| Futur... | |
|
+3Perle de Givre Le Corbeau Pelage de feu 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Pelage de feu
Nombre de messages : 642 Age : 28 PUF : Avec le clan du tonnerre ou devant mon ordi^^ Clan du Chat : Joyeux Inscrit le : 21/04/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Pelage de feu Nom du Chat 2 :: Patte de mer Nom du Chat 3 ::
| Sujet: Futur... Ven 20 Juin - 17:26 | |
| Donc, ce sujet est a propos du futur, dans 2ans, 5ans, 10ans beaucoup de membres seront partis.Imaginez que nous partirons tous, a chacun notre tour, voir les autres s'en aller et ne pas pouvoir les retenir... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Futur... Ven 20 Juin - 17:41 | |
| |
|
| |
Le Corbeau Guérisseur. N'ai pas peur, je suis là.
Nombre de messages : 996 Age : 29 PUF : Kachilight Clan du Chat : Dunes Inscrit le : 19/04/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Coeur de Lumière Nom du Chat 2 :: Le Corbeau Nom du Chat 3 ::
| Sujet: Re: Futur... Ven 20 Juin - 17:46 | |
| | |
|
| |
Pelage de feu
Nombre de messages : 642 Age : 28 PUF : Avec le clan du tonnerre ou devant mon ordi^^ Clan du Chat : Joyeux Inscrit le : 21/04/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Pelage de feu Nom du Chat 2 :: Patte de mer Nom du Chat 3 ::
| Sujet: Re: Futur... Jeu 26 Juin - 16:33 | |
| Pourtant ça arrivera bien un jour malheureusement et on ne pourra rien y faire... | |
|
| |
Perle de Givre
CV. Nom du Chat 1 :: Nom du Chat 2 :: Nom du Chat 3 ::
| Sujet: Re: Futur... Lun 30 Juin - 14:44 | |
| Waw, j'adore le pessimiste Oo | |
|
| |
Pelage de feu
| Sujet: Re: Futur... Lun 30 Juin - 19:24 | |
| Tu ose dire que je suis pessimiste?? -_- TT Nan sérieux pense y parce que quand ça arrivera faudra pas etre pris au dépourvu. | |
|
| |
Perle de Givre
| Sujet: Re: Futur... Lun 30 Juin - 19:34 | |
| Ué j'ose le dire, sinon j'l'aurais pas écris au dessuus.. ^^' Sinon, on s'en doute, mais ça n'arrivera pas d'un coup, et il y aura d'autres membres petites à petit aussi, il faut y penser, à ça aussi, et que tous les anciens ne partiront pas.. tu veux nous dire que tu compte partir ou quoi ? XD | |
|
| |
Pelage de feu
| Sujet: Re: Futur... Lun 30 Juin - 19:37 | |
| Nan je compte pas partir avant un bon bout de temps mais tu te vois au forum à 30 ans? | |
|
| |
Perle de Givre
| Sujet: Re: Futur... Lun 30 Juin - 21:19 | |
| tu me fais rire, dans 30 ans on s'ra p-e tous morts tu vois x) Nan, mais parle pas de dans des années, on y est pas encOre quoi Oo | |
|
| |
Pelage de feu
| Sujet: Re: Futur... Mar 1 Juil - 12:12 | |
| Pourquoi dit tu que dans trentes ans on sera tous morts? T'a 40ans?^^ | |
|
| |
Coeur de Cendres
CV. Nom du Chat 1 :: Coeur de Cendres Nom du Chat 2 :: Nom du Chat 3 ::
| Sujet: Re: Futur... Mer 2 Juil - 12:16 | |
| Il faut être réaliste : le forum à une espèrance de vie d'allez, je vais être généreux... encore deux ans. Et pas parce que c'est un mauvais forum : simplement car la durée de la "guerre des clans" y est à peu près égale. Après je donne pas chère de sa peau. Et dans trente ans, si l'apocalypse provoquée par le capitalisme n'est pas encore là, on aura de la chance... | |
|
| |
Lac Mystérieux Guerrier. Vous regretterez toute offensive ..
Nombre de messages : 326 Age : 28 PUF : Heuu ... xD Clan du Chat : Source Inscrit le : 26/04/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Écorce Brûlée Nom du Chat 2 :: Nom du Chat 3 ::
| Sujet: Re: Futur... Mer 2 Juil - 14:56 | |
| Que c'est rassurant. J'adore aller sur le forum alors que je suis démoralisé et voir que dans 30 ans on est tous mort ! Remarque, c'est plutôt une bonne nouvelle quand on y réfléchis. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Futur... Mer 2 Juil - 15:02 | |
| - Coeur de Cendres a écrit:
- Il faut être réaliste : le forum à une espèrance de vie d'allez, je vais être généreux... encore deux ans. Et pas parce que c'est un mauvais forum : simplement car la durée de la "guerre des clans" y est à peu près égale. Après je donne pas chère de sa peau.
