| Retouner sur l'Ancienne Version? | |
|
+4Nuage Galaxial Pelage de feu Fleur de Saule Le Corbeau 8 participants |
Retourner sur l'Ancienne Version? | Oui! | | 45% | [ 5 ] | Je Sais Pas... | | 9% | [ 1 ] | Non! | | 45% | [ 5 ] |
| Total des votes : 11 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Le Corbeau Guérisseur. N'ai pas peur, je suis là.
Nombre de messages : 996 Age : 29 PUF : Kachilight Clan du Chat : Dunes Inscrit le : 19/04/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Coeur de Lumière Nom du Chat 2 :: Le Corbeau Nom du Chat 3 ::
| Sujet: Retouner sur l'Ancienne Version? Mar 24 Juin - 13:13 | |
| Bonjour à tous! Comme vous le savez, le Fow' ne va pas très bien! La plupart d'entre vous on des difficultées à faire du RPG ! Entre Admines et Modos, même si tous n'ont pas votés, seulement 4, il 'y a eu aucun "Non" pour changer de Version! Donc, désormais, il nous faut votre avis! Le Vote se terminera à la fin du mois de Juillet! Tous aux votes! | |
|
| |
Fleur de Saule
Nombre de messages : 429 Age : 29 Clan du Chat : Walt Disney :) Inscrit le : 19/04/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Fleur de Saule Nom du Chat 2 :: Nom du Chat 3 ::
| Sujet: Re: Retouner sur l'Ancienne Version? Mar 24 Juin - 16:37 | |
| Contre. On a déjà tout chamboulé, forum et habitudes des membres, en changeant de version. Si on change à nouveau, que ce soit pour retourner sur l'ancienne ou non, ça ne va pas arranger les choses, au contraire. Tout sera une seconde fois bouleversé et je persiste à croire que ce ne sont pas les différentes versions de LGDCat Life qui construisent son ambiance mais les membres qui le peuplent. (En disant cela, je ne cherche à viser ou accuser personne, que cela soit bien claire.)
| |
|
| |
Pelage de feu
Nombre de messages : 642 Age : 28 PUF : Avec le clan du tonnerre ou devant mon ordi^^ Clan du Chat : Joyeux Inscrit le : 21/04/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Pelage de feu Nom du Chat 2 :: Patte de mer Nom du Chat 3 ::
| Sujet: Re: Retouner sur l'Ancienne Version? Mar 24 Juin - 17:33 | |
| D'accord avec toi, sur l'ancienne version j'avais du mal a m'integrer mais ici c'est mieux! Quoi qu'il en soit si on retourne sur l'ancienne version il ne faut pas abandonner cette version, que des gens continuent a se connecter! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Retouner sur l'Ancienne Version? Mar 24 Juin - 17:50 | |
| Tous pour l'ancienne version <3 Tous les forums on mal tourné en faisant une 2ème version |
|
| |
Nuage Galaxial
| Sujet: Re: Retouner sur l'Ancienne Version? Mar 24 Juin - 17:55 | |
| chuis d'accord avec Ambry, je préfére la première version plutôt que la deuxiéme. | |
|
| |
Etoile de Larme Meneuse. C'est moi qui décide.
Nombre de messages : 1323 Age : 27 PUF : Mocerino. Clan du Chat : Clan de l'Orage. Inscrit le : 19/04/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Etoile de Larme. Nom du Chat 2 :: Reflet d'Epines. Nom du Chat 3 :: Inexistant.
| Sujet: Re: Retouner sur l'Ancienne Version? Mar 24 Juin - 19:21 | |
| Je ne peut rien dire. Je suis d'accord avec Amandine mais si on revenait sur l'Ancienen version, les membres n'auraient pas à se réinscrire. Et ceux qui ne se sont pas réinscrit pourrait revenir... Je pense que ce serait bien mais en même temps, comme le dit Amandine, cela chamboulerait tout une nouvelle fois.
