| > C é l i a . o 8 . A t e l i e r |> O p e n | |
|
+2Griffe de Lune Etoile de Larme 6 participants |
Auteur | Message |
---|
Etoile de Larme Meneuse. C'est moi qui décide.
Nombre de messages : 1323 Age : 27 PUF : Mocerino. Clan du Chat : Clan de l'Orage. Inscrit le : 19/04/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Etoile de Larme. Nom du Chat 2 :: Reflet d'Epines. Nom du Chat 3 :: Inexistant.
| Sujet: > C é l i a . o 8 . A t e l i e r |> O p e n Dim 17 Aoû - 21:57 | |
| Etretat - Photo et créa par Célia o8
> Je m'apelle Lisa. On m'apelle Lili, Pucienne, Lilipucienne, Sangly, Célia, ou d'autres noms encore. Mais vous, apellez moi Lisa. J'ai onze printemps depuis le six mai 2oo8, mais comptez juste que je suis née en 1997. Je suis membre de LGDCat Life depuis plus d'un an, sâchant qu'on est le 17 Août 2oo8. Je fais du graphisme depuis deux ans environs, et je manipule Photohop Elements 2.o depuis seulement un mois ou deux. Connaissant les bases avec PhotoShop CS2 ou PhotoFiltre, je fais de mon mieux avec.
> Il vous suffit de copier ce formulaire et de le remplir. Elle est pas belle la vie ? Nan, vu que je m'amuse à vous compliquer la tâche : je n'accepte que des commandes écrites en français - je ne déchiffre pas le SmS - et des formulaires correctement remplis - sans photo, je ne fais rien. Ah et, oui, je m'octroie le droit des changers l'image, si je ne suis pas inspirée. Bref, allez, bouge ton gros postérieur - xD - et commande moi une créa, et qu'ça saute !
- Code:
-
[list][b]> I. P U F :[/b] [i] [/i][b]> [u]II[/u]. P S E U D O :[/b] [i] [/i][b]> [u]III[/u]. T Y P E . D E . C R E A T ii O N :[/b] [i]
[img]http://apu.mabul.org/up/apu/2008/08/17/img-2026328ewbl.png[/img]
[/i][b]> [u]IV[/u]. T E X T E (facultatif) :[/b] [i] [/i][b]> [u]V[/u]. P O L ii C E (facultatif) :[/b] [i] [/i][b]> [u]VI[/u]. S O U S - T E X T E (facultatif) :[/b] [i] [/i][b]> [u]VII[/u]. T O N . D E . C O U L E U R S :[/b] [i]
[img]http://apu.mabul.org/up/apu/2008/08/17/img-2026328ewbl.png[/img]
[/i][b]> [u]VII[/u]. A C T ii V ii T E ( Vous venez beaucoup, normalement, peu..) :[/b] [i] [/i][b]> [u]VIII[/u]. P H O T O (S) :[/b][i] [/i] [/list]
> Rien de plus simple : vous descendez la page jusqu'à cette petite phrase et vous mâtez c'qui y'a en dessous > RAPPEL : Les créations présentées ne sont PAS des dons.
Dernière édition par Etoile Sanglante le Ven 22 Aoû - 19:29, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 1323 Age : 27 PUF : Mocerino. Clan du Chat : Clan de l'Orage. Inscrit le : 19/04/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Etoile de Larme. Nom du Chat 2 :: Reflet d'Epines. Nom du Chat 3 :: Inexistant.
| Sujet: Re: > C é l i a . o 8 . A t e l i e r |> O p e n Mar 19 Aoû - 14:17 | |
| > R E C A P I T U L A T I F
Vous cherchez vos ignatures et vous être trop flemmard pour épluchez toutes ces merveilleuses pages ? Moi j'vous dit, allez vous faire >___<... Ahem, je vous dit donc, venez ici =D
| |
|
| |
Griffe de Lune Guerrier. Vous regretterez toute offensive ..
Nombre de messages : 701 Age : 29 PUF : Illia Clan du Chat : Source Inscrit le : 27/04/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Griffe de Lune Nom du Chat 2 :: Pattes Fébriles Nom du Chat 3 :: Personnage Inexistant
| Sujet: Re: > C é l i a . o 8 . A t e l i e r |> O p e n Ven 22 Aoû - 18:49 | |
|
Dernière édition par Eclair Blanc le Ven 5 Sep - 18:50, édité 10 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: > C é l i a . o 8 . A t e l i e r |> O p e n Ven 22 Aoû - 19:30 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: > C é l i a . o 8 . A t e l i e r |> O p e n Sam 23 Aoû - 13:10 | |
| c'est bon, j'ai édité, j'ai mis les codes mabul =) |
|
| |
| Sujet: Re: > C é l i a . o 8 . A t e l i e r |> O p e n Dim 24 Aoû - 18:01 | |
| Waw, très belles photos, où pèche tu ça ?
