| Deux absentes. XP | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Deux absentes. XP Ven 11 Juil - 16:39 | |
| Etoile des Mers / Pelage de Sang et moi seront parties en Bretagne du 19 au 26 juillet. (Vive les vacances familiales ! xD) Après il me semble qu'elle sera absente sur d'autres durées, mais je me souvient plus lesquelles alors je vais la laisser vous les reconfirmer. =) |
|
| |
Songe Mystique Guerrier. Je suis le tout qui forme ce Clan.
Nombre de messages : 503 Age : 28 PUF : Weltinette, Welti. Clan du Chat : Clan de l'Orage. Inscrit le : 19/04/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Songe Mystique. Nom du Chat 2 :: Nom du Chat 3 ::
| Sujet: Re: Deux absentes. XP Ven 11 Juil - 16:48 | |
| | |
|
| |
Pelage des Mers
Nombre de messages : 745 Age : 28 PUF : Flyway Clan du Chat : Rivière / Rivière / Vent / Vent / Solitaire Inscrit le : 19/04/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Pelage des Mers Nom du Chat 2 :: Coeur d'Emeraude Nom du Chat 3 :: Nuage d'Ivoire
| Sujet: Re: Deux absentes. XP Mer 16 Juil - 19:23 | |
| Oui j'ai tous marquer dans Absences Sa fait bizarre, d'habitudec'est moi qui dit bonne Vacance xD Merci Brisouille =^.^= | |
|
| |
Songe Mystique Guerrier. Je suis le tout qui forme ce Clan.
Nombre de messages : 503 Age : 28 PUF : Weltinette, Welti. Clan du Chat : Clan de l'Orage. Inscrit le : 19/04/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Songe Mystique. Nom du Chat 2 :: Nom du Chat 3 ::
| Sujet: Re: Deux absentes. XP Mer 16 Juil - 19:26 | |
| Bah dit bonnes vacances à Ocre alors | |
|
| |
Pelage des Mers
Nombre de messages : 745 Age : 28 PUF : Flyway Clan du Chat : Rivière / Rivière / Vent / Vent / Solitaire Inscrit le : 19/04/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Pelage des Mers Nom du Chat 2 :: Coeur d'Emeraude Nom du Chat 3 :: Nuage d'Ivoire
| Sujet: Re: Deux absentes. XP Jeu 17 Juil - 19:13 | |
| Bonnes Vacances Cousiineuuh [La co*** qui le fait en plus xD] Allez on expère qu'il va y avoir du soleil Par ce qu'on est mal partie >o< | |
|
| |
Astrale
Nombre de messages : 537 Age : 28 PUF : Va me chercher et reviiens quand t'a trouvé x) Clan du Chat : Inviiisible Inscrit le : 19/04/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Astrale, je te dérange ? Nom du Chat 2 :: Lune de miel, va voir ailleur si j'y suis Nom du Chat 3 :: Patte de pluie, fréro j'ai pas peur des feuilles mortes tu saiis.
| Sujet: Re: Deux absentes. XP Jeu 17 Juil - 21:25 | |
| *S'étrangle* KWA ? Ma NOunouille OSE PArtir ! Alors que je viens juste de rentrer ! Mézaaaaaaanteeeee !*BOude* | |
|
| |
Pelage des Mers
| Sujet: Re: Deux absentes. XP Jeu 17 Juil - 22:07 | |
| Mais mais ! C'est ... Enfin, t'es partie aussi hein ? Tu m'as laissée aussi Ah mon tour *se prend un classeur d'histoire géo* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Deux absentes. XP Ven 18 Juil - 3:49 | |
| Dis donc les affaires de couples vous règlerez ça plus tard non ? %D *esquive les annales de maths* *se prend le livre d'svt qu'elle avait pas vu venir en pleine tronche* Bye bye tout le mooooonde ! =D |
|
| |
Astrale
Nombre de messages : 537 Age : 28 PUF : Va me chercher et reviiens quand t'a trouvé x) Clan du Chat : Inviiisible Inscrit le : 19/04/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Astrale, je te dérange ? Nom du Chat 2 :: Lune de miel, va voir ailleur si j'y suis Nom du Chat 3 :: Patte de pluie, fréro j'ai pas peur des feuilles mortes tu saiis.
| Sujet: Re: Deux absentes. XP Sam 19 Juil - 14:16 | |
| *Sort un mouchoir blanc et pleure comme une madelaine* OUINNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN VEUT MA NOUILLEEEEEEEEEEEEEEEEEEE ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Deux absentes. XP Sam 19 Juil - 14:54 | |
| > Bonnes vacance,s les filles =)
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Deux absentes. XP | |
| |
|