. LGDCat Life . Communauté Française
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

. LGDCat Life . Communauté Française

Adieu, LGDCat Life.

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Visite du territoire [troisième partie]

AuteurMessage
Invité
Invité

Visite du territoire [troisième partie] Empty
MessageSujet: Visite du territoire [troisième partie]   Visite du territoire [troisième partie] Icon_minitimeMer 9 Juil - 19:32

Nuage d'Ocre avait suivi Coeur d'Emeraude de près jusqu'a la plaine. Le jeune félin eu le souffle coupé par son immensité. Une nuée d'oiseaux s'envola quand les deux chats s'approchèrent d'eux. L'aprenti les regarda partir, ses grands yeux écarquillés, jusqu'a ce qu'il disparaissent dans le bleu du ciel. Il reconnu bon nombre d'odeurs, mais celles-ci étaient moins diverses et moins oppressantes que dans les Hautes Herbes. Il identifia même le passage récent d'un lapin, qu'il aurait pu pister, mais il estima que son exploit précédent lui suffisait pour aujourd'hui. Il n'était qu'apprenti, et l'orgueil devait attendre.

- On m'avait dit que c'était grand, mais c'est pire en fait ! C'est guigeantesque !... Euh... Ca se dit comme ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Visite du territoire [troisième partie]   Visite du territoire [troisième partie] Icon_minitimeMer 9 Juil - 19:48

Coeur d'Emeraude lacha avec un sourire amusé .

- Non , mais ce n'est pas grave .

Il s'assit avant de reprendre son blabla habituel .

- Bien , ici nous sommes aux Plaines .
Au cas iù tu n'avais aps encore remarquer - je sais que je me trompes - elles sont immences .
C'est par là que passe le Clan de la Rivière et le Clan du Tonnerre lorsque il y des Assemblées .
Tu sais ce qu'est une Assembleés ?

Interogea t-il . Il était près à tout expliquer .
De toute façon , le soleil était à peine au millieu du ciel . Il dévait être environ 11 heures .
L'apprentissage se déroulait normalement . Aucune once de retard , mais ils n'étaient pas non plus trop en avance . Le mâtou de jais detecta de bonnes odeurs . Il y avait de proies ici . Mais ce qui était étrange , c'est qu'il y en ait autant . Elles n'avaient presque plus peurs des félins qui s'étaient installés au milieux des plaines .
Les yeux du mâle de jais laissait extrimer une perlexité assez déconcertante . Il mit tous ses sens en éveille et effectivement , quelque chose était bizarre . Il savait que généralement quand ce genre de chose se produisait ce que les proies avaient repérée du danger ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Visite du territoire [troisième partie]   Visite du territoire [troisième partie] Icon_minitimeMer 9 Juil - 19:59

Le chaton réfléchit un instant. Il avait déja entendu parler des Assemblées, mais ce concept était encore flou pour lui. Il fit fonctionner ses petites cellules grises, ou plus siimplement fit appel à son sens de la logique.

- Ben... Ca s'appelle une Assemblée, donc c'est un rassemblement de chats je pense bien.

Il fut surprit que son mentor ne réponde pas. Lui qui avait toujours réponse à tout... Le jeune chat remarqua alors l'atmosphère étrange qui régnait dans la Plaine, et les odeurs inquiétantes apportées par le vent. Un frisson parcourut son échine, et son pelage tigré se hérissa légèrement.

- Coeur d'Emeraude, que se passe-t-il ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Visite du territoire [troisième partie]   Visite du territoire [troisième partie] Icon_minitimeMer 9 Juil - 20:12

Le félin toujours aussi perplexe répondit

- Il se passe des choses étranges sur ces terres ...

Il huma l'air une nouvelle fois . Ses yeux se plisèrent légèrement . Mais il décida de ne pas plus inquièter son apprenti .

- Une Assemblée , c'est comme tu l'as dit , un rasseblement de chats qui se déroule toute les pleines lunes au 4 chênes , nous irons y faire un tour tout à l'heure .

Il jeta des regards autours de lui et remarqua des rats . Les rats ne vont jamais dans les Plaine . Ils sont généralement non loin de chutes d'eau qui séparent le Clan du Vent et le Clan Rivière .
Il se relèva .

- Tu vois ses rats ? Tu crois qu'ils devraient être ici normalement ?

Il sentit une nouvelle odeur . Cette fois il n'y avait aucun doute . Il vit que l'apprenti s'appretait à répondre , il le coupa pour déclarer d'un ton préssant .

- Ils devraient être aux , chuttes d'eau . Nous devont alors voir ce qui s'y passe tout de suite car il y a aussi des souris qui ne sont que rarement là . Je n'aurais rienfait si il n'y avait ut que les souris mais là , avec les rats ... Bref suis moi , nous devont aller voir ce qui se passe au plus vite , et surtout , si tu sends une odeur dangeureuse , previens moi ,, je veux être sur que tu es retennu la leçon .

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Visite du territoire [troisième partie]   Visite du territoire [troisième partie] Icon_minitimeMer 9 Juil - 20:29

Nuage d'Ocre était un peu secoué par toutes ces informations qui venaient en même temps. Il suivit son mentor qui s'était mis à courir à vive allure vers les chutes. C'étaient les rats qui portait cette odeur étrange, à la fois appetissante et repoussante. Le matou en déduisit que ce genre de proies n'était à chasser qu'en cas d'extrême nécéssité. Il sentit alors un sentiment tout nouveau : l'excitation de participer à une mission imprévue.
*Je vais peut-être avoir à aider Coeur d'Emeraude... Je tiens ma chance de leur montrer que mon père peut être fier de moi !*
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Visite du territoire [troisième partie]   Visite du territoire [troisième partie] Icon_minitime

Visite du territoire [troisième partie]
Page 1 sur 1