. LGDCat Life . Communauté Française
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

. LGDCat Life . Communauté Française

Adieu, LGDCat Life.

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

# Par delà les frontières [Gel d'Argent]

2 participants
AuteurMessage
Songe Mystique
Guerrier.
Je suis le tout qui forme ce Clan.
Songe Mystique

Féminin
PUF : Weltinette, Welti.
Clan du Chat : Clan de l'Orage.

CV.
Nom du Chat 1 :: Songe Mystique.
Nom du Chat 2 ::
Nom du Chat 3 ::

# Par delà les frontières [Gel d'Argent] Empty
MessageSujet: # Par delà les frontières [Gel d'Argent]   # Par delà les frontières [Gel d'Argent] Icon_minitimeMer 16 Juil - 23:15

Brise d'Argent se leva et s'étira dans le gîte des guerriers. Elle venait de finir sa toilette matinale, et s'apprêtait à quitter le Camp, quand elle lança aux autres félins présents dans la tanière :
    - Si quelqu'un me cherche, dites-lui que je longe le Chemin du Tonnerre. Je mélangerais patrouille et chasse, j'arriverais sans doute en retard pour le partage. Bonne matinée.
    Et sur ces mots, elle salua les guerriers d'un signe de tête avant de de quitte fièrement et la tête haute le refuge des chasseurs.

Le lieutenant brun laissa ses muscles puissants la guider à travers les hauts plateaux, jusqu'à ce qu'elle vint à apercevoir la longue langue d'asphalte grise. Ce jour-là, elle avait décidé de la longer. Déterminée, elle dévala la pente, et arriva près de la chaussée. Elle évalua la distance qu'il y avait entre elle et la route. Pas plus de 5 bonds de lapins. Il fallait qu'elle se mette un peu plus sur le bas-côtés. Il suffit qu'un Monstre quitte la chaussée pour que sa vie s'achève ici.
    Après avoir mis une bonne distance entre le Chemin du Tonnerre et elle, le lieutenant commença à marcher doucement la respiration sifflante après sa course matinale. La patouille pouvait commencer, mais si elle trouvait une pièce de viande, elle ne se refuserait pas de la traquer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.art-of-cats.com/
Nuage de Charbon

Nuage de Charbon

Féminin
PUF : kelkepar-land, a city-ville, tu connais?
Clan du Chat : à miauler toute la sainte journée

CV.
Nom du Chat 1 :: Nuage de Charbon
Nom du Chat 2 :: ///
Nom du Chat 3 :: ///

MessageSujet: Re: # Par delà les frontières [Gel d'Argent]   # Par delà les frontières [Gel d'Argent] Icon_minitimeMer 16 Juil - 23:52

Gel d'Argent avait faim. Elle sortit de la grotte et commença la traque d'un pigeon. Elle traversa la forêt à sa trace et, enfin, l'aperçut. Il était au bord du Chemin Du Tonnerre, et mangeait quelques menues miettes de nourriture de bipèdes... La femelle grise plaqua son ventre contre la terre et avança à pas de loup. Soudain, un énorme monstre arriva en rugissant. Le pigeon était trop près de la bande griseâtre. Le monstre le coupa net en deux. Le bipède qui se trouvait dans son ventre hurla. Gel d'Argent n'aurais même pas besoin de comprendre leur langage. Elle savait qu'il insultait le volatile. Quand le monstre fut bien loin devant elle, Gel d'Argent risqua quelques pas vers le cadavre du pigeon. Elle le renifla. Il puait le monstre à plein nez. Il serait inconcevable de le manger.
*Pauvre animal Pensa-t-elle Il a été tué et insulté par la même personne dans l'espace de quelques secondes.*
Soudain, un deuxième monstre arriva. Il écrasa de plus belle le pigeon sans le remarquer... Peut-être n'avait-il simplement aucune compassion. Ecoeurée, Gel d'Argent tenta une seconde approche. Elle creusa un trou un peu plus loin et y traîna du bout des crocs le volatile blanc, noircis par les pattes rondes des monstres. Elle reboucha vite le trou. Une tache de sang ornait maintenant le Chemin Du Tonnerre, sans inquiéter personne. Le ventre de la solitaire gronda. Elle avait encore faim. Rageuse, elle retourna sur ses pas et se retrouva museau-à-museau devant une chatte brun foncé... Elle lui rappelait quelque chose... Mais oui! Le lieutenant du Clan Du Vent!! Brise d'Argent!
Songe Mystique
Guerrier.
Songe Mystique

Féminin

CV.

