| > C é l i a . o 8 . A t e l i e r |> O p e n | |
|
+2Griffe de Lune Etoile de Larme 6 participants |
Auteur | Message |
---|
Etoile de Larme Meneuse. C'est moi qui décide.
Nombre de messages : 1323 Age : 27 PUF : Mocerino. Clan du Chat : Clan de l'Orage. Inscrit le : 19/04/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Etoile de Larme. Nom du Chat 2 :: Reflet d'Epines. Nom du Chat 3 :: Inexistant.
| Sujet: > C é l i a . o 8 . A t e l i e r |> O p e n Dim 17 Aoû - 21:57 | |
| Etretat - Photo et créa par Célia o8
> Je m'apelle Lisa. On m'apelle Lili, Pucienne, Lilipucienne, Sangly, Célia, ou d'autres noms encore. Mais vous, apellez moi Lisa. J'ai onze printemps depuis le six mai 2oo8, mais comptez juste que je suis née en 1997. Je suis membre de LGDCat Life depuis plus d'un an, sâchant qu'on est le 17 Août 2oo8. Je fais du graphisme depuis deux ans environs, et je manipule Photohop Elements 2.o depuis seulement un mois ou deux. Connaissant les bases avec PhotoShop CS2 ou PhotoFiltre, je fais de mon mieux avec.
> Il vous suffit de copier ce formulaire et de le remplir. Elle est pas belle la vie ? Nan, vu que je m'amuse à vous compliquer la tâche : je n'accepte que des commandes écrites en français - je ne déchiffre pas le SmS - et des formulaires correctement remplis - sans photo, je ne fais rien. Ah et, oui, je m'octroie le droit des changers l'image, si je ne suis pas inspirée. Bref, allez, bouge ton gros postérieur - xD - et commande moi une créa, et qu'ça saute !
- Code:
-
[list][b]> I. P U F :[/b] [i] [/i][b]> [u]II[/u]. P S E U D O :[/b] [i] [/i][b]> [u]III[/u]. T Y P E . D E . C R E A T ii O N :[/b] [i]
[img]http://apu.mabul.org/up/apu/2008/08/17/img-2026328ewbl.png[/img]
[/i][b]> [u]IV[/u]. T E X T E (facultatif) :[/b] [i] [/i][b]> [u]V[/u]. P O L ii C E (facultatif) :[/b] [i] [/i][b]> [u]VI[/u]. S O U S - T E X T E (facultatif) :[/b] [i] [/i][b]> [u]VII[/u]. T O N . D E . C O U L E U R S :[/b] [i]
[img]http://apu.mabul.org/up/apu/2008/08/17/img-2026328ewbl.png[/img]