| # Appel au xvotes ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Songe Mystique Guerrier. Je suis le tout qui forme ce Clan.
Nombre de messages : 503 Age : 28 PUF : Weltinette, Welti. Clan du Chat : Clan de l'Orage. Inscrit le : 19/04/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Songe Mystique. Nom du Chat 2 :: Nom du Chat 3 ::
| Sujet: # Appel au xvotes ! Lun 18 Aoû - 21:31 | |
| Hey =) Pour faire connaître le forum et pour lui attirer des membres, Etoile Sanglante a inscrit le forum à deux top-sites. Sur celui de Wild Horse, un peu avant que tout le monde parte, nous étions 17 ème, et même plus haut dans les classements. Et là, je vote, et que vois-je ? Nous ne totalisons que 9 votes, et nous sommes 68 èmes ! De plus, le 1 er septembre, il y aura une remise à zéro, et ce sera pour nous l'occasion, je l'espère, de passe un peu plus au devant, parce que en étant 68 ème, on va pas trop gagner de membres, ce qui est le but principal. Conclusion : Votez !
Dernière édition par Brise d'Argent le Mar 19 Aoû - 11:10, édité 1 fois | |
|
| |
Etoile de Larme Meneuse. C'est moi qui décide.
Nombre de messages : 1323 Age : 27 PUF : Mocerino. Clan du Chat : Clan de l'Orage. Inscrit le : 19/04/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Etoile de Larme. Nom du Chat 2 :: Reflet d'Epines. Nom du Chat 3 :: Inexistant.
| Sujet: Re: # Appel au xvotes ! Lun 18 Aoû - 21:34 | |
| Arf, c'pas bien ça ôÔ Yep, bougez votre postérieur et cliquez sur l'ptit bouton, ça prends deux s'condes et en muziick please *cherche la note de zick sur FA et la trouve pas :O*
| |
|
| |
Cascade de Diamant
Nombre de messages : 402 Age : 30 PUF : En train de potasser un dico des plantes toxiques... † Clan du Chat : sadique.. huhu X) Inscrit le : 10/08/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Cascade de Diamant, je t'intéresse ? Nom du Chat 2 :: Zéphire Nom du Chat 3 ::
| Sujet: Re: # Appel au xvotes ! Mar 19 Aoû - 9:22 | |
| Fait pour ce matin ^^
Cet aprèm', je recommencerai ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 503 Age : 28 PUF : Weltinette, Welti. Clan du Chat : Clan de l'Orage. Inscrit le : 19/04/2008
| Sujet: Re: # Appel au xvotes ! Mar 19 Aoû - 10:06 | |
| On commence déjà à remonter dans le classement, on est 61 èmes! Mais bon, le mieux serait qu'on prenne la première place ... *se cache* | |
|
| |
Cascade de Diamant
Nombre de messages : 402 Age : 30 PUF : En train de potasser un dico des plantes toxiques... † Clan du Chat : sadique.. huhu X) Inscrit le : 10/08/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Cascade de Diamant, je t'intéresse ? Nom du Chat 2 :: Zéphire Nom du Chat 3 ::
| Sujet: Re: # Appel au xvotes ! Mar 19 Aoû - 11:04 | |
| On est 54 eme ! =)
Continuez à voter xD | |
|
| |
Nuage de Charbon
Nombre de messages : 151 Age : 29 PUF : kelkepar-land, a city-ville, tu connais? Clan du Chat : à miauler toute la sainte journée Inscrit le : 23/04/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Nuage de Charbon Nom du Chat 2 :: /// Nom du Chat 3 :: ///
| Sujet: Re: # Appel au xvotes ! Mer 27 Aoû - 11:10 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: # Appel au xvotes ! Mer 27 Aoû - 11:28 | |
| jtrouve pas le bouton de vote ==' |
|
| |
Nuage de Charbon
Nombre de messages : 151 Age : 29 PUF : kelkepar-land, a city-ville, tu connais? Clan du Chat : à miauler toute la sainte journée Inscrit le : 23/04/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Nuage de Charbon Nom du Chat 2 :: /// Nom du Chat 3 :: ///
| Sujet: Re: # Appel au xvotes ! Ven 29 Aoû - 15:19 | |
| Il faut cliquer sur la bannière de Wild Horse et sur "Entrer et voter" PS: On est 52ème!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: # Appel au xvotes ! Sam 30 Aoû - 11:25 | |
| oui mais comment on vote pour tel ou tel cite (en l'occurence celui la!) |
|
| |
| Sujet: Re: # Appel au xvotes ! Sam 30 Aoû - 12:14 | |
| Y a juste à cliquer et ça vote. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: # Appel au xvotes ! Sam 30 Aoû - 21:11 | |
| aaaaaaaaah ok=) ben dans ce cas j'ai du voter au moins quatres fois aujourd'hui XD |
|
| |
Le Corbeau Guérisseur. N'ai pas peur, je suis là.
Nombre de messages : 996 Age : 29 PUF : Kachilight Clan du Chat : Dunes Inscrit le : 19/04/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Coeur de Lumière Nom du Chat 2 :: Le Corbeau Nom du Chat 3 ::
| Sujet: Re: # Appel au xvotes ! Lun 1 Sep - 15:04 | |
| On est 28 ème! Votez encore! C'est le remise à Zéro! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: # Appel au xvotes ! | |
| |
|
| |
| # Appel au xvotes ! | |
|