Invité Invité
| Sujet: > Royal de Luxe, ou quatre jours de joie et fête. Mer 13 Aoû - 13:03 | |
| > Royal de Luxe est une compagnie de spectacle qui, après années passées à perfectionner, défile. A chacune de ces fois, on oublie nos problèmes, submergés par la grandeur, et c'et le cas de le dire, des géants créés par ceux que l'on appele les 'Lilipuciens' et qui, vêtus de rouge manient les marionettes hautes de quelques mètres qu'ils ont conçus. En 2oo6, un jour, une étrange fusée à fait son apparition sur le quai Henri V. Le goudron était cassé, et la fusée bien plantée dans le sol. Et puis, place du Chilou, on a découvert un immense éléphant, endormi, ainsi qu'un lit, une trotinette, une sucette & un hamac. L'arrivée de Royal de Luxe ayant été annoncée, les Havrais savaient naturellement l'heure où la fusée allait être ovuerte, et vers onze heure, tous sont allés la revoir. Une muique mystérieuse retentissait, et les lilipuciens ont ouverts la fusée, lentement. Lorsque les Havrais ont découvert une petite géante - n'oublions pas qu'elle faisait six mètres de haut ! - sortir de la fusée.
Voici un site vous étant destinés, pour tenter de vous faire vivre la joie des Havrais qui, par centaines, ont suivis l'éléphant et la géante dans les rues de leur ville chérie où ils avaient retrouvés, un beau matin, en 1993, je crois, un géant, endormi sur un rond point.
> http://oceanes.ville-lehavre.fr/evenements/Royal2006/Jeudi.html
Mon avis : > Ayant déjà vu le petit géant noir accompagné de ses girafes, j'aurait pu ne pas être surprise, mais même ma mère, ayant vu tous les géants, a été émerveillée. Et même descendre puis remonter 150 marches n'a pas atténué norte moral : c'était magique. Même la douche gratuite de l'éléphant et la géante qui pissait dans la rue Cocher xD
Voilà, j'avait juste envie de vous faire voir ça ^^
|
|
Nuage de Suie « Corbeau qui a perdu ses Ailes. »
Nombre de messages : 26 Age : 29 PUF : Bouh! Derrière toi! Clan du Chat : Bof, Comme d'Hab'! Inscrit le : 12/08/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Nuage de Suie Nom du Chat 2 :: Pelage de Lumière Nom du Chat 3 ::
| Sujet: Re: > Royal de Luxe, ou quatre jours de joie et fête. Jeu 14 Aoû - 10:29 | |
| | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: > Royal de Luxe, ou quatre jours de joie et fête. Jeu 14 Aoû - 11:29 | |
| C'est marrant, ça a l'air bien ! |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: > Royal de Luxe, ou quatre jours de joie et fête. | |
| |
|