. LGDCat Life . Communauté Française
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

. LGDCat Life . Communauté Française

Adieu, LGDCat Life.

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

-Réunion-

4 participants
AuteurMessage
Pelage des Mers

Pelage des Mers

Féminin
PUF : Flyway
Clan du Chat : Rivière / Rivière / Vent / Vent / Solitaire

CV.
Nom du Chat 1 :: Pelage des Mers
Nom du Chat 2 :: Coeur d'Emeraude
Nom du Chat 3 :: Nuage d'Ivoire

-Réunion- Empty
MessageSujet: -Réunion-   -Réunion- Icon_minitimeLun 7 Juil - 18:25

[Je devais le déplacer ailleurs, je me suis trompée]
Un matou de couleur feu entra dans la caverne il s'assit au millieu avant de parler à haute voix .

- Tempête de Flammes , ll est temps que l'on mette nos plans au point . J'ai appris beaucoups de choses ces temps ci .

Il resta sur place , attendant que la grande femelle rousse sorte . Il savait qu'elle était là . Il savais tous aussi que PERSONNE ne les regardait , sous peine d'être terriblement bléssé .
La caverne était sombre et le mâle paraissait une ombre pour les félins qui étaient à l'interrieur de celle ci .
Il bloquait la lumière de son étonnante carrure . Si bien que les quelques solitaires qui dormaien partirent , de peur que les deux sadiques ne leurs arrachent la gorge .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

-Réunion- Empty
MessageSujet: Re: -Réunion-   -Réunion- Icon_minitimeDim 3 Aoû - 20:52

> L'imposante femelle sortit de la Tanière et jaugea le matou. Son regard émeraude étincella de colère lorsqu'il parla et elle cracha, plus glaciale que la pire saison des neiges que la forêt ait jamais connue :
    - Si tu as appris tant de choses, pourquoi ne pas être venu m'en parler ? En fait, tu es comme un chat de Clan, on ne peut pas compter sur ta loyauté ! -
    Elle lui feula au visage puis lui sourit et ajouta d'une voix calme et posée, comme si elle allait à merveille :
    - Bien sûr, je rigolais. Tu es un bon guerrier, Pelage de Sang. Bien, nou attaqueront bientôt le Clan de la Rivière. Leur
    Chef a aidé à tuer ma soeur. -
Le Corbeau
Guérisseur.
N'ai pas peur, je suis là.
Le Corbeau

Féminin
PUF : Kachilight
Clan du Chat : Dunes

CV.
Nom du Chat 1 :: Coeur de Lumière
Nom du Chat 2 :: Le Corbeau
Nom du Chat 3 ::

-Réunion- Empty
MessageSujet: Re: -Réunion-   -Réunion- Icon_minitimeLun 4 Aoû - 16:45

>. Assise contre l'une des parois glacées de la
Caverne plongée dans l'ombre, Regard Brisé
observait la scène avec un petit sourire à
peine percpectible. Son "affreux" oeil droit,
avec lequel elle voyait trouble était fermer, la
Chatte tigré brun clair n'aimait pas trop le
montrer, elle ne l'ouvrait que lorsqu'elle combattait,
chassait ou discutait. Son oeil gauche, quand
à lui fixait les deux Chats roux. Lorsqu'elle
entendit qu'une attaque ce préparait, Regard Brisé
fut ravie. Une attaque, voilà ce qu'elle
attendait depuis longtemps. .<
https://x-lgdcatlife-x.keuf.net
Invité
Invité

-Réunion- Empty
MessageSujet: Re: -Réunion-   -Réunion- Icon_minitimeLun 4 Aoû - 17:22

> Tempête de Flammes se releva. Menaçante, elle s'approcha, oreilles plaquée contre son crâne, échine hérissée. Elle feula, pui cracha, haineuse :
    - Alors tu m'espionne ?! Je ne devrais pas te faire confiance, Regard Brisé ! Hé bien, pendant que je porterais la Bande au combat, tu restera ici, à chasser ! Et ne t'avise pas de répondre ! -
    Elle feula une nouvelle fois, puis, ses yeux brillants comme deux croissants de lunes verts, entraîna Pelage de Sang à l'extérieur, ne voulant plus être surprise ainsi. Bien sûr qu'elle emmènerait la chatte tigré ! La rouquine était cependant une parfaite commédienne, et garda son air furieux longuement, les dents serrés et les babines retroussées.
Le Corbeau
Guérisseur.
N'ai pas peur, je suis là.
Le Corbeau

