. LGDCat Life . Communauté Française
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

. LGDCat Life . Communauté Française

Adieu, LGDCat Life.

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Repos

3 participants
AuteurMessage
Pelage de feu

Pelage de feu

Masculin
PUF : Avec le clan du tonnerre ou devant mon ordi^^
Clan du Chat : Joyeux

CV.
Nom du Chat 1 :: Pelage de feu
Nom du Chat 2 :: Patte de mer
Nom du Chat 3 ::

Repos Empty
MessageSujet: Repos   Repos Icon_minitimeLun 23 Juin - 17:21

Pelage de feu était allongé dans l'herbe, il commençait a faire nuit il allait donc bientot rentrer il se dit:
*Encore un peu de repos*
Soudain les hautes herbes bruissèrent il miaula:
"Qui est ce?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Repos Empty
MessageSujet: Re: Repos   Repos Icon_minitimeJeu 26 Juin - 14:24

Une ombre jais sortit du buisson,
Cœur d'Emeraude passait beaucoup de son temps à surveiller les Terres Solitaires aussi . Il avait été très marquer par Tempête de Flammes lorsqu'il était petit alors il préférait toujours être au courant de ce qui se passait loin de chez lui .

- Guerrier du Clan du Tonnerre je présume ..

Dit-il très méfiant .
Il fixa le chat pour essayer de déceler une quelconque odeur de sentiment . Mais le chat semblait en pleine formes . Il devait certainement ce reposer ...
*Qu'il sont fainéant ces Chats du tonnerre ..;*
Pensa le guerrier avec mépris .
Pelage de feu

Pelage de feu

Masculin

CV.

Repos Empty
MessageSujet: Re: Repos   Repos Icon_minitimeJeu 26 Juin - 16:25

Pelage de feu reprit:
"Quel est ton nom et que fais tu ici?Tu est un guerrier du clan du vent d'après ton odeur...
-Sans etre craintif le jeune chat était méfiant, mais il n'avait pas a s'en faire car il avait de l'experience et en cas de combat il réussirait au moins a échapper a son adversaire, iil était donc décontracté.-

Dernière édition par Pelage de feu le Jeu 26 Juin - 17:31, édité 1 fois
Pelage des Mers

Pelage des Mers

Féminin
PUF : Flyway
Clan du Chat : Rivière / Rivière / Vent / Vent / Solitaire

CV.
Nom du Chat 1 :: Pelage des Mers
Nom du Chat 2 :: Coeur d'Emeraude
Nom du Chat 3 :: Nuage d'Ivoire

Repos Empty
MessageSujet: Re: Repos   Repos Icon_minitimeVen 27 Juin - 12:53

Le chat déclara avec peu entousaisme .

- Je m'apelle Coeur d'Emeraude et oui , je suis un guerrier du Clan du Vent ...

Il s'assit , commençant à se détendre .

- Ces Terres Apartiennent à tous le monde et je préfère y venir pour voir si il n'y pas de menca qui traine genre , Tempête de Flammes enragée .

Plaisenta t-il . Pourtant il savait qu'elle était dans le coin car généralement , quand on prononçait son nom , elle débarquait et faisait la peau à celui qui venait de la nommer .

- Tu ne trouves pas ces Terres Louches ?

Pelage de feu

Pelage de feu

Masculin

CV.

Repos Empty
MessageSujet: Re: Repos   Repos Icon_minitimeVen 27 Juin - 16:38

Pelage de feu se détendit et pensa:
*Finalement je reste encore un peu...*
Il répondit a Coeur d'émeraude après un court instant de réflexion:
"Non je ne trouve pas, pourquoi trouve tu qu'elles sont louches?"
Pelage des Mers

Pelage des Mers

Féminin

CV.

Repos Empty
MessageSujet: Re: Repos   Repos Icon_minitimeSam 28 Juin - 0:10

Coeur d'Emeraude observa autour de lui .

- Je ne me sent pas à l'aise ici ...
Ca doit être juste une impretion ...

Fit-il en tournant son regard dans celui du matou rouxen face de lui .
La méfiance était retombée un peu plus bas mais il restait tous de même sur ses gardes .
Le guerrier huma l'air en quête d'odeurs louches , pourtant , il ne sentait rien . Il se sentait observer . C'est tout .. Voilà ce qui le mettait dans cet état de méfiance total . Non que le chats roux n'y était pour rien mais généralement , il se méfiait moins des chats , surtout ceux du Tonnerre sur lesquels son opignonn était trop fondée pour changer .
Mais il ne voyait rien , il devenait fou ou quoi ? Ca ne lui arrivait que rarement d'être dans des états pareils ...
Ce n'était just qu'une impretion , une invention , une illusion que son cervaux avait imaginé .
Une impretion , juste une impretion ce répèta t-il en vain .

