. LGDCat Life . Communauté Française
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

. LGDCat Life . Communauté Française

Adieu, LGDCat Life.

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Naisssance

2 participants
AuteurMessage
Pelage Glacé

Pelage Glacé

Féminin
PUF : % Aux Quatres Coins Du Monde %
Clan du Chat : % Contente mais Stresser %

Naisssance Empty
MessageSujet: Naisssance   Naisssance Icon_minitimeMer 25 Juin - 17:24

Pelage Glacé attendait des petits .ça presque tous le monde le savaient .Elle n'avait pas besoin de le dire , son ventre enfler a vus d'oeil .Et puis elle était tout le temps de bonne humeur .
En revenant de la chasse elle ne se sentit pas bien et alla directement voire sa guérisseuse .

-Bonjour ,dit-elle poliment ,Je pense que je ne vais pas tarder à avoir mes petits .

Elle commençait avoir de plus en plus mal au ventre et se coucha sur le côté ...

Revenir en haut Aller en bas
http://forest-life.forumpro.fr/index.htm
Etoile Fauve
Meneuse.
Ayez confiance en moi.
Etoile Fauve

Féminin
PUF : Siumi
Clan du Chat : Dunes

CV.
Nom du Chat 1 :: Patte Fauve /Nuage Fauve /Griffe Fauve /Etoile Fauve
Nom du Chat 2 :: Petit Faucon /Nuage de Faucon
Nom du Chat 3 ::

Naisssance Empty
MessageSujet: Re: Naisssance   Naisssance Icon_minitimeJeu 26 Juin - 12:03

Etoile Fauve aperçut Pelage Glacé qui se faufilait d'un pas lourd vers la tanière du guérisseur. Les oreilles dréssées, la meneuse s'y engagea a sa suite. Tout le monde savait que la reine était sur le point d'avoir ses chatons, et Etoile Fauve avait toutes les raisons de penser quecette visite chez le guérisseur avait un rapport avec sa grossesse. Arrivée dans la tanière, elle vit la reine se coucher sur le côté. La chef s'approcha et lui donna un coup de langue entre les oreilles.
-ça va aller, Pelage Glacé ?Ne t'inquiète pas, Crocs Sauvages va arriver. C'est ta première portée ?
Etoile Fauve ne savait pas si la chatte était
inquiète, mais il valait mieux la rassurer et la distraire, au cas ou,
en attendant le retour du guérisseur.

http://compte-fleurette.skyblog.com
Pelage Glacé

Pelage Glacé

Féminin

Naisssance Empty
MessageSujet: Re: Naisssance   Naisssance Icon_minitimeVen 27 Juin - 14:37

Pelage Glacé était couché avec un mal de ventre épouvantable et vit sa meneuse s'approchait d'elle pour la rassurer .

-Oui , je suis très anxieuse .C'est ma première portée .dit-elle doucement.

Elle regardait autour d'elle pensive

* J'espère que Crocs sauvage arrivera vite . *

Le soleil commençait à décliné et la femelle blanche se sentait de plus en plus mal .

-
Étoile fauve ... J'aurais une faveur à te demandais ...
Etoile Fauve
Meneuse.
Ayez confiance en moi.
Etoile Fauve

Féminin

CV.

Naisssance Empty
MessageSujet: Re: Naisssance   Naisssance Icon_minitimeVen 27 Juin - 19:39

Etoile Fauve dressa les oreilles, surprise. Elle s'allongea aux côtés de Pelage Glacé et entreprit d'abord de la rassurer.
-Ne t'en fait pas, les chatons sont un cadeaux du clan des Etoiles. Crocs Sauvae est un bon guerisseur, d'ailleurs il ne devrait pas tarder a revenir.
Abandonnant sa patiente quelques secondes, Etoile Fauve alla se saisir d'une graîne de pavot qu'elle posa devant la reine. Elle se recoucha ensuite prés d'elle et reprit:
-Bon, quel est cette faveur ?

Pelage Glacé

Pelage Glacé

Féminin

Naisssance Empty
MessageSujet: Re: Naisssance   Naisssance Icon_minitimeSam 28 Juin - 21:38

Pelage Glacé prit la graine de Pavot que lui avait tendus sa Meneuse , Étoile Fauve .

-
Merci Étoile Fauve .

Elle leva ensuite la tête vers l'autre femelle .

