. LGDCat Life . Communauté Française
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

. LGDCat Life . Communauté Française

Adieu, LGDCat Life.

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

> Réunion 1

+3
Coeur d'Océan
Cascade de Diamant
Etoile de Larme
7 participants
AuteurMessage
Etoile de Larme
Meneuse.
C'est moi qui décide.
Etoile de Larme

Féminin
PUF : Mocerino.
Clan du Chat : Clan de l'Orage.

CV.
Nom du Chat 1 :: Etoile de Larme.
Nom du Chat 2 :: Reflet d'Epines.
Nom du Chat 3 :: Inexistant.

> Réunion 1 Empty
MessageSujet: > Réunion 1   > Réunion 1 Icon_minitimeMar 19 Aoû - 13:22

La lune était haute dans le ciel de jais, piqueté d'étoiles qui luisait d'un éclat moqueur. Une brise d'été soufflait sur le Gros Rocher, faisant bruisser les herbes qui se cognaient à son pied. La lune projetait un éclat blafard sur le point de Réunion, tout particulièrement sur la massive chatte rousse perchée sur le Rocher.

Elle était de haute taille, assez fine. Sous son pelage bien fourni, on devinait des muscles puissants et l'on sentait que sa mâchoire était bien asez forte pour broyer un os félin. Sa robe rousse feu, flamboyante, était passée argentée avec les reflets de la lune. Les deux yeux émeraudes qu'elle braquait sur le firmament était eux aussi devenus momentanément gris clair.

Flammes, car c'était elle, fini par retourner la tête, fixant les matous rassemblés devant le Gros Rocher. Elle les jaugea longuement du regard. Tous étaient frémissants d'excitation, en pleine forme, et prêts à se jeter dans une bataille. Malheureusement pour eux, elle ne se déroulera pas aujourd'hui, songea la rouquine, avant de pousser le miaulement annonçant le début de la Réunion.

- Chats de la Bande ! Je sais que vous attendez des nouvelles, et j'en ai ! Nous allons bientôt attaquer, le temps d'entraîner encore les apprentis. Nous avons kidnappés un chaton cher au coeur d'Etoile Sanglante et Etoile des Mers, et j'ai crevé un oeil du père de ce chaton. Nous ne resterons plus longtemps aussi inactifs ! Bientôt, les Clans regretteront d'avoir vu le jour, et nous seront bientôt les maîtres de la Forêt ! -
Revenir en haut Aller en bas
https://x-lgdcatlife-x.keuf.net
Cascade de Diamant

Cascade de Diamant

Féminin
PUF : En train de potasser un dico des plantes toxiques... †
Clan du Chat : sadique.. huhu X)

CV.
Nom du Chat 1 :: Cascade de Diamant, je t'intéresse ?
Nom du Chat 2 :: Zéphire
Nom du Chat 3 ::

> Réunion 1 Empty
MessageSujet: Re: > Réunion 1   > Réunion 1 Icon_minitimeMar 19 Aoû - 14:25

Le bruit furtif et léger d'un mouvement dans l'herbe qui, teintée d'argent un instant auparavent, était redevenue ombre, était la seule chose qui trahissait la présence nouvelle d'un félin sur les terres.

Zéphire avançait d'un pas indécis. Sous ses pattes de poudreuses, légères et tremblottantes, les brins d'herbes se plissaient avec un bruit de papier froissé. Son pelage d'un blanc immaculé, couleur de platine, elle semblait glisser le long du sol, ombre de lune, reflet éclatant.
Ses yeux vairons brillaient d'une lueur d'admiration, alors que son attention se dirigeait vers la belle chatte rousse, perchée au sommet de la roche blanche, qui faisait son discourt.

De tous les félins qu'elle conaissait, Tempête de Flamme était bien la seule à avoir son respect le plus total. Et alors que, baignée de lune, le pelage terni par la douche argentée qu'elle recevait, elle paraissait aux yeux brillants de la chatte blanche comme une meneuse infaillible.

Même sa voix paraissait venue d'ailleurs.. où était-ce l'éclat de la lune qui mettait en valeur chaque parcelle de son être ?

Zéphire s'assit sur l'herbe humide, ramenant sa queue plumeuse autour de ses pattes. Sa voix, en réponse à celle magestueuse de la femelle rousse, résonna à son tour.

- L'apprentissage sera rapide, les apprentis s'entraînent dur. La forêt sera sous notre commandement dans quelques lunes !