Invité
Invité

Repos Empty
MessageSujet: Re: Repos   Repos Icon_minitimeSam 28 Juin - 21:35

> Quand on a quatre lunes et qu'on est le petit fils de deux chefs, on a tendance à se penser assez... privilégié. Enfin, c'était ainsi que Patte d'Épines se croyait. Il avait donc suivit son père dès que ce dernier était sorti. Surexcité, le chaton regardait maintenant la conversation entre les deux adultes.
    Il piétinait le sol, impatient. En effet, Patte d'Épines avait tendance à piétiner sur place lorsqu'il avait hâte qu'un évènement marrant ou tout simplement important se passe. Et cet évènement se passa.
    D'abord, le chaton ne vit pas une racine. Il avança pour mieux voir, se prit la patte dans la racine, tomba sur le buisson, derrière lequel il était caché, et hurla. Puis il roula sur lui même et regarda son père et le chat ennemi, penaud.
    - Désolé Papa... Bonjour Monsieuuur x) -
    Puis il recula, affichant un sourire gêné digne de ce que nous appelons un manga.
Pelage des Mers

Pelage des Mers

Féminin

CV.

Repos Empty
MessageSujet: Re: Repos   Repos Icon_minitimeSam 28 Juin - 23:09

Coeur d'Emeraude soupira . A quoi bon disputer Patte d'Epines ? De toute mannière , il recommencerais , la matou en était certain .

- Patte d'Epines , il ne faut pas me suivre voillons ! Imagine que j'aille combattre une orde de chiens sauvages et qu'ils
te mangent ?

Dit-il avec une pointe d'humour .

- Je voudrais que ça t'arrive , et puis je dirais quoi à ta maman moi après ?

Il tounra son regard sur Pelage de Feu .

- Il se promène souvent en ce moment .
Invité
Invité

Repos Empty
MessageSujet: Re: Repos   Repos Icon_minitimeDim 29 Juin - 10:21

> Le chaton ouvrit grand les yeux, prenant un air magnifiquement contrit, histoire de faire craquer son père. Il l'écouta puis dit :
    - Mais Papaaaa ! J'ai presque six lunes, j'peut sortiiir ! Bon, d'accord, j'ai quatre lunes, mais je suis grand ! Si y'avait des chiens, je monterait dans un arbre ! -
    Il lança un regard au guerrier roux qui suivait l'échange. Puis, malicieux, il lui sourit. Enfin, Patte d'Épines expliqua à l'inconnu :
    - Il se fatigue souvent en ce moment ! Il va devenir gâteux ! -
    Puis, partant d'un rire fou, il se laissa tombait à terre, se roulant tant il riait.
Pelage des Mers

Pelage des Mers

Féminin

CV.

Repos Empty
MessageSujet: Re: Repos   Repos Icon_minitimeDim 29 Juin - 15:31

Coeur d'Emeraude donna un coup de patte amical à son fils . Bien entendu , il n'avait pas sortit ses griffes .

- Arrête un peu !

Il lui lança un regard à la fois sévère et rassurant .
D'un côté il voulait rire avec son fils , de l'autre , il voulait l'avertir . C'était un guerrier enemi en face d'eux et il avait parfaitement de la capacité de retenir ce qu'il venait d'apprendre contre eux . Il pouvait très bien utilser Patte d'Epines pour faire céder son père .
Pelage de feu

Pelage de feu

Masculin

CV.

Repos Empty
MessageSujet: Re: Repos   Repos Icon_minitimeDim 29 Juin - 16:19

Le jeune matou avait maintenant presque baissé sa garde aussi, il parla:
"Eh bin il est turbulent ce petit!" dit-t-il amusé.
Il reprit:
"Mais fait tout de meme attention, a force de te te suivre il pourrait faire de mauvaises rencontres en suivant ta piste."
Invité
Invité

Repos Empty
MessageSujet: Re: Repos   Repos Icon_minitimeDim 29 Juin - 16:37

> Ravi, le chaton bondit sur le matou roux, tentant de l'attaquer en le prenant au dépourvu. Naturellement, même si il se serait battu aussi bien qu'Étoile Sanglante, il n'aurait pas put vraiment blesser le rouquin, ses griffes et sans crocs étant trop courts.
    Cependant, il voulait juste s'amuser. Alors il attaquait. Rah, c'est si mignon les petites bêtises que l'on veut faire quand on a quatre lunes et qu'on suit papa à la trace =')
    Bref, notre petit parti en vadrouille riait. Il s'amusait.

Dernière édition par Tempête de Flammes le Dim 29 Juin - 17:22, édité 1 fois
Pelage de feu

Pelage de feu

Masculin

CV.

