| >. No Tittle .< | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Etoile de Larme Meneuse. C'est moi qui décide.
Nombre de messages : 1323 Age : 27 PUF : Mocerino. Clan du Chat : Clan de l'Orage. Inscrit le : 19/04/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Etoile de Larme. Nom du Chat 2 :: Reflet d'Epines. Nom du Chat 3 :: Inexistant.
| Sujet: >. No Tittle .< Mar 22 Avr - 22:00 | |
| Bonjour, Tout d'abord, sâchez que cette hsitoire est sous ©opyrigth. Alors, d'ont touch ou je n'hésiterait pas à porter plainte à ForumActif si je la voit sur un autre forum. Ensuite, j'accepte toutes les critiques, mais je ne décrypte le SmS, ni les propos brusques comme 'vas-y c'est d'la merde ton histoire !' Sur ce, bonne lecture et bonne soirée.
| |
|
| |
Nombre de messages : 1323 Age : 27 PUF : Mocerino. Clan du Chat : Clan de l'Orage. Inscrit le : 19/04/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Etoile de Larme. Nom du Chat 2 :: Reflet d'Epines. Nom du Chat 3 :: Inexistant.
| Sujet: Re: >. No Tittle .< Mar 22 Avr - 22:56 | |
|
>. Prologue .<
Deux ombres. La nuit était baignée d’une douce lueur blanche qu’apportait la lune. L’une des deux ombres murmura un juron lorsque le sac qu’elle portait s’accrocha à une pointe de fer. La voix était féminine et la porteuse du sac une fille. Cette dernière tenta de libérer son sac mais rien à faire. Le contenu avait été embroché. La jeune femme lâcha un juron un peu plus fort et releva la tête. Se figea. Son compagnon était deux toits plus loin, il ne l’avait pas vue s’arrêter. Elle retint de peu un cri. Elle ne devait pas alerter les autorités. Heureusement qu’elle courait vite et silencieusement. La fille se mordit les lèvres et tenta de décrocher une nouvelle fois. En vain. Après un troisième juron, la fille décida d’ouvrir son sac pour prendre le contenu. Elle se figea. - Oh merde… Le livre de Hackingston… La fille sentit le sang perler sur ses lèvres. Elle se mordait trop fort. Elle n’essuya aucune gouttelette. Elle venait de comprendre. La jeune femme se retourna sortit son sabre, se mit en garde. Une garde simple mais parfaite. Sauf que le colosse qui lui faisait face chargea avec tant de force que son sabre s’envola. Elle tomba sur la pointe de fer.
Loin devant, un homme, jeune, s’élançait, un sac sur ses épaules. Il s’arrêta, vérifia son contenu. - Le livre de Hackingston est en bon état, murmura-t-il dans son casque. Il se laissa doucement glisser…
| |
|
| |
Songe Mystique Guerrier. Je suis le tout qui forme ce Clan.
Nombre de messages : 503 Age : 28 PUF : Weltinette, Welti. Clan du Chat : Clan de l'Orage. Inscrit le : 19/04/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Songe Mystique. Nom du Chat 2 :: Nom du Chat 3 ::
| Sujet: Re: >. No Tittle .< Mer 23 Avr - 8:55 | |
| C'est quoi ce liiiivre ? Met la suite, j'ai envie de savoir ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: >. No Tittle .< Mer 23 Avr - 10:07 | |
| Wéééééé ! Super le prologue !
CONTINUE ! CONTINUE ! CONTINUE ! CONTINUE ! CONTINUE ! CONTINUE ! CONTINUE ! CONTINUE ! CONTINUE ! CONTINUE ! CONTINUE ! CONTINUE ! CONTINUE ! CONTINUE ! CONTINUE ! CONTINUE ! CONTINUE ! CONTINUE ! CONTINUE ! CONTINUE ! ...</I></STRONG></FONT> |
|
| |
| Sujet: Re: >. No Tittle .< Mer 23 Avr - 10:23 | |
| Merci vous deux =) J'ai ma fiction LGDC en cours, donc je répondrais peut-être pas vite ^^'
| |
|
| |
Pelage des Mers
Nombre de messages : 745 Age : 28 PUF : Flyway Clan du Chat : Rivière / Rivière / Vent / Vent / Solitaire Inscrit le : 19/04/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Pelage des Mers Nom du Chat 2 :: Coeur d'Emeraude Nom du Chat 3 :: Nuage d'Ivoire
| Sujet: Re: >. No Tittle .< Mer 23 Avr - 14:58 | |
| Tu es la reine du suspence >< Je veux savoir la suiiiite ! >=D Sinon , bas ton super style est de retour pour nous expliquer une histoire qui promet d'être intéressante *_*
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: >. No Tittle .< Sam 26 Avr - 20:19 | |
| C'est super, ça me fait penser au Prologue d'Eragon |
|
| |
| Sujet: Re: >. No Tittle .< Sam 26 Avr - 20:24 | |
| Han j'adore Eragon <3 *va faire du chantage à Paolini pour qu'il finisse plus vite*
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: >. No Tittle .< Sam 26 Avr - 20:40 | |
| Bref, c'est entrainant ! A quand le film ?
