Etoile de Larme Meneuse. C'est moi qui décide.
Nombre de messages : 1323 Age : 27 PUF : Mocerino. Clan du Chat : Clan de l'Orage. Inscrit le : 19/04/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Etoile de Larme. Nom du Chat 2 :: Reflet d'Epines. Nom du Chat 3 :: Inexistant.
| Sujet: > désow, ça m'échaaaappe XDD Lun 18 Aoû - 19:57 | |
| > Voilà, aimant beaucoup le sujet 'Si tu était...' je me permets de poster les répones que je mettrais à des questions que j'ai posée, ou auxquelles je n'ai pas répondu.
Si j'étais la perfection, je serais une rose de cristal à la hauteur de mon amour pour toi. Si j'étais un sentiment, je serais la déprime qui m'a envahie lorsque tu m'a quittée. Si j'étais un stylo, je serais celui avec lequel tu m'écrit des mots d'amours. Si j'étais une chanson, je serais celle qui fait battre ton coeur. Si j'étais magicien, je rendrais ton coeur heureux. Si j'étais celui que tu aime, je serais celui qui t'aime de tout son coeur. Si j'étais une fleur, je serais une rose de cristal aussi belle que toi. Si j'étais sorcier, je te rendrais la vie.
| |
|
Cascade de Diamant
Nombre de messages : 402 Age : 30 PUF : En train de potasser un dico des plantes toxiques... † Clan du Chat : sadique.. huhu X) Inscrit le : 10/08/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Cascade de Diamant, je t'intéresse ? Nom du Chat 2 :: Zéphire Nom du Chat 3 ::
| Sujet: Re: > désow, ça m'échaaaappe XDD Lun 18 Aoû - 21:24 | |
| C'est beauuuuuuu <3
je vais reprendre ton modèle, hein, m'en veux pas =3
Si j'étais un bruit, je serai le vent qui souffle, insaisisable, dans les feuilles des arbres Si l'étais une odeur, je serai l'herbe mouillée de vie, après la pluie. Si j'étais une saveur, je serai celle des larmes Si j'étais un objet, je serai la bougie qui t'éclaire dans le noir
Si j'étais un sentiment, je serai celui qui nous lie quand on crois être séparés.
Si j'étais un instant, je serai celui de nos retrouvailles Si j'étais un lieu, je serai celui où l'on s'ets ouvert nos coeurs
Si j'étais un regret, je serai celui d'être née trop libre pour rester. | |
|
Étoile Éphémère Meneuse. Vous pouvez compter sur moi.
Nombre de messages : 292 Age : 30 PUF : by Kara Clan du Chat : Source. Clan de la Source. Compris ? Inscrit le : 01/07/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Souffle de Glace Nom du Chat 2 :: Patte des Bois Nom du Chat 3 :: Bruine Lointaine
| Sujet: Re: > désow, ça m'échaaaappe XDD Ven 19 Sep - 18:20 | |
| waaah... quelles poétesses... c'est magnifiue ! moi je serais pas capable de faire d'un aussi haut niveau. attendez j'essaye !
Si j'étais un objet je serais le fil de la vie Si j'avais un métier ce serait funambule Si j'étais entourée ce serait de murs d'amis Si j'étais déséquilibrée je m'accrocherais à eux Si j'étais tombée j'aurais appris à voler
bon c'est vrai c'est pas tout à fait du "si j'étais" partout mais ça y ressemble un peu... bon j'en essaye une autre :
Si j'étais une feuille tu la pourchasserais Si j'étais un souffle tu le murmurerais Si j'étais un nom tu le psalmodierais Si j'étais une flamme tu te brûlerais Si j'étais une émotion tu la souffrirais Si j'étais un papillon tu l'attraperais Si j'étais une malédiction tu la répéterais Contre moi
Bon là non plus c'est pas ça mais j'arrive pas. Allez j'abandonne. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: > désow, ça m'échaaaappe XDD | |
| |
|