| Ooh malheur, damnation ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Cascade de Diamant
Nombre de messages : 402 Age : 30 PUF : En train de potasser un dico des plantes toxiques... † Clan du Chat : sadique.. huhu X) Inscrit le : 10/08/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Cascade de Diamant, je t'intéresse ? Nom du Chat 2 :: Zéphire Nom du Chat 3 ::
| Sujet: Ooh malheur, damnation ! Mer 13 Aoû - 9:21 | |
| Voilà, je préviens pour commencer que je ne serai pas là de ce soir à après-demain.. Ce n'est pas une durée très longue, mais étant donné que je viens juste de m'inscrire, je préférais prévenir.. Et d'autre part, je serai absente du 19 août juqu'au... bark ,ej sais pas jusqu'à quand u_u (cause : déménagement) Désolée du dérangement | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ooh malheur, damnation ! Mer 13 Aoû - 11:39 | |
| O.O ma Cascade de Diamant n'est pas aujourd'hui, ni demain, ni après-demain, mais que vas-je devenir ? xD ! Bonne Chance pour ton déménagement ! |
|
| |
Cascade de Diamant
Nombre de messages : 402 Age : 30 PUF : En train de potasser un dico des plantes toxiques... † Clan du Chat : sadique.. huhu X) Inscrit le : 10/08/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Cascade de Diamant, je t'intéresse ? Nom du Chat 2 :: Zéphire Nom du Chat 3 ::
| Sujet: Re: Ooh malheur, damnation ! Mar 19 Aoû - 11:01 | |
| Voilà, le jour est arrivé...
Je vous aime TT-TT Aurevoir tout le mode, je reviendrai vite =') | |
|
| |
Songe Mystique Guerrier. Je suis le tout qui forme ce Clan.
Nombre de messages : 503 Age : 28 PUF : Weltinette, Welti. Clan du Chat : Clan de l'Orage. Inscrit le : 19/04/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Songe Mystique. Nom du Chat 2 :: Nom du Chat 3 ::
| Sujet: Re: Ooh malheur, damnation ! Mar 19 Aoû - 11:12 | |
| Bon déménagement, on t'attend =) | |
|
| |
Etoile de Larme Meneuse. C'est moi qui décide.
Nombre de messages : 1323 Age : 27 PUF : Mocerino. Clan du Chat : Clan de l'Orage. Inscrit le : 19/04/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Etoile de Larme. Nom du Chat 2 :: Reflet d'Epines. Nom du Chat 3 :: Inexistant.
| Sujet: Re: Ooh malheur, damnation ! Mar 19 Aoû - 11:17 | |
| - Coeur de Feu a écrit:
- O.O ma Cascade de Diamant n'est pas aujourd'hui, ni demain, ni après-demain, mais que vas-je devenir ? xD !
Bonne Chance pour ton déménagement !
J'aimerais te rapeller que c'est MA Orane XD J'la connais d'puis plus longtemps d'aboord x) J'avoue, j'avoue, ça fait deux ou trois ans xD
Bref, bonne chance ma niwie, tu va me manquer <3
| |
|
| |
Cascade de Diamant
| Sujet: Re: Ooh malheur, damnation ! Mar 19 Aoû - 11:44 | |
| Vous battez pas pour moi, yen a assez pour deux xDD Merki, ma Lisa chiwie ='), toi aussi ♥ Edit : je suis actuellement chez mes grand-parents, qui possèdent un ordinateur portable.. Pour le racontage de vie, nous allons louer un appartement du côté de mon futur lycée, le seul problème est que celui que nous avons en vue n'est pas dans un état.. bref u_u Et que donc, je ne sais pas quand j'eménage, quand j'installe Internet, ni quoi que ce soit =P Et vive la vie ! | |
|
| |
Cascade de Diamant
| Sujet: Re: Ooh malheur, damnation ! Sam 20 Sep - 10:55 | |
| Bon, je fait un double post, désolée pardon pardon je m'en veux pardonnez-moi, mais c'est.. heu... pour la bonne cause Donc voilà, je suis de retour sur ce forum, après une looooongue absence pas souhaitée u_u mais ne men voulez pas, siouplaît, pour moi aussi c'était dur *SBAF* J'vus aime <3 | |
|
| |
Fleur de Lys
Nombre de messages : 361 Age : 28 PUF : Héhé. Clan du Chat : Héhé. Inscrit le : 18/07/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Fleur de Lys Nom du Chat 2 :: Coeur de Sang Nom du Chat 3 ::
| Sujet: Re: Ooh malheur, damnation ! Sam 20 Sep - 11:39 | |
| Ouèèèèè elle est de retour!! Youpiii! Allez, ce soir feu d'Artifice, spectacle & champagne à volonté ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ooh malheur, damnation ! | |
| |
|
| |
| Ooh malheur, damnation ! | |
|