| |
|
| |
Pelage des Mers
Nombre de messages : 745 Age : 28 PUF : Flyway Clan du Chat : Rivière / Rivière / Vent / Vent / Solitaire Inscrit le : 19/04/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Pelage des Mers Nom du Chat 2 :: Coeur d'Emeraude Nom du Chat 3 :: Nuage d'Ivoire
| Sujet: Re: Retouner sur l'Ancienne Version? Mar 24 Juin - 22:46 | |
| Je suis perplexe , je n'ai pas envie d'abandonner nos histoires de familles mais en même temps , je suis d'accors avec Lisa et Amandine ... | |
|
| |
Nombre de messages : 996 Age : 29 PUF : Kachilight Clan du Chat : Dunes Inscrit le : 19/04/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Coeur de Lumière Nom du Chat 2 :: Le Corbeau Nom du Chat 3 ::
| Sujet: Re: Retouner sur l'Ancienne Version? Mer 25 Juin - 9:11 | |
| - Etoile des Mers a écrit:
Je suis perplexe , je n'ai pas envie d'abandonner nos histoires de familles mais en même temps , je suis d'accors avec Lisa et Amandine ...
Moi aussi! Mais, en un mois, on a eu qu'un seul new membre! Génial, non? Sur l'ancienne Version, nous avions plein de membres! Les visiteurs, en voyant cela, ont plus envie de s'inscrire en voyant le nombre de membres! De plus, il n'y a que environ 10 membres qui n'ont posté AUCUN messages sur l'ancienne, j'ai vérifier! Si on continue à ne pas avoir de new membres, le Fow' va sombrer! Adieu, LGDCat Life! | |
|
| |
Pelage de feu
Nombre de messages : 642 Age : 28 PUF : Avec le clan du tonnerre ou devant mon ordi^^ Clan du Chat : Joyeux Inscrit le : 21/04/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Pelage de feu Nom du Chat 2 :: Patte de mer Nom du Chat 3 ::
| Sujet: Re: Retouner sur l'Ancienne Version? Mer 25 Juin - 16:21 | |
| oi je dis attendons la fin des vacances si il n'y a pas assez de nouveaux membres et que ce forum devient inactif, retournons sur l'ancienne version. Quoi qu'il en soit si nous retournons sur l'ancienne version il ne faut que fermer ce forum, pas le détruire | |
|
| |
Fleur de Saule
Nombre de messages : 429 Age : 29 Clan du Chat : Walt Disney :) Inscrit le : 19/04/2008
| Sujet: Re: Retouner sur l'Ancienne Version? Mer 25 Juin - 18:34 | |
| En quoi le détruire serait gênant ? Laure : Ce n'est pas parce que l'on change de version que toutes les histoires de familles vont disparaître...
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Retouner sur l'Ancienne Version? Mer 25 Juin - 19:32 | |
| L'ancienne version c'est celle que tous le monde connait. En plus celle là est tristounette |
|
| |
Astrale
Nombre de messages : 537 Age : 28 PUF : Va me chercher et reviiens quand t'a trouvé x) Clan du Chat : Inviiisible Inscrit le : 19/04/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Astrale, je te dérange ? Nom du Chat 2 :: Lune de miel, va voir ailleur si j'y suis Nom du Chat 3 :: Patte de pluie, fréro j'ai pas peur des feuilles mortes tu saiis.
