. LGDCat Life . Communauté Française Adieu, LGDCat Life. |
|
| Apprendre à se connaître | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Apprendre à se connaître Ven 1 Aoû - 16:27 | |
| Nuage d'Ocre et Nuage de Panthère entrèrent à pas feutrés dans la tanière des apprentis. Le jeune chat se demandait ce qu'il fichait là, avec cette apprentie qu'il connaissait à peine. Mais bon sang ce qu'elle était mignonne... Quand elle le regarda, il détourna les yeux. Il n'était pas à l'aise. Et pas doué en relations, de surcroît... *Je sais pas quoi diiiiiiiire...* Il cru que son coeur allait s'arrêter de battre quand elle lui sourit. |
| | | Etoile Fauve Meneuse. Ayez confiance en moi.
Nombre de messages : 772 Age : 32 PUF : Siumi Clan du Chat : Dunes Inscrit le : 25/04/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Patte Fauve /Nuage Fauve /Griffe Fauve /Etoile Fauve Nom du Chat 2 :: Petit Faucon /Nuage de Faucon Nom du Chat 3 ::
| Sujet: Re: Apprendre à se connaître Ven 1 Aoû - 19:27 | |
| Nuage de Panthère remarqua que son camarade avait l'air plutôt gêné, il semblait chercher quelque chose a dire. Elle le jaugea du regard pendant quelques seconde et constata qu'ils étaient bien différent mais qu'ils avaient le même regard, un regard vert, un peu sombre, attentif et perçant. Nuage de Panthère s'étira, puis se coucha sur sa litière et entreprit la toilette de son pelage tacheté, commençant a son habitude par ses pattes avant. -Alors ? Nuage d'Ocre, c'est ça ? Joli nom. Tu es l'apprentie de Coeur d'Emeraude, non ? Tu as de la chance...Moi je suis apprentie depuis une lune, j'en ai 7, et toi ? Tu aime t'entraîner ? Moi j'aime beaucoup, surtout la chasse...oups, désolé, ça fait beaucoup de questions...- Nuage de Panthère venait encore de se lancer dans une de ses avalanches de questions dont elle avait le secret et se tut brusquement, remuant les moustaches d'un air confus. Si elle ne laissait même pas le temps a ses interlocuteurs de répondre maintenant ! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Apprendre à se connaître Ven 1 Aoû - 22:05 | |
| Nuage d'Ocre pencha la tête sur le côté. Cette jeune chatte était pour le moins déconcertante, à l'assaillir comme ça de questions alors qu'il n'avait jamais daigné lui adresser la parole. Puis il se dit que c'était probablement de cette façon qu'elle abordait les autres. Il alla s'installer sur sa propre litière et constata qu'elle était juste en face de celle de Nuage de Panthère. En une lune d'entraînement, il ne l'avait jamais remarqué. - Oui, je m'appelle bien Nuage d'Ocre, et je suis l'apprenti de Coeur d'Emeraude. répondit-il après une petite hésitation. Et moi aussi je suis apprenti depuis une lune, j'en ai sept, comme toi. Ses yeux se mirent à pétiller quand il se souvint de la dernière question. - J'adore l'entraînement, et la sensation de devenir un peu plus fort après chaque séance... Moi ce que je préfère c'est les combats ! Tu savais que l'autre jour, avec Coeur d'Emeraude, on a battu un renard ? Il gonfla le poitrail et émit un ronronnement de fierté. |
Nombre de messages : 772 Age : 32 PUF : Siumi Clan du Chat : Dunes Inscrit le : 25/04/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Patte Fauve /Nuage Fauve /Griffe Fauve /Etoile Fauve Nom du Chat 2 :: Petit Faucon /Nuage de Faucon Nom du Chat 3 ::
| Sujet: Re: Apprendre à se connaître Ven 1 Aoû - 22:40 | |
| >Nuage de Panthère ouvrit de grands yeux admiratifs. Un renard, rien que ça ! Nuage d'Ocre devait être fort... -Wouaow...un renard ! Moi je ne sais pas encore bien me battre, Griffe de Foudre dit que je suis rapide mais que j'agis trop au petit bonheur la chance...mais l'autre jour, j'ai attrapé un lièvre ! Je lui ai courut apres toute l'apres midi, maintenant je suis la reine du camouflage, si tu savais comme ces bestioles ont l'ouïe fine...- Elle se mordilla une patte, pensive, en regardant son camarade. Plutôt mignon, le Nuage d'Ocre. Pas trop timide, fort, simpa... Nuage de Panthère lui adressa un sourire, sans véritable raison, puis demanda d'une voix pleine d'espoir: -Dis...tu peux m'apprendre a me battre, si tu as le temps ?- Elle se sentait un peu gênée de passer pour une incapable de se défendre, mais elle n'avait absolument aucune notion de combat et ça l'inquiétait un peu... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Apprendre à se connaître Sam 2 Aoû - 1:05 | |