Elle avait parlé d'une voix respectueuse, peu habituelle chez elle.
[ Et ose encore me dire que Zéph' ne respecte pas Tempête de flamme xDD *s'enfuit* ]
Etoile de Larme
Meneuse.
C'est moi qui décide.
Etoile de Larme

Féminin

CV.

> Réunion 1 Empty
MessageSujet: Re: > Réunion 1   > Réunion 1 Icon_minitimeMar 19 Aoû - 15:23

Une lueur étonnée, puis respectueuse s'alluma dans le regard de la meneuse rousse. Elle agita les oreilles et les moustaches en guise de remerciement et s'assit sur la pierre mâte. Sa longue queue touffue s'enroula autour de ses pattes et elle acquiésça de la tête?

- Merci, Zéphire. Avez vous bien entendu, où faut-il que je le répète ? Nous avons presque gagné ! Bientôt, les Terres du Clan de la Rivière seront notres, et nous pourront chasser dessus à toutes heures ! Les Apprentis, si vous avez besoin d'entraînement, n'hésitez pas à venir me voir. Les guerriers aussi. -
Invité
Invité

> Réunion 1 Empty
MessageSujet: Re: > Réunion 1   > Réunion 1 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 19:25

Les paroles de Tempète de Flamme avaient rententi violement dans mes tympans. Enfin! On aurais bientot le pouvoir sur les clans! Je coure à toute vitesse vers Tempète de Flamme. En arrivant, j'écarte quelques brins d'herbes qui masquent encore mon visage. A moitiée éssouflé, je regarde Tempète de Flamme. Elle à l'air heureuse. Non pas heureuse. C'est la vangeance qui brille dans ses yeux, et la victoire.

"Je n'ai qu'une question. Les chefs de ces prétendus clans se sont ils alliées ou se battent elles encore pour des histoire de territoire? Elles doivent toutes être au courant de l'enlèvement de ce chaton! C'est quoi notre plan d'ataque?"

Et voila, je dis toujours ce qu'il ne faut pas. Je pose toujours les questions qui dérangent. Je regarde Tempète de Flamme.
Coeur d'Océan
Lieutenant.
Mon Clan a besoin de moi.
Coeur d'Océan

Féminin
PUF : Océan
Clan du Chat : Clan de la Source

CV.
Nom du Chat 1 :: Coeur d'Océan
Nom du Chat 2 ::

> Réunion 1 Empty
MessageSujet: Re: > Réunion 1   > Réunion 1 Icon_minitimeLun 1 Sep - 19:06

Esprit Démoniaque en avait marre d'attendre, il voulait se battre, pas attendre de stupides apprentis qui ne servirait à rien durant la bagarre, il voulait se battre, se battre !

- A quoi vont servir des apprentis qui savent à peine se battre, ou des guerriers incompétents !

Il avait parlé fort, de façon à ce que la chatte rousse se mette en colère, il attendait, meme un geste d'agacement de la part de Tempete de Flamme lui ferait plaisir, il voulait se battre, et peut importe l'avis des autres !
Etoile de Larme
Meneuse.
C'est moi qui décide.
Etoile de Larme

Féminin

CV.

> Réunion 1 Empty
MessageSujet: Re: > Réunion 1   > Réunion 1 Icon_minitimeMer 10 Sep - 22:44

Elle eut un silence, braquant son regard émeraude sur celui du matou. Mais que voulait le chat bicolore, au juste ? Devenir un solitaire et être détesté de tous, ou marcher sur les Clans en compagnie de la Bande ? Flammes n'en savait rien. Et elle mourrait d'envie de lui lâcher une insulte, chose qui aurait été peu mâture. Elle voyait bien qu'il mourrait d'envie qu'elle s'énerve, et cela la faisait rire. Aussi, elle s'autorisa un sourire, avant de répondre.

