraude. Son seul et unique fils. Le guerrier poussa un soupir. Il était encore déchirer entre son amour envers la chef du Clan du Vent et sa "trahison" envers Lune d'Automne, qui avait quitter son Clan, celui du Tonnerre, afin de le rejoindre, par amour pour lui. Mais l'ancien Solitaire avait rejoint le Clan de sa bien-aimée, déchirant ainsi le coeur de la Chatte. Le rouquin ne savait vraiment plus trop quoi faire pour résoudre le "problème" Étoile Sanglante "VS" Lune d'Automne. Un léger bruissement venant de sa droite le sortit de ses pensées, il reconnut immédiatement l'odeur qui s'émanait du bruisson.
-Éclair de Tigre...Je sais que tu es là! Pas la peine de te cacher! A moins que tu n'ais peur de moi et que, au moindre mouvement de ma pars, tu t'enfuies en gémissant comme un Chaton ayant presque été attraper et ensuite tuer par un blaireau ideux!
Le ton de sa voix était moqueur. La guerrière du Clan de la Rivière et lui ne s'était jamais vraiment bien entendu.
Revenir en haut Aller en bas
https://x-lgdcatlife-x.keuf.net
Fleur de Saule

Fleur de Saule

Féminin
Clan du Chat : Walt Disney :)

CV.
Nom du Chat 1 :: Fleur de Saule
Nom du Chat 2 ::

MessageSujet: Re: Détente...[Privé Amandine.]   Détente...[Privé Amandine.] Icon_minitimeVen 30 Mai - 21:14

Éclair de Tigre, la fidèle guerrière du Clan de la Rivière sortie des brouissailles, son pelage blanc taché hérissé autant qu'elle le pouvait, les oreilles en couchées en arrières. Sa queue était dressée et avait triplé de volume. Son habituel air enjoué et naïf avait totalement disparu. Le chat roux qui se trouvait devant elle, bien qu'impressionnant, ne lui avait jamais fait peur. Mais il ne lui avait jamais inspiré grande amitié non plus. La guerrière ne voyait en lui qu'un ennemi pitoyable et sans scrupule ; elle le haïssait et peut-être même pire encore.
- "Coeur de Lumière." articula-t-elle lentement avec peine, d'une voix froide dénue de tout sentiment.
La Blanche lui jeta un regard assassin et s'avança d'un pas raide vers le Roux. Une irrisistible envie de l'assaillir la prenait à la gorge, bien qu'elle essayait de son mieux de se contenir. Seulement, au moindre mouvement ou parole, brusque ou déplacé, elle sauterait sur le sinistre félin qui avait croisé son chemin.
Le soleil qui regnait sur la forêt de Cerfblanc avait beau tout tenter pour donner une atomsphère amicale aux environs, le tableau resterait terni durant toute la longue durée où les deux ennemis resteraient cote-à-cote. Ombre et Rivière. Terre et Eau. A croire que ces deux Éléments jamais ne s'entendraient.
Le Corbeau
Guérisseur.
Le Corbeau

Féminin

CV.

MessageSujet: Re: Détente...[Privé Amandine.]   Détente...[Privé Amandine.] Icon_minitimeSam 31 Mai - 9:25

Le rouquin observa, tout indiquait qu'elle était prête à lui sauter dessus. Il haussa un sourcil.
-Aurais-tu oublier, "grande guerrière" du Clan de la Rivière, que nous sommes en territoire libre? Je ne suis pas sur ton territoire, alors relache ton héchine, met tes oreilles en avant et arrête de me regarder comme ça!
Coeur de Lumière soupira, exaspéré. Quand cette Chatte arrêterait de faire comme si il avait tuer toute la famille d'Éclair de Tigre?
-Pourrais-tu, ne serait-ce qu'une seule et unique fois, être un peu plus sympathique avec moi?
Fleur de Saule

Fleur de Saule

Féminin

CV.

MessageSujet: Re: Détente...[Privé Amandine.]   Détente...[Privé Amandine.] Icon_minitimeSam 31 Mai - 15:45

Un miaulement roque et menaçant s'éleva alors de la gorge d'Éclair de Tigre. Ses yeux flamboyaient d'une haine pure et sans limite. Elle feula une seconde fois.
- "Ne me dis jamais ce que je dois faire. Tu n'as aucune autorité sur moi. Compris ?"
La Blanche avait miaulé d'un ton sec et hostile. L'air exaspéré du Roux ne fit qu'augmenter sa rage.
- "Par ailleurs, territoire libre ou non, je ne vois pas ce qui me retient de te sauter dessus."
Et elle bondit sur le félin. Souple et légère. La bataille commençait.

Le Corbeau
Guérisseur.
Le Corbeau

Féminin

CV.

MessageSujet: nq   Détente...[Privé Amandine.] Icon_minitimeDim 1 Juin - 10:12

Vif, Coeur de Lumière se dressa sur ses pattes de derrière en grognant, il la repoussa avec force, la faisant bouler deux mètres plus loin.
-Tu sais très bien que tu n'as aucune chance contre moi!
Sa fourrure s'était hérissée, le rouquin dévoilait ses crocs acérés et étincelants, menaçant.
-Tu perds ton temps, Eclair de Tigre!
Le Chat roux se rassit, la queue battante. Malgré qu'il était sur que la Chatte n'avait aucune chance contre lui, une lueur de défi brillait dans ses yeux.
Fleur de Saule

Fleur de Saule

Féminin

CV.

MessageSujet: Re: Détente...[Privé Amandine.]   Détente...[Privé Amandine.] Icon_minitimeMer 4 Juin - 22:11

Furieuse, Éclair de Tigre répliqua, cinglante :
- "La seule chose que je sais, Cœur de Lumière, c'est que tu es trop prétentieux et arrogant pour m'apporter une quelconque affinité. Trop sûr de toi, aussi."
Néanmoins, elle ne ré-attaqua pas. Bien qu'elle ne voulait l'admettre oralement pour rien au monde, le rouquin avait raison. Il était trop puissant et expérimenté pour elle.
Elle hésita longuement à fuir, mais elle se ravisa, trop fière. La Blanche réfléchit un instant pour trouver une remarque cohérente.
"Bien. Tu as raison. Je perds mon temps avec toi. J'ai des tas de choses à faire beaucoup plus d'intéressantes. J'ai une apprentie à entraîner et une patrouille à organiser. Je ne vais pas gaspiller plus longtemps mon énergie."
Elle s'apprêta à partir mais attendit la réponse du Guerrier de l'Ombre.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Détente...[Privé Amandine.]   Détente...[Privé Amandine.] Icon_minitime

Détente...[Privé Amandine.]
Page 1 sur 1