Nombre de messages : 642 Age : 28 PUF : Avec le clan du tonnerre ou devant mon ordi^^ Clan du Chat : Joyeux Inscrit le : 21/04/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Pelage de feu Nom du Chat 2 :: Patte de mer Nom du Chat 3 ::
Sujet: STOP Dim 15 Juin - 14:52
STOP!!!!!!!!!!!Il y a tout le monde qui s'en va, le forum est moins actif, reprennez vous quoi on va pas l'abandonner!!
Invité Invité
Sujet: Re: STOP Dim 15 Juin - 18:11
Je suis revenu après mon absence, j'essayerai d'être plus active !
Etoile Fauve Meneuse. Ayez confiance en moi.
Nombre de messages : 772 Age : 32 PUF : Siumi Clan du Chat : Dunes Inscrit le : 25/04/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Patte Fauve /Nuage Fauve /Griffe Fauve /Etoile Fauve Nom du Chat 2 :: Petit Faucon /Nuage de Faucon Nom du Chat 3 ::
Sujet: Re: STOP Dim 15 Juin - 18:20
Moi jcompte rester ici jvais pas me barrer ^^
Invité Invité
Sujet: Re: STOP Dim 15 Juin - 18:23
Tant mieux Etoile Fauve, au moins on ne sera pas seul !
Pelage de feu
Nombre de messages : 642 Age : 28 PUF : Avec le clan du tonnerre ou devant mon ordi^^ Clan du Chat : Joyeux Inscrit le : 21/04/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Pelage de feu Nom du Chat 2 :: Patte de mer Nom du Chat 3 ::
Sujet: Re: STOP Dim 15 Juin - 18:53
Ouais trop y en a qui partent donc d'autres qui suivent et ainsi de suite, faut pas se barrer!!
Invité Invité
Sujet: Re: STOP Jeu 17 Juil - 10:26
Moi je me barre pas, mais je suis plus souvent absente malheuresement. Au mois de juillet je n'était pratiquement pas là. Mais je vais me rattraper au mois d'août !
Songe Mystique Guerrier. Je suis le tout qui forme ce Clan.
Nombre de messages : 503 Age : 28 PUF : Weltinette, Welti. Clan du Chat : Clan de l'Orage. Inscrit le : 19/04/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Songe Mystique. Nom du Chat 2 :: Nom du Chat 3 ::
Sujet: Re: STOP Jeu 17 Juil - 12:51
Bah ça c'est normal, c'est les vacances ... Les baisses d'activités ont souvent lieu sur ces périodes juillet/août à cause des deux mois de vacances.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: STOP
STOP
Page 1 sur 1