. LGDCat Life . Communauté Française
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

. LGDCat Life . Communauté Française

Adieu, LGDCat Life.

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

# I just want to be alone ...

2 participants
AuteurMessage
Songe Mystique
Guerrier.
Je suis le tout qui forme ce Clan.
Songe Mystique

Féminin
PUF : Weltinette, Welti.
Clan du Chat : Clan de l'Orage.

CV.
Nom du Chat 1 :: Songe Mystique.
Nom du Chat 2 ::
Nom du Chat 3 ::

# I just want to be alone ... Empty
MessageSujet: # I just want to be alone ...   # I just want to be alone ... Icon_minitimeDim 6 Juil - 22:35

I just want to be alone ...
(Je veux juste être seule ...)
Sujet libre.

Ses coussinets se posant tout juste sur le sol, Brise d'Argent quitta le Camp en hâte. Elle voulait être seule, juste un moment, pour pouvoir réfléchir calmement. Laisser vagabonder son esprit, le laisse courir sur le fil de la tranquilité ... Hors pour cela, la Cour du Camp du Clan du Vent n'était pas l'endroit approprié. Là-bas, les félins allaient et venaient comme dans un moulin. Tout le monde se saluait, barvardait un instant avant de repartir, les petits, attirés par le beau temps sortaient dehors, toujours sous la surveillance des reines bien entendu ... Bref, l'agitation était bien présente là-bas ... Et pour se reposer en tout tranquillité sans personne, ce n'était absolument pas l'endroit idéal.
    L'endroit idéal aux yeux du lieutenant était un endroit où seul la présence des anciens se trouvait. Ils veillaient sur vous du haut de la Toison Argentée, invisible comme respectant votre envie de solitude. Là-bas, on peut s'allonger sur une pierre foide ou près d'un chêne, se rapprocher de ce que l'on veut ... Là-bas, ça se nomme les Quatre Chênes.

Filant contre le vent, les oreilles couchées vers l'arrière, les muscles tendus, Brise d'Argent traversa la forêt. Sur les côtés, le paysage défilait, mais son regard d'argent ne voyait que sa cible. Courrire loin, jusqu'à cet endroit désiré. Quand la guerrière brune avait une idée en tête, elle allait jusqu'au bout, un but, elle l'atteignait. Quelque soit la difficulté.
    Les griffes lacérant le sol, haletante, le lieutenant accéléra. La vitesse & l'endurance n'étaient pas des problèmes. Elle y était presque. Elle les voyait se dresser devant elle. Les ancestraux Quatre Chênes.

Brise d'Argent arriva là où se tenaient les Assemblées, trêve de paix. Enfin. Elle était arrivé alors que le Soleil commençait déjà à décliner doucement dans le ciel. Elle devait se dépêcher de penser si elle voulait rentrer au Camp avant la nuit.
    Penser à quoi ? À la vie au Camp. Tout allait bien. Enfin, à première vue. Aucunes tensions intérieures ne se dévoilaient, les chatons semblaient bien se porter, le tas de gibier gardait un niveau correct ... Cela cachait-il quelque chose ?
    Car l'été approchait. L'été, la chaleur, mais aussi la sécheresse, ce que redoutait tant la femelle brune. Les ancêtres seraient-ils doux cette année, envoyant une petite brise pour rafraîchir la forêt, ou au contraire, enverraient-ils un Soleil rayonnant toute la journée, désèchant les sources d'eau, et faisant se terrer le gibier ?
    Seul l'avenir était en mesure de le dire ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.art-of-cats.com/
Etoile Fauve
Meneuse.
Ayez confiance en moi.
Etoile Fauve

Féminin
PUF : Siumi
Clan du Chat : Dunes

CV.
Nom du Chat 1 :: Patte Fauve /Nuage Fauve /Griffe Fauve /Etoile Fauve
Nom du Chat 2 :: Petit Faucon /Nuage de Faucon

MessageSujet: Re: # I just want to be alone ...   # I just want to be alone ... Icon_minitimeLun 14 Juil - 22:48

>Etoile Fauve avait décidé de faire un patrouille en solo, permettant aux guerriers de se reposer un peu quand ils ne chassaient pas. Elle avait traversé la prairie, puis fait le tour du charnier, longé la frontière avec le clan du vent et se dirigeait a présent vers les quatres chênes. Elle songeait a y faire un petite pause, car l'air était chaud et sec malgré le soleil déclinant et sa fourrure brun roux était brûlante. Les quatres gros arbres offraient de l'ombre douce et la pierre était fraîche, le lieu idéal pour se reposer quelques instants. Elle avait le vent dans le dos en arrivant et ne sentit donc pas l'autre chatte qui était déjà sur les lieux. Etoile Fauve remua les oreillesn acceuillant la brise avec plaisir tandis qu'elle descendait la pente du ravin, songeant a sa première assemblée en tant que chef, et a ses brefs souvenir, nottament celui ou, apprentie, lors d'une journée de chasse, elle avait grimpé sur le rocher pour s'imaginer chef de clan. La meneuse soupira. Elle ne savait pas, a l'époque, ce que ça représentait. Contournant la pierre, elle s'arrêta en apercevant un chat prés du chênes du clan du vent. S'approchant avec curiosité, elle reconnut Brise d'Argent, lieutenante d'Etoile Sanglante. Amicale, la chef du clan de l'ombre s'assit prés de la chatte brune et la salua.
-Bonjour, Brise d'Argent.-
http://compte-fleurette.skyblog.com
Songe Mystique
Guerrier.
Songe Mystique

Féminin

CV.

MessageSujet: Re: # I just want to be alone ...   # I just want to be alone ... Icon_minitimeMar 15 Juil - 23:25

Alors que la femelle au pelage brun pensait toujours à tous les problèmes qu'amenait l'été, elle ne vit pas la femelle approcher, et ce ne fut que lorsque le son de la voix inconnue lui parvint aux oreilles qu'elle tourna doucement sa tête posée entre ses pattes pour apercevoir la chatte qui venait d'arriver aux Quatre Chênes.
    C'était une belle chatte bien haute sur ses pattes, pattes munies de puissants muscles, sans aucune trace de surplus de poids. Parfaitement lissée, sa belle fourrure d'un doux tons de brun mélangé à du roux luisait à la lueur d'un pâle soleil qui commençait à doucement décliner pour finir par se cacher derrière l'horizon. Pour continuer à détailler la femelle, on pouvait aussi remarquer la couleur verte éméraude de ses yeux, et aussi sentir son regard attiré par de longues oreilles fauves à l'ouïe sans doute perçante, comme celle de tous les félins.
    Et pendant qu'elle regardait l'inconnue, elle se maudissait intérieurement de ne pas avoir été plus attentive à ce qu'il se passait autour. Elle n'avait remarqué sa présence qu'au moment de sa prise de parole. Si jamais elle était tombée sur un Solitaire assoiffée de sang, elle aura sans doute payer très cher le prix de cette innattention. Mais elle avait eu la chance de tomber sur cette chatte, dont le nom venait de lui revenir à l'esprit : Étoile Fauve. Car c'était bel et bien la meneuse du Clan de l'Ombre que se tenait devant le lieutenant du Clan du Vent.

La femelle à la fourrure brune se leva doucement, les muscles quelques peu engourdis d'être restée couchée ainsi. Se dressant fièrement sur ses pattes, et plantant son regard argenté de les pupilles émeraudes de la Chef, elle répondit :

- Bonsoir Étoile Fauve. Je ne m'attendais pas à te voir arriver ici.
Etoile Fauve
Meneuse.
Ayez confiance en moi.
Etoile Fauve

Féminin

CV.

MessageSujet: Re: # I just want to be alone ...   # I just want to be alone ... Icon_minitimeLun 21 Juil - 12:13

>Étoile Fauve remua son oreille droite, qui portait une entaille, puis leva le menton pour profiter d'une légère brise. Il était rare qu'elle se sente si détendue, en présence de la lieutenante en plus. Mais ce lieu, sacré, calme...elle avait l'impression d'oublier ses soucis, d'oublier cette solitaire dont on sentait toujours l'odeur mais qu'elle n'avait croisé qu'une fois, d'oublier les querelles des clans, toutes ces choses qui lui faisaient parfois regretter d'être chef.
-En fait...moi non plus, je ne m'attendais pas a trouver quelqu'un ici. Je patrouillais mais je comptais faire une pause ici, la saison des feuilles vertes est bien dure avec nous.-
Étoile Fauve détailla rapidement la lieutenante ennemie. Musclée, un peu plus petite qu'elle, une fourrure brune et épaisse, et des prunelles argentées, digne d'un chat du clan des étoiles...
La meneuse se léchait une patte lorsqu'une question lui vint a l'esprit.
-Dis moi, Brise d'Argent...avez vous entendu parler d'une solitaire...une veritable furie, rousse...elle sent le sang et semble prendre un malin plaisir a se ballader sur les terres du clan de l'Ombre...en est-il de même pour vous ?-
Étoile Fauve ne savait pas si la lieutenante répondrait, mais elle l'espérait. Si cette chatte était dangereuse, il valait mieux le savoir !
Songe Mystique
Guerrier.
Songe Mystique

Féminin

CV.

MessageSujet: Re: # I just want to be alone ...   # I just want to be alone ... Icon_minitimeLun 21 Juil - 12:50

À l'entente de cette question, les oreilles du lieutenant du Clan du Vent se dressèrent sur son crâne. Ses muscles se tendirent, et sa queue s'agita nerveusement.
    Une Solitaire qui sentait le sang. Une furie rousse. Prendre plaisir à faire d'ignobles choses. Tempête de Flammes. La Troupe. Sa Bande de sadiques. Pelage de Sang.
    Fermant doucement les yeux, Brise d'Argent souffla doucement. Une vague d'hypotèses, de doutes et de souvenirs l'envahit d'un seul coup. Ce pouvait-il que ...