MessageSujet: Re: # Par delà les frontières [Gel d'Argent]   # Par delà les frontières [Gel d'Argent] Icon_minitimeJeu 17 Juil - 12:43

Brise d'Argent qui longeait toujours le Chemin du Tonnerre entraperçut la scène. Son odorat fort aiguisé capta l'odeur lointaine du volatile, mais son ouïe toute aussi puissante avait malheureusement entendu le bruit d'un fort ronflement, ressemblant étrangement à celui du coeur d'une de ces machines de féraille qui transportait ces horribles Bipèdes. Inscouciant, le pigeon continua de picorer doucement les quelques miettes situées tout près de la chaussée, et la vitesse et la puissance du Monstre la transoforma en un cadavre. Ce ne serait pas le futur dîner d'aucun chat. Ils n'étaient pas stupides, ni aussi affamés pour en venir à manger des restes de piegeon sans vie ... Du moins, le Clan du Vent ne s'abaisserait jamais à manger de la charogne, mais un chat errant le pouvait très bien ... De toute façon, les chats errants n'étaient pas de vrais, chats, ils n'étaient que le reflet d'un côté obscur de leur personnalité ...
    Brise d'Argent qui se tenait toujours à une distance respectable de la langue d'asphalte grise ne craignait pas de subir le même sort, et continua à avancer, écoeurée par ce détestable spectacle qui venait de se dérouler sous ses yeux. Cela devait être d'autant plus écoeurant pour la solhouette grise qui s'était approchée du pigeon - ou plutôt de ses restes. Le lieutenant du Clan du Vent observait son petit manège, avant de se rendre compte que la Solitaire, puiqu'elle ne dégageait aucune odeur particulière rappelant celle d'un Clan, creusait une tombe pour le pauvre volatile victime de l'infâme crauté des ces humains stupides.
    Elle s'approcha doucement et déclara :
    - Bien triste fin, même pour une proie ...
Nuage de Charbon

Nuage de Charbon

Féminin

CV.

MessageSujet: Re: # Par delà les frontières [Gel d'Argent]   # Par delà les frontières [Gel d'Argent] Icon_minitimeJeu 17 Juil - 23:52

Gel d'Argent acquiesca lentement:
-Personne ne mérite un tel sort, mais tout le mnde doit mourir un jour. Les nouvelles du Clan Du Vent sont-elles bonnes? Finit-elle par demander. L'aube devenait plein jour à mesure que le soleil avançait dans le ciel. Les yeux orangés de la femelle grise luisèrent d'un éclat rouge sang tandis qu'elle toisait le lieutenant de son clan natal. L'héchine de la solitaire se hérissa quand un monstre passa dans un grondement assourdissant.
Songe Mystique
Guerrier.
Songe Mystique

Féminin

CV.

MessageSujet: Re: # Par delà les frontières [Gel d'Argent]   # Par delà les frontières [Gel d'Argent] Icon_minitimeDim 20 Juil - 21:52

Les nouvelles du Clan ? Bonnes ? Si l'on considérait que l'approche de l'été et de la chaleur, voire peut-être la sécheresse était bonne, elle aurait pu répondre oui. Si l'on pouvait aussi considérer que le retour de Tempête de Flammes la tueuse et de ses solitaires sanglants était une bonne nouvelle, le lieutenant aurait répondu : "Bien sûr, rien ne peut aller mieux."
    Mais là, non. Le pire était encore à venir.
    Car la troupe ne comptait pour le moment que quelques chats, déjà avides de meurtres et de sang. Comment vivraient-ils si les Solitaires venaient à atteindre la taille d'un Clan ?!
    Choississant de prévenir Gel d'Argent de la menace, elle répondit :

- Hé bien ... Pas trop. Je ne sais pas si tu avais eu vent de cette information, mais Tempête de Flammes et sa Troupe de tueurs sont de retour ...