« - J'allait y venir. Je suppose que cela te fera un grand plaisir de t'occuper de leur tenir compagnie, au camp ^^. - Flammes se tut un instant, puis feula. - Il va falloir choisir, bande de chats domestiques ! Vous n'êtes pas foutu de m'écoute dix minutes ! Vous voulez vous battre ? Alors allez y, vous vous ferrez péter la gueule. Tant pis pour vous. Moi, j'attends. J'attends de kidnapper d'autres otages, j'attends que les Chefs aient peur pour les membres de leur Clan. Comme ça, on sera nettement plus imposants. Naturellement, nous allons attaquer de nuit ; nous avons tous vécus dans le noir complet, nous savons voir mieux que personne. Et nous sommes sûrs de notre victoire. Je demanderais une partie de la Rivière, je pense. Mais si vous voulez la guerre avant terme, alors allez voir les chiens, vous pourrez mourir en paix. - »

Tempête de Flammes se tut, cherchant des yeux une frêle silhouette bicolore. Mais où était Nuage de Feuilles ?! Elle ne la voyait pas au milieu des chats réunis, et était mi-soulagée, mi-inquiète. Soulagée, car la petite n'aurait pas pu voir sa mère incendier férocement ses fidèles guerriers. Inquiète, parce que ça ne ressemblait pas à Feuilles...
Étoile Éphémère
Meneuse.
Vous pouvez compter sur moi.
Étoile Éphémère

Féminin
PUF : by Kara
Clan du Chat : Source. Clan de la Source. Compris ?

CV.
Nom du Chat 1 :: Souffle de Glace
Nom du Chat 2 :: Patte des Bois
Nom du Chat 3 :: Bruine Lointaine

> Réunion 1 Empty
MessageSujet: Re: > Réunion 1   > Réunion 1 Icon_minitimeSam 13 Sep - 18:16

Essoufflée, Larme Adamante fendit bruyament les buissons. Les gravillons lui écorchaient les coussinets, mais elle s'en moquait. Dans sa tête, c'était sa punition pour être arrivée en retard. La première assmblée de la bande ! Et il fallait qu'elle ait été incapable de trouver rapidement du gibier pour le Clan juste ce jour là. Elle espérait qu'elle ne ternirait pas son tout nouveau statut d'espionne de la Rivière devant Tempête de Flammes.

"... une partie de la Rivière, je pense. Mais si vous voulez la guerre avant terme, alors allez voir les chiens, vous pourrez mourir en paix !"

Larme Adamante fut d'abord surprise par cet éclat. Elle avait déjà réussi à énerver sa nouvelle Chef ? Elle mit un certain temps avant de comprendre le sens de ses paroles, et poussa un soupi de soulagement. Apparement, Tempête de Flammes était déjà énervée contre les autres.

Elle prit discrètement place au milieu des autres chats, et chercha Patte d'Epines du regard. Non, il n'était pas là... Déçue, elle baissa la tête et attendit distraitement que les autres interviennent.
Croc de Loup
Lieutenant.
Vire de mon chemin.
Croc de Loup

Féminin
PUF : Champi.

CV.
Nom du Chat 1 ::
Nom du Chat 3 :: //.

> Réunion 1 Empty
MessageSujet: Re: > Réunion 1   > Réunion 1 Icon_minitimeDim 14 Sep - 15:27

C'est sur le magnifique coup de gueule de sa génitrice que Feuille décida à faire son apparition. C'est trainant un lapin plus gros qu'elle que la jeune demoiselle s'approcha du rocher. Oh, sa mère voulait capturer, tuer, détruire. Elle haussa impoliment les épaules, signe que les activités de sa mère ne l'intéressaient nullement, tant qu'on la laissait poursuivre son rêve, devenir une Guérisseuse. Elle fut très surprise de sentir une odeur de Rivière, et tourna la tête vers la nouvelle venue. Oh, c'était vrai, cela lui revenait. La traitresse de la Rivière, oui.

La jeune chatte s'assit à côté de son Mentor, Zéphire, et posa son lapin entre elles. Regardant tout autour d'elle, la jeune Apprentie se demanda pourquoi tout le monde semblait porter un respect immodéré à cette chatte rousse qui parlait. Bon, comme c'était sa mère, elle ne ressentait que de l'affection pour elle, un amour total, sans bornes et sans limites. Mais elle était assez futée pour savoir quand cet amour devait se manifester. Là, par exemple, c'était pas trop le bon moment. Elle tourna un regard dédaigneux vers Esprit Démoniaque, la cible du courroux de sa mère. Elle se retint à grand-peine de placer une remarque mauvaise, car elle savait pertinemment qu'elle n'était pas de taille à lutter contre lui. Elle n'avait absolument pas conscience que personne n'oserait la toucher, sous peine de perdre très lentement ses boyaux des griffes de sa mère, Tempête de Flammes.

