. LGDCat Life . Communauté Française Adieu, LGDCat Life. |
|
| Visite du Territoire pertubée [quatrième partie] | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Visite du Territoire pertubée [quatrième partie] Mer 9 Juil - 20:21 | |
| Coeur d'Emeraude avait courut assez vite avec son apprenti pour arriver à temps au chutes . L'endroit était désert , comme l'avait predit le guerrier . On entendait juste , le bruit sourd de l'eau qui coulait . Cet endroit lui rappela le souvenir de sa première renconte avec Lune de Miel , à l'époque , encore Nuage de Miel . Mais il n'eut pas le temps de s'attarder sur ces souvenirs car l'odeur du danger était trop présente . Il odeur fourbe , fine et légère . Mais dangeuereuse . Il soupira . Ce n'était pas Tempête de Flammes mais un autre être roux qui s'avverait lui aussi assez dangeuereux .Le renard . L'odeur de la solitaire avait un goùt tout aussi dangeureux mais avec une sensation de sang et de mort trop présente pour qu'elle soit confondue . Le matou de jais tourna la tête plusieurs fois pour s'assurer que la bête n'était pas en train de les observer . Elle n'était pas là . Mais le guerrier devait s eméfier , ses bruits de pas serait voiler par la boucan inssuportable des chutes d'eau . - Que sens-tu ? Demanda t-il sur ses gardes . |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Visite du Territoire pertubée [quatrième partie] Mer 9 Juil - 20:53 | |
| L'odeur qui agressait les narines du chat lui fit plisser les yeux et grogner. Cette senteur était pleine de fourberie, et provoqua un violent frisson dans le corps de Nuage d'Ocre. La crainte qu'elle lui inspirait était instinctive, et il recula légèrement, avant de se refuser à battre en retraite, et de se rapprocher de Coeur d'Emeraude. - C'est quoi qui sent comme ça ? Pas un ami en tout cas ! Le jeune chat essayait tant bien que mal de maîtriser son inquiétude. Sa queue agitait nerveusement l'air. Et en même temps, il était tout frémissant à l'idée d'un combat. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Visite du Territoire pertubée [quatrième partie] Jeu 10 Juil - 15:30 | |
| Coeur d'Emeraude marmona assez fort tout de même pour que l'apprenti entende . - Effectivement , c'est un renard . Ca arrive qu'il y en ait sur notre territoire . Il faut ce méfier , ne fait aucun bruit . Nous devons essayer de ne faire aucun , il est dans les parrages ... Le matou au regard émeraude n'entendait pas le renard à cause des chutes d'eau . Il devait à tout pris ne pas se faire reperer . Le renard était ici . Son odeur était trop proche . Elle empestait . C'est alors que le Mentor réagit . Il prit son apprenti par la peau du coup et partit se cacher dans la buisson . Un grand renard surgit de nul part . Il avait lui aussi reperer l'odeur des deux chats . Ils ne devaient faire aucun bruit sinon , ils n'auraient aucune chance face à un renard . Même Coeur d'Emeraude s'imaginait mal battre l'enemi devant eux . Il était grand , et il semblait déjà un peu blesser . D'autre chats avaient déjà ... Il sentait aussi cette odeur métalisée du sang et de la mort ... Tempête de Flammes se serait battue avec ce renard ? L'animal semblait enragée . Tempête de Flammes n'aurait qu'énervée la bête plus qu'elle ne l'était déjà . Il fallait à tout prix qu'elle parte . |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Visite du Territoire pertubée [quatrième partie] Jeu 10 Juil - 23:15 | |
| Nuage d'Ocre avait du mal à rester calme. Il n'avait pas à essayer de respirer doucement, car le canidé qui se tenait non loin d'eux lui faisait peur à couper le souffle. Certes, il était blessé. Mais ces énormes crocs dépassant de cette gueule sournoise le paralysait sur place. S'il les trouvait, à part courir, les deux chats ne pourraient rien faire contre lui. Mais en même temps... Peut-être que ses blessures l'handicaperaient, peut-être qu'a deux, ils pourraient... *Non, c'est complètement fou...* Le jeune apprenti se risqua malgré tout à murmurer la question.