Repos Empty
MessageSujet: Re: Repos   Repos Icon_minitimeDim 29 Juin - 16:44

Pelage de feu regarda amusé le jeune chaton essayer de l'attaquer en vaint puis le chasseur l'attrapa et le posa délicatement par terre.
Invité
Invité

Repos Empty
MessageSujet: Re: Repos   Repos Icon_minitimeDim 29 Juin - 17:13

[ Pelage de Feu tu te fous de moi ?! J'me tue à faire un message d'au moins trois ligne et t'en fait à peine deux O.O ]
Pelage des Mers

Pelage des Mers

Féminin

CV.

Repos Empty
MessageSujet: Re: Repos   Repos Icon_minitimeDim 29 Juin - 17:58

Coeur d'Emeraude souria .

- Ne me dis pas que tu as laisser ta soeur au Clan , toute seule ?

Il connaisait assez ces enfants pour savoir qu'il ne partiraient pas séparément . Et effectivement , il n'avait pas à s'en faire sur ce point ...
Car Patte d'Ivoire débarqua en sautant sur son père qui , surpris se retourna brusquement . Les petites griffes de la petite ne tennirent pas et elles fut projeter un peu plus loin ? Sans aucune égrature au soulagement du jeune père .

- Saluuuuuut , ou plutot , re salut .

Elle lanca un regard complice à son frère en lui sautant dessus .
Coeur d'Emeraude soupira . Il n'arriverais jamais à apprendre quelqe chose à ces deux marmots là .
Il se remit à observer farouchement le guerrier du Tonnerre .
Il se sentait moins observer que tous à l'heure mais toujours aussi méfiant .
Que de prudence pour une si grande naïveté aurais déclarer notre Pelage de Sang national mais , il est à l'heure même en train de nager dans l'eau de la rivière entre le courant et sa vie ...
Fin de la parenthèse .

[Je sort mes amis x) ]
Astrale

Astrale

Féminin
PUF : Va me chercher et reviiens quand t'a trouvé x)
Clan du Chat : Inviiisible

CV.
Nom du Chat 1 :: Astrale, je te dérange ?
Nom du Chat 2 :: Lune de miel, va voir ailleur si j'y suis
Nom du Chat 3 :: Patte de pluie, fréro j'ai pas peur des feuilles mortes tu saiis.

Repos Empty
MessageSujet: Re: Repos   Repos Icon_minitimeDim 29 Juin - 19:00

>Oh mais qui voilà. Un guerrier du clan du tonnerre. Un père du clan du vent. Deux petits sangs mêlés. Voyons, voyons, il faut rajouter un petit quelque chose. Clan de la rivière ? Oui pourquoi pas. Une mère ? Egalement. Des yeux saphirs et un pelage isabelle ? Ah, vous avez deviné. Et bien oui. C’était Lune de miel. Où était elle ? Perché sur un arbre observant avec amusement son amant et ses deux chatons. Etait t’elle au courant, que sa tante venait de se faire à moitié déchiqueté ? Que sa fille, elle était partie en direction du clan du vent ? Non. Elle n’en savait rien. La chatte sourit et sauta de l’arbre arrivant derrière Pelage de feu. Bon, il ne restait plus qu’à espérait que les deux chatons ne sauteraient pas sur leurs mère en laissant échapper le mot Maman…Car sinon elle aurait de petit problème avec son clan et Cœur d’Emeraude avec le siens.

« Bonjour dit t’elle d’une voix douce. »
Pelage des Mers

Pelage des Mers

Féminin

CV.

Repos Empty
MessageSujet: Re: Repos   Repos Icon_minitimeDim 29 Juin - 19:52

Patte d'Ivoire s'écria folle de joie :

- Ma...

Mais elle fut coupée par son père , elle lui lanç des éclairs par les yeux .

- Madame ! euh , bonjours , qui êtes vous ? Excusez moi , c'est un jeu avec les petits , ils m'aiment bien alors ...

Il lança un regard qui voulait dire "OUF" à sa bien aimé . Cela faisait longtemps qu'il ne l'avais pas vue , il aurait voulut lui sauter au coup et ... Nous passerons les détails . Bref , Coeur d'Emeraude était lui aussi content . Il ne manquait plus qu'un chat de l'ombre pour que la petite "réunion" soit complète .

Patte d'Ivoire soupira

- Pourquoi je peux pas l'appeler Maman ?

Le père lui répliqua au nez

- Tout simplement par ce que tu n'as qu'une seule mère et celle ci n'est pas la tienne .