Féminin
PUF : Kachilight
Clan du Chat : Dunes

CV.
Nom du Chat 1 :: Coeur de Lumière
Nom du Chat 2 :: Le Corbeau

-Réunion- Empty
MessageSujet: Re: -Réunion-   -Réunion- Icon_minitimeLun 4 Aoû - 18:03

>. Regard Brisé rouvrit son oeil et fixa la Chatte
menaçante sans broncher. Malgré
l'avertissement de Tempête de Flammes,
elle murmura en s'inclinant légèrement:
-Très bien...
Pfff, elle savait très bien que la Chatte rousse
l'emmenerait, si ça n'est pas à cette
bataille là, ce sera une autre. Mais la grande
Chatte tigrée brun clair se demandait tout
de même pourquoi la "meneuse" s'en était
prit à elle alors que d'autres Chats observait
également la scène, cacher dans la
pénombre, par peur. .<
Invité
Invité

-Réunion- Empty
MessageSujet: Re: -Réunion-   -Réunion- Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 11:30

Ombre grise. Voila comment j'aimais me définire. un peu vaniteux certes, mais on ne peu rien y faire. J'était tapie derière un pyton rocheux de couleur grise clairsemé de lychen. Je me fondais dansle décor et écoutais la conversation entre Tempète de Flamme et Pelage de sang. Animée cette conversation. Quand j'entendis parler de l'attaque contre le clan de la rivière, je frémis d'exitation. Une bataille! Je ne m'attendais pas du tout à ce que Tempète de Flamme se retourne se retourne. J'ai crus un moment qu'elle m'avait découverte. Mais quelle ne fut pas ma surprise quand elle engeulat Regard Brisé. Cette vieille chatte n'allait pas faire la bataille. Domage.
Coeur de Cendres

Masculin

CV.
Nom du Chat 1 :: Coeur de Cendres
Nom du Chat 2 ::

-Réunion- Empty
MessageSujet: Re: -Réunion-   -Réunion- Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 15:06

Caché dans un arbre, un matou noir observait la tirade pleine de reproche de la meneuse de la troupe, se retenant de ronronner de plaisir. Coeur de Cendres joua légèrement de la queue avec le tronc du pommier qu'il avait escaladé un peu plus tôt, afin de se proteger des rayons du soleil assassin, et dont il avait pu voir la discussion entre Pelage de Sang et Tempête de Flammes. Voir seulement, car le vent avait tourné au bout d'un moment, et son allié qui lui avait permis d'entendre le début de la conversation avait changé de camp, manquant de peu de trahir sa présence auprès des autres membres de la troupe.
Heureusement pour lui, l'odeur suave des pommes qui abondaient dans l'arbre fruitier avait masqué son odeur.
Il griffa légèrement un fruit, s'emplissant les narines de son parfum sucré. La douceur alliée du fumet leger de la pomme éraflée et celle du halo vert dans lequel il baignait, provoqué par les assauts de l'astre du jour sur les feuilles vertes et tendres du pommier lui rappela son enfance, à crapahuter dans les arbres, restant de longues journées d'été caché là, à faire la sourde oreille aux appels des reines du clan, leur causant un tourmant dont il s'amusait malicieusement.

[J'ai oublié de préciser mais oui, Coeur de Cendres est dans la troupe, mais c'est juste parce que j'avais la flemme de me faire un autre perso^^

Dernière édition par Coeur de Cendres le Jeu 7 Aoû - 17:07, édité 1 fois
Invité
Invité

-Réunion- Empty
MessageSujet: Re: -Réunion-   -Réunion- Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 16:34

[ Coeur de Cendres, i t'es pas de la troupe, tu viens pas >> Je ne veux PAS qu'un seul Clan soit au courant >< ]

Elle feula, sentant une multitude d'odeur. Ces crétins de chats ne comprenaient rien ! Toutes les odeurs l'énervaient. Immédiatement, elle cracha les noms de toutes les odeurs, qu'elle connaissait par coeur, et enchaîna vivement :
    - Vous êtes une bande de... chats. Je veux que vous cessiez immédiatement de m'espionner et me laissiez seule avec mon bras-droit. Non, bien sûr, vous allez être avertis de la Bataille. -
Invité
Invité

-Réunion- Empty
MessageSujet: Re: -Réunion-   -Réunion- Icon_minitimeVen 15 Aoû - 14:23

Pelage de Sang laissa leurs Chefs s'occuper des petits impertinants qui s'amusaient à écouter ce que les sadiques avaient à ce dire d'important , le regard servère . Il laissait planer celui-ci sur toute l'assemblée de chats qui commençait à s'éloigner .
Quand Tempête de Flammes se retourni pour pouvoir enfin commencer , il fit avec une voix normale .

