Etoile de Larme Meneuse. C'est moi qui décide.
Nombre de messages : 1323 Age : 27 PUF : Mocerino. Clan du Chat : Clan de l'Orage. Inscrit le : 19/04/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Etoile de Larme. Nom du Chat 2 :: Reflet d'Epines. Nom du Chat 3 :: Inexistant.
| Sujet: > Poèmes Jeu 31 Juil - 17:16 | |
| | |
|
Nombre de messages : 1323 Age : 27 PUF : Mocerino. Clan du Chat : Clan de l'Orage. Inscrit le : 19/04/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Etoile de Larme. Nom du Chat 2 :: Reflet d'Epines. Nom du Chat 3 :: Inexistant.
| Sujet: Re: > Poèmes Jeu 31 Juil - 17:30 | |
| > Voici mes poésies =D Elles sont souvent un peu bizarre, tristes, et sont destinées à celui qui les comprendra, pas à une quelconque personne ^^
Détresse La détresse est sans rancœur, Elle hante mes nuits, Elle s’infiltre dans mon cœur, Salit ma vie. Je ne peut me défendre, Elle est imbattable, Je sens mon cœur se fendre, Je suis impardonnable. Au fur et à mesure, Je ne peut plus me défendre, Je ne maîtrise plus mon usure, Mon cœur redevient cendre.
Printemps Les arbres fleurissent, Les paysans se réjousisent, Le soleil brille, Les cigales entament de joyeuses trilles. Mais moi je pleure, Elle ne bercera plus mon coeur, Ce qu'elle fait plus que ma mère, Mieux que mon père. Je devrait attendre un an entier, Sans pouvoir regarder Son duvet blanc s'étalant à l'horizon, Alimenté par des flocons. Neige, je ne t'oublirais pas, Tu me manquera.
Combat. Le vent souffle, glaçant mon coeur, La neige tombe, figeant mes peurs. Ma lame danse, créant la mort, Le soleil étincelle, la parant d'or. Le sang coule, tachant le sol, Ma main faiblit, devenant molle. Je m'écroule, L'obscurité pointe, tout devient noir.
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: > Poèmes Jeu 31 Juil - 17:35 | |
| |
|
| Sujet: Re: > Poèmes Jeu 31 Juil - 17:41 | |
| > Merci =D J'ai pas mal d'inspiration, en ce moment, vu que je suis privée de ToFiltre ^^
| |
|
| Sujet: Re: > Poèmes Ven 22 Aoû - 15:02 | |
| Le vent se lève. Ma plume courre sur le papier, L'encre tâche mes mains. Ma lame vole dans le vent de mai, Le sang m'éclabousse par embruns. Ma plume décrit des courbes accérées, Mon encre s'épuise. Mon sabre écrit des poèmes meurtriers, Le sang, dans ses ressources, puise. Dans les eaux sombres de l'écriture, Le manque d'inspiration dresse un mur. Dans le cyclone de la vie, La pitié se tarit. Alors que je repose ma plume, Je sens le souffle envoûtant de la brume. Alors que je rengaine mon glaive, Le vent, au loin, se lève.
| |
|