XD |
|
| |
| Sujet: Re: >. No Tittle .< Sam 26 Avr - 23:15 | |
| >.Chapitre 1 .<
- Diit, Jenny, t’as pas peur ?! La jeune fille leva les yeux au ciel. Sa crinière de cheveux noirs retombaient en superbes ondulations dans son dos et mettait en valeur ses yeux, d’une étrange couleur jaune orangée. La pupille était réduite à une fente, comme les yeux des chats. La fille se passa la main dans les cheveux. Sa peau mâte et ses courbes fines étaient assez belles pour attirer tous les garçons de la ville. Elle était célèbre pour sa beauté sans limite et sa férocité. À seize ans et demi, Jennifer Abassi avait failli se faire violer une bonne vingtaine de fois. Toutes ces fois, l’homme aux mauvaises intentions qui l’avait abordée s’était réveillé avec un œil au beurre noir, le nez cassé, la lèvre en sang et un affreux mal de tête. Jenn ne se laissait pas faire si facilement. - T’as vraiment pas peur ?! Waaah !! Jennifer soupira puis se retourna et se planta sur ses pieds. Elle mis ses mains sur ses hanches et dit, un air exaspéré collé sur le visage : - Mais tu va arrêter, sale môme ! La petite fille de huit ans qui lui avait parlé tiqua, puis commença à pleurer. Jennifer lui lança un regard dédaigneux puis attrapa son sac et avança. Elle ne s’arrêta qu’une fois. Devant la grande porte blindée. Jennifer savait qu’une fois cette porte franchie, il lui serait impossible de faire marcher arrière. Elle inspira à fond puis revit mentalement le courrier qu’elle avait reçu. « Chère Jennifer, Voici maintenant onze ans que nous vous observons et nous avons conclu que vos capacités étaient assez aiguisées pour que vous essayez de passer l’examen d’entrée. Merci de vous rendre le 27 avril au 273 rue du Cristal. Cordialement, Mme McGualleure, Responsable des Recrues du SPLH. » Jennifer n’avait pas tout compris, mais cela l’avait toutefois excitée, et elle avait décidé d’y aller. Maintenant qu’elle était devant l’entrée, elle hésitait. Puis elle s’envoya une claque mentale. Elle n’avait pas à douter ! Elle poussa la porte. Une foule dense se tenait à l’intérieur de la salle. Jennifer reconnut deux ou trois personnes qu’elle s’empressa de saluer sauf une. Aniès. La crâneuse du collège. Jennifer passa un moment à se demander pourquoi elle était là, puis se reprit. Aniès ne valait pas le coup qu’on s’interroge ! La jeune fille s’assit sur une chaise et attendit… Quelques secondes après, le silence se fit et une femme de haute taille, au visage sévère, monta sur l’estrade. Jennifer se leva et braqua son regard sur la femme. Cette dernière s’écria d’une voix amplifiée par le micro : - Mesdemoiselles et Messieurs ! Bienvenue dans l’examen d’entrée ! Vous aurez des épreuves à passer et si vous les réussissez, vous serez sélectionnés pour devenir un Agent du SPLH ! Des murmures excités parcoururent l’assemblée d’adolescents. La femme reprit : - Je suis Mme McGualleure ! Bien, Miss Abassi, veuillez venir. Jennifer rougit puis s’approcha de Mme McGualleure. Cette dernière l’entraîna dans une salle à proximité. Il y avait un jury, ainsi qu’une arme – un pistolet à rayon laser, hautement perfectionné – dans la salle. Et il y avait une simulation. Mme McGualleure tendit le pistolet à la jeune fille qui le détailla un moment. Elle connaissait ce genre d’armes, son père, un policier, en avait plusieurs et lui avait appris à s’en servir à la perfection… lorsqu’elles étaient chargées avec des plombs. Jennifer sourit. Mme McGualleure expliqua : - Voici une simulation. Tu doit tuer les ennemis que tu pense dangereux. Nous commençons. Il