| Award d'or -- Niwers-fm | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Feu d'Argent.
Nombre de messages : 47 Age : 30 PUF : En route vers la tanière d'étoile sanglante Clan du Chat : Super good :D Inscrit le : 20/04/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Feu d'Argent Nom du Chat 2 :: Nom du Chat 3 ::
| Sujet: Award d'or -- Niwers-fm Mar 22 Avr - 19:00 | |
| J'ai passé l'adresse du forum a mon patron de web-radio (on peut dire ça XD), et je lui raconté son histoire, et il m'a fait ça pour vous! Il graph bien je trouve | |
|
| |
Etoile de Larme Meneuse. C'est moi qui décide.
Nombre de messages : 1323 Age : 27 PUF : Mocerino. Clan du Chat : Clan de l'Orage. Inscrit le : 19/04/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Etoile de Larme. Nom du Chat 2 :: Reflet d'Epines. Nom du Chat 3 :: Inexistant.
| Sujet: Re: Award d'or -- Niwers-fm Mar 22 Avr - 19:54 | |
| J'ai pas tout compris ^^' Tu peut m'expliquer ? Ah wi, envoie un gros merci de ma part à celui qu'a fait l'Award, ça fait très plaisir ^^
| |
|
| |
Feu d'Argent.
Nombre de messages : 47 Age : 30 PUF : En route vers la tanière d'étoile sanglante Clan du Chat : Super good :D Inscrit le : 20/04/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Feu d'Argent Nom du Chat 2 :: Nom du Chat 3 ::
| Sujet: Re: Award d'or -- Niwers-fm Mar 22 Avr - 20:41 | |
| Je fais une web-radio, enfin, j'aide celui qui en fait une. Et alui, je lui ai raconté comment lgdcat s'était embrouillé, etc., il a été voir les 2 forums et il a beaucoup aimé! Donc il a fait un award | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Award d'or -- Niwers-fm Dim 27 Avr - 17:28 | |
| Ouaouh, le forum à un award d'or ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Award d'or -- Niwers-fm Lun 28 Avr - 11:33 | |
| Moi je trouve que la bannière est sympa !
Dernière édition par Coeur de Feu le Lun 5 Mai - 19:53, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Award d'or -- Niwers-fm Lun 28 Avr - 20:43 | |
| |
|
| |
Etoile de Larme Meneuse. C'est moi qui décide.
Nombre de messages : 1323 Age : 27 PUF : Mocerino. Clan du Chat : Clan de l'Orage. Inscrit le : 19/04/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Etoile de Larme. Nom du Chat 2 :: Reflet d'Epines. Nom du Chat 3 :: Inexistant.
| Sujet: Re: Award d'or -- Niwers-fm Mar 29 Avr - 22:50 | |
| Et bien fais lui un grooos bizous de le part de la Fondatrice numéro 2, Chef de la Mafia du Forum, folle, sadique ,débile, et ceatera, et ceatera...
| |
|
| |
Coeur d'Océan Lieutenant. Mon Clan a besoin de moi.
Nombre de messages : 362 Age : 29 PUF : Océan Clan du Chat : Clan de la Source Inscrit le : 20/04/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Coeur d'Océan Nom du Chat 2 :: Nom du Chat 3 ::
| Sujet: Re: Award d'or -- Niwers-fm Ven 2 Mai - 10:54 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Award d'or -- Niwers-fm Sam 3 Mai - 12:02 | |
| C'est clair=) sa m'étonne que koko, en tant que légendaire sur GCL n'a pas dit que le texte n'est pas harmonisé en tout cas sa fait vachement plaisir=) |
|
| |
Pelage des Mers
Nombre de messages : 745 Age : 28 PUF : Flyway Clan du Chat : Rivière / Rivière / Vent / Vent / Solitaire Inscrit le : 19/04/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Pelage des Mers Nom du Chat 2 :: Coeur d'Emeraude Nom du Chat 3 :: Nuage d'Ivoire
| Sujet: Re: Award d'or -- Niwers-fm Sam 3 Mai - 14:57 | |
| Ce qui compte c'est l'intention Givry ù_u Alors quand quelqu'un t'offre quelque chose va pas lui dire : Ah , c'est bête mais la texture est moche ou un truc dans le genre sinon tu risque clairement de blesser celui qui te l'a offert et moi franchement , je trouve que celui qui l'a fait est extremement simpa d'avoir pris un peu de temps pour réaliser cette création en notre honneur <3 | |
|
| |
Coeur d'Océan Lieutenant. Mon Clan a besoin de moi.
Nombre de messages : 362 Age : 29 PUF : Océan Clan du Chat : Clan de la Source Inscrit le : 20/04/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Coeur d'Océan Nom du Chat 2 :: Nom du Chat 3 ::
| Sujet: Re: Award d'or -- Niwers-fm Sam 3 Mai - 15:09 | |
| Je suis bien d'accord avec toi Etoile des Mers ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Award d'or -- Niwers-fm Sam 3 Mai - 18:43 | |
| balala un peu d'humour quand même=) bon alors si vous l'avez mal pris, perso, je dis beaucoup de c******* pour rigoler=) nan serieusement je trouve sa très gentil de la part de Mister X de nous avoir décerné un award d'or |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Award d'or -- Niwers-fm Dim 4 Mai - 10:40 | |
| Complétement d'accord avec toi, Étoile des Mers.
Dernière édition par Coeur de Feu le Lun 5 Mai - 19:55, édité 2 fois |
|
| |
Pelage des Mers
Nombre de messages : 745 Age : 28 PUF : Flyway Clan du Chat : Rivière / Rivière / Vent / Vent / Solitaire Inscrit le : 19/04/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Pelage des Mers Nom du Chat 2 :: Coeur d'Emeraude Nom du Chat 3 :: Nuage d'Ivoire
| Sujet: Re: Award d'or -- Niwers-fm Dim 4 Mai - 19:34 | |
| Mais ou je sais bien Givry =) Seulement , des fois , il ne faut pas trop plaisenter par ce que ça peut engendrer de lourdes embrouilles Bref , Merci quand même pour cet award ='D | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Award d'or -- Niwers-fm | |
| |
|
| |
| Award d'or -- Niwers-fm | |
|