| Le jeu du bac | |
|
+5Nuage Innondé Etoile Fauve Coeur d'Océan Pelage de feu Nuage Ensommeillé 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nuage Ensommeillé
Nombre de messages : 172 Age : 29 PUF : Ici ! Mais non , plus bs ! Un peu a droite ! Remonte un peu ! Voila ! Clan du Chat : Toujours joyeux ! Inscrit le : 25/04/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Nuage ensommeillé Nom du Chat 2 :: Nom du Chat 3 ::
| Sujet: Le jeu du bac Mer 11 Juin - 10:35 | |
| C'est un jeu assez simple . Il s'agit de dire : - Un prénom féminin -Un prénom masculin - Un objet , sentiment , sensation , ... -un animal -un verbe Avec chaque lettre de l'alphabet . Je vais le faire avec la lettre A , le prochain avec le B , puis le C , le D etc ... Une fois à Z on reprend à A ! Le A - Aliénor -Alexandre -Amidon - Aligator -Attendre | |
|
| |
Pelage de feu
Nombre de messages : 642 Age : 28 PUF : Avec le clan du tonnerre ou devant mon ordi^^ Clan du Chat : Joyeux Inscrit le : 21/04/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Pelage de feu Nom du Chat 2 :: Patte de mer Nom du Chat 3 ::
| Sujet: Re: Le jeu du bac Mer 11 Juin - 11:10 | |
| Le B Berénice. Bertrand. bouteille. Bourdon. boire. | |
|
| |
Nuage Ensommeillé
Nombre de messages : 172 Age : 29 PUF : Ici ! Mais non , plus bs ! Un peu a droite ! Remonte un peu ! Voila ! Clan du Chat : Toujours joyeux ! Inscrit le : 25/04/2008
| Sujet: Re: Le jeu du bac Mer 11 Juin - 11:21 | |
| LE C -Caroline -Ciril - Corde - Couleuvre -Couler | |
|
| |
Pelage de feu
Nombre de messages : 642 Age : 28 PUF : Avec le clan du tonnerre ou devant mon ordi^^ Clan du Chat : Joyeux Inscrit le : 21/04/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Pelage de feu Nom du Chat 2 :: Patte de mer Nom du Chat 3 ::
| Sujet: Re: Le jeu du bac Mer 11 Juin - 12:09 | |
| Le C Caroline. Christian. cokaïne. chat. comprendre. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le jeu du bac Mer 11 Juin - 12:27 | |
| LE D didine Damien douves ??? dormir ! |
|
| |
Coeur d'Océan Lieutenant. Mon Clan a besoin de moi.
Nombre de messages : 362 Age : 29 PUF : Océan Clan du Chat : Clan de la Source Inscrit le : 20/04/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Coeur d'Océan Nom du Chat 2 :: Nom du Chat 3 ::
| Sujet: Re: Le jeu du bac Mer 11 Juin - 16:45 | |
| Le E
Estelle Etienne Etui à lunettes Eléphant Ecrire | |
|
| |
Nuage Ensommeillé
| Sujet: Re: Le jeu du bac Mer 11 Juin - 17:44 | |
| Pour tout le monde ca va sauf Eclipse qui vient de lamentablement rater son bac ! Le F -Francoise -Francois - feu - faon -faire | |
|
| |
Pelage de feu
| Sujet: Re: Le jeu du bac Mer 11 Juin - 18:15 | |
| Le G Géraldine. Gabriel. Gout. Guépard. garder. | |
|
| |
Nuage Ensommeillé
| Sujet: Re: Le jeu du bac Jeu 12 Juin - 18:41 | |
| Le H - Hortense - Harold -Haricot -Hibou - Haletter | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le jeu du bac Jeu 12 Juin - 18:59 | |
| le I Irène Ivan Imaginaire Iguane Imaginer |
|
| |
Etoile Fauve Meneuse. Ayez confiance en moi.
