. LGDCat Life . Communauté Française
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

. LGDCat Life . Communauté Française

Adieu, LGDCat Life.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Les meilleurs Jeu et Posteur du Mois.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Etoile de Larme
Meneuse.
C'est moi qui décide.
Etoile de Larme


Féminin
Nombre de messages : 1323
Age : 27
PUF : Mocerino.
Clan du Chat : Clan de l'Orage.
Inscrit le : 19/04/2008

CV.
Nom du Chat 1 :: Etoile de Larme.
Nom du Chat 2 :: Reflet d'Epines.
Nom du Chat 3 :: Inexistant.

Les meilleurs Jeu et Posteur du Mois. Empty
MessageSujet: Les meilleurs Jeu et Posteur du Mois.   Les meilleurs Jeu et Posteur du Mois. Icon_minitimeMar 22 Avr - 19:52

Bonjour,
Tous les mois, un Administrateur se chargera de regarder quel membre a le plous posté dans le forum (RPG et Hors-Jeu seront mêlés ^^) et quel jeu a eut le plus de réponses.
Ils seront notés dans ce message.


Merci à moi même - Lune Grise - d'avoir pris en main ce pauv' sujet délaissé par Lisa xp
N'oublions pas que moi, je suis 31ème dans les meilleurs posteurs ! x)


Mais ce mois-ci, le rang de meilleur posteur est décerné à Nuage d'Apocalypse qui a tout de même atteind le nombre de 500 et quelques messages ! Félicitation ! Smile
Et puis, le rang du sujet le plus populaire est décerné au jeu du Détonnateur qui a battu tous les autres avec ses magnifiques 28 pages et plus de 400 messages ! (et ué, le 'Qui Poste' a été battu de peu !) Bravo à Astrale donc pour avoir eu l'initiative de poster ce jeu que tout le monde semble adorer !
Revenir en haut Aller en bas
https://x-lgdcatlife-x.keuf.net
Songe Mystique
Guerrier.
Je suis le tout qui forme ce Clan.
Songe Mystique


Féminin
Nombre de messages : 503
Age : 27
PUF : Weltinette, Welti.
Clan du Chat : Clan de l'Orage.
Inscrit le : 19/04/2008

CV.
Nom du Chat 1 :: Songe Mystique.
Nom du Chat 2 ::
Nom du Chat 3 ::

Les meilleurs Jeu et Posteur du Mois. Empty
MessageSujet: Re: Les meilleurs Jeu et Posteur du Mois.   Les meilleurs Jeu et Posteur du Mois. Icon_minitimeMar 15 Juil - 23:34

Petite mise à jour du topic =D

Le topic étant un peu retard, je poste ici pour le mois de juin. Ce mois-ci, le jeu le plus populaire et le plus vu est ... Le détonateur =) Hé oui, il reste en tête toujours suivit du "Qui poste ?" en deuxième position et le "La Bombe" est troisième. Toujours bravo à Astrale pour avoir posté ce sujet aimé de beaucoup de floodeurs Razz
Ensuite, la meilleuse posteuse du forum n'a pas été détrônnée, car il s'agit toujours de Nuage d'Apocalypse, mais sous son autre compte, Coeur d'Ambre, qui totalise un total (^^) de 679 messages ! Elle est suvie par Pelage de Feu et Coeur de Feu.
Bravo à tous =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.art-of-cats.com/
Le Corbeau
Guérisseur.
N'ai pas peur, je suis là.
Le Corbeau


Féminin
Nombre de messages : 996
Age : 28
PUF : Kachilight
Clan du Chat : Dunes
Inscrit le : 19/04/2008

CV.
Nom du Chat 1 :: Coeur de Lumière
Nom du Chat 2 :: Le Corbeau
Nom du Chat 3 ::

Les meilleurs Jeu et Posteur du Mois. Empty
MessageSujet: Re: Les meilleurs Jeu et Posteur du Mois.   Les meilleurs Jeu et Posteur du Mois. Icon_minitimeDim 17 Aoû - 12:21


4 Meilleurs Posteurs du Mois:

Cascade de Diamant

Coeur de Feu

Étoile Fauve

Mwa!


Classement des Meilleurs Posteurs Général:

1. Coeur de Feu

2. Coeur d'Ambre

3. Pelage de Feu

4. Étoile Sanglante

5. Éclipse

6. Mwa

7. Brise d'Argent

8. Étoile Fauve

9. Étoile des Mers

10. Astrale.


Les 3 Meilleurs Sujets:

Détonateur

Qui Poste?

La Bombe!



Voilàààààà !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://x-lgdcatlife-x.keuf.net
Songe Mystique
Guerrier.
Je suis le tout qui forme ce Clan.
Songe Mystique


Féminin
Nombre de messages : 503
Age : 27
PUF : Weltinette, Welti.
Clan du Chat : Clan de l'Orage.
Inscrit le : 19/04/2008

CV.
Nom du Chat 1 :: Songe Mystique.
Nom du Chat 2 ::
Nom du Chat 3 ::

Les meilleurs Jeu et Posteur du Mois. Empty
MessageSujet: Re: Les meilleurs Jeu et Posteur du Mois.   Les meilleurs Jeu et Posteur du Mois. Icon_minitimeDim 31 Aoû - 10:31

Et voici les résultats du mois d'août, où les juilletistes ont plus posté, comme ce fut le tour des aoûtiens durant le mois de juillet.
Du côté des jeux, c'est toujours l'indétrônable qui domine, le fameux détonateur avec 679, devançant de loin La Bombe, passée en deuxième position avec 488 réponses, suivie du Si tu étais, qui talonne la Bombe avec 473 réponses. Suspens ... Razz
Chez les posteurs, c'est toujour Coeur de Feu qui est devant, suivie de Pelage de Feu et de La Sanglante.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.art-of-cats.com/
Contenu sponsorisé





Les meilleurs Jeu et Posteur du Mois. Empty
MessageSujet: Re: Les meilleurs Jeu et Posteur du Mois.   Les meilleurs Jeu et Posteur du Mois. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les meilleurs Jeu et Posteur du Mois.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» deux mois d'absence ! [ok]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
. LGDCat Life . Communauté Française :: Administration :: Corbeille :: Archive des Annonces.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser