| > Les RP... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: > Les RP... Ven 8 Aoû - 19:49 | |
| > Bonjour, Laure, Fiona et moi, nous sommes aperçus que... Très peu de sujet de RP étaient finis. Aussi, nous nous sommes dit que ça faisait très zarb, et donc, jusqu'à ce que tous le sujets soit finis, vous n'aurez plus le droit de poster de nouveau RP. Vache ? Sûrement, mais si on veut avancer.. Ensuite, je voudrais que vous essayer de faire au moins trois lignes, pour que ce soit plus intéressant.. Allez, dépêchez vous de finir ça, et me baclez pas le sujets =)
N'oubliez pas que si votre partenaire est inactif ou en vacance vous ne serez pas pénalisé. Envoyez lui un MP mais ne vous inquiétez pas vous ne serez pas pénalisé. Il ne comptera pas . Si il vous reste imaginons deux Rp à finir et que votre partenaire et en vacance cela ne comptera pas. Vous pouvez faire des nouveaux RP.
|
|
| |
Etoile Fauve Meneuse. Ayez confiance en moi.
Nombre de messages : 772 Age : 32 PUF : Siumi Clan du Chat : Dunes Inscrit le : 25/04/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Patte Fauve /Nuage Fauve /Griffe Fauve /Etoile Fauve Nom du Chat 2 :: Petit Faucon /Nuage de Faucon Nom du Chat 3 ::
| Sujet: Re: > Les RP... Ven 8 Aoû - 20:03 | |
| | |
|
| |
Astrale
Nombre de messages : 537 Age : 28 PUF : Va me chercher et reviiens quand t'a trouvé x) Clan du Chat : Inviiisible Inscrit le : 19/04/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Astrale, je te dérange ? Nom du Chat 2 :: Lune de miel, va voir ailleur si j'y suis Nom du Chat 3 :: Patte de pluie, fréro j'ai pas peur des feuilles mortes tu saiis.
| Sujet: Re: > Les RP... Ven 8 Aoû - 20:05 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: > Les RP... Ven 8 Aoû - 20:18 | |
| > Lisa, soit pa moqueuse x)
|
|
| |
Etoile Fauve Meneuse. Ayez confiance en moi.
Nombre de messages : 772 Age : 32 PUF : Siumi Clan du Chat : Dunes Inscrit le : 25/04/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Patte Fauve /Nuage Fauve /Griffe Fauve /Etoile Fauve Nom du Chat 2 :: Petit Faucon /Nuage de Faucon Nom du Chat 3 ::
| Sujet: Re: > Les RP... Ven 8 Aoû - 20:25 | |
| Moi ? J'oserais jamais Nan plus sérieusement, tu as raison, faut vraiment arrêter les nouveaux rp, le pire c'est que quand je m'ennui et que j'ai répondu partout, bah j'en fais un nouveaux x) faut que je m'abstienne =) | |
|
| |
Astrale
Nombre de messages : 537 Age : 28 PUF : Va me chercher et reviiens quand t'a trouvé x) Clan du Chat : Inviiisible Inscrit le : 19/04/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Astrale, je te dérange ? Nom du Chat 2 :: Lune de miel, va voir ailleur si j'y suis Nom du Chat 3 :: Patte de pluie, fréro j'ai pas peur des feuilles mortes tu saiis.
| Sujet: Re: > Les RP... Ven 8 Aoû - 23:15 | |
| Faut pas oublier que L'assemblé ne compte pas heiin .=) On peut la continuer doucement . Pas besoins de la finir en quatrième vitesse. ^^ | |
|
| |
Le Corbeau Guérisseur. N'ai pas peur, je suis là.
Nombre de messages : 996 Age : 29 PUF : Kachilight Clan du Chat : Dunes Inscrit le : 19/04/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Coeur de Lumière Nom du Chat 2 :: Le Corbeau Nom du Chat 3 ::
| Sujet: Re: > Les RP... Sam 9 Aoû - 8:22 | |
| Bonne idée, mais j'ai pas d'inspi' pour l'intant! Mais je répondrais! ^^ =D | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: > Les RP... Sam 9 Aoû - 11:25 | |
| Oui pour l'assemblé, je ne serais pas la dès demain (dimanche) et je ne sais encore quand je revient...donc faites pas trop de bétises *sbaaaaaaf* =D |
|
| |
Coeur de Cendres
CV. Nom du Chat 1 :: Coeur de Cendres Nom du Chat 2 :: Nom du Chat 3 ::
| Sujet: Re: > Les RP... Sam 9 Aoû - 11:32 | |
| je sens que je vais végéter, si on peut pas faire d'autres topics... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: > Les RP... Mer 13 Aoû - 11:29 | |
| Ok pour les nouvelles règles de RP ! Je vais m'y mettre tout de suite ! |
|
| |
Astrale
| Sujet: Re: > Les RP... Mer 13 Aoû - 11:55 | |
| Coeur de cendre si tu as finis tes Topics tu peux en commencer un nouveau. | |
|
| |
Songe Mystique Guerrier. Je suis le tout qui forme ce Clan.
Nombre de messages : 503 Age : 28 PUF : Weltinette, Welti. Clan du Chat : Clan de l'Orage. Inscrit le : 19/04/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Songe Mystique. Nom du Chat 2 :: Nom du Chat 3 ::
| Sujet: Re: > Les RP... Lun 18 Aoû - 16:34 | |
| Très bonne idée ! De toute façon, il n'y a que ça à faire pour que ça avance, parce qu'entre les topics pas finis, ce qui ont démarré avant mais qui finisse après un autre qui était là après ... Bref, on ne s'y retrouvais plus. | |
|
| |
Etoile de Larme Meneuse. C'est moi qui décide.
Nombre de messages : 1323 Age : 27 PUF : Mocerino. Clan du Chat : Clan de l'Orage. Inscrit le : 19/04/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Etoile de Larme. Nom du Chat 2 :: Reflet d'Epines. Nom du Chat 3 :: Inexistant.
| Sujet: Re: > Les RP... Lun 18 Aoû - 16:41 | |
| > Bon, allez, on vous l'accorde, vous avez désormais le droit de poster des sujets sans avoir fini les autres, mais si trop de sujet ne sont pas encore fini, vous n'aurez plus le droit, attention. Sinon, le forum sera mort ^^'
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: > Les RP... | |
| |
|
| |
| > Les RP... | |
|