. LGDCat Life . Communauté Française
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

. LGDCat Life . Communauté Française

Adieu, LGDCat Life.

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Ce n'était qu'un aurevoir

3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Ce n'était qu'un aurevoir Empty
MessageSujet: Ce n'était qu'un aurevoir   Ce n'était qu'un aurevoir Icon_minitimeDim 17 Aoû - 15:34

Bonjour !
CA ME FAIT PLAISIR DE VOUS REVOIR !!!! afro
J'étais en Vacances (Je sais plus si je l'ai signalé si non je m'en excuse). Ces derniers temps je ne suis pas venu, à cause des vacances, mais avant certains d'entre vous on dû remarquer mon inactivité partielle !
Je m'explique : La Guerre des Clans m'a beaucoup désinteressé, je suis allé sur un forum d'écriture (P'tite Plume) où je me suis entraînée à ma passion. Et en ce moment j'ai commencé un livre (Comme beaucoup d'entre vous je pense) et je ne suis plus venu !
Je dis partielle car beaucoup d'entre vous on était mécontent (Ils avaient bien raison) des publicités par MP que j'ai envoyé : Je m'en excuse vraiment, je n'aurais pas dû faire cet excès, c'était égoïste ... Embarassed
Ca à participé à mon inactivité, il faut dire que sortir tout d'un coup, m'incruster comme ça alors que je pense que beaucoup sont en colère contre moi, c'est moyen.
C'est sur Graphisme Cat Life que j'ai repensé à vous en me disant : "Oh my good, comment j'ai pû les laisser tomber" Après une brève discussion avec Coeur de Feu, je me suis convaincu à revenir.
J'ai pas mal réfléchi, j'ai repri ma passion pour l'écriture et la Guerre des Clans, mais il est temps pour moi de changer de décor : Sur ce forum, je n'ai quasiment rien posté avec Coeur d'Ambre, je pensais refaire sa vie, en passant de Chat Dometique (Solitaire sur ce forum) à Guerrier. J'ai lu la nouvelle règle sur le fait de terminer ces sujets, je ne m'y oppose pas du tout, vous avez raison, mais puis-je acquiert le droit de recommencer dès maintenant mon chaton ? Ce serait beaucoup d'indulgence de votre part si vous approuvez car la Règle s'applique sur tous le monde, mais ça n'aurait ni queue ni tête si je finissais Coeur d'Ambre et que je la reccommançais Razz
Après comme vous voulez je ne ferais pas d'histoire si vous refusez ...

Sinon bravo à nos nouveaux modos !!!!! =D

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ce n'était qu'un aurevoir   Ce n'était qu'un aurevoir Icon_minitimeDim 17 Aoû - 19:06

Super tu es revenue !!! Et grâce à moi Razz

*modeste*

Dernière édition par Coeur de Feu le Dim 17 Aoû - 19:19, édité 1 fois
Le Corbeau
Guérisseur.
N'ai pas peur, je suis là.
Le Corbeau

Féminin
PUF : Kachilight
Clan du Chat : Dunes

CV.
Nom du Chat 1 :: Coeur de Lumière
Nom du Chat 2 :: Le Corbeau
Nom du Chat 3 ::

MessageSujet: Re: Ce n'était qu'un aurevoir   Ce n'était qu'un aurevoir Icon_minitimeDim 17 Aoû - 19:10

Coeur de Feu a écrit:
Super tu es revenue !!! =P

=D
https://x-lgdcatlife-x.keuf.net
Perle de Givre

Perle de Givre

Féminin

CV.
Nom du Chat 1 ::
Nom du Chat 2 ::

MessageSujet: Re: Ce n'était qu'un aurevoir   Ce n'était qu'un aurevoir Icon_minitimeDim 17 Aoû - 22:49

Coeur de Lumière a écrit:
Coeur de Feu a écrit:
Super tu es revenue !!! =P

=D
Cascade de Diamant

Cascade de Diamant

Féminin
PUF : En train de potasser un dico des plantes toxiques... †
Clan du Chat : sadique.. huhu X)

CV.
Nom du Chat 1 :: Cascade de Diamant, je t'intéresse ?
Nom du Chat 2 :: Zéphire

MessageSujet: Re: Ce n'était qu'un aurevoir   Ce n'était qu'un aurevoir Icon_minitimeLun 18 Aoû - 10:31

Bah..re-bienvenue =3
je n'ai pas eu l'honneur de te connaître, mais j'espère qu'on s'entendra bien <D
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ce n'était qu'un aurevoir   Ce n'était qu'un aurevoir Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 18:37

Ambry! sa fait du bien de te revoir=) ben re-bienvenue et profite du nouveau fow'=) (je dis nouveau par ce qu'y a eut plein de changement et de new modo alors...)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ce n'était qu'un aurevoir   Ce n'était qu'un aurevoir Icon_minitime

Ce n'était qu'un aurevoir
Page 1 sur 1