y eut un déclic et le noir se fit. Puis Jennifer sentit un bras l’entraîner vers une sorte de porte qu’elle ouvrit. Lorsqu’elle entra, elle vit une ville assaillie de monstres et autres bestioles. Jennifer enclencha son arme, tendit le bras, s’apprêta à exploser la tête d’un serpent au visage de chien, se figea. Ce n’était pas le danger. Elle entendit des cris, et bien qu’elle su qu’ils étaient créés par ordinateur, elle ne put s’empêcher de frémir. Une petite fille se tenait là, entre deux monstres. Jennifer tendit le bras et la fille fut projetée en arrière. La simulation s’arrêta à ce moment là. Mme McGualleure s’approcha d’elle et dit, hautaine : - Pourquoi avez-vous tiré sur la petite Emilie ? Jennifer prit le temps de braquer son regard ambré dans celui de la Responsable puis expliqua : - Tous ces monstres obéissent à quelqu’un. En général, c’est un super méchant mais ce super méchant prend l’apparence d’un homme. Cette fille était au milieu de deux monstres qui ne paraissaient pas vouloir la tuer de sang froid. J’en ai déduit que c’était elle qui les manipulait. Une lueur admirative s’alluma dans le regard de Mme McGualleure. Elle se tourna vers le jury, constitué de deux femmes et trois hommes. Ils hochèrent la tête. - Bienvenue parmi les Membres du Service de Protection de Livre de Hackingston, Jennifer. | |
|
| |
Pelage des Mers
Nombre de messages : 745 Age : 28 PUF : Flyway Clan du Chat : Rivière / Rivière / Vent / Vent / Solitaire Inscrit le : 19/04/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Pelage des Mers Nom du Chat 2 :: Coeur d'Emeraude Nom du Chat 3 :: Nuage d'Ivoire
| Sujet: Re: >. No Tittle .< Dim 27 Avr - 2:39 | |
| Waaa Je n'ai qu'une chose à dire , LA SUIIIITE ! =D | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: >. No Tittle .< Dim 27 Avr - 11:11 | |
| Sympaaaaa ! Un mélange de fantastique et de futuriste ! Ne t'arrête surtout pas ! On veut la SUITE !!! |
|
| |
| Sujet: Re: >. No Tittle .< Dim 27 Avr - 11:44 | |
| Merci ^^ J'ia commencé le chapitre deux mais il fait même pas une page alors que le un si TT
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: >. No Tittle .< Dim 27 Avr - 11:52 | |
| Bah... C'est la qualité qui compte ! |
|
| |
Songe Mystique Guerrier. Je suis le tout qui forme ce Clan.
Nombre de messages : 503 Age : 28 PUF : Weltinette, Welti. Clan du Chat : Clan de l'Orage. Inscrit le : 19/04/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Songe Mystique. Nom du Chat 2 :: Nom du Chat 3 ::
| Sujet: Re: >. No Tittle .< Dim 27 Avr - 12:39 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: >. No Tittle .< Mer 7 Mai - 15:12 | |
| >. Chapitre 2 .<
Des regards hargneux se braquèrent sur Jennifer. Elle fixa le dortoir avec dégoût. Elle allait dormir dans cette chose ? Et avec ces animaux qui y vivaient ?
En s’approchant un peu, elle s’aperçut que c’était des filles de son âge. C’était si horrible ?
L’adolescente ravala sa salive et se dirigea vers un lit libre. Elle jeta son sac dessus, évita un tas de chaussettes et s’affala sur son lit. Elle constata avec joie qu’il était étrangement confortable. Jennifer replia les jambes et entreprit de le fouiller. Elle défit les couvertures, releva les draps, souleva les oreillers. Et là, elle se figea. Sous ses draps, à l’emplacement de son oreiller, il y avait un bouton.
Elle appuya dessus.
Une cage insonore l’enveloppa immédiatement, assez vaste, où seules ses affaires étaient tolérées. Jennifer retint un hurlement de jubilation en voyant quelques pimbêches serrer les dents et montrer le poing.
