. LGDCat Life . Communauté Française
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

. LGDCat Life . Communauté Française

Adieu, LGDCat Life.

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
-35% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
359.99 €

Entrainemant 3(PV Nuage de lune)

2 participants
AuteurMessage
Pelage de feu

Pelage de feu

Masculin
PUF : Avec le clan du tonnerre ou devant mon ordi^^
Clan du Chat : Joyeux

CV.
Nom du Chat 1 :: Pelage de feu
Nom du Chat 2 :: Patte de mer
Nom du Chat 3 ::

Entrainemant 3(PV Nuage de lune) Empty
MessageSujet: Entrainemant 3(PV Nuage de lune)   Entrainemant 3(PV Nuage de lune) Icon_minitimeDim 1 Juin - 14:55

Pelage de feu attendait son élève;elle arriva en courant, Pelage de feu commença:
"Bien commençons, attaque moi!!"
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Gouttes

Nuage de Gouttes

Féminin
PUF : Ici... Non, j'suis par là... Ouhouh ! Je suis là !

MessageSujet: Re: Entrainemant 3(PV Nuage de lune)   Entrainemant 3(PV Nuage de lune) Icon_minitimeLun 2 Juin - 19:26

Nuage de Lune arriva. Elle fut alors prise au dépourvu quand son maître lui demanda de l'attaquer. Elle n'avait encore rien appris et n'avait pas de technique particulière. Une fois remise de ses émotions, elle bondit sur son maître sans même se demander si c'était comme cela qu'il fallait s'y prendre...
Pelage de feu

Pelage de feu

Masculin

CV.

MessageSujet: Re: Entrainemant 3(PV Nuage de lune)   Entrainemant 3(PV Nuage de lune) Icon_minitimeMar 3 Juin - 16:53

Pelage de feu sans aucun mal esquiva et dit:
"N'essaye pas de gagner par la force a ce jeu là on gagne rarement contre un plus fort que soi mais essaye de ruser allez réssaye!!"
Pelage de feu attendit donc l'attaque de son élève;qu'allait etre sa ruse??
Nuage de Gouttes

Nuage de Gouttes

Féminin

MessageSujet: Re: Entrainemant 3(PV Nuage de lune)   Entrainemant 3(PV Nuage de lune) Icon_minitimeMar 3 Juin - 21:26

Nuage de Lune ne savait pas du tout comment faire mais elle se dit qu'elle pouvait au moins essayer. Elle était là pour apprendre après tout. Elle commeça alors à courir vers son mentor comme pour l'attaquer de face puis elle dévia tout d'un coup sa trajectoire et bondit sur le dos de son maître...
Pelage de feu

Pelage de feu

Masculin

CV.

MessageSujet: Re: Entrainemant 3(PV Nuage de lune)   Entrainemant 3(PV Nuage de lune) Icon_minitimeMer 4 Juin - 21:26

Pelage de feu laissa son élève venir et quand elle allait raterrir sur son dos il essquiva et son élève s'ettala sur le sable chaud:
"Bien tenté mais ça ne suffirat pas, réssaye une autre technique;cette fois-ci tu devrais pouvoir y arriver."
Malgré son échec son élève avait rusé et il était fier d'elle.
Nuage de Gouttes

Nuage de Gouttes

Féminin

MessageSujet: Re: Entrainemant 3(PV Nuage de lune)   Entrainemant 3(PV Nuage de lune) Icon_minitimeJeu 5 Juin - 14:59

Nuage de Lune réfléchit intensément. C'était quand même pas facile... Elle observa les alentours, et eut une idée. Elle ne savait pas si c'était une bonne idée mais bon, elle essaierais quand même. Elle se mit à galoper vers un grand chêne, escalada en un éclair le tronc et se retrouva sur la première branche de l'arbre. Elle n'hésita pas une seconde et sauta de la branche pour se jetait sur le dos de son mentor...
Pelage de feu

Pelage de feu

Masculin

CV.

MessageSujet: Re: Entrainemant 3(PV Nuage de lune)   Entrainemant 3(PV Nuage de lune) Icon_minitimeJeu 5 Juin - 17:14

Pelage de feu qui avait vu venir l'attaque de son élève esquiva de nouveau et la regarda déçu et déclara:
"Je sais que je suis éxiguent mais je veux que tu arrive a m'attaquer.Cette fois c'était une bonne idée mais trop longue certes un lent d'esprit n'aurrait rien compris mais ce n'est pas mon cas, le temps que tu soit montée dans l'arbre j'avais déjà anticipé je sais que c'est dur mais trouve autre chose."
Nuage de Gouttes

Nuage de Gouttes

Féminin

MessageSujet: Re: Entrainemant 3(PV Nuage de lune)   Entrainemant 3(PV Nuage de lune) Icon_minitimeJeu 5 Juin - 21:12

Nuage de Lune regarda son mentor. Elle ne savait pas du tout comment s'y prendre et commençait un peu à se décourager. Elle regarda son maître et lui lança un regard d'excuse, elle ne voyait pas du tout comment faire. Elle s'assit et commença à faire sa toilette. Elle en avait un peu marre de faire tout ce cirque. Tout à coup, elle bondit en direction de son mentor. Elle allait le savoir tout de suite si cela était une mauvaise idée... Ou pas...
Pelage de feu

Pelage de feu

Masculin

CV.

MessageSujet: Re: Entrainemant 3(PV Nuage de lune)   Entrainemant 3(PV Nuage de lune) Icon_minitimeSam 7 Juin - 17:14

Voyant son élève faire sa toillette le jeune mentor baissa sa garde, s'ennerva et faillit la gronder mais il fut pris au dépourvu par la soudaine attaque de son élève qui réussit a le plaquer au sol il se dégagea et dit:
"C'était une exellente tactique , bien joué, seulement en plein combat si tu faisait ta toillette ton adversaire en profiterais et te mettrais K.O...
Bien réésaye une autre tactique puis, nous passerons a autre chose, je te montrerais le chemin du tonnerre!!
Nuage de Gouttes

Nuage de Gouttes

Féminin

MessageSujet: Re: Entrainemant 3(PV Nuage de lune)   Entrainemant 3(PV Nuage de lune) Icon_minitimeLun 9 Juin - 20:58

"Ok, je vais essayé !" dit l'apprentie.
Nuage de Lune observa son adversaire... La ruse... Comment pouvait-elle surprendre son maître ? Elle réfléchit pendant quelques secondes puis fonça sur son mentor. Elle bondit au dessus de lui et se reourna agilement pour lui bodir sur le dos...
Pelage de feu

Pelage de feu

Masculin

CV.

MessageSujet: Re: Entrainemant 3(PV Nuage de lune)   Entrainemant 3(PV Nuage de lune) Icon_minitimeMar 10 Juin - 18:13

Le mentor dit:
"Une attaque banale mais elle m'a surprise;tu te débrouille bien" dit il.
"Mais bon, trève de bavardage je vais te montrer le chemin du tonnerre!!"
[je fais le sujet]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Entrainemant 3(PV Nuage de lune)   Entrainemant 3(PV Nuage de lune) Icon_minitime

Entrainemant 3(PV Nuage de lune)
Page 1 sur 1