| Qui es-tu ? | |
|
+6Etoile Fauve Lac Mystérieux Le Corbeau Songe Mystique Fleur de Saule Etoile de Larme 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Etoile de Larme Meneuse. C'est moi qui décide.
Nombre de messages : 1323 Age : 27 PUF : Mocerino. Clan du Chat : Clan de l'Orage. Inscrit le : 19/04/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Etoile de Larme. Nom du Chat 2 :: Reflet d'Epines. Nom du Chat 3 :: Inexistant.
| Sujet: Qui es-tu ? Mar 22 Avr - 19:50 | |
| Voici un new jeu, qui m'est venu alors que je causais avec Tétine et RNB (Bérénice). Le jeu est de trouver à quel personnage celui du dessus ressemble. Un personnage des livres La Guerre des Clans, bien sûr ^^ Ne favorisez pas les gens parce que vous les aimez, faut dire le fond de sa pensée XD
Allez, on commence =) | |
|
| |
Fleur de Saule
Nombre de messages : 429 Age : 29 Clan du Chat : Walt Disney :) Inscrit le : 19/04/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Fleur de Saule Nom du Chat 2 :: Nom du Chat 3 ::
| Sujet: Re: Qui es-tu ? Mar 22 Avr - 20:36 | |
| Toi t'es Museau Cendrée =P | |
|
| |
Nombre de messages : 1323 Age : 27 PUF : Mocerino. Clan du Chat : Clan de l'Orage. Inscrit le : 19/04/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Etoile de Larme. Nom du Chat 2 :: Reflet d'Epines. Nom du Chat 3 :: Inexistant.
| Sujet: Re: Qui es-tu ? Mar 22 Avr - 20:42 | |
| Tu sais pas mon avis vu qu'il a changé XP
Tu serait Plume Blanche. Tu ne te fais pas remarquer, tu ferme ta gueule quand tu meurs d'envie d'hurler, mais tu sais répondre ce que tu veux dire. Quand tu sera mère, je ne doute pas que tu veillera sur tes enfants avec une affection sans limite. Si tu a un fils adoptif, je ne doute pas que tu t'en occuperait comme de ton fils de sang. Même si il est africain. Je pense à Flocon de Neige, qui a été un peu domestique.
| |
|
| |
Songe Mystique Guerrier. Je suis le tout qui forme ce Clan.
Nombre de messages : 503 Age : 28 PUF : Weltinette, Welti. Clan du Chat : Clan de l'Orage. Inscrit le : 19/04/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Songe Mystique. Nom du Chat 2 :: Nom du Chat 3 ::
| Sujet: Re: Qui es-tu ? Mar 22 Avr - 21:06 | |
| Twââ tu serais ... ha flûte il m'échappe son nom ! Celui qui a tué Croc Jaune, le chat du Clan de l' Ombre ... (enfaite les chats tueurs en général me font penser à toi ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui es-tu ? Mer 23 Avr - 9:50 | |
| What ôÔ Croc Jaune est morte asphixyée dans l'incendie x) À moins que tu parle du fisl de Croc Jaune, Plume Brisée ^^ Nan mais pas le caractère du chat, de celui qui joue, hein ^^' *s'enfuie*
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui es-tu ? Sam 26 Avr - 12:13 | |
| Et si on connaît pas celui qui joue ? ^^' Toi (enfin Sangly quoi) tu me fais penser à... Croc Jaune ! Tu aimes bien pousser 2 ou 3 coups de gueules mais tu aides bien ton clan... et tu es impitoyable contre tes ennemis ! |
|
| |
Songe Mystique Guerrier. Je suis le tout qui forme ce Clan.
Nombre de messages : 503 Age : 28 PUF : Weltinette, Welti. Clan du Chat : Clan de l'Orage. Inscrit le : 19/04/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Songe Mystique. Nom du Chat 2 :: Nom du Chat 3 ::
| Sujet: Re: Qui es-tu ? Sam 26 Avr - 12:21 | |
| Ha nan pas Croc Jaune, l'assassin de Petite Feuille | |
|
| |
Le Corbeau Guérisseur. N'ai pas peur, je suis là.
