| Grande absence ... [ok] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lac Mystérieux Guerrier. Vous regretterez toute offensive ..
Nombre de messages : 326 Age : 28 PUF : Heuu ... xD Clan du Chat : Source Inscrit le : 26/04/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Écorce Brûlée Nom du Chat 2 :: Nom du Chat 3 ::
| Sujet: Grande absence ... [ok] Ven 4 Juil - 16:42 | |
| Ca me déprime, mais je pars 2 mois aux États Unis ... Déjà que j'ai pas envi de partir, en plus, j'ai pas le droit de prendre mon ordi ( De toute façon j'aurais pas eu internet ) Je pars Dimance matin ( 6/07) Et je reviens je ne sais pas trop quand vers fin Aoute début Septembre. Vous aller me manquer, au revoir ... | |
|
| |
Pelage de feu
Nombre de messages : 642 Age : 28 PUF : Avec le clan du tonnerre ou devant mon ordi^^ Clan du Chat : Joyeux Inscrit le : 21/04/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Pelage de feu Nom du Chat 2 :: Patte de mer Nom du Chat 3 ::
| Sujet: Re: Grande absence ... [ok] Ven 4 Juil - 16:57 | |
| =(=(=( Moi c'est pareil seulement c'est pas aux etats unis et j'ai pas internet car c'est un trou pommé -_- Je suis dég! | |
|
| |
Pelage des Mers
Nombre de messages : 745 Age : 28 PUF : Flyway Clan du Chat : Rivière / Rivière / Vent / Vent / Solitaire Inscrit le : 19/04/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Pelage des Mers Nom du Chat 2 :: Coeur d'Emeraude Nom du Chat 3 :: Nuage d'Ivoire
| Sujet: Re: Grande absence ... [ok] Ven 4 Juil - 23:04 | |
| Allez , tu vas peux être bien t'amuser la bas nan ? M'enfin , tu vas nous manquez pendant deux mois ... Bas bonne Vacances et bon Courage ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grande absence ... [ok] Sam 5 Juil - 9:19 | |
| oohhh Bruly, reviens vite et passe de bonnes vacances
|
|
| |
Lac Mystérieux Guerrier. Vous regretterez toute offensive ..
Nombre de messages : 326 Age : 28 PUF : Heuu ... xD Clan du Chat : Source Inscrit le : 26/04/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Écorce Brûlée Nom du Chat 2 :: Nom du Chat 3 ::
| Sujet: Re: Grande absence ... [ok] Jeu 28 Aoû - 20:17 | |
| Je suis enfin de retour. Pas la peine de vous dire que c'était horrible et que je suis super content d'être enfin rentré et de vous revoir, mais là avec le décalage horraire ça fait 28H que j'ai pas dormis, donc excuser ma mauvaise humeure ... | |
|
| |
Etoile de Larme Meneuse. C'est moi qui décide.
Nombre de messages : 1323 Age : 27 PUF : Mocerino. Clan du Chat : Clan de l'Orage. Inscrit le : 19/04/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Etoile de Larme. Nom du Chat 2 :: Reflet d'Epines. Nom du Chat 3 :: Inexistant.
| |
| |
Nuage de Suie « Corbeau qui a perdu ses Ailes. »
Nombre de messages : 26 Age : 29 PUF : Bouh! Derrière toi! Clan du Chat : Bof, Comme d'Hab'! Inscrit le : 12/08/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Nuage de Suie Nom du Chat 2 :: Pelage de Lumière Nom du Chat 3 ::
| Sujet: Re: Grande absence ... [ok] Jeu 28 Aoû - 20:35 | |
| - Etoile Sanglante a écrit:
x) | |
|
| |
Etoile de Larme Meneuse. C'est moi qui décide.
Nombre de messages : 1323 Age : 27 PUF : Mocerino. Clan du Chat : Clan de l'Orage. Inscrit le : 19/04/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Etoile de Larme. Nom du Chat 2 :: Reflet d'Epines. Nom du Chat 3 :: Inexistant.
| Sujet: Re: Grande absence ... [ok] Jeu 28 Aoû - 20:39 | |
| Cessez vos moqueries, C'est mon Willy è____é
| |
|
| |
Nuage de Suie « Corbeau qui a perdu ses Ailes. »
Nombre de messages : 26 Age : 29 PUF : Bouh! Derrière toi! Clan du Chat : Bof, Comme d'Hab'! Inscrit le : 12/08/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Nuage de Suie Nom du Chat 2 :: Pelage de Lumière Nom du Chat 3 ::
| Sujet: Re: Grande absence ... [ok] Jeu 28 Aoû - 20:42 | |
| Je me moque pas et je l'ai pas appelé Willy! x) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Grande absence ... [ok] | |
| |
|
| |
| Grande absence ... [ok] | |
|