. LGDCat Life . Communauté Française
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

. LGDCat Life . Communauté Française

Adieu, LGDCat Life.

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Visite du Territoire [deuxième partie]

AuteurMessage
Invité
Invité

Visite du Territoire [deuxième partie] Empty
MessageSujet: Visite du Territoire [deuxième partie]   Visite du Territoire [deuxième partie] Icon_minitimeMer 9 Juil - 3:15

Les deux félins arrivèrent pas la suite dans une forêt d'herbes à la longueurs innimaginable . Pour les chats bien entendu .
Puis , ils arrivèrent à un endroit où l'herbes baissait un peu en hauteur . Ce qui leurs permèttait de mieux se voir pour parler .

- Bien ici , ce sont les Hautes Herbes . Ce seras ton principal terrain de chasse . Tu sends ses odeurs alléchantes? Tu trouveras de tout ... et n'importe quoi ici , principalement des mulots , les oisilleaux égarés , des lapins , des souris , des lièvres des fois aussi . Quand il sagit de lièvre , il faut être particulièrement rapide et efficasse . De plus , ils peuvent blesser . Un chaton pourrait mourir bêtement face à un lièvre en tentant de l'attaquer . Mais un chaton de 3 lunes soyons clairs . Tu ne mourras pas face à eux . Ils ne sont pas de natures agressives de toute mannière . L'avantage qui peu aussi être un désavantage c'est qu'ici , tu es complètement cacher . On pourrait y cacher une vingtaine e chats dans ces herbes . Mais parlons aussi du désavantage . Tu peux aussi être une prois ici . Des renards certes , ce qui est rare . Mais aussi des autres chats , tel que des solitaires ou de chats énemis . Il faut constament surveiller cette partie du territoire pour cause d'attaque , c'est l'endroit idéal pour une cachette ne cas d'attaque surprise .

Il commença une nouvelle fois à humer l'air une nouvelle fois . Puis , il fit signe à son apprenti de le suivre pour s'éloigner un peu des hautes Herbes . Ils arrivèrent dans un endroit où les herbes étaient moins hautes . On pouvais voir un territoire où le chat de jais ne pouvais pas aller . Il huma l'air une deuxième fois en fasant une grimace .

- Tu sends cette odeur ?

Une odeur puerile , presque inespirable . Devant eux , s'exposait les Terres du Clans de l'Ombre .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Visite du Territoire [deuxième partie]   Visite du Territoire [deuxième partie] Icon_minitimeMer 9 Juil - 3:25

Nuage d'Ocre grimaça. L'odeur était intenable. Elle était forte, violente, et agressait les poumons. Le félin en déduisit qu'elle appartenaient à des chats tout aussi violents et agressifs.

- Je suppose que devant, ce sont les terres du clan de l'Ombre.

Le guerrier parut surpris que son apprenti soit aussi bien informé.

- Nuage de Cendres m'a expliqué que c'était un clan dangereux à l'odeur reconnaissable. Il est déja venu ici et m'en a parlé.

L'autre indiqua qu'il avait compris d'un hochement de tête. Un peu intimidé, il hésita à poser la question qui lui brulait les lèvres. Mais il finit par se secouer.

- Je pourrais essayer d'attraper quelque chose ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Visite du Territoire [deuxième partie]   Visite du Territoire [deuxième partie] Icon_minitimeMer 9 Juil - 3:37

Coeur d'Emeraude aquièça .

- Fait donc , je vais pouvoir tester ce que tu sais faire . Ne t'en fais pas si tu rates , la plus part des apprentis n'arrivent pas à attraper une proie du premiers coups . Mais peut être que toi tu y arriveras .

Il s'assit lui faisant signe de partir chercher sa proie . Il lui laissait cartier libre pour aujourd'hui .

- Je te suis de loin , vas y . Ne t'occupes pas de moi .

Il resta assis . En attendant que le pré guerrier repère une odeur et qui parte à la chasse .
Le guerrier se sentit assez content , il avait l'occasion de faire deux leçons en même temps .
Puis revenant sur les dernières paroles du jeunes chats . Il semblait déjà s'être fait des amis . Et bien , on pouvais dire qu'il avait tous gagner celui là .
Coeur d'Emeraude se reconcentra pour observer son apprenti en pleine chasse .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Visite du Territoire [deuxième partie]   Visite du Territoire [deuxième partie] Icon_minitimeMer 9 Juil - 4:00

Les yeux du chat s'illuminèrent de bonheur, et de reconaissance envers son aîné.

- Merci ! Je vais faire de mon mieux !

Le jeune apprenti huma l'air, à la recherche d'une odeur de gibier. Il se rendit bien vite compte que les odeurs de proies potentielles étaient omniprésentes. Parmi les mulots, les lapins, les oiseaux qui s'étaient posés là un instant, et d'autres nombreux arômes qu'il ne connaissait pas encore, il chercha à en identifier un traduisant le passage récent d'une proie à sa portée. Au bout de quelques minutes, il trouva la trace d'un mulot, tout près de lui. Ses yeux perçants, son ouïe fine et son odorat lui révélèrent que l'animal était à quelques mètres de lui, derrière un petit amas d'herbe. Soucieux de réussir, Nuage d'Ocre reproduisit la technique de son mentor. Il se ramassa sur lui même, et se mit face au vent. Il avança le plus doucement possible, faisant de son mieux pour garder une respiration régulière et discrète. Il se posta juste derrière le petit buisson, son rythme cardiaque s'accélérant. Quand il fut assuré que sa victime était bel et bien inconscient du danger, il donna un puissant coup de pattes arrières, et bondit sur elle. D'un coup de dents sec, il lui brisa la nuque. Il aurait pu jouer avec, la titiller jusqu'a épuisement, mais il ne voulait pas prendre le risque qu'elle s'échappe. Il ramena fièrement son trophée à Coeur d'Emeraude.

- T'as fu ? Ch'ai réuchi !

Dernière édition par Nuage d'Ocre le Mer 9 Juil - 4:40, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Visite du Territoire [deuxième partie]   Visite du Territoire [deuxième partie] Icon_minitimeMer 9 Juil - 4:09

Coeur d'Emeraude ouvrit grand les yeux :

- Tu sais que moi , j'ai pas réussi à faire grand chose avec ma première proie ! Quand Etoile Sanglante va savoir ça ! Tu es destinner à être un grand chasseur .

Coeur d'Emeraude lui sourit et continua .

- Toute mes félicitations , enterre là maintenant , Nous passeront chercher toute nos proies après .

Il le leva s'etira et fit avec humour .

- Allez , petit prodige , à moins que tu ne veuilles chasser de nouveaux du mulots , nous allons nous interessez aux plaines .

La mâle de jais était très fier de son apprenti . Et bien , il n'était pas mal tomber . Nuage d'Ocre avait les capacité d'un jeune guerrier . En chasse . Car , à moins que ce jeune chat soit réelement un prodige , on ne peut pas être bon partout .
Il attendit que l'apprenti suive le pars et partit en sautillant entre les herbes , c'était le seul moyen de ce déplacer convenablement .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Visite du Territoire [deuxième partie]   Visite du Territoire [deuxième partie] Icon_minitime

Visite du Territoire [deuxième partie]
Page 1 sur 1