-
Oui et bien ma faveur serait que si tu veux bien allé trouver Tornade de Braises .... Je voudrais qu'il soit là quand ses petits arriveront .Tu veux bien ?
Invité
Invité

Naisssance Empty
MessageSujet: Re: Naisssance   Naisssance Icon_minitimeSam 28 Juin - 21:44

> Nuage Tâcheté avait maintenant sept lunes. Et elle s'ennuyait. Son mentor ne s'occupait plus d'elle, elle allait d'une tanière à l'autre, porteuse de message ou de proie, et nettoyait tout.
    Aujourd'hui, elle flânait du coté de chez Croc Sauvage. Elle entendit toute la conversation. Immédiatement, Nuage Tâcheté se coucha à l'autre flanc de Pelage Glacé en ronronnant. Elle dit, enjouée :
    - Alors tu va être mère ? Waouh ! J'espère que je le serais aussi, plus tard.. -
    Elle lui fit une léchouille sur l'épaule, pour lui montrer qu'elle était là aussi, pour la soutenir.
Etoile Fauve
Meneuse.
Ayez confiance en moi.
Etoile Fauve

Féminin

CV.

Naisssance Empty
MessageSujet: Re: Naisssance   Naisssance Icon_minitimeSam 28 Juin - 22:57

Etoile Fauve était gênée de laisser seule la jeune mère, et fut soulagée de voir Nuage Tacheté débarquer dans la tanière. La meneuse se leva et salua l'apprentie en ronronnant brièvement, reconnaissante. Au moins quelqu'un veillerais sur Pelage Glacé si il y avait un problème, et Nuage Tacheté saurait juger l'imprévu.
-D'accord, Pelage Glacé. Nuage Tacheté, je te la confie. Si il y a un problème, avertit le premier chat qui passe. Je reviens vite.
Donnant un bref coup de langue a la reine, elle se faufila hors de la tanière et se mit a la recherche de Tornade de Braises.
Invité
Invité

Naisssance Empty
MessageSujet: Re: Naisssance   Naisssance Icon_minitimeDim 29 Juin - 11:48

- Bien, Étoile Fauve ! -
    > Elle avait parlé avec entrain et se mit en tête de divertir la jeune reine. En effet, le jeune apprentie commença à faire la toilette de la reine, lui murmurant de fermer les yeux et de se détendre. Elle lui léchouilla la tête puis le dos.
    - T'inquiète pas, ça va aller. T'es courageuse, je le sais bien, tu va voir, tout ira bien ! -
    Elle recommença à prodiguer des léchouilles attentionnées à la future mère.
Pelage Glacé

Pelage Glacé

Féminin

Naisssance Empty
MessageSujet: Re: Naisssance   Naisssance Icon_minitimeDim 29 Juin - 19:47

Pelage Glacé était très touché par toute la sympathie et le soutient de sa tribus pendant cette Grande période où elle allait donner la vie .

-Merci Nuage Tacheté.C'est très rassurant que tu sois là ainsi que Étoile Fauve avant toi . Merci ,dit-elle en se laissant faire par L'apprentie .

La guerrière Blanche et Grise regardait la tanière de Crocs sauvage .

* J'espère qu'il ne va pas tarder ! *

Puis rapporta son attention sur Nuage Tacheté , Elle avait besoin de parler et depuis quelques temps elle avait remarquer qu'elle voyait de moins en moins son mentor , Esprit Démoniaque, et elle partir s'entrainer .Bien qu'elle ne portait pas trop le matou dans son cœur ,il fait partis de son clan et Pelage Glacé aimait beaucoup la novice .

- Au faite , Nuage Tacheté , Je ne veux pas être indiscrète mais je ne te vois plus très souvent avec ton mentor .Es-ce que tout va bien ?
dit-elle d'une voix douce .
Invité
Invité

Naisssance Empty
MessageSujet: Re: Naisssance   Naisssance Icon_minitimeLun 30 Juin - 20:21

> Elle ne répondit pas tout de suite, gênée. Elle baissa les yeux et enleva quelque feuilles tombées sur le pelage de la future mère. Enfin, Nuage Tâcheté répondit :
    - Il ne vient plus me cherche rpour l'entraînement. Je pense demander à Étoile de Fauve de me prendre comme apprentie. -
    Voilà, elle l'avait dit. La question tournait dans son esprit depuis un moment, elle l'avait avoué à quelqu'un.
    Elle mordilla l'épaule de Pelage Glacé, lui montrant qu'elle serait là coûte que coûte. Même si cela tournait mal, elle serait là pour seconder Croc Sauvage. En espérant que l'accouchement ne commence pas sans lui...
    Nerveuse, elle lança un regard en direction du tunnel. Personne. La tension monta d'un cran. Elle continua la toilette de la Reine, jetant des regards de plus en plus fréquent au tunnel.
Etoile Fauve
Meneuse.
Ayez confiance en moi.
Etoile Fauve

Féminin

CV.

Naisssance Empty
MessageSujet: Re: Naisssance   Naisssance Icon_minitimeVen 4 Juil - 12:49

Etoile Fauve sortit de la tanière du guérisseur au petit trot et balaya la clairière du regard. Repérant enfin e chat qu'elle cherchait, elle l'apella a travers la clairière, rechignant a s'éloigner trop de l'entrée de l'antre de Crocs Sauvages.
-Tornade de Braises ! Viens vite ! Pelage Glacé ne va pas tarder a avoir ses petits ! Vos petits !
Elle attendit, impatiente, que le chat la rejoigne. Elle interpella ensuite un apprenti qui passait par là.
-Va checher Crocs Sauvages, vite !
Invité
Invité

Naisssance Empty
MessageSujet: Re: Naisssance   Naisssance Icon_minitimeSam 23 Aoû - 11:37

Tornade de Braises revenait de chasse. Il était un peu fatigué, il n'avait pas très bien dormi car il était anxieux.
Il posa ses quelques proies sur le tas de gibier. Il ne prit même pas quelque chose à manger, il n'avait pas faim.

Il se dirigea vers la tannière des guerriers, afin de voir sa bien-aimée, qui devait sûrement se reposer.
Quand il entra à l'intérieur, il ne vit personne, il commença à s'inquiéter.

*Mais où est-elle ?* pensa-t'il, affolé.

Il sortit de la tannière, désemparé. Il scruta le camp, pour voir s'il ne l'aperçevait pas.

Lorsqu'il entend Etoile Fauve, lui crier que Pelage Glacé va mettre bas.

Il ne réfléchit plus, il coura à toute vitesse, malgré sa fatigue, à la tannière de Crocs Sauvages, le guérisseurs du camp.

Il entra dans la tannière, se précipita sur Pelage Glacé, et lui donna un coup de langue entre les deux oreilles, et mit sa patte sur la sienne.

" Tout se passe bien ? " lui demanda-t'il.

Il était très anxieux, beaucoup plus que Pelage Glacé.

" Mais que fait Crocs Sauvages ? " dit-il, inquiet.

[Désolé je n'ai pas pu répondre plus tôt, car je n'avais pas trop le temps]
Etoile Fauve
Meneuse.
Ayez confiance en moi.
Etoile Fauve

Féminin

CV.

Naisssance Empty
MessageSujet: Re: Naisssance   Naisssance Icon_minitimeDim 24 Aoû - 15:03

>Etoile Fauve ragea lorsqu'un apprenti se précipita vers elle, lui annonçant que Crocs Sanvages était introuvable. La meneuse se faufila dans la tanière, trouvant la les parents et l'apprentie.
-Crocs Sauvages est introuvable, on va improviser.-
Balayant les plantes alignées le long des murs du regard, elle trouva une fleur de pavot, qu'elle secoua pour en faire tomber quelques graines. Elle avait déjà assisté a des mises bas, elle savait a peu prés comment faire. Elle poussa une graine vers la jeune mère.
-Si la douleurest trop forte, manges en une. Tout devrait se faire tout seul. Tornade de Braise, dés l'arrivé du premier petit, lèche le, pour activer sa circulation. Nuage Tacheté, tu t'occupe d'un éventuel second, je prendrais le troisième. Pelage Glacé, surtout, ne panique pas.-
Bien sur, Etoile Fauve était paniquée, elle, mais le montrer ne ferait qu'inquiéter tout le monde. Elle se contenta donc de fair les 100 pas, anxieuse, attendant du nouveau.
Contenu sponsorisé

Naisssance Empty
MessageSujet: Re: Naisssance   Naisssance Icon_minitime

Naisssance
Page 1 sur 1