| Sujet: Re: Retouner sur l'Ancienne Version? Mer 25 Juin - 20:28 | |
| Bon je sais pas trop. Car on a quand même beaucoup avancé sur cette version, genre l prophétie le retour de Flammy... Mais j'avoue que l'ancienne version elle était plus dans mon coeur. C'est peut etre un problème de design aussi. Regarder on est en été et la design est en hivers. Ça le fait pas trop ^^. Bon d'accord je me tais. Peut etre qu'on pourrait mettre l'autre thème sur cette version, on serait déjà plus dedans... Enfin bon je sais pas... | |
|
| |
Pelage des Mers
Nombre de messages : 745 Age : 28 PUF : Flyway Clan du Chat : Rivière / Rivière / Vent / Vent / Solitaire Inscrit le : 19/04/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Pelage des Mers Nom du Chat 2 :: Coeur d'Emeraude Nom du Chat 3 :: Nuage d'Ivoire
| Sujet: Re: Retouner sur l'Ancienne Version? Mer 25 Juin - 21:47 | |
| Je sais que nos histoires ne vont pas disparaitre mais bon , déà , tous à été chamboulé depuis qu'on a changé de forum alors si on erchange une deuxième fois ... A la limite , on finis nos sujets et après on change ->[] Bon oki , je suis pour ... Mais , comme l'a dit Pelage de Feu , je pense qu'il faut attendre la rentré avant de changer pour que tous le monde soit rentré de vacance et qu'on puisse mettre les choses bien au clair ^^
| |
|
| |
| Sujet: Re: Retouner sur l'Ancienne Version? Jeu 26 Juin - 9:11 | |
| Ok pour la rentrée si les votes sont pour "Oui"! =) | |
|
| |
Patte Flamboyante
Nombre de messages : 21 Age : 30 PUF : France ^^ Clan du Chat : MWARHOUUU =P Inscrit le : 25/06/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Patte Flamboyante Nom du Chat 2 :: Nom du Chat 3 ::
| Sujet: Re: Retouner sur l'Ancienne Version? Jeu 26 Juin - 10:55 | |
| Je suis contre. Croyez-en mon expérience, les forums qui font une deuxième version coulent [ Forest Life, ça vous dite peut-être quelque chose ? J'étais la fondo... c'était la 5 ou 6ème version... perdu. ]. Estimez-vous heureux que la deuxième version ait marché, marche, alors svp ne changez pas. C'est le meilleur moyen de faire couler le forum, de retourner sur la 1ère. Certains membres, pas inscrits sur la première ( comme mwa ) ne voudront pas s'inscrire là-bas parce que n'empêche, c'est long de lire le règlement, de faire une présentation, de s'inscrire...
Donc, contre =/
| |
|
| |
Fleur de Saule
| Sujet: Re: Retouner sur l'Ancienne Version? Jeu 26 Juin - 12:25 | |
| Parfait. Le message de Petite Flamboyante est parfait.
| |
|
| |
Patte Flamboyante
Nombre de messages : 21 Age : 30 PUF : France ^^ Clan du Chat : MWARHOUUU =P Inscrit le : 25/06/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Patte Flamboyante Nom du Chat 2 :: Nom du Chat 3 ::
| |
| |
Astrale
Nombre de messages : 537 Age : 28 PUF : Va me chercher et reviiens quand t'a trouvé x) Clan du Chat : Inviiisible Inscrit le : 19/04/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Astrale, je te dérange ? Nom du Chat 2 :: Lune de miel, va voir ailleur si j'y suis Nom du Chat 3 :: Patte de pluie, fréro j'ai pas peur des feuilles mortes tu saiis.
| Sujet: Re: Retouner sur l'Ancienne Version? Jeu 26 Juin - 13:52 | |
| Ah là je me sens déjà mieux sur ce forum. On peut rester sur cette version ou retourner sur l'autre ça ne me dérange pas. | |
|
| |
Nombre de messages : 1323 Age : 27 PUF : Mocerino. Clan du Chat : Clan de l'Orage. Inscrit le : 19/04/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Etoile de Larme. Nom du Chat 2 :: Reflet d'Epines. Nom du Chat 3 :: Inexistant.
| Sujet: Re: Retouner sur l'Ancienne Version? Jeu 26 Juin - 18:23 | |
| On garde cette version. Patte Flamboyante, ton message était vraiment parfait, comme l'a dit notre très chère associée Amandine ^^ Bien, on va bouger notre p'tit derrière pour que ce forum devienne encvore mieux que la Version 1 ! Ce qui est fait est fait : rien ne sert d'avoir des regrets, il faut tourner la page !
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Retouner sur l'Ancienne Version? Jeu 26 Juin - 18:29 | |
| 100% d'accord avec toi sangly!! Bref, maintenant qu'ily a le nouveau thème, on se croirait sur l'ancienne version donc tout le monde est content=) |
|
| |
| Sujet: Re: Retouner sur l'Ancienne Version? Jeu 26 Juin - 18:32 | |
| Bien, je locke, ça sert à rien de continuer.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Retouner sur l'Ancienne Version? Jeu 26 Juin - 20:17 | |
| [J'me permet de poster, vite, vite! =)] Chuis dac avec Didine et Bloody! =) Merci qui d'avoir placer le merveilleux thème de Bloody? x) *Se cache.* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Retouner sur l'Ancienne Version? | |
| |
|
| |
| Retouner sur l'Ancienne Version? | |
|