Songe Mystique Guerrier. Je suis le tout qui forme ce Clan.
Nombre de messages : 503 Age : 28 PUF : Weltinette, Welti. Clan du Chat : Clan de l'Orage. Inscrit le : 19/04/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Songe Mystique. Nom du Chat 2 :: Nom du Chat 3 ::
| Sujet: > Je l'avait dit ... ^^ Dim 29 Juin - 1:00 | |
| Hé oui, je l'avais bien dit que je serais la première ! J'avais même dit que je me lèverais à minuit s'il le fallait pour être la première N'exagérons rien vu que je ne suis pas encore couchée xD Alors j'ai dit donc je fais ... Joyeux anniversaire Brûlinounichounet xD | |
|
Pelage des Mers
Nombre de messages : 745 Age : 28 PUF : Flyway Clan du Chat : Rivière / Rivière / Vent / Vent / Solitaire Inscrit le : 19/04/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Pelage des Mers Nom du Chat 2 :: Coeur d'Emeraude Nom du Chat 3 :: Nuage d'Ivoire
| Sujet: Re: > Je l'avait dit ... ^^ Dim 29 Juin - 3:40 | |
| Qu'a cela ne tienne , je serai la deuxième *sort* Joteux Anniversaire Brulyyyy ! | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: > Je l'avait dit ... ^^ Dim 29 Juin - 10:27 | |
| > Moi la troisième ! Parce que tu es quelqu'un que je n'oublierait jamais, mon Willy, alors je ne puis t'offrir un cadeau exprimant mon affection pour toi. Je ne peut que te dire que je t'aime du fond du coeur, comme une soeur aime son frère, un frère qu'elle pourrait réconforter lorsqu'il va mal et qui la réconforterait elle aussi, comme tu l'a fait bien des fois. Une soeur qui ne se disputerait jamais avec son frère adoré. Une soeur, qui l'aime et qui pensera toujours à lui. Parce que je t'aime autant que ma véritable soeur, William.
|
|
Pelage de feu
Nombre de messages : 642 Age : 28 PUF : Avec le clan du tonnerre ou devant mon ordi^^ Clan du Chat : Joyeux Inscrit le : 21/04/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Pelage de feu Nom du Chat 2 :: Patte de mer Nom du Chat 3 ::
| Sujet: Re: > Je l'avait dit ... ^^ Dim 29 Juin - 16:24 | |
| Bon en quatrième-_-
Bon anniv' !!!! | |
|
Astrale
Nombre de messages : 537 Age : 28 PUF : Va me chercher et reviiens quand t'a trouvé x) Clan du Chat : Inviiisible Inscrit le : 19/04/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Astrale, je te dérange ? Nom du Chat 2 :: Lune de miel, va voir ailleur si j'y suis Nom du Chat 3 :: Patte de pluie, fréro j'ai pas peur des feuilles mortes tu saiis.
| |
Lac Mystérieux Guerrier. Vous regretterez toute offensive ..
Nombre de messages : 326 Age : 28 PUF : Heuu ... xD Clan du Chat : Source Inscrit le : 26/04/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Écorce Brûlée Nom du Chat 2 :: Nom du Chat 3 ::
| Sujet: Re: > Je l'avait dit ... ^^ Dim 29 Juin - 19:54 | |
| Ooo ! C'est trop gentil je vous adore tous ! <3 Brisy y'a vraiment tout sur ta créa ^^ Une balle de tennis et Cristophe Colomb en 1900 xD | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: > Je l'avait dit ... ^^ Lun 30 Juin - 19:18 | |
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: > Je l'avait dit ... ^^ Jeu 17 Juil - 11:05 | |
| Joyeux Anniversaire ! En retard comme d'habitude ! |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: > Je l'avait dit ... ^^ | |
| |