. LGDCat Life . Communauté Française
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

. LGDCat Life . Communauté Française

Adieu, LGDCat Life.

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

« La vie d'une Vampire »

3 participants
AuteurMessage
Etoile de Larme
Meneuse.
C'est moi qui décide.
Etoile de Larme

Féminin
PUF : Mocerino.
Clan du Chat : Clan de l'Orage.

CV.
Nom du Chat 1 :: Etoile de Larme.
Nom du Chat 2 :: Reflet d'Epines.
Nom du Chat 3 :: Inexistant.

« La vie d'une Vampire » Empty
MessageSujet: « La vie d'une Vampire »   « La vie d'une Vampire » Icon_minitimeJeu 24 Juil - 22:13

> Prologue et explications.
    Bonjour bonjour. Je sais que vous adorez tous les petits n'anges à leur maman et les gentils qui vont sauver les animaux que je suis chargée de dégommer, et je m'en fiche. Je suis venue ici pour faire chier la Terre entière. Quoi, machiavélique comme idée ? Naaaan =P
    Bref, vous voyez à peu près mon caractère et mon but ultime dans la vie : devenir championne dans les catégorie 'Psycopathe' et 'Aspirant Maître du Monde'. Niveau caractère, rien ne me fait plus plaisir de voir une petite guerre qu iva ravager des milliards de couples, ou un crétin de cyclone (eh bien quoi, les cyclones sont vivants, que croyez vous !) qui massacre quelques centaines de trillards de gens. Il faut avouer que torturer l'un de ces connards d'anges me deplaît pas non plus. Leur p'tit style 'ohjedoitchangercemondeinjuste!' me rends dingue. Le monde est injuste, point, les nabots ailés ont pas à v'nir foutre leur merde ! Rah lala...
    Enfin, ne pensez pas que je suis insensible, soyez en sûr : je le suis. Bref, lâchez une femme en train de chialer comme un sale môme d'vant le corps de son mari, j'éclaterait de rire, et histoire de plus la faire chier, j'l'empêcherais de se tuer. Sadique, heiin ?
    Bref, passons à la où je vit.
    L'enfer, pour vous, c'est sombre, avec pleins de Flammes tout partout, hein ? Bah non. L'enfer, dans le genre sympa, c'est sympa. Une vraie ville d'ados. Y'a pleins de boîtes de nuit partout, et autres douceurs de ce style.
    Enfin, n'oublions pas que moult & moult espèces peuples cette terre. J'ai la chance de ne pas être un Kraken : ces bestioles sentimentales sont si laides que nuls ne les aimes. Non, moi, je suis une Vampire.
    Grande, pâle, les yeux rouges aux iris de chats, j'ai souvent un air de folle. Ce que je suis, bien sûr. Mes oreilles sont celles d'un chat, j'ai les cheveux noirs et ma ma gie est rouge.
    Bon, ne nous étalons pas, au revoir.

« La vie d'une Vampire » 3ae098a1d47a5d16c89810cf0317d0f6
Revenir en haut Aller en bas
https://x-lgdcatlife-x.keuf.net
Invité
Invité

MessageSujet: Re: « La vie d'une Vampire »   « La vie d'une Vampire » Icon_minitimeMar 29 Juil - 20:14

> Chapitre 1
    J'étais tranquillement affalée sur mon canapé, à démembrer une guêpe encore vivante - mais apparemment trop conne pour me foure un coup de dard - lorsque mon téléphone sonna. C'était une de ces modernités parfaites, qui réagissent à la voix, et que l'on peut entendre en étant à trois mètres d'elle. Bref, je lâchais un 'Allô ?' traînant, qui déclencha le téléphone. J'entendrais l'autre parler. Une voix d'homme retentit vite, hurlée dans le combiné de l'autre côté du fil.
    - A ALLÔO ?! JE... JE SUIS BIENCHEZ... CHEZ CELIA, LA CHA... CHASSERESSE ? -
    - Ouaiis... -
    "C'est pas gagné, songeai-je. Si il sait pas se servir d'un téléphone, il va pas me dénicher une angeresse parfaite à massacrer..." Avec un soupir, je me redressait, lâchant ma guêpe, et fixait le plafond.
    - J'AI... J'AI...-
    - Monsieur, je vous suggèrerais d'arrêter de gueuler dans le téléphone comme un crétin, vous pouvez parler normalment, vous savez, c'est nouveau de quelques siècles à peine... Ensuite, je vous proposerais de vous présenter, ce sera déjà mieux. -
    Un silence suivit ma tirade et je lançais un regard exaspéré à Sultan, qui, tapi dans l'ombre, me répondit par un sourire félin. Ce magnifique léopard de haute taille était mon animal de compagnie depuis que j'avais failli le tuer... accidentellement. Soudain, je lâchait, avec un grand sourire :
    - Eh bien, Aluhn, vous ne répondez pas ? -
    Après une hésitation, l'homme reprit dans le combiné, parlant enfin d'une voix normale :
    - Félicitations, Célia. Tu m'as reconnu à l'accent, je suppose... Bref, j'ai une mission pour toi, ma petite... -
    - Ah, et quelle est cette mission, Monsieur ? -
    - Tu va aller sur Terre espionner des humains soupçonnés d'être de sanges. Si c'en est, tu va me le tuer, compris ? -
    - Bien sûûûûr ! lachais-je, ironique. Et je tuerais quelques sales mômes, au passage ! Mais comment voulez vous que j'y aille, tous les transferts en cette direction sont fermés ! -
    - Pas le mien. -
    J'eut un silence. Que pouvais-je trouver d'autre pour ne pas aller sur cette Terre de merde ?!
    En effet, je détestais cette foutue planète, l'air y était irrespirable. Ils avaient copié toute notre technologie, tous nos commerces, et même nos apparences ! Ensuite, les Humains étaient une bande de cons, point.
    La seule chose que j'appréciais chez eux, c'étaient qu'ils se tapaient toujours dessus pour rien. J'espérais atterire dans un pays en guerre lorsque je m'écriai :
    - C'est dans quel pays ?! -
    - France. Y'a pas plus calme. -
Etoile de Larme
Meneuse.
C'est moi qui décide.
Etoile de Larme

Féminin
PUF : Mocerino.
Clan du Chat : Clan de l'Orage.