- Coeur d'Emeraude... Tu crois qu'on pourrait le battre ? |
| | | Pelage des Mers
Nombre de messages : 745 Age : 28 PUF : Flyway Clan du Chat : Rivière / Rivière / Vent / Vent / Solitaire Inscrit le : 19/04/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Pelage des Mers Nom du Chat 2 :: Coeur d'Emeraude Nom du Chat 3 :: Nuage d'Ivoire
| Sujet: Re: Visite du Territoire pertubée [quatrième partie] Ven 11 Juil - 14:23 | |
| Coeur d'Emeraude répondit au tons le plus bas qu'il put prendre . - Nos chances sont maigres . Moi seul et toi , qui vient de commencer l'entrainement ... A moins qu tu sois surdoué , tu risque des blessures mortelles ... Mais la bête rousse tourne la tête . Elle avait entendue . Elle s'approcha et commença à sentir un peu les environ . La matou de jais lança un regard pour prevenir son apprenti . Il sauterait sur le renard si il finissait par les découvrir . Le guerrier sentit un instant que l'enemi c'était rapprocher , il était tous proche . Les deux félins ne devaient faire aucun bruit ... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Visite du Territoire pertubée [quatrième partie] Ven 11 Juil - 16:34 | |
| Nuage d'Ocre se serra contre son mentor. De plus près, le renard était encore plus effrayant. Alors, c'était la fin ? Si tôt ? Non, ça ne pouvait pas finir comme ça... Si rien ne pouvait les sauver... Il fallait qu'ils y arrivent, ils devaient se battre ! Nuage d'Ocre ne deviendrait jamais un grand guerrier dans l'estomac de cette sale bête. La peur se dissipa peu à peu pour laisser place à la volonté de vaincre. - Coeur d'Emeraude, si on lui saute à la gorge, tous les deux en même temps, on a peut-être une chance, tu ne crois pas ? Le chaton ne savait même pas comment il avait eu cette idée. Elle lui était venue d'instinct. Cependant, le canidé sembla se désintéresser du buisson, et regarda ailleurs. Coeur d'Emeraude et son apprenti poussèrent un soupir de soulagement. Un coup de vent dans le dos des chats les trahit alors. Le renard gronda avec un rictus satisfait que les chats devinèrent entre les branches de leur cachette. Son flair ne pouvait pas le tromper. Nuage d'Ocre se tint prêt. Il y avait deux options : la fuite ou le combat. |
| | | Pelage des Mers
Nombre de messages : 745 Age : 28 PUF : Flyway Clan du Chat : Rivière / Rivière / Vent / Vent / Solitaire Inscrit le : 19/04/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Pelage des Mers Nom du Chat 2 :: Coeur d'Emeraude Nom du Chat 3 :: Nuage d'Ivoire
| Sujet: Re: Visite du Territoire pertubée [quatrième partie] Sam 12 Juil - 3:04 | |
| Coeur d'Emeraude lança un regard agréablement étonner .
- Peu être que ...
Mais la phrase de trouva pas de fin . Car la monstre au poil de feu avait sauter sur la félin de jais . Il firent roulés boulets pour se séparer devant la rivière . La rivière ... Mais bien sur ! Coeur d'Emerude fit divertion pour que le renard ne remarque pas son apprenti . Ce fut un succès car le renard ne voyait que le guerrier noir . Coeur d'Emeraude évita les attaques de la masse rousse il n'y avait rien d'autre à faire pour le moment . Puis , il lui donna un coups sur le museau . Le sang gicla et l'enemi commençait à être aveugler . Il était en face de la rivière .
- Nuage d'Ocre ! Pousse le !
Il rejoint son apprenti pour que l'attaque soit deux fois plus efficasse.
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Visite du Territoire pertubée [quatrième partie] Sam 12 Juil - 3:40 | |
| Le jeune chat fut tout d'abord surprit. Il rêvait ou bien... Coeur d'Emeraude venait de lui demander de l'aide ? Il reprit ses esprits et sorti du buisson, et se mit à côté de son mentor, prêt à suivre son ordre. Ensemble, les deux félins se ruèrent vers le renard et le percutèrent en plein poitrail. Le rouquin vacilla mais ne tomba pas. Furieux, il tenta de donner un coup de dents à l'apprenti, qui l'évita de justesse, et riposta d'un violent coup de griffe sur la joue du canidé. Il se mit à nouveau aux côtés de Coeur d'Emeraude, et les félins chargèrent à nouveau. Cette fois, Nuage d'Ocre n'hésita pas à "rentrer dans le tas", gratifiant même sn adversaire d'une violente morsure à la gorge. Déstabilisé, le renard recula, les pattes arrières quasiment dans l'eau.
- Allez !!!
Déchaîné, le jeune chat n'attendit pas que son aîné lui donne un signal pour lancer un ultime assaut. Il fonça droit sur l'ennemi, et le percuta violemment, lui assénant coups de griffes et de crocs à la gorge et au poitrail. Le roux bascula en arrière et tomba dans le courant tumultueux... Nuage d'Ocre toujours accroché à lui. Le félin poussa un petit cri apeuré, et fit un bond desespéré vers la berge alors que le renard était déja emporté. Il atterit sur la terre, mais uniquement l'avant de son corps. Son arrière-train baignait dans l'eau, et la force du courant allait finir par lui faire lâcher prise.
- Au secours, Coeur d'Emeraude ! |
| | | Pelage des Mers
| Sujet: Re: Visite du Territoire pertubée [quatrième partie] Sam 12 Juil - 3:53 | |
| Coeur d'Emeraude se précipita vers la berge . Il sauta dans l'eau . Ils avait appris à nager par définition . Il pensait que les liens qui l'unissait avec le Clan Rivière devait l'aider . Et puis , une fois , ils avaient jouer lorsqu'ils étaient encore apprenti , avec Lune de Miel . Il finit par attraper son apprenti par la peau du coups . Par chance , le courant n'était pas à son maximum . Le mâle de jais réussi à remonter sans trop de problème son apprent du la berge . Il le posa non loin de la berge alors que la masse rousse s'était déjà éloignée se debattant en vain dans l'eau crystaline . Le Mentor se rappela un instant sa mère . Il fit comme elle aurait fait . Il s'enroula autour de l'apprenti pour éviter qu'il ne prenne froid . - Sa vas mieux ? Oui , Coeur d'Emeraude avait affaire à un vrai surdoué ... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Visite du Territoire pertubée [quatrième partie] Sam 12 Juil - 4:03 | |
| Nuage d'Ocre, encore sous pression, resta un instant prostré contre son mentor, le coeur battant à la chamade. Quand il fut calmé, il se leva et se secoua, avant de retourner se blottir contre le ventre du guerrier, se léchant activement tout l'arrière du corps. - Oui... Ca va... Beurk, toute cette eau... Le chaton, tout en faisant sa toilette, se remémora le combat. Il réalisait qu'il l'avait fait. Il avait vaincu un renard ! Bien sûr, il n'aurait jamais pu le faire sans son mentor... mais c'était bien lui qui l'avait eu ! Il se mit à ronronner de fierté. |
| | | Pelage des Mers
| Sujet: Re: Visite du Territoire pertubée [quatrième partie] Sam 12 Juil - 4:16 | |
| Le félin s'accorda à lui et son apprenti une petite pause . Il était temps de se reposer . Il songea tout haut . - Tu es au même niveau qu'un apprentit de 9 lunes ... TU n'en a que 7 ... Tu faisais quoi avec tes compagons dans la pouponière ? Ta mère était une vétérante ? C'est extremement rare d'être si fort pour ton âge , tu vas finir Chef toi ... Il lança un regard complice à son apprenti . Ils allaient tous croirent qu'il était un Mentor formidable . Mais c'était bien la dernière de ces préhocupations . Nuage d'Ocre allait se faire beaucoups d'amis et , suivant l'avis du fils d'Etoile Sanglante , il mettrait beaucoups de femelle à ses pieds lorsqu'elles apprendraient ses exploits ... Du moment qu'il ne faisait pas l'erreur de choisir sa femme dans le Clan Tonnerre , Coeur d'Emeraud elui en voudrait jamais . | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Visite du Territoire pertubée [quatrième partie] Sam 12 Juil - 4:39 | |
| Derrière son pelage, le rouge monta aux joues du jeune apprenti. Lui, Chef ? Il n'en demandait pas tant... Mais après tout pourquoi pas... Etoile Ocre, ça sonnait assez bien... Il regarda son mentor avec des yeux brillants. - Ma mère est Plume Cendrée. Et mon père était un de vos guerriers. Il s'appelait Ecorce Ambrée. Au regard que lui lança Coeur d'Emeraude, le chaton eu un nouveau témoignage de la réputation de son défunt père. Il regarda le ciel et poussa un soupir. - Maman m'a dit qu'il n'était pas trop du genre à fonder une famille, mais pourtant avant de mourir il lui a fait promettre de bien veiller sur moi. C'était un grand guerrier. Je veux être comme lui, et comme toi ! |
| | | Pelage des Mers
| Sujet: Re: Visite du Territoire pertubée [quatrième partie] Sam 12 Juil - 5:07 | |
| Coeur D'Emeraue sourit .
-J'ai entendu vaguement parler de ton père Mais tues bien être un grand guerrier . Mieux que moi encore . Il se leva et s'étira . Le chaton ne semblait avaoir aucune raison de s'en faire . Il n'avait pas encore rencontrer d'énorme difficultés . Le matou voulait établir un véritable lien avec son apprenti . Il apprendrait mieu si il savait que son Mentor était aussi son ami . - Dit moi , tu as déjà des amis de ton âge ? Il se rassit . Observant les reflets de la rivière qu'il aimait tant . La dernière fois qu'il s'était assit ici , c'était lors de sa premire rencontre avec Lune de Miel . Hum , elle était en faut des rocher , voulant certainement sauter . Et Nuage d'Emeraude , à l'époque , avait réussi à la faire redescendrepar ce pouvoir mystique qu'est le coup de foudre . Encore à l'époque , il n'en n'était pas vraiment sûr qu'il l'aimait ... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Visite du Territoire pertubée [quatrième partie] Sam 12 Juil - 5:20 | |
| La réponse tomba, claire et nette, comme une morsure.