Il lui lança un regard sévère et la petite compris tout de suite qu'elle devait fermer son clapet pour le bien du secret de famille .
Invité
Invité

Repos Empty
MessageSujet: Re: Repos   Repos Icon_minitimeDim 29 Juin - 21:13

- MAMAAAAAAN !! -
    > Patte d'Épine avait hurlé. Sa mère lui avait tant manqué, qu'il lui sauta au cou. Il ronronna, heureux de voir une mère qu'il n'avait pas vu depuis une lune. Un miaulement l'interrompit.
    Il compris qu'il avait gaffé. Alors il tenta de réparer :
    - Ah mais non ! Maman elle est plus belle ! -
    Il lança un regard d'excuse à sa mère. Il ne pensait pas un mot de ce qu'il disait, BIEN SÛR. Puis il se retourna...
Pelage de feu

Pelage de feu

Masculin

CV.

Repos Empty
MessageSujet: Re: Repos   Repos Icon_minitimeLun 30 Juin - 19:48

Pelage de feu regardait tour à tour les quelques chats qui l'entouraient le regard suspect...
Il avait compris, la malheureuse tentative du petit pour cacher qui était sa vraie mère, l'autre qui avait faiili dire "maman", tout était clair.Il commença:
"Ca ne sert a rien d'essayer de me combattre ni de tenter de me faire croire que je me suis trompé et que vous n'êtes pas leur parens, j'ai compris, mais ne vous inquiêtez pas je ne dirais rien a personne, après tout ça ne m'avancerais a rien a part a déclancher une guerre et ça ne me regarde pas donc je ne dirai rien c'est promis."
Astrale

Astrale

Féminin
PUF : Va me chercher et reviiens quand t'a trouvé x)
Clan du Chat : Inviiisible

CV.
Nom du Chat 1 :: Astrale, je te dérange ?
Nom du Chat 2 :: Lune de miel, va voir ailleur si j'y suis
Nom du Chat 3 :: Patte de pluie, fréro j'ai pas peur des feuilles mortes tu saiis.

Repos Empty
MessageSujet: Re: Repos   Repos Icon_minitimeLun 30 Juin - 20:24

Aie, aie , aie. C’était rater pour la discrétion. Ce fut Patte d’ivoire qui commença à tout faire dérailler. Cœur d’Emeraude arriva plus ou moins à remettre le train sur les railles, mais Patte d’Epine le fit carrément entrer une collision avec un autre train. Bon, vous commencez à vous dire « elle déraille complètement ». Exacte c’est un peu ça, c’est que je n’ai pas de train à prendre moi. Bref passons les détails, nous parlons de chat pas de train je préviens juste qu’il y aura des réparations à faire sur le train mais qu’on n’a pas à prendre le train. Bon, bon j’arrête, ne partez pas de ce sujet. Donc, notre guerrier du clan du tonnerre devait avoir de soupçons et c’était exact. Lune de miel qui n’avait pas réussit à en placer une, décida de dévier le sujet rapidement, en faisant un discret clin d’œil à ses petits. Là, elle prit la posture de Etoile des mers et commença à imiter sa voix, ce qui donné un aspect sinon, amusant ?

-Euh, oui, donc bonjour. Je suis Lune de miel guerrière du clan de la rivière, enfin reine pour l’instant. Mais passons sur les détails, qui êtes vous ?
[Je m'éclate x)]

Dernière édition par Astrale le Lun 30 Juin - 21:08, édité 1 fois
Pelage de feu

Pelage de feu

Masculin

CV.

Repos Empty
MessageSujet: Re: Repos   Repos Icon_minitimeLun 30 Juin - 20:32

Pelage de feu avait aussi deviné qu'elle voulait changer de sujet mais il s'en fichait maintenant qu'ils étaient au courant qu'il ne dévoilerait rien.Il répondit:
"Moi...je suis Pelage de feu, guerrier du clan du tonnerre."
Invité
Invité

Repos Empty
MessageSujet: Re: Repos   Repos Icon_minitimeLun 30 Juin - 21:40

> Le chaton, ravi d'entendre sa mère imiter Étoile des Mers, miaula joyeusement. Il monopolisa la parole iune nouvelel fois :
    - Ooh, on dirais Mamie de la Rivière ! Mamie du Vent, elle est méchante, elle veut pas dire que papa est son fils ! -
    Le chaton sauta sur sa soeur, lui mordillant affectueusement l'oreille. Ils adoraiient se battrent ensemble, pour rigoler bien sûr ^^ Enfin, le jeune chaton ronronna en se laissant rouler sur le sol.
Pelage de feu

Pelage de feu

Masculin

CV.

Repos Empty
MessageSujet: Re: Repos   Repos Icon_minitimeMar 1 Juil - 12:30

Pelage de feu était étonné de l'indiscrétion du chaton, il vennait de réveller encore autre chose d'important il reprit la parole:
"Ne vous inquiètez pas, encore une fois je ne dirais rien mais faites attention si il continue comme cela ce chaton pourait faire tomber cette information dans les mains de quelqu'un de moins sympatique que moi..."
Contenu sponsorisé

Repos Empty
MessageSujet: Re: Repos   Repos Icon_minitime

Repos
Page 1 sur 1