Feuille leva les yeux vers le Rocher, attendant patiemment que sa mère croise son regard. Et aussi le gros lapin posé à côté d'elle xD. Juste pour lui faire comprendre que son retard était du à la chasse qu'elle avait faite. Qu'elle avait fait des progrès xD, et que pour rien au monde elle n'aurait raté une réunion. Et enfin, sa mère croisa son regard ambré. Feuille lui sourit, heureuse, et agita une oreille pour la saluer. On remettrait les démonstrations d'affection plus tard ... Sa mère avait une réputation de tueuse à tenir.
Etoile de Larme
Meneuse.
C'est moi qui décide.
Etoile de Larme

Féminin

CV.

> Réunion 1 Empty
MessageSujet: Re: > Réunion 1   > Réunion 1 Icon_minitimeDim 14 Sep - 15:39

Feuilles, sa Feuilles, sa petite Nuage de Feuilles adorée ! La chatonne qu'elle avait porté dans son ventre, celle à qui elle avait offert tout son amour ! La petite boule de poil bicolore était vraiment adorable, et lorsque la chatonne haussa les épaules, elle reconnut bien sa fille ici ; la chatonne avait l'air de bien se ficher de ce que foutait sa mère, tant qu'elle pouvait devenir Guérisseuse. Bien, Zéphire aurait le droit à un briefing spécial Mentor-de-la-fille-de-la-chatte-la-plus-sadique-de-la-Forêt. Amusée par l'attitude de sa fille adorée, Flammes agita les moustaches, puis poisa un regard sur la femelle de la Rivière. Ah oui, celle qui avait trahi so nClan pour la Bande. C'était pas net, tout ça, et quelque chose murmurait à Flammes que Larme Adamante en voulait à Patte d'Epines.

Et ça ne plaisait pas du tout à la rouquine.

« -Je vais bientôt tuer Patte d'Epines, il nous est inutile. Je laisserai ensuite son corps pourrir vers les frontières du Clan du Vent. Cela apprendra à Etoile Sanglante ce que c'est de vouloir me tuer deux fois. - »

Flammes avait posé son regard sur Feuilles, guettant une réaction de la part de Larme Adamante ; si la Guerrière traîtresse s'opposait fermement au choix de la meneuse, cette dernière en déduirait qu'elle n'était qu'une espionne envoyé par le Clan de la Rivière pour récupérer le petit. Sinon, elle s'arrangerait pour que Pelage de Sang ou elle ai toujours un oeil sur la femelle. Si elle cherchait Patte d'Epines, elle trouverait la mort dans un tragique accident. Un peu aidé par Tempête de Flammes naturellement. Balancer une chatte du haut des chutes était naturellement dans ses cordes, et elle ferait passer ça pour un accident. Son Clan ne devait pas avoir trop peur d'elle, parce que elle risquerait un Coup d'Etat.
Invité
Invité

> Réunion 1 Empty
MessageSujet: Re: > Réunion 1   > Réunion 1 Icon_minitimeDim 14 Sep - 15:49

"Tu devrais peut être attendre d'avoir d'autres otages pour le faire."
C'est bien moi qui vient de dire sa? C'est moi qui ai dis ces mots là? C'est moi qui suis intelligente comme sa?? Pas possible! [xD] Mais maintenant que c'est dis c'est dis. Tempète de Flamme à l'air particulièrement attachée à la jeune aprentie qui vient d'arriver. Avec une grosse proie d'ailleur... Mais revenons en au présent, je suis en mauvaise posture la. Mais j'assume.
"D'après ce que j'ai compris, tu n'as pas d'autre otage quele petit... Ce ne serais pas très futé de ta part de le tuer avantd'avoir une deuxième monaie d'échange en poche. Sa décupleras la fureur des clans, et tu ne pourras pas le menacer d'autre chose que de leur péter la gueule."
Et oui. C'est que j'en ai dans ma ptite tête qu'on qualifie souvent de tête de piaf'. Ma queu ballaille le sol.
Le Corbeau
Guérisseur.
N'ai pas peur, je suis là.
Le Corbeau

Féminin
PUF : Kachilight
Clan du Chat : Dunes

CV.
Nom du Chat 1 :: Coeur de Lumière
Nom du Chat 2 :: Le Corbeau

> Réunion 1 Empty
MessageSujet: Re: > Réunion 1   > Réunion 1 Icon_minitimeDim 14 Sep - 16:04

Regard Brisé resta en arrière, se contentant d'hocher la tête. Cependant, malgré son appartenace à la Troupe, elle avait un certain faible pour les chats de moins de 8 lunes.
    -Je pense également que nous devrions attendre d'attaquer les Clans...Et de tuer Patte d'Epines.
    Gros risque de contredire sa Chef sur le point du jeune Chat tigré. Mais c'était plus fort que la jolie Regard Brisé, jolie, si on ne regarde pas son oeil. Mais, là, on s'éloigne du sujet.

