| Remerciements <3 | |
|
+2Le Corbeau Etoile de Larme 6 participants |
Auteur | Message |
---|
Etoile de Larme Meneuse. C'est moi qui décide.
Nombre de messages : 1323 Age : 27 PUF : Mocerino. Clan du Chat : Clan de l'Orage. Inscrit le : 19/04/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Etoile de Larme. Nom du Chat 2 :: Reflet d'Epines. Nom du Chat 3 :: Inexistant.
| Sujet: Remerciements <3 Sam 7 Juin - 14:01 | |
| Bonjour =) Certes, cela fait longtemps que je vous ai remercié, mais je tient à envoyer ce message quand même... Je remercie en particulier... Bérénice, bien sûr, qui m'a accordé une confiance telle que je la considère comme une petite soeur, et oui, la famille s'agrandis =) Je n'oublierais pas que sans toi, je n'aurait jamais pu me rapprocher autant de Fiona, Leslie, Laure et William ; Amandine, qui a su dompter mon caractère et devenir ma soeur adoptive, dans le RPG comme dans la vie ; Laure, qui a toujours été présente sur le forum et que j'adorerais toujours autant pour nos RPs et le graph ensemble ; Fiona, qui a rendu possible bien des retours et que j'aime à fond ; William, qui m'a toujours soutenue quand j'en avait besoin et sans qui le forum me paraît un peu plus triste ;
Et naturellement, tout les membres, qui ont apporté une touche de vie à cette comunauté Française de LGDC <3 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Remerciements <3 Sam 7 Juin - 16:11 | |
| Mais de rien très chère , Je suis là pour ça =) Et puis , tu mérites plus de remerciments que mwa xD M'enfin , c'est toujours adorable de ta part ma Sanglette (J'ai trouvé un new surnom *se pend*) |
|
| |
Le Corbeau Guérisseur. N'ai pas peur, je suis là.
Nombre de messages : 996 Age : 29 PUF : Kachilight Clan du Chat : Dunes Inscrit le : 19/04/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Coeur de Lumière Nom du Chat 2 :: Le Corbeau Nom du Chat 3 ::
| Sujet: Re: Remerciements <3 Sam 7 Juin - 16:20 | |
| Bah...Tu sais ma réponse tu sais où! xD *peut pas faire de la Pub alors pleure.* mdr | |
|
| |
Fleur de Saule
Nombre de messages : 429 Age : 29 Clan du Chat : Walt Disney :) Inscrit le : 19/04/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Fleur de Saule Nom du Chat 2 :: Nom du Chat 3 ::
| Sujet: Re: Remerciements <3 Sam 7 Juin - 20:35 | |
| Merci Pucienne <3 Ca me touche beaucoup, je t'adore <3
| |
|
| |
Nombre de messages : 1323 Age : 27 PUF : Mocerino. Clan du Chat : Clan de l'Orage. Inscrit le : 19/04/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Etoile de Larme. Nom du Chat 2 :: Reflet d'Epines. Nom du Chat 3 :: Inexistant.
| Sujet: Re: Remerciements <3 Dim 8 Juin - 10:19 | |
| Franchement, pour moi, la famille est complète : - Amandine la Grande-Soeur ; - Bérénice la Little Sister ; - Fiona la Cousine ; - Laure la Tante. - William le Grand-Frère.
Et tous s'adorent parce qu'ils habitent enseeeembles <3
| |
|
| |
Nombre de messages : 996 Age : 29 PUF : Kachilight Clan du Chat : Dunes Inscrit le : 19/04/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Coeur de Lumière Nom du Chat 2 :: Le Corbeau Nom du Chat 3 ::
| Sujet: Re: Remerciements <3 Dim 8 Juin - 10:21 | |
| xDD J'ai toujours rêver d'être petite Soeur pour emmerder la grande! *Nan, nan, j'ai rien dit, mwa! S'enfuis.* xD | |
|
| |
Astrale
Nombre de messages : 537 Age : 28 PUF : Va me chercher et reviiens quand t'a trouvé x) Clan du Chat : Inviiisible Inscrit le : 19/04/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Astrale, je te dérange ? Nom du Chat 2 :: Lune de miel, va voir ailleur si j'y suis Nom du Chat 3 :: Patte de pluie, fréro j'ai pas peur des feuilles mortes tu saiis.
| Sujet: Re: Remerciements <3 Dim 8 Juin - 11:37 | |
| Ohh merci Lisouu <3<3<3 Mwa aussi je t'aime Dire que quand je me suis inscrite sur le forum, j'avais peur de toi au début xD. ZAAAA j'suis la cousine ! MAMAN LAURETTE VEUT ALLER VOIR MES COUSINES EUHHH ! *Sort et de prend la porte en passant* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Remerciements <3 Dim 8 Juin - 13:24 | |
| Je suis Tata Suzanne xD Wi ma fionette , allons voir tes cousins . J'adore être la Tante indigne qui sort toujous le champagne *sors* Mais dis donc , j'ai pas de marri , d'où elle sort la Fionnette [mode Metic OFF] Bon bref , Merci ma Lily , dire qu'au début du Forum , je me prennais un peu pour une boulette x) |
|
| |
| Sujet: Re: Remerciements <3 Dim 8 Juin - 14:42 | |
| Tu m'a pas vue à mes débuts sur LGDCat =') J'te jure, la pub à même pas cent messages, et d'autres conneries...
| |
|
| |
| Sujet: Re: Remerciements <3 Dim 8 Juin - 15:06 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Remerciements <3 Dim 8 Juin - 16:22 | |
| Bha je sais que je faispas partiede la famille :'( mais merci quand même=) |
|
| |
Nuage de Charbon
Nombre de messages : 151 Age : 29 PUF : kelkepar-land, a city-ville, tu connais? Clan du Chat : à miauler toute la sainte journée Inscrit le : 23/04/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Nuage de Charbon Nom du Chat 2 :: /// Nom du Chat 3 :: ///
| Sujet: Re: Remerciements <3 Dim 8 Juin - 16:52 | |
| Merci à tous les membres, les admins, les modos, les, les... Tout le moooooondeuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh!!!!!
*Pars en courant et en mettant sa capuche xD* | |
|
| |
Lac Mystérieux Guerrier. Vous regretterez toute offensive ..
Nombre de messages : 326 Age : 28 PUF : Heuu ... xD Clan du Chat : Source Inscrit le : 26/04/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Écorce Brûlée Nom du Chat 2 :: Nom du Chat 3 ::
| Sujet: Re: Remerciements <3 Dim 8 Juin - 21:07 | |
| J'vois pas pourquoi je suis grand frère mais bon ^^ Merci Lisa, c'est sympas. Et moi aussi je t'adore <3 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Remerciements <3 | |
| |
|
| |
| Remerciements <3 | |
|