Nombre de messages : 996 Age : 29 PUF : Kachilight Clan du Chat : Dunes Inscrit le : 19/04/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Coeur de Lumière Nom du Chat 2 :: Le Corbeau Nom du Chat 3 ::
| Sujet: Re: Qui es-tu ? Sam 26 Avr - 12:35 | |
| Museau Balafré (J'ai même pas été voir dans le livre! Et je ment pas! mdr) ??? Nan, moi et Amandine on la voit bien en Museau Cendré! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui es-tu ? Sam 26 Avr - 20:12 | |
| |
|
| |
Lac Mystérieux Guerrier. Vous regretterez toute offensive ..
Nombre de messages : 326 Age : 28 PUF : Heuu ... xD Clan du Chat : Source Inscrit le : 26/04/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Écorce Brûlée Nom du Chat 2 :: Nom du Chat 3 ::
| Sujet: Re: Qui es-tu ? Dim 27 Avr - 23:37 | |
| Je sais pas trop pourquoi, mais tu me fais penser a Vif Argent xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui es-tu ? Lun 28 Avr - 10:12 | |
| Je dirais... Tornade Blanche : tu as de l'expérience (ou en tout cas ça y ressemble XD) et tu défend ton clan avant tout. |
|
| |
| Sujet: Re: Qui es-tu ? Lun 28 Avr - 19:50 | |
| Je ne sais pas pourquoi, je te vois en Pelage de Silex. Loyal, tu ne ferais pas de mal à quelqu'un de ta famille. Tu es le lieutenant parfait.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui es-tu ? Lun 28 Avr - 19:56 | |
| Bizarrement...Etoile Sanglante je te vois bien en Plume Brisée ^^ |
|
| |
Nombre de messages : 326 Age : 28 PUF : Heuu ... xD Clan du Chat : Source Inscrit le : 26/04/2008
| Sujet: Re: Qui es-tu ? Lun 28 Avr - 19:58 | |
| Je te vois en ... Fleur de Saul ! Discret, tu ne te fais pas beaucoup remarquer | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui es-tu ? Lun 28 Avr - 20:16 | |
| Coeur de Silex... Tu m'connais pos XD Bruly... Étoile Filante. Sage, tu sais prendre des décisions.
| |
|
| |
Etoile Fauve Meneuse. Ayez confiance en moi.
Nombre de messages : 772 Age : 32 PUF : Siumi Clan du Chat : Dunes Inscrit le : 25/04/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Patte Fauve /Nuage Fauve /Griffe Fauve /Etoile Fauve Nom du Chat 2 :: Petit Faucon /Nuage de Faucon Nom du Chat 3 ::
| Sujet: Re: Qui es-tu ? Lun 28 Avr - 20:35 | |
| Nuage Tacheté...Griffe de Tigre, prête a tout pour avoir ce que tu veux ^^ | |
|
| |
Astrale
Nombre de messages : 537 Age : 28 PUF : Va me chercher et reviiens quand t'a trouvé x) Clan du Chat : Inviiisible Inscrit le : 19/04/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Astrale, je te dérange ? Nom du Chat 2 :: Lune de miel, va voir ailleur si j'y suis Nom du Chat 3 :: Patte de pluie, fréro j'ai pas peur des feuilles mortes tu saiis.
| Sujet: Re: Qui es-tu ? Lun 28 Avr - 20:45 | |
| Etoile fauve, humm Etoile filante ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui es-tu ? Lun 28 Avr - 20:49 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui es-tu ? Lun 28 Avr - 21:39 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Qui es-tu ? Lun 28 Avr - 21:40 | |
| Arrêter de m'appeller Etoile Filante xD Euh ... Eclair Noir ! ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui es-tu ? Mar 29 Avr - 10:32 | |
| Ok Etoile Filante ^^ *zblaaaf !* ! Nan moi je trouve que tu ressemble plus à Tornade Blanche. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui es-tu ? Mar 29 Avr - 10:39 | |
| Hum... Je sais pas pourquoi tu me fais penser à Flocon de Neige ! |
|
| |
| Sujet: Re: Qui es-tu ? Mar 29 Avr - 11:22 | |
| Haha ^^ J'ai pas changé d'avis ^^ Toi c'est Eclair Noir même si t'y resemble pas beaucoup xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui es-tu ? Mar 29 Avr - 11:24 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui es-tu ? Mar 29 Avr - 18:42 | |
| Tu me fais pas du tout penser à Eclair Noir ! Pas du tout le même caractère (ouf !^^) je dirais... Tempête de Sable (enfin plûtot Nuage de Sable pour le moment ^^) ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qui es-tu ? | |
| |
|
| |
| Qui es-tu ? | |
|