Invité Invité
| Sujet: La Quête de Nahlbrush ! Mar 24 Juin - 19:56 | |
| La Quête de Nahlbrush !
Nous voici dans le monde créé par le Titan Gras Feur. En effet il a beaucoup de muslcles. Et porte le trèsjoli nom : "Feur", signifiant dans la langue archaïque (Inventé dans une Colo de mutans): Je te Kit. Voilà ... Nous voici dans le Donjon de Nahlbrush ...
Prologue
C'était le tour de ronde de Jadambre pour surveiller le donjon de Nalbrush. Soudain un Faon-du apparu est se posta devant elle. Alors Jadambre sortit ses munitions: Des Adobe Flesh, et banda son arc. Hélas le Faon-Du lui bondit dessus et prit l'avantage... Puis le sang gicla le faon-du l'avait mordu, puis son père le Cerf-Lectionneur vint donner des coups de corne à Jadambre ... Elle sortit son épé et l'implanta dans la chair du Faon-du, qui s'éffondra après un cri d'agonie ... Puis après un face à face de tension qui dura longtemps, elle s'en prit au Cerf-Lectionneur, le combat était acharnant, à feu et à sang. Puis Jadambre parvint à remporter la victoire, elle éventra sa proie en guise d'avertissement ! Mais elle n'eu pas le temps de crier victoire, le Druide du Temple Ate, venant se rendre armée de sa faux pour récolter du gueel s'avança vers Jadambre: -Que fais-tu ? Jadambre lui répondit à bout de souffle: -Je fais ma ronde et vous "O grand Druide du Temple Ate ?" -J'essaye de briser la malédiction répondit-il à travers sa barbe crémeuse. Il me faut du gueel ... Jadambre s'étonna: -Mais quel est donc la malédiction ? Le Druide du Temple Ate toussota: -A des lieux d'ici, se trouve une jungle: la jungle MaBul, des singes fous on créé un temple où une fontaine abbonde d'eau, chaque fois les pélerins viennent et jettent une fausse pièce venant de leur bourse, qui se transforme en vrai or ! Ainsi ils peuvent le partager à toutes les contrés ... Hélas la fontaine s'est tarit, et le Druide des Radis-Al m'a confié la quête de prendre du gueel. Hélas, j'ai beau le faire rien ne se produit, j'ai la vraie solution, mais il m'est interdit de la conférer, hélas ... Il commença à tourner le dos à Jadambre: -Attends, je suis la plus valeureuse guerrière de Nahlbrush, mentit-elle, je peux t'aider ! Le Druide sursauta: -Quelle chance ... Bon d'accord ! Trouves des alliés ...
[/center] |
|
Nuage Galaxial
| Sujet: Re: La Quête de Nahlbrush ! Mer 25 Juin - 13:38 | |
| BRAVOOOO J'ai adorée Ambry! | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: La Quête de Nahlbrush ! Mer 25 Juin - 13:57 | |
| mince je l'ai mit dans PUb, y aurait pas un modo dans le coin ? |
|
Pelage des Mers
Nombre de messages : 745 Age : 28 PUF : Flyway Clan du Chat : Rivière / Rivière / Vent / Vent / Solitaire Inscrit le : 19/04/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Pelage des Mers Nom du Chat 2 :: Coeur d'Emeraude Nom du Chat 3 :: Nuage d'Ivoire
| Sujet: Re: La Quête de Nahlbrush ! Mer 25 Juin - 14:00 | |
| Je vais vous déplacer ça ^^ | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: La Quête de Nahlbrush ! Mer 25 Juin - 14:14 | |
| |
|
Pelage de feu
Nombre de messages : 642 Age : 28 PUF : Avec le clan du tonnerre ou devant mon ordi^^ Clan du Chat : Joyeux Inscrit le : 21/04/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Pelage de feu Nom du Chat 2 :: Patte de mer Nom du Chat 3 ::
| Sujet: Re: La Quête de Nahlbrush ! Jeu 26 Juin - 16:19 | |
| | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: La Quête de Nahlbrush ! Mar 29 Juil - 19:52 | |
| > j'ai pas pigé le 'gueel' Je connais beaucoup de techniques, et à part le gel, je vois pas c'que ça peut être. Perso, j'ai psa trop aimé. Tu détaille rien. Le combat entre Jadambre et les animaux est tro prapide, trop simple à gagner.
|
|
Coeur de Cendres
CV. Nom du Chat 1 :: Coeur de Cendres Nom du Chat 2 :: Nom du Chat 3 ::
| Sujet: Re: La Quête de Nahlbrush ! Mer 30 Juil - 10:56 | |
| le gueel ?! c'est pas une plante parasite qui poussent sur les zarbrfruitiers, ça ?^^ | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: La Quête de Nahlbrush ! Lun 18 Aoû - 13:50 | |
| le gueel, c'était un jeu de mot avec guy et queel, je sais que c'est mal écrit, je les fait pour mettre des jeux de mots ^^ |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Quête de Nahlbrush ! | |
| |
|