Etoile Fauve Meneuse. Ayez confiance en moi.
Nombre de messages : 772 Age : 32 PUF : Siumi Clan du Chat : Dunes Inscrit le : 25/04/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Patte Fauve /Nuage Fauve /Griffe Fauve /Etoile Fauve Nom du Chat 2 :: Petit Faucon /Nuage de Faucon Nom du Chat 3 ::
| Sujet: Traces fraîches ? Sam 5 Juil - 17:36 | |
| Etoile Fauve rentrait de la chasse, soucieuse. Elle avait sentit des effluves inquiétantes aux abords des rochers aux serpents. Les traces semblaient assez fraîches, mais il avait plut depuis le matin, aussi elle préféra aller interroger le chat qui avait mené la patrouille de l'aube. Passant la tête a l'intérieur de l'épais buisson qui faisait office de tanière des guerriers, Etoile Fauve balaya du regard l'espace sombre ou étaient blottis quelques chats. Elle repéra enfin Esprit Démoniaque, a quelques longueurs de queue de l'entrée. S'approchant, elle lui donna un léger coup de museau. -Retrouve moi dehors, devant la tanière, il faut que je te parle,souffla-t-elle. Sans attendre la réponse du gerrier, elle se faufila dehors pour ne pas risquer de réveiller d'autres chats, puis alla chercher un lapin qu'elle revint poser prés d'elle devant la tanière des guerriers.
| |
|
Coeur d'Océan Lieutenant. Mon Clan a besoin de moi.
Nombre de messages : 362 Age : 29 PUF : Océan Clan du Chat : Clan de la Source Inscrit le : 20/04/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Coeur d'Océan Nom du Chat 2 :: Nom du Chat 3 ::
| Sujet: Re: Traces fraîches ? Sam 5 Juil - 17:48 | |
| Esprit Démoniaque avait remarqué l'air paniqué de sa chef lorsqu'elle était entré dans la tanière, car comme à son habitude, il ne dormait pas . Il se leva en prenant son temps, étira chacun de ses membres, avant de regarder dehors en clignant des yeux. Il s'avança tranquillement jusqu'à la pile de gibier, pris un écureuil, et alla rejoindre Etoile Fauve. Sans y etre invité, il s'allongea confortablement et commença à manger avec appétit. Il releva enfin la tete au bout d'un moment, et regarda Etoile Fauve droit dans les yeux .
- Tu voulais me voir ... | |
|
Nombre de messages : 772 Age : 32 PUF : Siumi Clan du Chat : Dunes Inscrit le : 25/04/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Patte Fauve /Nuage Fauve /Griffe Fauve /Etoile Fauve Nom du Chat 2 :: Petit Faucon /Nuage de Faucon Nom du Chat 3 ::
| Sujet: Re: Traces fraîches ? Sam 5 Juil - 18:00 | |
| Etoile Fauve ne perdit pas son temps a tenir compte de l'air tranquille et du manque d'investissement du guerrier, elle était inquiète. Elle attaqua donc sans préambule, les yeux fixés sur le chat noir et blanc. -Tout a l'heure en chassant, j'ai trouvé des traces de solitaires prés des rochers aux serpents mais de notre côté du chemin du tonnerre, bien sur. Hors cette partie de notre territoire est bien loin des terres libres ou même des terres que les sans clans occupent. Lorsque je suis passée l'averse venait de tomber et je voulais savoir si les traces étaient la quand tu es passé ce matin, pendant la âtrouille. Si tu n'as rien sentit c'est grave et je veux que tu m'accompagne aux rochers aux serpents pour remonter la piste, et sinon nous irons verifier si elle se sont éffacées ou si ils sont repassés. Etoile Fauve reprit son souffle. Ses explications étaient confuses, mais malgré son air détaché, elle savait que le guerrier était conscient du poids de sa réponse et elle l'écouté avec attention, son regard vert fixé sur lui.
| |
|
Coeur d'Océan Lieutenant. Mon Clan a besoin de moi.
Nombre de messages : 362 Age : 29 PUF : Océan Clan du Chat : Clan de la Source Inscrit le : 20/04/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Coeur d'Océan Nom du Chat 2 :: Nom du Chat 3 ::
| Sujet: Re: Traces fraîches ? Sam 5 Juil - 18:06 | |
| Le guerrier en avait marre des discours inutiles, elle ne réflechissait donc pas deux secondes, si il avait senti des traces, il l'aurait prévenu à son retour de patrouille.
- Si j'avais senti quelque chose, je t'aurais prévenu à mon retour.
Puis il se remit à manger son écureuil, ignorant l'inquiétude de sa chef. | |
|
| Sujet: Re: Traces fraîches ? Sam 5 Juil - 18:15 | |
| Etoile Fauve remua la queue, irrité. Bien sur, il lui aurait dit, mais elle avait préféré s'en assurer, dans le doute. Le manque de coopération du guerrier l'irritait. Elle lança d'un ton sec en repoussant son lapin intact d'une patte : -Dans ce cas, dépèche toi de finir ton écureuil et rejoint moi a l'entrée. La meneuse s'élogna ensuite d'un pas raide et alla s'assoir a côté de l'entrée. Pourquoi y avait-il des guerriers dans ce clan qui semblaient profondément irrités qu'elle leur adresse la parole ?
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Traces fraîches ? | |
| |
|