- Code:
-
http://apu.mabul.org/up/apu/2008/08/24/img-165501wh0wt.jpg Chuis fièère =D V'la m'sieur l'avatar :
- Code:
-
http://apu.mabul.org/up/apu/2008/08/24/img-170024o2k4l.jpg | |
|
| |
Le Corbeau Guérisseur. N'ai pas peur, je suis là.
Nombre de messages : 996 Age : 29 PUF : Kachilight Clan du Chat : Dunes Inscrit le : 19/04/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Coeur de Lumière Nom du Chat 2 :: Le Corbeau Nom du Chat 3 ::
| Sujet: Re: > C é l i a . o 8 . A t e l i e r |> O p e n Dim 24 Aoû - 18:17 | |
|
Dernière édition par Coeur de Lumière le Mer 10 Sep - 14:14, édité 1 fois | |
|
| |
Le Corbeau Guérisseur. N'ai pas peur, je suis là.
Nombre de messages : 996 Age : 29 PUF : Kachilight Clan du Chat : Dunes Inscrit le : 19/04/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Coeur de Lumière Nom du Chat 2 :: Le Corbeau Nom du Chat 3 ::
| Sujet: Re: > C é l i a . o 8 . A t e l i e r |> O p e n Lun 25 Aoû - 10:02 | |
| J'ai pas d'autres images, fait avec celles que tu préfères, du moment que c'est poil mi-long ou long. Merciiiii !!! | |
|
| |
Fleur de Saule
Nombre de messages : 429 Age : 29 Clan du Chat : Walt Disney :) Inscrit le : 19/04/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Fleur de Saule Nom du Chat 2 :: Nom du Chat 3 ::
| Sujet: Re: > C é l i a . o 8 . A t e l i e r |> O p e n Lun 25 Aoû - 10:58 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 701 Age : 29 PUF : Illia Clan du Chat : Source Inscrit le : 27/04/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Griffe de Lune Nom du Chat 2 :: Pattes Fébriles Nom du Chat 3 :: Personnage Inexistant
| Sujet: Re: > C é l i a . o 8 . A t e l i e r |> O p e n Lun 25 Aoû - 14:39 | |
| | |
|
| |
Nuage de Suie « Corbeau qui a perdu ses Ailes. »
Nombre de messages : 26 Age : 29 PUF : Bouh! Derrière toi! Clan du Chat : Bof, Comme d'Hab'! Inscrit le : 12/08/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Nuage de Suie Nom du Chat 2 :: Pelage de Lumière Nom du Chat 3 ::
| Sujet: Re: > C é l i a . o 8 . A t e l i e r |> O p e n Lun 25 Aoû - 21:07 | |
| | |
|
| |
Nuage de Suie « Corbeau qui a perdu ses Ailes. »
Nombre de messages : 26 Age : 29 PUF : Bouh! Derrière toi! Clan du Chat : Bof, Comme d'Hab'! Inscrit le : 12/08/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Nuage de Suie Nom du Chat 2 :: Pelage de Lumière Nom du Chat 3 ::
| Sujet: Re: > C é l i a . o 8 . A t e l i e r |> O p e n Mer 27 Aoû - 9:11 | |
| Tu vois l'image que tu m'as montrée hier? C'est ok! Au cas où tu l'as plu: Bah, je change la Commande! =) Regarde bien! ^^ J'espère que tu n'as pas encore commencer! =S | |
|
| |
Nuage Innondé
Nombre de messages : 130 Age : 29 PUF : devant un livre ou dans la forêt ! Clan du Chat : ...comme d'hab ! Inscrit le : 06/05/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Nuage Innondé Nom du Chat 2 :: Nuage de Lion Nom du Chat 3 ::
| Sujet: Re: > C é l i a . o 8 . A t e l i e r |> O p e n Ven 29 Aoû - 12:23 | |
| Etoile Sanglante, si tu préfères, je t'en met un autre ? J'en ai un autre à mettre... | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: > C é l i a . o 8 . A t e l i e r |> O p e n Sam 30 Aoû - 20:12 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: > C é l i a . o 8 . A t e l i e r |> O p e n | |
| |
|
| |
| > C é l i a . o 8 . A t e l i e r |> O p e n | |
|