| Le Roi, la Reine... | |
|
+3Etoile Fauve Le Corbeau Cascade de Diamant 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cascade de Diamant
Nombre de messages : 402 Age : 30 PUF : En train de potasser un dico des plantes toxiques... † Clan du Chat : sadique.. huhu X) Inscrit le : 10/08/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Cascade de Diamant, je t'intéresse ? Nom du Chat 2 :: Zéphire Nom du Chat 3 ::
| Sujet: Le Roi, la Reine... Sam 16 Aoû - 17:55 | |
| Un nouveau jeu ^^ Votre objectif est de devenir Roi, reine, Ministre, président.. quelqu'un d'important, et de puissant X) by me and Coeur de Feu xDJe suis la reineuh ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Roi, la Reine... Sam 16 Aoû - 17:58 | |
| Moi je suis le Roi xD ! |
|
| |
Cascade de Diamant
Nombre de messages : 402 Age : 30 PUF : En train de potasser un dico des plantes toxiques... † Clan du Chat : sadique.. huhu X) Inscrit le : 10/08/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Cascade de Diamant, je t'intéresse ? Nom du Chat 2 :: Zéphire Nom du Chat 3 ::
| Sujet: Re: Le Roi, la Reine... Sam 16 Aoû - 18:07 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Roi, la Reine... Dim 17 Aoû - 11:50 | |
| Personne ne veut avoir un poste important ? |
|
| |
Le Corbeau Guérisseur. N'ai pas peur, je suis là.
Nombre de messages : 996 Age : 29 PUF : Kachilight Clan du Chat : Dunes Inscrit le : 19/04/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Coeur de Lumière Nom du Chat 2 :: Le Corbeau Nom du Chat 3 ::
| Sujet: Re: Le Roi, la Reine... Dim 17 Aoû - 12:22 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Roi, la Reine... Dim 17 Aoû - 12:29 | |
| Super ! Alors : Cascade de Diamant > la reine Mwa > le roi Coeur de Lumière > le ministre Coeur de Lumière tu veux être ministre de quoi ? |
|
| |
Nombre de messages : 996 Age : 29 PUF : Kachilight Clan du Chat : Dunes Inscrit le : 19/04/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Coeur de Lumière Nom du Chat 2 :: Le Corbeau Nom du Chat 3 ::
| Sujet: Re: Le Roi, la Reine... Dim 17 Aoû - 12:41 | |
| nan! Pour finir, je veux le président! xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Roi, la Reine... Dim 17 Aoû - 12:42 | |
| xD ! Alors :
Cascade de Diamant > la reine Mwa > le roi Coeur de Lumière > le président |
|
| |
| Sujet: Re: Le Roi, la Reine... Dim 17 Aoû - 12:43 | |
| | |
|
| |
Cascade de Diamant
| Sujet: Re: Le Roi, la Reine... Dim 17 Aoû - 12:52 | |
| On mélanche démocratie et monarchie, c'est pas bien u_u
Bah, nous au moins, notre pouvoir est héréditaire, on peut faire ce qu'on veux avec les affaires du royaume xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Roi, la Reine... Dim 17 Aoû - 12:53 | |
| |
|
| |
Cascade de Diamant
| Sujet: Re: Le Roi, la Reine... Dim 17 Aoû - 12:54 | |
| .... les derniers arrivant, ils serons nos sujets X) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Roi, la Reine... Dim 17 Aoû - 12:55 | |
| Oué |
|
| |
Etoile Fauve Meneuse. Ayez confiance en moi.
Nombre de messages : 772 Age : 32 PUF : Siumi Clan du Chat : Dunes Inscrit le : 25/04/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Patte Fauve /Nuage Fauve /Griffe Fauve /Etoile Fauve Nom du Chat 2 :: Petit Faucon /Nuage de Faucon Nom du Chat 3 ::
| Sujet: Re: Le Roi, la Reine... Dim 17 Aoû - 16:25 | |
| | |
|
| |
Cascade de Diamant
| Sujet: Re: Le Roi, la Reine... Dim 17 Aoû - 16:51 | |
| .. aux prochaines elections, je voterai pour toi <D | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Roi, la Reine... Dim 17 Aoû - 19:10 | |
| Récapitulatif : Cascade de Diamant > La Reine Coeur de Feu > Le Roi Coeur de Lumière > Le Président Étoile Fauve > La Présidente Et les loyaux sujets alors ? |
|
| |
Cascade de Diamant
| Sujet: Re: Le Roi, la Reine... Lun 18 Aoû - 8:55 | |
| ... Je veux un conseiller Royal, pour m'aider à choisir ma robe ! *sbaf* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Roi, la Reine... Lun 18 Aoû - 17:55 | |
| xD ! Ils nous faut aussi des ministres comme ministre des finances, de l'armée, de la justice, ... |
|
| |
Astrale
Nombre de messages : 537 Age : 28 PUF : Va me chercher et reviiens quand t'a trouvé x) Clan du Chat : Inviiisible Inscrit le : 19/04/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Astrale, je te dérange ? Nom du Chat 2 :: Lune de miel, va voir ailleur si j'y suis Nom du Chat 3 :: Patte de pluie, fréro j'ai pas peur des feuilles mortes tu saiis.
| Sujet: Re: Le Roi, la Reine... Lun 18 Aoû - 17:57 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Roi, la Reine... Lun 18 Aoû - 18:00 | |
| Ok Astrale ! Cascade de Diamant > La Reine Coeur de Feu > Le Roi Coeur de Lumière > Le Président Étoile Fauve > La Présidente Astrale > Conseillère Royale |
|
| |
Cascade de Diamant
| Sujet: Re: Le Roi, la Reine... Lun 18 Aoû - 18:06 | |
| | |
|
| |
Etoile de Larme Meneuse. C'est moi qui décide.
Nombre de messages : 1323 Age : 27 PUF : Mocerino. Clan du Chat : Clan de l'Orage. Inscrit le : 19/04/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Etoile de Larme. Nom du Chat 2 :: Reflet d'Epines. Nom du Chat 3 :: Inexistant.
| |
| |
Songe Mystique Guerrier. Je suis le tout qui forme ce Clan.
Nombre de messages : 503 Age : 28 PUF : Weltinette, Welti. Clan du Chat : Clan de l'Orage. Inscrit le : 19/04/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Songe Mystique. Nom du Chat 2 :: Nom du Chat 3 ::
| Sujet: Re: Le Roi, la Reine... Lun 18 Aoû - 20:43 | |
| Et moi la super Agent W, Chef des services secrets du forum, appelée aussi Mafia Mais euh ... L'agent B m'a trahie, la deuxième fondatrice est devenue une terrible rebelle ... | |
|
| |
Cascade de Diamant
| Sujet: Re: Le Roi, la Reine... Mar 19 Aoû - 14:11 | |
| Il faut un chef des armées pour massacrer tous les rebelles ! u_u
Des volontaires ? XD | |
|
| |
Etoile de Larme Meneuse. C'est moi qui décide.
Nombre de messages : 1323 Age : 27 PUF : Mocerino. Clan du Chat : Clan de l'Orage. Inscrit le : 19/04/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Etoile de Larme. Nom du Chat 2 :: Reflet d'Epines. Nom du Chat 3 :: Inexistant.
| Sujet: Re: Le Roi, la Reine... Mar 19 Aoû - 14:15 | |
| Agent W, les rebelles et la Mafia sont les même x) Bref, n'oublions psa que j'occupe toujours le poste de Chef de la Mafia, avec vous x)
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Roi, la Reine... | |
| |
|
| |
| Le Roi, la Reine... | |
|