Bonjour !
CA ME FAIT PLAISIR DE VOUS REVOIR !!!!
J'étais en Vacances (Je sais plus si je l'ai signalé si non je m'en excuse). Ces derniers temps je ne suis pas venu, à cause des vacances, mais avant certains d'entre vous on dû remarquer mon inactivité partielle !
Je m'explique : La Guerre des Clans m'a beaucoup désinteressé, je suis allé sur un forum d'écriture (P'tite Plume) où je me suis entraînée à ma passion. Et en ce moment j'ai commencé un livre (Comme beaucoup d'entre vous je pense) et je ne suis plus venu !
Je dis partielle car beaucoup d'entre vous on était mécontent (Ils avaient bien raison) des publicités par MP que j'ai envoyé : Je m'en excuse vraiment, je n'aurais pas dû faire cet excès, c'était égoïste ...
Ca à participé à mon inactivité, il faut dire que sortir tout d'un coup, m'incruster comme ça alors que je pense que beaucoup sont en colère contre moi, c'est moyen.
C'est sur Graphisme Cat Life que j'ai repensé à vous en me disant : "Oh my good, comment j'ai pû les laisser tomber" Après une brève discussion avec Coeur de Feu, je me suis convaincu à revenir.
J'ai pas mal réfléchi, j'ai repri ma passion pour l'écriture et la Guerre des Clans, mais il est temps pour moi de changer de décor : Sur ce forum, je n'ai quasiment rien posté avec Coeur d'Ambre, je pensais refaire sa vie, en passant de Chat Dometique (Solitaire sur ce forum) à Guerrier. J'ai lu la nouvelle règle sur le fait de terminer ces sujets, je ne m'y oppose pas du tout, vous avez raison, mais puis-je acquiert le droit de recommencer dès maintenant mon chaton ? Ce serait beaucoup d'indulgence de votre part si vous approuvez car la Règle s'applique sur tous le monde, mais ça n'aurait ni queue ni tête si je finissais Coeur d'Ambre et que je la reccommançais
Après comme vous voulez je ne ferais pas d'histoire si vous refusez ...
Sinon bravo à nos nouveaux modos !!!!! =D