| Vacances d'Été[ok] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Fleur de Saule
Nombre de messages : 429 Age : 29 Clan du Chat : Walt Disney :) Inscrit le : 19/04/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Fleur de Saule Nom du Chat 2 :: Nom du Chat 3 ::
| Sujet: Vacances d'Été[ok] Sam 7 Juin - 22:49 | |
| Je viens vous informer, avec une petite pointe au coeur, que durant les vacances d'été, je ne pourrais malheureusement vous accordez que deux semaines. Causes : - Du 12 Juillet au 3 Août, je retrouverai ma maison de campagne - Pendant deux semaines d'Août je serai en colo d'équitation (je ne sais plus lesquelles, j'éditerai). - Durant une semaine d'Août je ne pourrais pas venir car ma mère va me bloquer le net. Je ne sais pas encore laquelle. Signé une Tétine qui vous aime.
| |
|
| |
Le Corbeau Guérisseur. N'ai pas peur, je suis là.
Nombre de messages : 996 Age : 29 PUF : Kachilight Clan du Chat : Dunes Inscrit le : 19/04/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Coeur de Lumière Nom du Chat 2 :: Le Corbeau Nom du Chat 3 ::
| Sujet: Re: Vacances d'Été[ok] Dim 8 Juin - 8:59 | |
| Oh! Didine! 'Fin bon! Tout le monde à le droit à des vacances! Moi aussi, je pars, c'est juste que je ne connait pas encore les dates! De plus, je suis Juillet: Mon père. Août: Ma mère. ^^" Donc, pas d'ordi pendant le mois d'août, je crois que, de toute les vac's, je ne serai là qu'une semaine! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vacances d'Été[ok] Dim 8 Juin - 13:50 | |
| Nan ma Beren ! Mais quesqu'on va faire sans twa ! Et toi aussi Didine , m'enfin , comme l'a bien Lumy , tous le monde à le droit au Vacances , bref , je te note dans le tableau des absents 'w' Bonne Vacance d'avance |
|
| |
Pelage de feu
Nombre de messages : 642 Age : 28 PUF : Avec le clan du tonnerre ou devant mon ordi^^ Clan du Chat : Joyeux Inscrit le : 21/04/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Pelage de feu Nom du Chat 2 :: Patte de mer Nom du Chat 3 ::
| Sujet: Re: Vacances d'Été[ok] Lun 9 Juin - 18:53 | |
| | |
|
| |
Fleur de Saule
Nombre de messages : 429 Age : 29 Clan du Chat : Walt Disney :) Inscrit le : 19/04/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Fleur de Saule Nom du Chat 2 :: Nom du Chat 3 ::
| Sujet: Re: Vacances d'Été[ok] Lun 25 Aoû - 9:58 | |
| Et wala, je suis de retour =D Vous m'avez trop manquez mes chéries <3 Par contre... Après presque 2 mois d'absence je suis un peu perdue dans le RPG... TT'
| |
|
| |
Le Corbeau Guérisseur. N'ai pas peur, je suis là.
Nombre de messages : 996 Age : 29 PUF : Kachilight Clan du Chat : Dunes Inscrit le : 19/04/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Coeur de Lumière Nom du Chat 2 :: Le Corbeau Nom du Chat 3 ::
| Sujet: Re: Vacances d'Été[ok] Lun 25 Aoû - 10:08 | |
| YEAAAAH !!!Résumons:Tempête de Flammes à enlever Patte d'Épines, je te raconte pas l'état du pauvre Coeur d'Émeuraude...Mon Coeur de Lumière adoré fait presque une dépression parce qu'il n'était pas au courant qu'il était grand-père et parce que Etoile Sanglante ne l'aime plus, mais alors plus du tout.Tempête de Flammes prépare une attaque contre le Clan de la Rivière et projète de tuer Patte d'Épines ainsi quede kidnapper Éclairs Blancs. Étoile Sanglante devientun peu comme Étoile Bleue et tout le tralala!Nuage Mystérieux serait peut-être le fils de Étoile Fauve.'Fin, si tu lis toute l'Assemblée qui est en court,tu comprendras mieux! Super contente que tu sois re-là! =DD | |
|
| |
Cascade de Diamant
Nombre de messages : 402 Age : 30 PUF : En train de potasser un dico des plantes toxiques... † Clan du Chat : sadique.. huhu X) Inscrit le : 10/08/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Cascade de Diamant, je t'intéresse ? Nom du Chat 2 :: Zéphire Nom du Chat 3 ::
| Sujet: Re: Vacances d'Été[ok] Lun 25 Aoû - 22:44 | |
| Hiiii t'es revenue =3 je sis contente =3 J'étais pas encore inscrite, quand tu es partie en vac.. mais maintenant, on va pouvoir se faire des RP =3 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vacances d'Été[ok] | |
| |
|
| |
| Vacances d'Été[ok] | |
|