- Ces informations concernent les liens familiaux d'Etoile Sanglante , ou du moins d'Etoile Sanglante et Etoile des Mers . Il semblerait que leurs enfants sont tombés amoureux l'un de l'autre , Coeur d'Emeraude du Clan du Vent et Lune de Miel du Clan de la Rivière , ils ont eut des petits . Patte de Pluie , Patte de Jais , Patte d'Epines et Patte d'Ivoire .

Il se tut un instant pour laisserle temps à sa colègue de réaliser l'avantage qu'ils avaient sur les 2 Clans .

- Ils sembleraient que le couple se soit partager les enfants , deux par Clans . Je crois que me rapeler que Patte de Pluie et Patte de Jais sont dans le Clan de la Riivère , donc les deux autres , dans l'autre Clan .

Il sourit en pensant ce qu'il allait dire par la suite .

- Maintenant , je sais autre chose , sur Astrale , Elle est la soeur d'Etoile des Mers et le grand mère d'un certaint Eclairs Blancs , du Clan Tonnerre , un avantage pour l'obliger à servir notre Troupe .

La mâleplongea ses yeux dans ceux de la rousse en face de lui . Des milliers d'idées lui venait à l'esprit . Et , semblait-il , Tempête de Flammes aussi . Ils avaient prévus des attaques , mais ils allaient pouvoir avoir bien plus que des attaques ... Même des Terres avec les Negociations qui étaient à leurs portées ... Et biensur , ils allaient pouvoir révéler les secrest de familles , pour venir à bout des félin concernés ! Ils mettraient fin à leurs jours d'eux même éttant donner que la Bande aurait révélés qu'ils étaient des traitres ...
Pelage de Sang frémit , il était impatient de commencer !
Etoile de Larme
Meneuse.
C'est moi qui décide.
Etoile de Larme

Féminin
PUF : Mocerino.
Clan du Chat : Clan de l'Orage.

CV.
Nom du Chat 1 :: Etoile de Larme.
Nom du Chat 2 :: Reflet d'Epines.
Nom du Chat 3 :: Inexistant.

-Réunion- Empty
MessageSujet: Re: -Réunion-   -Réunion- Icon_minitimeVen 15 Aoû - 16:03

> Les yeux de la femelle s'écarquillèrent, et elle esquissa un pas en direction de la Pierre de Lune, sans même la voir. Le petit qu'elle avait capturé, Patte d'Epines serait... le petit-fils de la tueuse de sa soeur ?! Elle eut un rire méprisant, puis fixa son regard dans celui de Pelage de Sang. Dedans brillait une nouvelle lueur. Une lueur qui exprimait pleinement la douleur et la détresse qui l'avait poussée à venir ici, pour tuer. Une lueur qui avait peur et mal, mais qui était prête à souffrir pour se venger.
    Cette lueur était inquiètante, que dis-je, apeurante. Non, plus encore, terrifiante, et c'est très peu dire. Quiconque croisait le regard douloureux et haineux de la rousse partait en hurlant de peur.
    - Je vais tuer le petit. J'ai capturé Patte d'Epines. Je vais le tuer. -
Invité
Invité

-Réunion- Empty
MessageSujet: Re: -Réunion-   -Réunion- Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 19:30

"Tu ne crois pas qu'il faudrais le garder?"

La question avait fusé. Sans que je puisse la retenir. Bon ben puisque j'avais parlé, il faut continuer maintenant...

"C'est vrai, il peu toujours continuer à nous servir d'otage... Sa nous compliquerais la tache de devoir capturer le deuxième petit alors qu'on en a un sous la patte..."

