Songe Mystique Guerrier. Je suis le tout qui forme ce Clan.
Nombre de messages : 503 Age : 28 PUF : Weltinette, Welti. Clan du Chat : Clan de l'Orage. Inscrit le : 19/04/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Songe Mystique. Nom du Chat 2 :: Nom du Chat 3 ::
| Sujet: >> La destinée des Quatres Clans ... Mar 22 Avr - 22:04 | |
| Clan du Tonnerre Chef : Étoile de Hêtre – Grand mâle au pelage brun foncé Lieutenant : Pierre Précieuse – Belle chatte blanche, aux reflets argentés Guérisseur : Éclipse de Lune – Petit mâle au loin poils noirs et blancs Guerriers : Solstice d’Hiver – Matou blanc, frère d’Équinoxe de Printemps Apprentie : Nuage Roux Équinoxe de Printemps – Chatte rousse, sœur de Solstice d’Hiver Terre de Poussière – Femelle grise Apprenti : Nuage d’Ivoire Jour d’Été – Mâle noir Œil de Lynx – Aîné des guerriers à la robe grise et aux yeux gris Apprenti : Nuage Humide Apprentis : Nuage Roux – Fille de Douce Fourrure, pelage roux Nuage d’Ivoire – Mâle arrogant, frère de Nuage Roux Nuage Humide – Petit mâle timide, au poil gris Reines : Douce Fourrure – Chatte blanche comme neige Feuille Rousse – Mère de Nuage Humide Chatons : Petite Foudre Petit Tonnerre Ancien : Cœur des Siècles – Mâle très vieux, aux articulations assez douloureuses
Clan de la Rivière
Chef : Étoile d’Algues – Jolie chatte aux yeux verts Lieutenant : Larme Salée – Belle femelle noire et blanche Guérisseuse : Sable fin – Chatte roux clair Guerriers : Rivière Sauvage – Jolie chatte blanche Apprentie : Nuage de Pluie Chute d’Eau – Mâle au pelage gris-bleu Reflet d’Océan – Mâle Blanc Apprenti : Nuage de Saphir Lac de Glace – Femelle blanche-grise Cascade Argentée – Femelle aux yeux argents Apprentis : Nuage de Pluie – Fille de Perle de Rosée Nuage de Saphir : Mâle aux yeux bleus azur Reine : Perle de Rosée – Belle chatte noire Petit : Patte de Cerf Anciens : Vielle Âme – Mâle âgé Moustaches Usées – Femelle aux moustaches très courtes
Clan du Vent
Chef : Étoile Secrète – Femelle blanche, très secrète. Lieutenant : Regard d’Émeraude – Mâle aux yeux verts Guérisseur : Vent d’Automne – Chatte brune Guerriers : Zéphyr Azuré – Beau mâle gris Aurore Boréale – Belle chatte aux yeux jaunes Apprenti : Nuage de Neige Brise Sanglante – Chatte aux yeux rouges Sable Mouvants – Mâle au pelage couleur sable Apprentie : Nuage du Corbeau Poil de Marmotte – Chat au poil marron Cœur de Mélancolie – Chatte au pelage noir Apprentie : Nuage de Joie Apprentis : Nuage de Neige – Chaton au pelage blanc Nuage du Corbeau – Fille de Regard d’Émeraude Nuage de Joie – Chatte blanche très heureuse Reine : Nuit Étoilée – Chatte noire attendant sa 1ère portée Petits : Petite Pâquerette Petite Dorée Petite Écaille Ancien : Esprit du Temps – Vieux mâle gris
Clan de l’Ombre
Chef : Étoile Venimeuse – Chat gris Lieutenant : Écorce Brûlée – Chat noir Guérisseur : Bois de Chêne – Chat au pelage marron Apprenti : Nuage d’Herbes Guerriers : Présage de Guerre – Chatte noire, assassine de Nuage Fleuri et sœur de Présage de Mort Pelage de Châtaigne – Meilleur ami d’Écorce Brûlée Apprentie : Nuage Fleuri Présage de Mort – Sœur de Présage de Guerre Apprenti : Nuage Empoisonné Cœur de Haine – Complice de Présage de Guerre Apprentis : Nuage d’Herbes – Petit mâle roux Nuage Fleuri : Fille cachée d’Étoile Secrète & Crocs de Sang Nuage Empoisonné : Mâle tigré, amoureux de Nuage Fleuri Reines : Crocs de Sang – Belle femelle grise Saison des Tempêtes – Femelle grise et blanche Petits : Petit Cyclone Petit Colibris Petit Coquelicots Anciens : Mémoire Lointaine – Vielle femelle toujours en forme Mâchoire Brisée – Vieux matou à la mâchoire du bas abîmée PROLOGUE