Pesant chacun de ses mots, elle continua :

- Elle commence à attaquer les Clans. Elle a demandé à votre guérisseuse Astrale de la rejoindre. Elle a réfusé. Ils viendront peut-être te trouver, ou te tuer, selon leur humeur. La forêt n'est plus sûre.
Nuage de Charbon

Nuage de Charbon

Féminin

CV.

MessageSujet: Re: # Par delà les frontières [Gel d'Argent]   # Par delà les frontières [Gel d'Argent] Icon_minitimeLun 11 Aoû - 13:48

-Aucun de ces chats ne me font peur, répliqua la jeune solitaire, Il ne sont pas assez intelligents pour savoir que sans équilibre, la forêt est menaçée et eux aussi. Attendons qu'ils se rendent compte de leurs erreurs. Ils ne sont pas bien nombreux, de toute façon, mais ils sont puissants et la forêt ne manque pas de traîtres avides de les rejoindre.En disant ces mots, elle pensa à son père qu'elle avais apparement tué juste à temps. Il faut protéger Astrale, sinon ils la tuerons, j'en suis certaine. Gel d'Argent ne connaissait pas bien Astrale, et l'appréciait moyennement, mais tous les félins qui ne sot pas des traîtres méritaient la vie selon elle, et elle était décidée à la protéger. Astrale était une cible de choix pour ces tueurs, elle était connue de tous les clans et sa mort sèmerait la panique. De plus, si elle acceptais de les rejoindre, ce qui étais impensable, elle serais à la fois un appât et une grande aide pour les bléssés. La Troupe de Tempête de Flammes avaient beaucoup à espérer de la guerrisseuse. Merci de m'avoir prévenue, Brise d'Argent. Si le Clan du Vent à besoin d'aide, fais-moi signe. lança-t-elle. Je vais m'en aller, maintenant. à bientôt, je l'espère, et n'oublie pas ta vie dans un combat!
Songe Mystique
Guerrier.
Songe Mystique

Féminin

CV.

MessageSujet: Re: # Par delà les frontières [Gel d'Argent]   # Par delà les frontières [Gel d'Argent] Icon_minitimeLun 18 Aoû - 20:38

- Oui, souffla le lieutenant. Ils s'en prendront à Astrale, comme à d'autres, et nous n'aurons comme choix que de nous raillier à cette tribu de traîtres, ou alors mourir sous leurs griffes et pattes souillées par une traîtrise et une haine sans limite ... Ces barbares sont déterminés et ne semblent vouloir reculer devant rien, n'éprouver aucune émotion, aucun sentiment ... Ce sont de redoutables guerriers qui ne désirent que mort et sang. Ils nous laissent dans le doute pour le moment, mais bientôt, ils frapperont. Et au moment où l'on s'y attendra le moins. Plus que jamais nous tous devrons être sur nos gardes. Sinon, la mort nous accueillera.

Brise d'Argent, le regard enrobé de nostalgie leva les yeux au ciel. Cela recommençait. La tournade rousse ne s'avouait donc jamais vaincue ? Pourtant morte, elle était revenue plus que jamais décidée à exterminer tous les chats des Clans, tous ceux qui auraient refuser de devenir des traîtres ...

- Je devoir moi aussi m'en aller, pour retourner auprès des miens. Que le Clan des Etoiles veille sur toi et qu'il te protège au mieux.

Et sur ces mots, imitée par Gel d'Argent, elle tourna les talons.

(Finish, je locke)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: # Par delà les frontières [Gel d'Argent]   # Par delà les frontières [Gel d'Argent] Icon_minitime

# Par delà les frontières [Gel d'Argent]
Page 1 sur 1