- Je n'ai pas d'amis.
Le guerrier le dévisagea, perplexe. Nuage d'Ocre s'attendait à une telle réaction. A son âge, il devrait s'amuser avec d'autres chatons. Mais il avait d'autres préoccupations.
- Je ne suis pas tout seul, bien sûr. Les autres apprentis sont de bons camarades, rien de plus. Je ne cherche pas à lier des amitiés. Elles sont inutiles. Tout ce qui compte c'est l'entraînement.
Oui, il devait devenir fort. Être le meilleur et défendre son clan. Les amis, les amours, ça pouvait bien attendre. Le jeune Nuage d'Ocre n'avait que ça en tête, l'entraînement et le combat.
- Tu vois, j'ai vaincu un renard aujourd'hui. Je n'ai pas d'amis, et j'ai battu une bestiole que de grands guerriers fuient. Comme je n'ai pas d'amis, c'est bien la preuve qu'ils ne servent à rien pour être fort.
Pour la première fois devant son mentor, Nuage d'Ocre révélait une autre facette de sa personnalité : son orgueil, son individualisme et sa rage de vaincre et d'être le plus fort. Il se leva à son tour et gonfla le poitrail, imitant un guerrier chevronné. |
| | | Pelage des Mers
| Sujet: Re: Visite du Territoire pertubée [quatrième partie] Sam 12 Juil - 22:53 | |
| Coeur d'Emeraude s'approcha doucement .
- Tu te trompes , les amis sont important pour y arriver . Moi je n'avait pas d'amis pour une autre raison , j'était rejeter . Toi, tu as toute les capacités pour t'en faire . Aucun de tes camarades ne te méprisent , aucun d'eux te font souffrir avec des moqueries continuels , aucun d'eux te rapelle que ton père était un traitre . Moi , c'était ça . Tous le temps ... Sauf que mon père n'est pas , ou du moins , plus un traitre . C'est le moment de te faire des amis Nuage d'Ocre . O^ù plus tard , tu en souffriras , je te le garantis . Après , les autres auront déjà forger leurs amitiés et tu aura du mal à forger la tienne avec les autre ... Ils t'aideront , même si tu pense que non .
Son regard était à la fois doux et aussi autoritaire . Mais moins . La matou de jais ne voulais aps que son apprenti souffre autant qu'il n'avait souffert lui . Il voulait encore moins que Nuage d'Ocre Aprenne qu'il était lui aussi un traitre pour avoir eut des liaisons avec une guerrère de la Rivière . Mais ça , tous le monde le saura un jour . En même temps . Et le félins au regard d'émeraude entendrait encore les moqueries et les meprisation (j'invente des mots %) ) des autres . | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Visite du Territoire pertubée [quatrième partie] Sam 12 Juil - 23:31 | |
| Le jeune chat eu un petit rire moqueur.
- Je ne risque pas de souffrir de ne pas fréquenter cette bande d'écervelés... Je ne dis pas qu'ils n'ont pas d'ambition, mais se contenter de chasser pour le clan, et d'éloigner les intrus de temps en temps, je n'appelle pas ça une grande ambition...
Nuage d'Ocre en était persuadé. Les amis, c'est trop encombrant. Ils ne lui apportaient rien, et lui ne pensait qu'a son avenir de guerrier. Voyant que son mentor allait lui sortir les grands dicours philosophiques, il préféra prendre les devants.
- Bon, on va peut-être bouger non ? |
| | | Pelage des Mers
| Sujet: Re: Visite du Territoire pertubée [quatrième partie] Ven 1 Aoû - 1:53 | |
| Le matou s'etirra , et se relèva . Il sentit un peu de fatigue s'abbatre sur lui mais continua de parler . - Oui , nous allons continuer ... La guerrier lança un regard plutot simpathique puis finit par commencer à marcher plutot vite . De petits griffures saignaient encore , à petit flot . Mais rien de grave . Il observa les paysages qui commençaient à changer on commençait on sentir l'odeur infecte du Chemin du Tonnerre
[Inspi OFF -_-] | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Visite du Territoire pertubée [quatrième partie] | |
| |
| | | | Visite du Territoire pertubée [quatrième partie] | |
|