Griffe de Lune Guerrier. Vous regretterez toute offensive ..
Nombre de messages : 701 Age : 29 PUF : Illia Clan du Chat : Source Inscrit le : 27/04/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Griffe de Lune Nom du Chat 2 :: Pattes Fébriles Nom du Chat 3 :: Personnage Inexistant
| Sujet: Vancances ! Week-end Sam 28 Juin - 16:01 | |
| -Et bien je sais que je part en Vendée fint juillet, puis en Bretagne...et en montagne normalement mais j'apporterait des prévisions plus tard... - Ce week-end là, je ne serai pas la...pour cause de communion d'un filleul (pardon pour l'orthographe==")de ma mère. Voilà ! Donc, je transmetterai des précisions pour les grandes vacances plus tard ! désolé==". | |
|
Pelage des Mers
Nombre de messages : 745 Age : 28 PUF : Flyway Clan du Chat : Rivière / Rivière / Vent / Vent / Solitaire Inscrit le : 19/04/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Pelage des Mers Nom du Chat 2 :: Coeur d'Emeraude Nom du Chat 3 :: Nuage d'Ivoire
| Sujet: Re: Vancances ! Week-end Sam 28 Juin - 20:08 | |
| Bas bonnes Vacances , ça m'arrangerais d'avoir les dates =) | |
|
Nombre de messages : 701 Age : 29 PUF : Illia Clan du Chat : Source Inscrit le : 27/04/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Griffe de Lune Nom du Chat 2 :: Pattes Fébriles Nom du Chat 3 :: Personnage Inexistant
| Sujet: Re: Vancances ! Week-end Mar 1 Juil - 0:00 | |
| Excuse ..==" Sinon, je suis revenu de week-end !
*Etoile des MErs ! J'ai quelque chose à te demandé ! Comme je vais partir en vacances assez longtemps je voudrais savoir si toi ou quelqu'un d'autre pourrai me mettre au courant des derniers évennements ? MERCI ! * J'ai des news ! J'ai des dates (pas toutes mais c'est déjà sa !) Je pars à partir de ce week-end (le 6) pendant 2 semaines en Vendée ! [ du 06/07 jusqu'au 20/07]. Après, on va directement en Bretagne je crois mais je finirai de communiqué après ! désolé du retard !
Dernière édition par Eclairs Blancs le Mar 1 Juil - 9:50, édité 1 fois (Raison : dates !) | |
|
Pelage des Mers
Nombre de messages : 745 Age : 28 PUF : Flyway Clan du Chat : Rivière / Rivière / Vent / Vent / Solitaire Inscrit le : 19/04/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Pelage des Mers Nom du Chat 2 :: Coeur d'Emeraude Nom du Chat 3 :: Nuage d'Ivoire
| Sujet: Re: Vancances ! Week-end Mer 2 Juil - 14:18 | |
| On fera ça avec l'Administration qui ne part pas en Vacances , il se trouve que moi si ... Je pourrais faire un résumé des deux semaines qui suivre mais pas plus ^^ Merci pour les dates Bonnes Vacances =) | |
|
| Sujet: Re: Vancances ! Week-end Mer 2 Juil - 15:58 | |
| OK ! Je ne pourrai par contre pas être la la fin de la semaine pour cause de punition désolé ! Et MERCI Etoile des Mers toi aussi !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vancances ! Week-end | |
| |
|