| Phobies ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Etoile Fauve Meneuse. Ayez confiance en moi.
Nombre de messages : 772 Age : 32 PUF : Siumi Clan du Chat : Dunes Inscrit le : 25/04/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Patte Fauve /Nuage Fauve /Griffe Fauve /Etoile Fauve Nom du Chat 2 :: Petit Faucon /Nuage de Faucon Nom du Chat 3 ::
| Sujet: Phobies ? Ven 8 Aoû - 16:54 | |
| Cet aprem j'ai un vaccin, et ça me fait penser a un truc : Vous avez des phobies ? Personnelement je suis morte de trouille parce que j'ai peur des aiguilles (enfin des piqures), des araîgnées et du vide a partir d'une certaine hauteur (5 ou 6 mètre). Et vous ? (Peut-être jvais pas revenir, on sait pas ce que mon médecin, cette créture de satan, peut m'injecter dans les veines, hein--', et puis si il se rate va falloir qu'on me coupe le bras jsuis sure é_è) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Phobies ? Ven 8 Aoû - 17:10 | |
| moi z'aime pas trop les n'areignés, mais pas à ce point ^^ le pier c'est mon little brother. quand on lui fait un vaccin ou une picure, il hurle comme si on lui arrachait le bras XD |
|
| |
Etoile Fauve Meneuse. Ayez confiance en moi.
Nombre de messages : 772 Age : 32 PUF : Siumi Clan du Chat : Dunes Inscrit le : 25/04/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Patte Fauve /Nuage Fauve /Griffe Fauve /Etoile Fauve Nom du Chat 2 :: Petit Faucon /Nuage de Faucon Nom du Chat 3 ::
| Sujet: Re: Phobies ? Ven 8 Aoû - 20:04 | |
| Arrête c'est pas drôle, moi j'étais stréssée comme c'est pas permis, le médecin osait a peine piquer tellement j'étais crispée. Jte jure c'est vraiment une peur panique ! Maintenant j'ai un joli pansement =) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Phobies ? Lun 11 Aoû - 11:27 | |
| Moi je détestes les piqûres, quand je vais chez mon médecin pour un vaccin, je suis crispée, j'ai peur, et résultat comme je suis crispée et bah j'ai mal ! Sinon j'ai peur des araignées, et de toutes sortes d'insectes à part les sauterelles, les papillons, les coccinelles, les chenilles, et les fourmis. Et j'ai peur aussi des serpents. |
|
| |
Cascade de Diamant
Nombre de messages : 402 Age : 30 PUF : En train de potasser un dico des plantes toxiques... † Clan du Chat : sadique.. huhu X) Inscrit le : 10/08/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Cascade de Diamant, je t'intéresse ? Nom du Chat 2 :: Zéphire Nom du Chat 3 ::
| Sujet: Re: Phobies ? Lun 11 Aoû - 20:38 | |
| Je sais pas si on peut apeller ça une phobie, mais dès que je ne sens pas le vent contre moi, j'ai l'impression d'étouffer.. une sorte de claustrophobie ? x(
Sinon, bah moua non plus j'aime pas les petits insectes, mais mon chat les mange, alors xD | |
|
| |
Coeur de Cendres
CV. Nom du Chat 1 :: Coeur de Cendres Nom du Chat 2 :: Nom du Chat 3 ::
| Sujet: Re: Phobies ? Mar 12 Aoû - 10:49 | |
| je n'aime pas trop les araîgnées quand elles sont à moins de deux mètres de mois et qu'elles font plus de 4 cm rien qu'avec le corps (j'ai une dizaine de cicatrice dû à des piqures d'araignées ) sinon, je ne vois pas trop | |
|
| |
Cascade de Diamant
Nombre de messages : 402 Age : 30 PUF : En train de potasser un dico des plantes toxiques... † Clan du Chat : sadique.. huhu X) Inscrit le : 10/08/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Cascade de Diamant, je t'intéresse ? Nom du Chat 2 :: Zéphire Nom du Chat 3 ::
| Sujet: Re: Phobies ? Mar 12 Aoû - 20:18 | |
| .. en conclusion, ya pas grand monde qui aime les petites bestioles avec plus de 4 pattes.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Phobies ? Mar 12 Aoû - 21:49 | |
| |
|
| |
Étoile Éphémère Meneuse. Vous pouvez compter sur moi.
Nombre de messages : 292 Age : 30 PUF : by Kara Clan du Chat : Source. Clan de la Source. Compris ? Inscrit le : 01/07/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Souffle de Glace Nom du Chat 2 :: Patte des Bois Nom du Chat 3 :: Bruine Lointaine
| Sujet: Re: Phobies ? Ven 19 Sep - 19:11 | |
| tout à fait daaarling !^^ moi... heu... phobie... ouais les araignées les insectes (surtout quand je dois les toucher avec autre chose que la chaussure par exemple : oulever une pierre sous laquelle e cachent des cloportes et... une fourmilière ! Iiiiiiiih !!!) heu sinon aussi la crique (plat ardéchois : omelette de patates) et les saucisses de stasbourg ça m'a déjà fait vomir ! bon c'est vrai c'est pas vraiment une phobie... heu sinon aussi les crachats et les cheveux des autres. Ca me répugne comme c'est pas possible ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Phobies ? | |
| |
|
| |
| Phobies ? | |
|