CV.
Nom du Chat 1 :: Etoile de Larme.
Nom du Chat 2 :: Reflet d'Epines.
Nom du Chat 3 :: Inexistant.

MessageSujet: Re: « La vie d'une Vampire »   « La vie d'une Vampire » Icon_minitimeMar 19 Aoû - 16:15

> Chapitre 2

- Nathaniel, dis moi jsute pourquoi, mais POURQUOI JE SUIS FOUTUE DANS CETTE MERDE ?! -
    Le jeune homme qui me faisait face ne répondit rien, et je lui balançais un grand coup de poingt. Il eut juste le temps d'être étonné que j'arrangeais sa sale gueule. Enfin, son beau visage. C'est vrai, quoi, Nathaniel était vraiment un mec canon. Plutôt grand athlétique et musclé, avec sa chemise hawaïenne perpétuellement ouverte sur ses tablettes de chocolat. Ses courts cheveux noirs ébourrifés ressortaient follement avec sa superbe peau mâte. Bref, après ce coup de poingt, je me tournais, le laissant assis au milieu de mon salon, comme un con au milieu d'un parlement d'intello, ou, si vous préférez, comme un nudiste en Alaska.
    Faisant face à mon miroir, je me détaillais longuement, plissant les yeux. Je dut bien me concentrer, car mes cheveux devinrent vite d'un blanc superbe, ma peau bronza énormément et mes yeux passèrent au bleu le plus intense qu'il fut. Je fit un sourire : mes dents avaient disparues, vite suivies par mes oreilles. Je m'arrangeais vite fait, de façon à être super canon, me dotais d'une oppulente poitrine, histoire de tirer des renseignements des hommes. Je changeais mes vêtements lorsqu'un mouvement dans le miroir attira mon attention ; trop tard, Nathaniel m'ensserais déjà de ses bras. Je soupirais, puis, m'appuyant sur ses bras croisés, effectuait une galipette aérienne parfaite : il se prit mes pieds chaussés de bottes fourrés en plein pif, c'te con. Il me lâcha, et j'atterit souplement derrière lui.
    - La prochaine fois, j'te tue. -
    Il blêmit, et je lui tournait le dos pour finir mon déguisement. Me concentrant, je me dotais d'une robe plutôt courte noire, avec un décolleté généreux. Je me mettais aussi ces charmants bouts de tissus noirs autour de la jambre, ces trucs dans lesquels on fout un flingue, dans les films.
    Je me retournais, faisant face à Nathaniel et lâchais un 'On y va ?' totalement inocent. Le jeune homme acquiésça vivement, et je sortais à sa suite, verrouillant ma maison derrière moi.
    Durant le trajet, Nathaniel ne cessa de mâter mon décolleté, et moi de lui foutre des coups.
    - Nathaniel, espèce de gros enfoiré de pervers, la prochaine fois, je te jure que je te laisse agoniser en t'arrachant les tentacules que tu masque sous un demi miliard de Camoufleur. -
    Il déglutit, blême, tandis que je désactivais ma magie, que j'avais lancée, histoire de l'apeurer. La boule rouge qui se tenait au bout de mes doigts disparu, et je lui lançait un regard empli de dédain.
    - Je vais demander au Maître de ne plus me mettre avec toi, vieux.-

Dernière édition par Etoile Sanglante le Ven 22 Aoû - 17:46, édité 1 fois
Astrale

Astrale

Féminin
PUF : Va me chercher et reviiens quand t'a trouvé x)
Clan du Chat : Inviiisible

CV.
Nom du Chat 1 :: Astrale, je te dérange ?
Nom du Chat 2 :: Lune de miel, va voir ailleur si j'y suis
Nom du Chat 3 :: Patte de pluie, fréro j'ai pas peur des feuilles mortes tu saiis.

MessageSujet: Re: « La vie d'une Vampire »   « La vie d'une Vampire » Icon_minitimeVen 22 Aoû - 17:22

C'est....Franchement Lisa c'est...

MAGNIFIQUE ! J'adooore ♥♥♥♥
Le Corbeau
Guérisseur.
N'ai pas peur, je suis là.
Le Corbeau

Féminin
PUF : Kachilight
Clan du Chat : Dunes

CV.
Nom du Chat 1 :: Coeur de Lumière
Nom du Chat 2 :: Le Corbeau
Nom du Chat 3 ::

MessageSujet: Re: « La vie d'une Vampire »   « La vie d'une Vampire » Icon_minitimeSam 30 Aoû - 17:59

Astrale a écrit:
C'est....Franchement Lisa c'est...

MAGNIFIQUE ! J'adooore ♥♥♥♥

Egalement! T'en as, de l'imagination...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: « La vie d'une Vampire »   « La vie d'une Vampire » Icon_minitime

« La vie d'une Vampire »
Page 1 sur 1