- Tempête de Flammes, murmura t-elle. Tempête de Flammes est de retour.

Pesant chacun de ses mots qui s'enfonçaient dans son esprit tel des poignards dans le corps d'une innocente victime, elle continua :

- Je ne sais pas si ton Clan la connaît ... Elle s'appelle Tempête de Flammes et ne vit que pour tuer. Elle a juré de tuer tout les Clans un par un. Elle est accompagnée de sa troupe avec son lieutenant. Elle est effectivement rousse comme le feu. Mais ... C'est incroyable, Étoile Sanglante et Étoile des Mers l'avaient tuée. Ce pourrait-il qu'elle soit de retour.

Et l'éclat argenté de ses pupilles se teinta d'une couleur de doute ...
Etoile Fauve
Meneuse.
Ayez confiance en moi.
Etoile Fauve

Féminin

CV.

MessageSujet: Re: # I just want to be alone ...   # I just want to be alone ... Icon_minitimeMar 22 Juil - 17:16

>Etoile Fauve secoua la tête, incrédule. Elle savait pertinement que Brise d'Argent ne plaisantait pas mais...comment cette chatte pouvait revenir d'entre les morts sans porter le nom d'Etoile ? De plus, connaissant Etoile Sanglante par réputation, elle doutait franchement que la meneuse du Clan du Vent l'ai laissée pour morte sans vérifier ! La fourrure légèrement hérissée, la jeune femelle se rapella la fois ou elle s'était brèvement battue contre la solitaire et frissona, les yeux perdus dans le vide. Une Etoile était apparue dans le ciel et brillait d'un faible éclat tandis que le soleil devenait rouge. Etoile Fauve pensa un instant qu'il s'agissait peut-être d'Etoile Tigrée, le précedent chef du Clan de l'Ombre. Si il avait été là...
-Brise d'Argent...il va se passer des choses graves, dans la fôret. Je ne sais pas...je ne sais pas si Etoile Sanglante est au courant mais...le Clan des Etoiles le sait lui...-
Le meneuse fauve releva la tête et planta son regard de Jade dans celui, argenté, de la lieutenante.
-Je voudrais parler a Etoile Sanglante. L'assemblée est trop loin, je ne peux pas attendre.-
Songe Mystique
Guerrier.
Songe Mystique

Féminin

CV.

MessageSujet: Re: # I just want to be alone ...   # I just want to be alone ... Icon_minitimeMer 23 Juil - 11:37

Brise d'Argent plissa ses yeux argentés, avant de regarder les yeux couleur jade de la Chef.
    Qu'un meneur veuille voir un autre hors des Assemblés restait assez courant, surtout dans des périodes incertaines, mais aussi loin qu'elle pouvait remonter dans ses souvenirs, la femelle au pelage brun n'avait que de vagues souvenirs de visites, toujours très rares. Les plus courentes étaient celle d'Étoile des Mers, qui était une assez bonne amie de la meneuse aux yeux couleur sang.
    Mais en ce temps, il fallait plus d'alliance, et la meilleure solution était que tous les Clans s'unissent pour vaincre la Solitaire rousse, qui était certainement de retour. Le Clan de l'Omrbe en allié pouvait être utile, tout comme le Clan du Tonnerre également.

- Tu es certaine de ne pouvoir attendre ? Bon, je supose qu'en ces temps de doutes une discussion entre Chefs deviendra plus courente ... Et c'est vrai que la prochaine Pleine Lune n'est pas proche ... J'accepte de te conduire à Étoile Sanglante.
Etoile Fauve
Meneuse.
Ayez confiance en moi.
Etoile Fauve

Féminin

CV.

MessageSujet: Re: # I just want to be alone ...   # I just want to be alone ... Icon_minitimeMer 23 Juil - 14:44

Etoile Fauve remua les oreilles en guise de remerciement. Une discussion avec son aînée s'imposait, afin d'être un peu mieux informée. La femelle brun roux se ramassa sur elle même puis sauta du rocher, marquant une pause pour attendre Brise d'Argent. D'un mouvement de la queue, elle invita la lieutenante brune a prendre la tête, car la jeune chef se voyer mal marcher devant Brise d'Argent, quel que soit leurs statut respectifs, pour se rendre au camp du Vent. S'engageant sur la pente du côteau, Etoile Fauve resta muette, songeant que tout ces problèmes ne faisaient que commencer...
(On continue a la clairirère du vent ou a la tanière du chef ?)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: # I just want to be alone ...   # I just want to be alone ... Icon_minitime

# I just want to be alone ...
Page 1 sur 1