Et dans trente ans, si l'apocalypse provoquée par le capitalisme n'est pas encore là, on aura de la chance... X), j'aime pas le capitalisme, mais je vois pas trop le rapport ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Futur... Jeu 17 Juil - 10:15 | |
| Ouais c'est vrai pour l'instant on aime bien aller sur le forum mais je me vois pas y aller quand j'aurai 30 ans, ça me fait bizarre. Mais on ne sait jamais, si on reste fidèle et que le forum reste en vie; peut-être que dans 5 ou 10 ans, on y sera encore. Seul l'avenir nous le dira ^^ |
|
| |
Perle de Givre
| Sujet: Re: Futur... Jeu 17 Juil - 13:43 | |
| Ecoute, on le sait tous qu'un forum ne dure pas éternellement. Arrête de nous balancer ça, on a compris, et ça sert à rien, on le savait déjà. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Futur... Jeu 17 Juil - 15:05 | |
| - Lune Grise a écrit:
- Ecoute, on le sait tous qu'un forum ne dure pas éternellement. Arrête de nous balancer ça, on a compris, et ça sert à rien, on le savait déjà.
Tu parles à moi ? Si oui, désolé d'avoir répété la même chose que d'autres, mais j'ai juste donné mon avis sur ce topic. |
|
| |
Perle de Givre
| Sujet: Re: Futur... Jeu 17 Juil - 15:25 | |
| Un peu àv ous tous. Cessez votre pessimiste, c'est bon quoi ! C'est comme si vous voyez un goss de 3 ans et que vous dites sans cesse : 'Dans 70 ans, il sera surement mort.. ' | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Futur... Jeu 17 Juil - 15:28 | |
| - Lune Grise a écrit:
- Un peu à vous tous. Cessez votre pessimiste, c'est bon quoi !
C'est comme si vous voyez un goss de 3 ans et que vous dites sans cesse : 'Dans 70 ans, il sera surement mort.. ' Je suis d'accord avec toi. |
|
| |
Nuage de Charbon
Nombre de messages : 151 Age : 29 PUF : kelkepar-land, a city-ville, tu connais? Clan du Chat : à miauler toute la sainte journée Inscrit le : 23/04/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Nuage de Charbon Nom du Chat 2 :: /// Nom du Chat 3 :: ///
| Sujet: Re: Futur... Jeu 17 Juil - 22:47 | |
| Vivons tant qu'on peux! Ne gachons pas nos vies avec la mort! En attendant, continuez à espérer que ce fofo durera encore, il le mérite grandement!! | |
|
| |
Etoile Fauve Meneuse. Ayez confiance en moi.
Nombre de messages : 772 Age : 32 PUF : Siumi Clan du Chat : Dunes Inscrit le : 25/04/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Patte Fauve /Nuage Fauve /Griffe Fauve /Etoile Fauve Nom du Chat 2 :: Petit Faucon /Nuage de Faucon Nom du Chat 3 ::
| Sujet: Re: Futur... Mer 6 Aoû - 0:03 | |
| c'est clair ! pourquoi penser a l'avenir ? On gâche le présent ! Moi je dis qu'il faut profiter, voir plutôt que des membres vont se rajouter et que même si nous ne sommes plus là...y en aura qui prendrons la relève =) regardez, on a bien un membre de 18 ans =) (ne vise personne XD) et moi perso jsuis sure que sauf contrainte j'y serais encore a 18 ans =) (pas forcement en tant qu'étoile Fauve par contre =) ) | |
|
| |
Le Corbeau Guérisseur. N'ai pas peur, je suis là.
Nombre de messages : 996 Age : 29 PUF : Kachilight Clan du Chat : Dunes Inscrit le : 19/04/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Coeur de Lumière Nom du Chat 2 :: Le Corbeau Nom du Chat 3 ::
| Sujet: Re: Futur... Mer 6 Aoû - 9:28 | |
| Notre Présent Est Notre Seul Avenir... J'ai entendu ça dans un Film, K-Pax, cette phrase est totalement vraie! Même si je ne peux m'empêcher de la faire, ne pensons pas à la mort et à l'avenir, vivons l'instant présent! =D C'est quoi cette histoire que dans 30 ans on sera tous mort? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Futur... | |
| |
|
| |
| Futur... | |
|