Nombre de messages : 772 Age : 32 PUF : Siumi Clan du Chat : Dunes Inscrit le : 25/04/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Patte Fauve /Nuage Fauve /Griffe Fauve /Etoile Fauve Nom du Chat 2 :: Petit Faucon /Nuage de Faucon Nom du Chat 3 ::
| Sujet: Re: Le jeu du bac Jeu 12 Juin - 19:13 | |
| Le J Jeanne Jules Juron Jaguar Jauger | |
|
| |
Nuage Ensommeillé
| Sujet: Re: Le jeu du bac Jeu 12 Juin - 20:08 | |
| Le K - Karoline ( et oui ca ne s'écrit pas seulement caroline ) - Kanram ( bizzare mais un mec de 4ème s'appele comme ca ) - - Kangourou - C'est idiot mais je viens de louper mon bac ! | |
|
| |
Nuage Innondé
Nombre de messages : 130 Age : 29 PUF : devant un livre ou dans la forêt ! Clan du Chat : ...comme d'hab ! Inscrit le : 06/05/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Nuage Innondé Nom du Chat 2 :: Nuage de Lion Nom du Chat 3 ::
| Sujet: Re: Le jeu du bac Jeu 12 Juin - 23:02 | |
| LE L
-Lucie -Luc -une lyre -un lapin -Lire ! 0.0 très honoré de faire ce verbe ^^ ! | |
|
| |
Pelage de feu
| Sujet: Re: Le jeu du bac Ven 13 Juin - 19:02 | |
| Le M -Marie. -Marc. -une mangeoire. -un marcassin. -Manger. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le jeu du bac Dim 15 Juin - 11:55 | |
| Le N Natalie Nathan Nappe Narval Nourrir |
|
| |
Pelage de feu
| Sujet: Re: Le jeu du bac Dim 15 Juin - 14:20 | |
| Le O Orelle Octave Okapi Origami Octroyer | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le jeu du bac Dim 15 Juin - 18:05 | |
| Le P
Pauline Paul Papier Panda Peindre |
|
| |
Pelage de feu
| Sujet: Re: Le jeu du bac Dim 15 Juin - 19:47 | |
| Le Q Quorentine. Quentin. ????? ????? Questionner. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le jeu du bac Dim 15 Juin - 20:04 | |
| ah t'a loupé ton bac ! le r : romaine romain rond rat ramper |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le jeu du bac Lun 16 Juin - 18:38 | |
| Le S: Sandra Sylvain Serviette Salamandre Suivre |
|
| |
Nuage Innondé
Nombre de messages : 130 Age : 29 PUF : devant un livre ou dans la forêt ! Clan du Chat : ...comme d'hab ! Inscrit le : 06/05/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Nuage Innondé Nom du Chat 2 :: Nuage de Lion Nom du Chat 3 ::
| Sujet: Re: Le jeu du bac Sam 30 Aoû - 19:58 | |
| Le T Tiphanie Tibault triangle en plastique tortue tirer | |
|
| |
Fleur de Lys
Nombre de messages : 361 Age : 28 PUF : Héhé. Clan du Chat : Héhé. Inscrit le : 18/07/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Fleur de Lys Nom du Chat 2 :: Coeur de Sang Nom du Chat 3 ::
| Sujet: Re: Le jeu du bac Sam 30 Aoû - 21:04 | |
| Le U: Ursula ^^ Ugo Ustensile de cuisine! ????????? Unir Maman j'ai raté mon bac >.< | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le jeu du bac Dim 31 Aoû - 13:10 | |
| Le V
- Valérie - Valentin - Voiture - Vache - Vendre Et bah moi je l'ai eu ! |
|
| |
Nuage Innondé
| Sujet: Re: Le jeu du bac Dim 31 Aoû - 22:12 | |
| LE W (mama mia ! )
- Will -Winnie (sa compte ?) -wagon -wapiti -Wagonner (? il me semble que sa éxiste) | |
|
| |
Fleur de Saule
Nombre de messages : 429 Age : 29 Clan du Chat : Walt Disney :) Inscrit le : 19/04/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Fleur de Saule Nom du Chat 2 :: Nom du Chat 3 ::
| Sujet: Re: Le jeu du bac Lun 1 Sep - 11:01 | |
|
- Xylia - Xavier - Xylophone - Xiphophore (un poisson) - J'ai regardé dans le dico, ça existe pas... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le jeu du bac | |
| |
|
| |
| Le jeu du bac | |
|