[Pardon, pas d'inspi.]
Étoile Éphémère
Meneuse.
Étoile Éphémère

Féminin

CV.

> Réunion 1 Empty
MessageSujet: Re: > Réunion 1   > Réunion 1 Icon_minitimeDim 14 Sep - 17:40

Larme Adamante sauta sur ses pieds. Tuer Patte d'Epines ? Non ! Pas lui ! Elle poussa un miaulement déchirant. N'importe qui, mais pas lui ! Son Chef, son Lieutenant, ses camarades de la Rivière, tous les chats de Cerfblanc, mais laissez-le vie !... et elle aussi par la même occasion.

Elle fut un peu rassurée lorsque Cendre Etoilée et Regard Brisé intervinrent. Elle hocha précipitemment la tête. Oui, oui, il vaut mieux attendre !

"Oui, d'autant plus que la prophétie le concerne avec toi, Tempête de Flammes..."

Oups elle avait encore parlé trop vite... respect avant tout, quand arriverait-elle à se le mettre dans le crâne ?!

Elle remarqua la petite apprentie qui venait de faire son apparition, et qui trainait un lapin qui faisait presque deux fois sa taille. Elle ne savait pas pourquoi, mais elle lui trouvait un curieux air de famille avec sa meneuse !
Croc de Loup
Lieutenant.
Vire de mon chemin.
Croc de Loup

Féminin
PUF : Champi.

CV.
Nom du Chat 1 ::
Nom du Chat 3 :: //.

> Réunion 1 Empty
MessageSujet: Re: > Réunion 1   > Réunion 1 Icon_minitimeDim 14 Sep - 17:59

Que de monde, d'un coup. Feuille laissa son esprit divaguer, pas trop intéressée par cette réunion de morbides. Jusqu'à ce que l'espionne miaule, Feuille ne se soucia de rien. Mais, sortie de ses songes par ce miaulement, elle fixa mine de rien son attention auditive sur l'espionne. Elle avait l'air de tenir à ce Patte d'Epines. Puis elle parla d'une prophétie ... Feuille se tourna vers elle, les oreilles pointées vers l'avant, comme sa mère.

- Quelle prophétie !? -

Une prophétie qui concernerait sa mère. S'étant relevée, elle se rassit, posant son regard ambré sur la chatte de la Rivière. Elle n'allait pas laisser passer l'information cruciale, qu'elle était la fille de la Meneuse, même si l'autre devait déjà le savoir, avec leur petit manège. Toute son attention était focalisée sur cette prophétie qu'elle ne connaissait pas et que sa mère ne connaissait pas non plus.

Le silence était tombé autour d'eux. Oui, cela devait sembler étrange qu'un brin d'Apprenti parle ainsi à une chatte. Mais rien à foutre. Forte de son autorité de fille cachée de la Chef, elle voulait savoir ... Et elle saurait.
Invité
Invité

> Réunion 1 Empty
MessageSujet: Re: > Réunion 1   > Réunion 1 Icon_minitimeDim 14 Sep - 20:37

Si prophétie il y avait.... Alors la situation allait devenire de plus en plus complexe. Catum stupidum. [xD] Ouille ouille ouille!! Je fais vraiment beaucoup trop de phrase compliquéesen ce moment. Et voila j'en étais sure, me voila partie pour une bonne grosse migraine.Réfléchir tue c'est bien connu. En tout cas pour moi c'est vrai. Bref, la ptiote du clan de la rivière, elle a parlé d'une prophétie. Et pas de n'importe laquelle. Aparement elle concernait ET Tempète de Flamme ET Patte d'épine. Encore un sois disant méssage de ce soit disant clans des Etoiles auquel les clans -une brusque nausée- vouaient un dévouement absolu. Je me demande bien qui est ce qui a pu débuter de pareilles soneries. Je me le demande bien.
"Alors, tu en pense quoi, chèèère meneuse de la Troupe?"
Ma voix était tintée d'ironie. Je n'ai jamais été patiente et ce n'est pas Tempète de flamme qui allait me l'apprendre...
Étoile Éphémère
Meneuse.
Étoile Éphémère

Féminin

CV.