L’adolescente posa son sac par terre, sortir son livre préféré – un roman de Pierre Bottero, son auteur préféré – et commença à lire. Elle fut interrompue par le bruit du dortoir.
Jennifer tiqua.
Où était la cage insonore ?! Mme McGualleure s’approchait à grand pas et dit :
- Ainsi vous avez déjà trouvé ! Rassemblez vos affaires, miss Abassi, vous quitterez ce logement.
Jenn attrapa son sac et son livre, avant de suivre la Responsable hors du dortoir. Cette dernière l’emmena vers une pièce vaste, meublée avec goût. Elle était emplie de sofa et canapés, de fauteuils et des chaises. Une télévision murale était allumée et des bibliothèques remplies à craquer semblaient emplies de livres géniaux. Jennifer mourrait d’envie d’aller les lire, mais une personne qui se tenait dans un sofa à son arrivée venait de se lever. C’était un jeune homme de son âge, possédant des cheveux bruns et des yeux bleu foncé. Jennifer ne put s’empêcher d’apprécier son charisme. Il portait un tee-shirt manche courte et elle put admirer ses muscles fins.
- Jennifer, voici John Alava. John, voici Jennifer Abassi. Tu es le seul à avoir trouvé le bouton, avec la pauvre Hilana. Cette dernière étant décédée pour le bien du Livre, Jennifer la remplacera désormais. Jennifer, tu as été mutée. Tu es dans le Salon de la Suite A. Il y a des chambres, des salles de bain, une vraie petite maison. Tu y dormiras désormais. Bien, je vous laisse.
Mme McGualleure s’échappa avant que l’un des deux adolescents aient pus bouger.
Le dénommé John adressa un grand sourire à Jennifer qui posa son sac par terre. Il s’approcha d’elle, très près et murmura :
- Alors comme ça, tu as déjà découvert le bouton…
Jennifer frémit. Il venait de passer sa main dans son dos, l’attirant contre lui. Elle détestait qu’on la touche mais ce jeune homme était si beau…
Un hurlement retentit.
La panthère noire avait une patte maculée de sang et l’homme qui gisait par terre n’était pas blessé, il était mort.
Lorsque Mme McGualleure arriva, alertée par le cri, elle trouva Jennifer affalée contre un canapé, les yeux dans le vide, pleurant en regardant sa main.
Une main qui était une patte noire maculée de sang.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: >. No Tittle .< Mer 7 Mai - 15:51 | |
| C'est trop bizarre, la suite ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: >. No Tittle .< Jeu 8 Mai - 12:01 | |
| C'ets pos bizarre, c'est du Fantastique >>
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: >. No Tittle .< Jeu 8 Mai - 12:22 | |
| coooooooooooooooool !!!!!!!!!! |
|
| |
Fleur de Saule
Nombre de messages : 429 Age : 29 Clan du Chat : Walt Disney :) Inscrit le : 19/04/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Fleur de Saule Nom du Chat 2 :: Nom du Chat 3 ::
| Sujet: Re: >. No Tittle .< Ven 9 Mai - 17:15 | |
| J'loveuuh <3 Bravo 'Pucienne ! Deux seuls mots pour cette surperbe fiction : LA SUITE !!!
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: >. No Tittle .< Ven 9 Mai - 20:03 | |
| C'est super j'A-D-O-R-E ^^On veut la suitez *fan folle dingue enclanchée * Waiiiis la suiiiite !! C'est Superrr cooooL <3 *désenclanchée * |
|
| |
| Sujet: Re: >. No Tittle .< Sam 14 Juin - 21:51 | |
| >.Chapitre 3 .<
- Jennifer ! C’était trop meilleur agent ! - Il a voulu m’embrasser, Mme, me violer ! Un silence gêné s’abattit sur la salle où l’adolescente et la femme se tenaient. La jeune fille avait un air farouche peint sur le visage, et ses pupilles félines étaient chargées de froideur. La Responsable sourit intérieurement. Cette jeune fille ferait des merveilles. Encore mieux que John. Elle s’assit. - Jennifer… C’est de la légitime défense. Tu ne seras pas virée aujourd’hui. Au contraire. Jennifer lui lança un regard étonné. La Responsable ajouta : - Tu aura même une mission à remplir…
[ Chapitre volontairement court ]
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: >. No Tittle .< | |
| |
|
| |
| >. No Tittle .< | |
|