| Hiii =D | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Patte Flamboyante
Nombre de messages : 21 Age : 30 PUF : France ^^ Clan du Chat : MWARHOUUU =P Inscrit le : 25/06/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Patte Flamboyante Nom du Chat 2 :: Nom du Chat 3 ::
| Sujet: Hiii =D Jeu 26 Juin - 10:56 | |
| Hello à tous =)
J'suiis nouvelle! Non, sans blague? ^^ Bref, j'suiis contente je viens de trouver mon forum LGDC actif, parce que à part WoC j'en cherchais un, parce que je m'ennuyais sur internet ! C'lui là est super ! Le design', l'est trop beau !! Il vient d'où, de qui ?
Bref, j'suiis là =D | |
|
| |
Le Corbeau Guérisseur. N'ai pas peur, je suis là.
Nombre de messages : 996 Age : 29 PUF : Kachilight Clan du Chat : Dunes Inscrit le : 19/04/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Coeur de Lumière Nom du Chat 2 :: Le Corbeau Nom du Chat 3 ::
| Sujet: Re: Hiii =D Jeu 26 Juin - 11:16 | |
| WoC ??? Ca vient d'un Fow' de Thème gratuit! Mais celui de l'Ancienne version était mieux, et il était de Sangly, la Deuxième Fonda': http://lgdcat.superforum.fr Et il avait bien plus de membres! | |
|
| |
Patte Flamboyante
Nombre de messages : 21 Age : 30 PUF : France ^^ Clan du Chat : MWARHOUUU =P Inscrit le : 25/06/2008
| Sujet: Re: Hiii =D Jeu 26 Juin - 11:30 | |
| Moi perso' je préfère celui-ci =) Et croyez-m'en mon expérience, ce faites plus rien ne changez pas de version, restez sur celle-là... ça viendra, les nouveaux membres ici ^^ Et 62 c'est pas mal !! Il est actif !!
http://war-of-clans.forumactif.fr/
| |
|
| |
Nombre de messages : 996 Age : 29 PUF : Kachilight Clan du Chat : Dunes Inscrit le : 19/04/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Coeur de Lumière Nom du Chat 2 :: Le Corbeau Nom du Chat 3 ::
| Sujet: Re: Hiii =D Jeu 26 Juin - 11:35 | |
| L'autre en avait 200! TT Je vais mettre l'ancien thème ici! =) Ca fait trop neige! x) Il et beau, ce Fow' =) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hiii =D Jeu 26 Juin - 12:52 | |
| Coucou la nouvelle x) super le thème de l'ancienne version est revenu!! XD |
|
| |
Patte Flamboyante
| Sujet: Re: Hiii =D Jeu 26 Juin - 13:00 | |
| Wii il en avait 200, mais qui dit que celui-ci n'atteindra jamais, les 200 ? =)
| |
|
| |
| Sujet: Re: Hiii =D Jeu 26 Juin - 13:19 | |
| J'espère qu'il les atteindras! Avec plus de Pub! ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hiii =D Jeu 26 Juin - 14:41 | |
| J'ai pluw de fow ou faire de la pub désoler mais bon je vais essayer de m'inscrire sur plus de forums par ce que je m'ennui en ce moment sur le net , je suis sur deux forums seulement actifs %) (celui ci et GCL et aussi LGCat mais il est tous nouveaux alors =D)
|
|
| |
Pelage de feu
Nombre de messages : 642 Age : 28 PUF : Avec le clan du tonnerre ou devant mon ordi^^ Clan du Chat : Joyeux Inscrit le : 21/04/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Pelage de feu Nom du Chat 2 :: Patte de mer Nom du Chat 3 ::
| Sujet: Re: Hiii =D Jeu 26 Juin - 16:31 | |
| 'est ce que je dis depuis un baille: ne pas abandonner ce forum, regardez on a encore un new membre, les autres viendrons avec le temps! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hiii =D Jeu 17 Juil - 10:19 | |
| Il faut y croire ! De nouveaux membres viendront un jour ou l'autre. On croise les doigts ! x) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hiii =D | |
| |
|
| |
| Hiii =D | |
|