> Réunion 1 Empty
MessageSujet: Re: > Réunion 1   > Réunion 1 Icon_minitimeLun 15 Sep - 13:23

"Quelle prophétie ?!"

non mais, pour qui elle se prenait cette apprentie ? Elle ne savait donc pas qu'on ne parlait pas comme ça à un guerrier ? enfin, Larme adamante laissa tomber le sujet en pensant qu'il y avait peut-être des différences entre l'apprentissage du Clan de la Rivière et celui de la Troupe. Elle bégaya :

"Vous... vous ne connaissiez pas... la prophétie ?"

Elle était effrayée à l'idée que Tempête de Flammes ne lui fasse payer cet "oubli", déjà qu'elle ne semblait pas vraiment l'apprécier. Elle tourna le museau vers Cendre Etoilée qui venait de parler et attendit le verdict de sa meneuse.
Etoile de Larme
Meneuse.
C'est moi qui décide.
Etoile de Larme

Féminin

CV.

> Réunion 1 Empty
MessageSujet: Re: > Réunion 1   > Réunion 1 Icon_minitimeMar 16 Sep - 14:09

« - J'en dit que Larme Adamante est une traîtresse, et toi une chatte qui ne mérite pas ta palce dans la Bande. Aucun de vous ne la mérite, sauf Pelage de Sang et Nuage de Feuilles. Vous n'êtes que des chats assoifés de sang, et voulant courrir droit à leur mort. Mais où est donc passé votre mental ?! Ne comprenez vous donc point que les Clans veulent une attaque non préparée, que nous nous jettons dans la gueule du loup sans réfléchir ?! Il faut déjà que vous soyez UNIS, que vous songiez à ECOUTER et que vous réfléchissiez un peu ! Ensuite, Larme Adamante, dis moi cette prophétie. Immédiatement. Ensuite, naturellement, je m'occuperai de ta punition. Elle va te plaire, je le sens. Tu devras tuer Patte d'Epines. - »

Elle braqua son regard glacial, à faire frémir de peur un chien, dans celui de l'Espionne qui trahissait le Clan où elle avait grandi. Flammes détestait ça. C'était lâche, le but de la femelle était apparemment de continuer à vivre. Pas d'aider corps et âme les chats à libérer la nature de l'emprise des Clans. Elle agita les oreilles, agacée.

Étoile Éphémère
Meneuse.
Étoile Éphémère

Féminin

CV.

> Réunion 1 Empty
MessageSujet: Re: > Réunion 1   > Réunion 1 Icon_minitimeMar 16 Sep - 14:20

Larme Adamante frémit... mais c'était vrai. Elle était bien une traitresse. Mais une traitresse à son Clan, pas à la bande ! Elle commença à ouvrir la bouche quand sa meneuse lui dit d'expliquer la prophétie. Puis elle parla de sa punition. Elle frémit une seconde fois. Puis se dressa sur ses pattes.

"Non ! Pas Patte d'Epines !"

Se rendant compte de sa faute, elle se rassit honteusement et baissa la tête. Elle sentait le regard glacial de sa meneuse sur sa nuque. Songeant que si elle leur expliquait la prophétie, ils accepteraient peut-être de laisser Patte d'Epines en vie elle bredouilla :

"Je... je ne me souviens pas bien de la prophétie... En ce qui vous concernait, ils disaient que "les Flammes et les Epines s'entendraient..."

Le souffle court le coeur battant à tout rompre elle continua tout en essayant de se rappeler les paroles exactes.

"Ils parlaient de la Lune, de l'Emeraude, des Epines, des Flammes... de la Mer, la Givre, la Fauve, et la Sanglante... Ils disaient que les quatre deviendraient un..."

Désespérée à l'idée qu'elle ne se souvenait pas précisément de la prophétie d'Astrale, elle attendit, la mort dans l'âme, son jugement.
Invité
Invité

> Réunion 1 Empty
MessageSujet: Re: > Réunion 1   > Réunion 1 Icon_minitimeMar 16 Sep - 18:52

Je suis peut être assoifée de sang,mais je ne suis pas aussi écervellée qu'elle le dis! C'est la voix agressive que je commence à parler.