Un croissant lune éclairait la forêt d’une faible lueur argenté. L’astre brillant n’émettait pas une quantité énorme de lumière, mais le peu qu’elle dégageait était suffisant pour que le meneur du Clan de l’Ombre puisse apercevoir une silhouette féline sortir de sa tanière, et trotter vers lui. Contre son gré, il laissa échapper un soupir : il venait tout juste de rentrer des Hauts Plateaux où il avait reçu ses neuf vies en cadeau de ces ancêtres, et le voyage l’avait fatigué. Il voulait dormir, dormir … Fermer ses lourdes paupières et sombrer dans un sommeil profond, où il trouverait réconfort et remède à sa fatigue. Mais l’heure n’était pas aux rêveries et à la rigolade, car après le deuil d’Étoile Nocturne, il fallait au nouveau meneur, se trouver un nouveau lieutenant. Ce n’était pas bien compliqué, car il avait déjà un nom en tête : Écorce Brûlée. Ce chat noir avait toujours servit son Clan au risque de perdre sa vie, et il était un combattant hors pair, le lieutenant idéal. L’ombre noire se rapprocha du Chef et déclara d’un voix sèche : - Étoile Venimeuse, fait moi guerrière et lieutenant en même temps.Nuage de Guerre. Son élève. Cette femelle arrogante avait bien des ambitions, mais le meneur – qui n’appréciait pas le ton qu’employait la novice pour lui parler rétorqua : - Nuage de Guerre, ne te fais pas d’illusions. J’ai déjà choisit mon lieutenant, et ce ne sera pas toi. Tu ne me feras pas changer d’avis, ce sera Écorce Brûlée qui me secondera.- Espèce de lâche ! Rétorqua l’apprentie. Tu me dois un traitement de faveur et pourquoi … Pourquoi c’est lui le nouveau lieutenant ? Tu me le paieras … et lui aussi par la même occasion !Furieuse, la chatte au pelage noire lança un regard meurtrier à Étoile Venimeuse, avant de lui tourner le dos, et de partir la queue haute. - Que tous les chats en âge de chasser se rassemblent autour du Promontoire.À cette annonce, les anciens se levèrent douloureusement de leur litière, et se traînèrent lentement autour du rocher sacré. Les chatons sortirent de leur pouponnière comme des flèches, avant d’y retourner, sous les yeux furieux de leurs mères, agacées par cette conduite. Les guerriers et les apprentis s’assirent en attendant la suite. - Je vais d’abord commencer par la nomination d’une guerrière. Approche Nuage de Guerre. Tu as travaillé dur, et étant ton mentor, j’estime qu’après tant d’entraînement, nous nous devons de t’appeler par ce nom qui sera le tien. Par le pouvoir des ancêtres, désormais, nous te connaîtrons sous le nom de Présage de Guerre.Fière d’elle, la nouvelle guerrière grimpa sur le promontoire, salua la foule de chat rassemblés autour du meneur, avant de descendre et d’aller s’asseoir à côté des autres chasseurs. - Et maintenant, comme le veut la tradition, je nomme mon nouveau lieutenant avant minuit. Ce sera Écorce Brûlée qui me secondera désormais. | |
|
Etoile de Larme Meneuse. C'est moi qui décide.
Nombre de messages : 1323 Age : 27 PUF : Mocerino. Clan du Chat : Clan de l'Orage. Inscrit le : 19/04/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Etoile de Larme. Nom du Chat 2 :: Reflet d'Epines. Nom du Chat 3 :: Inexistant.
| Sujet: Re: >> La destinée des Quatres Clans ... Mar 22 Avr - 22:26 | |
| Bwahahaha !!! Pauvre imbécile de Présage de Mort Oh, un beau nom pour mon Chef ^^ | |
|
Pelage des Mers
Nombre de messages : 745 Age : 28 PUF : Flyway Clan du Chat : Rivière / Rivière / Vent / Vent / Solitaire Inscrit le : 19/04/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Pelage des Mers Nom du Chat 2 :: Coeur d'Emeraude Nom du Chat 3 :: Nuage d'Ivoire
| Sujet: Re: >> La destinée des Quatres Clans ... Mer 23 Avr - 15:01 | |
| Et bien , ça commence très bien %) Etoile Venimeuse ... Il me plait celui-la !
| |
|
Fleur de Saule
Nombre de messages : 429 Age : 29 Clan du Chat : Walt Disney :) Inscrit le : 19/04/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Fleur de Saule Nom du Chat 2 :: Nom du Chat 3 ::
| Sujet: Re: >> La destinée des Quatres Clans ... Ven 25 Avr - 14:41 | |
| Hey, hey, moi je sens que je vais aimer Présage de Mort &) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: >> La destinée des Quatres Clans ... | |
| |
|