| Un Film? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Le Corbeau Guérisseur. N'ai pas peur, je suis là.
Nombre de messages : 996 Age : 29 PUF : Kachilight Clan du Chat : Dunes Inscrit le : 19/04/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Coeur de Lumière Nom du Chat 2 :: Le Corbeau Nom du Chat 3 ::
| Sujet: Un Film? Lun 23 Juin - 11:08 | |
|
Dernière édition par Coeur de Lumière le Lun 1 Sep - 11:41, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Nombre de messages : 996 Age : 29 PUF : Kachilight Clan du Chat : Dunes Inscrit le : 19/04/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Coeur de Lumière Nom du Chat 2 :: Le Corbeau Nom du Chat 3 ::
| Sujet: Re: Un Film? Lun 23 Juin - 12:18 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un Film? Lun 23 Juin - 14:12 | |
| prions pour la sortie du film mes frères XD merci lumy pour ces précieuse information^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un Film? Lun 23 Juin - 18:07 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un Film? Jeu 26 Juin - 13:52 | |
| Par le dieu et saint esprit AMEN JE VEUX UN FILM DE La GUERRE DES CLANS *retounre se coucher car elle est soufffrante * Je devrait pas m'enerver quand j'ai un rhume -_-
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un Film? Jeu 17 Juil - 10:21 | |
| Ce serait trop cool, un film sur la Guerre des Clans !!! Lumy : source : WIKIPEDIA lol |
|
| |
Etoile Fauve Meneuse. Ayez confiance en moi.
Nombre de messages : 772 Age : 32 PUF : Siumi Clan du Chat : Dunes Inscrit le : 25/04/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Patte Fauve /Nuage Fauve /Griffe Fauve /Etoile Fauve Nom du Chat 2 :: Petit Faucon /Nuage de Faucon Nom du Chat 3 ::
| Sujet: Re: Un Film? Lun 11 Aoû - 11:25 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Un Film? Lun 11 Aoû - 11:27 | |
| Il sort le 04...Septembre, pour finir! Nan, le site était en Anglais, c'était pas sur Wikipédia! =) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un Film? Lun 11 Aoû - 11:30 | |
| Ah bon ? Moi j'avais trouvé la même chose sur wikipedia, c'est pour ça |
|
| |
| Sujet: Re: Un Film? Lun 11 Aoû - 11:33 | |
| ^^ Bah pourtant, c'est pas Wiki! x) *Va jeter un coup d'oeil sur Fnac.com* | |
|
| |
Nuage de Charbon
Nombre de messages : 151 Age : 29 PUF : kelkepar-land, a city-ville, tu connais? Clan du Chat : à miauler toute la sainte journée Inscrit le : 23/04/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Nuage de Charbon Nom du Chat 2 :: /// Nom du Chat 3 :: ///
| Sujet: Re: Un Film? Lun 11 Aoû - 14:02 | |
| - Coeur de Lumière a écrit:
Il sort le 04...Septembre, pour finir!
peux pas sortir le premier?! (Mon anniv) Ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Il vas bientôt sortiiiiireuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh!!!! Re-Ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ils ont ENFIN pensé à un fiiilmeuuuuh!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un Film? Mar 12 Aoû - 13:09 | |
| C'est la date de la sorti en france ou pas ?
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un Film? Mar 12 Aoû - 21:42 | |
| |
|
| |
Étoile Éphémère Meneuse. Vous pouvez compter sur moi.
Nombre de messages : 292 Age : 30 PUF : by Kara Clan du Chat : Source. Clan de la Source. Compris ? Inscrit le : 01/07/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Souffle de Glace Nom du Chat 2 :: Patte des Bois Nom du Chat 3 :: Bruine Lointaine
| Sujet: Re: Un Film? Sam 20 Sep - 9:58 | |
| YOUPIIIIIIII !!!!! Veux le film moi !!! Veux le film ! Vais le voir en premmière !!! | |
|
| |
Fleur de Lys
Nombre de messages : 361 Age : 28 PUF : Héhé. Clan du Chat : Héhé. Inscrit le : 18/07/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Fleur de Lys Nom du Chat 2 :: Coeur de Sang Nom du Chat 3 ::
| Sujet: Re: Un Film? Sam 20 Sep - 13:46 | |
| Il s'appellera comment? FIIIIIILM!!! FIIIIIILM!!! | |
|
| |
Étoile Éphémère Meneuse. Vous pouvez compter sur moi.
Nombre de messages : 292 Age : 30 PUF : by Kara Clan du Chat : Source. Clan de la Source. Compris ? Inscrit le : 01/07/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Souffle de Glace Nom du Chat 2 :: Patte des Bois Nom du Chat 3 :: Bruine Lointaine
| Sujet: Re: Un Film? Sam 20 Sep - 13:51 | |
| ouais comment ? j'espère que ça sera le même nom ! | |
|
| |
Fleur de Saule
Nombre de messages : 429 Age : 29 Clan du Chat : Walt Disney :) Inscrit le : 19/04/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Fleur de Saule Nom du Chat 2 :: Nom du Chat 3 ::
| Sujet: Re: Un Film? Sam 20 Sep - 20:30 | |
| Le 4 septembre est passé.. Et puis j'ai lu dans pleins de site qu'il n'y avait absolument aucun projet en cours... =(
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un Film? Sam 20 Sep - 20:32 | |
| Je pensais bien qu'il n'y aurait pas de film, et puis s'aurait été sûrement un Dessin Animé, car c'est impossible de le faire avec des vrais chats.
Tant pis. |
|
| |
Fleur de Lys
Nombre de messages : 361 Age : 28 PUF : Héhé. Clan du Chat : Héhé. Inscrit le : 18/07/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Fleur de Lys Nom du Chat 2 :: Coeur de Sang Nom du Chat 3 ::
| Sujet: Re: Un Film? Sam 20 Sep - 21:10 | |
| C'est décourageant... Faudrait que La Guerre Des Clans devienne aussi connu que Harry Potter XD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un Film? | |
| |
|
| |
| Un Film? | |
|