| MSN | |
|
+15Nuage Innondé Astrale Lac Mystérieux Etoile de Larme Nuage de Charbon Coeur d'Océan Nuage Doré Pelage de feu Douce Pluie Fleur de Saule Clair de Lune Nuage de Paix Nuage de Gouttes Feu d'Argent. Le Corbeau 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: MSN Mer 7 Mai - 14:45 | |
| - Ecorce Brulé a écrit:
- [Coeur de feu ==> Tu floodais, t'étais hors-sujet ! Mais vu qu'on est dans flood, on peut rien te roprocher a ce sujet.]
Désolé mais moi j'ai pas MSN, donc pas d'adresse En faite au début j'avais mis mon adresse, et comme il y a des personnes qui ont peur de se faire pirater, j'ai édité mon message, comme je ne savais pas quoi mettre j'ai mis un smiley ! Maintenant j'ai réédité ! |
|
| |
Pelage de feu
Nombre de messages : 642 Age : 28 PUF : Avec le clan du tonnerre ou devant mon ordi^^ Clan du Chat : Joyeux Inscrit le : 21/04/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Pelage de feu Nom du Chat 2 :: Patte de mer Nom du Chat 3 ::
| Sujet: Re: MSN Jeu 26 Juin - 18:00 | |
| | |
|
| |
Nuage Innondé
Nombre de messages : 130 Age : 29 PUF : devant un livre ou dans la forêt ! Clan du Chat : ...comme d'hab ! Inscrit le : 06/05/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Nuage Innondé Nom du Chat 2 :: Nuage de Lion Nom du Chat 3 ::
| Sujet: Re: MSN Jeu 26 Juin - 21:48 | |
| Je voudaris juste répondre... ^^ voilà ! Sinon, j'croi que j'vous est tous entrez ! | |
|
| |
Le Corbeau Guérisseur. N'ai pas peur, je suis là.
Nombre de messages : 996 Age : 29 PUF : Kachilight Clan du Chat : Dunes Inscrit le : 19/04/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Coeur de Lumière Nom du Chat 2 :: Le Corbeau Nom du Chat 3 ::
| Sujet: Re: MSN Ven 27 Juin - 9:07 | |
| Enregistrer-moi! =) C'est qwa cette histoire de piratage? | |
|
| |
Pelage des Mers
Nombre de messages : 745 Age : 28 PUF : Flyway Clan du Chat : Rivière / Rivière / Vent / Vent / Solitaire Inscrit le : 19/04/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Pelage des Mers Nom du Chat 2 :: Coeur d'Emeraude Nom du Chat 3 :: Nuage d'Ivoire
| Sujet: Re: MSN Ven 27 Juin - 12:33 | |
| Si vous Voyez Riza-Chan , c'est mwa , pas de panique | |
|
| |
Pelage Glacé
Nombre de messages : 40 Age : 30 PUF : % Aux Quatres Coins Du Monde % Clan du Chat : % Contente mais Stresser % Inscrit le : 27/04/2008
| Sujet: Re: MSN Ven 27 Juin - 14:42 | |
| | |
|
| |
Pelage de feu
Nombre de messages : 642 Age : 28 PUF : Avec le clan du tonnerre ou devant mon ordi^^ Clan du Chat : Joyeux Inscrit le : 21/04/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Pelage de feu Nom du Chat 2 :: Patte de mer Nom du Chat 3 ::
| Sujet: Re: MSN Ven 27 Juin - 16:20 | |
| Bon bah je crois que je m'était trompé, le sujet n'est pas clos^^ | |
|
| |
Griffe de Lune Guerrier. Vous regretterez toute offensive ..
Nombre de messages : 701 Age : 29 PUF : Illia Clan du Chat : Source Inscrit le : 27/04/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Griffe de Lune Nom du Chat 2 :: Pattes Fébriles Nom du Chat 3 :: Personnage Inexistant
| Sujet: Re: MSN Sam 28 Juin - 15:57 | |
| Enregistré Pelage Glacé ! | |
|
| |
Pelage Glacé
Nombre de messages : 40 Age : 30 PUF : % Aux Quatres Coins Du Monde % Clan du Chat : % Contente mais Stresser % Inscrit le : 27/04/2008
| Sujet: Re: MSN Sam 28 Juin - 20:06 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 701 Age : 29 PUF : Illia Clan du Chat : Source Inscrit le : 27/04/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Griffe de Lune Nom du Chat 2 :: Pattes Fébriles Nom du Chat 3 :: Personnage Inexistant
| Sujet: Re: MSN Mar 1 Juil - 9:51 | |
| | |
|
| |
Pelage de feu
| Sujet: Re: MSN Mar 1 Juil - 12:15 | |
| Je suppr la mienne, ceux qui la veulent faudra me la demander par MP^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: MSN Mer 2 Juil - 16:00 | |
| | |
|
| |
Pelage de feu
| Sujet: Re: MSN Ven 4 Juil - 15:19 | |
| Nan c'est juste pour éviter de me faire pirater^^ | |
|
| |
Etoile Fauve Meneuse. Ayez confiance en moi.
Nombre de messages : 772 Age : 32 PUF : Siumi Clan du Chat : Dunes Inscrit le : 25/04/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Patte Fauve /Nuage Fauve /Griffe Fauve /Etoile Fauve Nom du Chat 2 :: Petit Faucon /Nuage de Faucon Nom du Chat 3 ::
| Sujet: Re: MSN Sam 5 Juil - 12:26 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MSN Jeu 17 Juil - 11:04 | |
| J'ai rentré tous le monde ! |
|
| |
Astrale
Nombre de messages : 537 Age : 28 PUF : Va me chercher et reviiens quand t'a trouvé x) Clan du Chat : Inviiisible Inscrit le : 19/04/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Astrale, je te dérange ? Nom du Chat 2 :: Lune de miel, va voir ailleur si j'y suis Nom du Chat 3 :: Patte de pluie, fréro j'ai pas peur des feuilles mortes tu saiis.
| Sujet: Re: MSN Ven 25 Juil - 12:50 | |
| Pas de panique si vous voyez Zinala . | |
|
| |
| Sujet: Re: MSN Mar 29 Juil - 10:22 | |
| Ok je t'ai rentré Etoile Fauve. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MSN | |
| |
|
| |
| MSN | |
|