C'est hasardeux comme idée. Et avec Tempète de Flamme en plus..
Pelage des Mers

Pelage des Mers

Féminin
PUF : Flyway
Clan du Chat : Rivière / Rivière / Vent / Vent / Solitaire

CV.
Nom du Chat 1 :: Pelage des Mers
Nom du Chat 2 :: Coeur d'Emeraude
Nom du Chat 3 :: Nuage d'Ivoire

-Réunion- Empty
MessageSujet: Re: -Réunion-   -Réunion- Icon_minitimeMer 3 Sep - 17:54

Le matou roux fit volte face voyant encore un chat intervenir dans leur conversation . Le chat s'avança vers elle . Il la fixa avec autorité . Il était très énervé mais déclara avec une fausse sérénitée qui inspirait beaucoups de crainte .
- Et bien , c'est gentil de ta part de vouloir nous conseiller mais nous sommes assez grands pour le faire tout seul . A moi que Tempête de Flammes s'impose , je crois que nous avions demandés à parler en privé n'est ce pas ?
Pelage de Sang fixait incrédule . Non , il ne devait pas la déchiqueter en petit morceaux , de toute manière , elle serait plus utile en petit morceaux . C'était une des rares solitaires à avoir rejoint la troupe non pas par peur mais par envie de détruire les Clans . La magnifique pelage du sous Chef était brillant et les rayures plus foncés , tout en restant dans les tons rous , qui le parsemait étaient magnifique . Bien des chattes étaient tombés sous le charme du beau chat à al couleur vive mais malheureusement , elles n'étaient pratiquement jamais satisfaite . Pelage de Sang était lui , rarement amoureux . Ca avit dut lui arriver ... Une fois ? Un énorme brouillard s'empressa dinfester son esprit ...C'est que ces deux facettes avaient des coups de coeur différent et quand il essayer d'en prendre concience , tout s'évaporait ...
Etoile de Larme
Meneuse.
C'est moi qui décide.
Etoile de Larme

Féminin
PUF : Mocerino.
Clan du Chat : Clan de l'Orage.

CV.
Nom du Chat 1 :: Etoile de Larme.
Nom du Chat 2 :: Reflet d'Epines.
Nom du Chat 3 :: Inexistant.

-Réunion- Empty
MessageSujet: Re: -Réunion-   -Réunion- Icon_minitimeMer 3 Sep - 20:19

[ Je vais voir ma soeur à l'Athlé, j'édite après ^^ ]

Un sourd grognement s'échappa de la meneuse rousse, tandis que ses yeux s'étrecissaient et que ses oreilles se plaquaient contre sa tête. Elle retroussa les babinants, dévoilant ses longs crocs blanc, alors que son poil se hérissait et ses griffes sortaient. Elle cracha, glaciale :

- Cendre Etoilée, c'est moi qui ai mené jadis les solitaires, c'est moi qui ai survécu à la mort d'Etoile Sanglante, alors ne me dicte plus jamais ma conduite, ou tu pourrait bien finir à l'état de boyeaux répendus dans cette charmante crevace. - elle lui lança un long regard froid, exaspérée. - M'enfin, laissez moi parler en seule à seul avec Pelage de Sang et vous pourrez bientôt ressentir le frisson d'excitation précédant une guerre ; nous allons gagner, ils ne peuvent rien contre nous ! -
Invité
Invité

-Réunion- Empty
MessageSujet: Re: -Réunion-   -Réunion- Icon_minitimeSam 13 Sep - 13:03

"J'ai peut être une information que tu n'as pas."
Elle a beau vouloir me faire taire, ce que j'ai appris peut être très utile. Il n'y a pas que Pelage de sang qui a appris de nouvelles information. Ma petite expédition au clan du tonnerre a fait des merveilles.
"La chef du clan du Tonerre. Etoile de Neige..... Ou Etoile de Givre de ne sais plus. Berf, celle qui a un pelage blanc."
Je fais durer le supens, il faut que je sente que je suis indispensable aux yeux de Tempète de flamme. Un sourire carnasier s'étire et dévoile mes longs cros blancs. Crocs qui ont hate de transpercer la chair.
"Elle à l'air de tenir à un guerrier du clan du Tonerre..."
Na pas aller trop vite, faire durer l'attente.
"Précisment celui que Pelage de sang à cité. Eclairs blancs. PLutot beau male d'ailleur, mais passons. Sa ferais trois chefs à notre botte, sa devrais être bien non?"
Je veut faire mal. Faire souffrire. Tuer. Sentir le sang dans ma bouche. Mon sourire s'étire de plus en plus.
Contenu sponsorisé

-Réunion- Empty
MessageSujet: Re: -Réunion-   -Réunion- Icon_minitime

-Réunion-
Page 1 sur 1