. LGDCat Life . Communauté Française
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

. LGDCat Life . Communauté Française

Adieu, LGDCat Life.

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Réveil a l'aube

2 participants
AuteurMessage
Etoile Fauve
Meneuse.
Ayez confiance en moi.
Etoile Fauve

Féminin
PUF : Siumi
Clan du Chat : Dunes

CV.
Nom du Chat 1 :: Patte Fauve /Nuage Fauve /Griffe Fauve /Etoile Fauve
Nom du Chat 2 :: Petit Faucon /Nuage de Faucon
Nom du Chat 3 ::

Réveil a l'aube Empty
MessageSujet: Réveil a l'aube   Réveil a l'aube Icon_minitimeLun 7 Juil - 12:57

>Etoile Fauve s'approcha de la tanière des apprentis a pas de loup. Passant la tête entre les branches du buisson, elle scruta l'obscurité a la recherche de son apprentie. Dans la chaleur de l'antre, eu milieu des jeunes chats paisiblement endormis (sauf un qui poussait de légers couinements) la petite boule de fourrure tachetée dormait a quelques pas de l'entrée, et sa mentor se glissa jusqu'a elle. Donnant un léger coup de museau a la petite, elle lui souffla :
-Nuage Tacheté, debout! je t'attends dehors, on va s'entraîner.-
Elle ressortit ensuite de la tanière, sans bruit pour ne pas reveiller les autres, et s'assit a l'entrée pour se lécher une patte.
Revenir en haut Aller en bas
http://compte-fleurette.skyblog.com
Etoile de Larme
Meneuse.
C'est moi qui décide.
Etoile de Larme

Féminin
PUF : Mocerino.
Clan du Chat : Clan de l'Orage.

CV.
Nom du Chat 1 :: Etoile de Larme.
Nom du Chat 2 :: Reflet d'Epines.
Nom du Chat 3 :: Inexistant.

Réveil a l'aube Empty
MessageSujet: Re: Réveil a l'aube   Réveil a l'aube Icon_minitimeLun 7 Juil - 13:13

> La jeune femelle ouvrit doucement les yeux, douce et calme. Elle se leva, mettant un temps à comprendre, puis sortit dehors sans bruit, maîtrisant son excitation.
    À l'entrée se tenait son mentor, et elle bondit jusqu'à elle, ravie. La jeune apprentie ronronna, puis murmura à sa mentor, soucieuse de bien faire :
    - J'ai visité les terres du Clan et j'ai réussi à capturer ma première proie. -
    Ses yeux brillèrent lorsqu'elle se remémora le petit mulot qu'elle avait tué pour al première fois ! Ah, quelle joie de se sentir utile !
https://x-lgdcatlife-x.keuf.net
Etoile Fauve
Meneuse.
Ayez confiance en moi.
Etoile Fauve

Féminin
PUF : Siumi
Clan du Chat : Dunes

CV.
Nom du Chat 1 :: Patte Fauve /Nuage Fauve /Griffe Fauve /Etoile Fauve
Nom du Chat 2 :: Petit Faucon /Nuage de Faucon
Nom du Chat 3 ::

Réveil a l'aube Empty
MessageSujet: Re: Réveil a l'aube   Réveil a l'aube Icon_minitimeMar 8 Juil - 12:46

>Etoile Fauve regarda la petite, qui semblait visiblement aussi excitée qu'elle. Souriante, elle hocha la tête lorsque Nuage Tacheté lui expliqua qu'elle avait fait le tour du térritoire. Elles n'auraient pas a le faire, tant mieux ! LOrsque la petite lui apprit qu'elle avait également capturé sa première proie, Etoile Fauve ne put s'empêcher de la féliciter, impréssionnée qu'une frêle apprentie commençant juste l'entrapinement ai déjà réussit a attraper du gibier.
-Bravo, Nuage Tacheté. Si tu as déjà attrapé une proie, c'est que tu es douée pour la chasse ! Viens, on va s'y entraîner, comme ça tu pourras attraper plus de gibier!-
Toujours avec un grand sourire, Etoile Fauve se dirigea vers le tunnel, saisissant au passage une sourie morte. Ce premier entraînement s'annonçait trés prometteur !
http://compte-fleurette.skyblog.com
Invité
Invité

Réveil a l'aube Empty
MessageSujet: Re: Réveil a l'aube   Réveil a l'aube Icon_minitimeJeu 10 Juil - 23:03

> Ravie, elle ne put s'empêcher de s'écrier, entouthiasmée :
    - Ouaiis ! Ça va être super ! -
    Le regard brillant de joie, elle suivit son mentor, surexcitée. Dans le Camp dont l'herbe, foulée par les guerriers, volait quand même au vent, tous avaient eut vent de sa joie. Il faut dire qu'elle en parlait à tout le monde... Sauf à Esprit Démoniaque dont elle craignait la réaction.
Contenu sponsorisé

Réveil a l'aube Empty
MessageSujet: Re: Réveil a l'aube   Réveil a l'aube Icon_minitime

Réveil a l'aube
Page 1 sur 1