| La question de Nuage de Panthère prenait son camarade au dépourvu. Lui qui n'avait jamais voulu se lier avec qui que ce soit, il se retrouvait face à un congénère de son âge qui s'intéressait à lui. De sexe opposé, de surcroît. Et mignonne pour couronner le tout. *Raaaah, arrête de trop réfléchir Nuage d'Ocre !* Le jeune chat secoua la tête comme pour remettre ses pensées en ordre. Devant l'air amusé de Nuage de Panthère, il tenta de parler d'une voix assurée pour masquer son malaise. - Ben... Pourquoi pas... Mais je pense être meilleur apprenti que mentor. ajouta-t-il avec un sourire d'excuse. De toute façon il ne pouvait pas refuser, Nuage de Panthère pourrait le prendre mal... Eh ! Une minute ! Depuis quand il se souciait des autres ? Tout était si confus dans son esprit... Une fois de plus, il secoua la tête. - Tu... tu veux savoir autre chose ? *Question débile...* |
| Sujet: Re: Apprendre à se connaître Sam 2 Aoû - 1:13 | |
| >Nuage de Panthère ronronna. Elle allait apprendre a se défendre, enfin ! Nuage d'Ocre semblait vraiment décontenacé, soudain, comme si il se posait plein de questions. La jeune apprentie se leva et alla donner un bref coup de museau sur la joue de son camarade. -Merci, merci beaucoup. Je voudrais savoir autre chose, oui...euh...ça te dit d'aller chasser avec moi, demain ? Ou même...maintenant ?- Elle agita les oreilles, gênée. Aprés tout elle le connaissait a peine et il était déjà bien simpa de l'entraîner, ce n'était pas sur qu'il accepte. Elle prit alors une petite bouille toute craquante, et ajouta: -S'il te plaît ?- | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Apprendre à se connaître Sam 2 Aoû - 16:52 | |
| Le pauvre Nuage d'Ocre eut l'impression d'être paralysé sur place quand la jolie Nuage de Panthère vint donner un coup de museau sur sa joue. Sous son abondant pelage, il sentit son visage chauffer. - Euh bah euh je... Ouais... si... si tu veux... Raaah ! Il detestait perdre ses moyens ! Et comment résister à ce regard lumineux ? Qui ressemblait au sien d'ailleurs... Ne sachant pas vraiment comment réagir, il donna à son tour un timide coup de museau à l'apprentie... sur le museau ?! Il recula vivement, gêné. - Dé... désolé, j'ai pas fait exprès... |
| Sujet: Re: Apprendre à se connaître Sam 2 Aoû - 16:57 | |
| >Nuage de Panthère resta un instant surprise, puis sourit de nouveau a Nuage d'Ocre. -Ya pas de mal, t'inquiète pas ! On y va ?- Elle s'étira de tout son long, s'ébroua puis se dirigea vers la sortie. Elle passa le rideau de feuilles, cligna des paupières a cause de la lumière de l'extérieur puis commença a aiguiser ses griffes sur la souche en attendant Nuage d'Ocre. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Apprendre à se connaître Sam 2 Aoû - 17:07 | |
| Nuge d'Ocre resta quelques petites minutes seul dans la tanière pour reprendre ses esprits. Il n'avait jamais été aussi déboussolé de sa courte vie. Il se nettoya le visage à la va-vite et s'avança vers la sortie. *Reprends-toi mon gars, c'est qu'une apprentie, t'as rien à craindre d'elle... Fais ta B.A., apprends-lui deux-trois trucs, et c'est tout, ça n'ira pas plus loin...* Mais quand il traversa le rideau de feuilles à son tour, et qu'il vit Nuage de Panthère qui l'attendait non loin de là, tout au fond de lui quelque chose lui murmura qu'il se trompait. - On verra bien... chuchota-t-il pour lui-même, dans un soupir quasi-inaudible. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Apprendre à se connaître | |
| |
| | | | Apprendre à se connaître | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|