"J'en ai entendu parler de la prophétie. J'ai enten du deux chat des clans en parler. En bref résumé, Coeur d'emeraude a été battu par toi et Patte d'épine enlevé. Les quatres chefs devront s'allier. Pelage de sang menaceras la famille d'astrale. La suite, je ne me souvient plus mais il y a un passage ou il est effectivement question de toi et Patte d'épine. Je ne suis peut être qu'une chatte écervelée, mais au moins je m'informe de l'actualitée au seins des clan!!"
C'était limite si je n'avais pas craché les derniers mots que j'avais prononcé. Cette maudite Tempète de Flamme m'a vraiment mise sur les nerfs! Mais si je veut me vanger des clans, je dois bien la suivre. Quel domage...
Étoile Éphémère
Meneuse.
Étoile Éphémère

Féminin

CV.

> Réunion 1 Empty
MessageSujet: Re: > Réunion 1   > Réunion 1 Icon_minitimeMar 16 Sep - 19:24

Larme adamante touna la tête vers Cendre Etoilée. et voilà, elle s'était encore faite ridiculiser, mais elle avait peut-être gagné la vie de Patte d'Epines ! A quoi ça lui servait d'être une espionne si elle ne savait même pas espionner correctement ? Elle était pathétique. Mais elle savait réfléchir ! elle pensait que la partie "les quatre deviendront un" signifiait que les quatre Clans s'uniraient. de même, que Lune de Miel tuerait son fils... Elle frissonna. Non ! Elle ferait tout pour que Patte d'Epines vive... et donc pour que ce soit la bande qui gagne. Emplie d'une ardeur et d'un respect nouveaux pour Tempête de Flammes, elle leva fièrement le museau vers elle.

"Contrairement à ce que dit Cendre Etoilée, je me tiens informée. Je sais donc que le Clan de la Rivière envoie des patrouilles à certains moments, et qu'à d'autres le camp est presque vide. Qu'à différentes heures mais à peu près toujours les mêmes, Etoile des Mers sort du camp pour aller boire ou faire d'autres choses. Que les patrouilles de nuit sont assez rares et que tous les apprentis, ainsi que de nombreux autres guerriers, dorment profondément quand la lune est à son zénith... et d'autres informations plus ou moins importantes..."

Ragaillardie par sa tirade, Larme Adamante se prit même à agiter la queue. Sa meneuse s'était détournée d'elle pour regarder Cendre Etoilée, et elle admira ses yeux verts qui luisient sous la lune. Voilà, c'était dit, elle ne pouvait plus reculer. Le Clan de la Rivière aurait du mal à survivre.

Dernière édition par Larme Adamante le Mar 16 Sep - 22:28, édité 1 fois
Astrale

Astrale

Féminin
PUF : Va me chercher et reviiens quand t'a trouvé x)
Clan du Chat : Inviiisible

CV.
Nom du Chat 1 :: Astrale, je te dérange ?
Nom du Chat 2 :: Lune de miel, va voir ailleur si j'y suis
Nom du Chat 3 :: Patte de pluie, fréro j'ai pas peur des feuilles mortes tu saiis.

> Réunion 1 Empty
MessageSujet: Re: > Réunion 1   > Réunion 1 Icon_minitimeMar 16 Sep - 20:11

[Bon désolé mais là ça me titiller trop. Les chats de clans ne vont pas parler de la prophétie comme ça ! Ils sont pas idiot ! En plus ils l'ont su il y a très très peu de temps. Larme armamante logiquement Etoile des mers ne garde pas tout le temps les mêmes horaires. Tu ne sais pas tout sur tout TT" . Ensuiiite dernier point Tempête de flamme est la chef non d'un chien ! Le respect vous savez ce que ça veut dire nan ? Très peu ose la contredire ! Alors que là vous vous y mettez tous .Ça le fait absolument pas. Désolé encore une fois pour cette intervention.]
Étoile Éphémère
Meneuse.
Étoile Éphémère

Féminin

CV.

> Réunion 1 Empty
MessageSujet: Re: > Réunion 1   > Réunion 1 Icon_minitimeMar 16 Sep - 22:33

(oui Astrale mais désolée c'est que des fois elle nous agace et y a des moments quand elle dit qu'elle va nous forcer à tuer celui qu'on aime le plus on est pas tout le temps en train de se dire "ah là il ne faut pas que je sois impolie sinon je me fais virer. Hein tuer Patte d'Epines . Ouais d'accord c'est ma chef !" non des fois on est mis aussi hors de nous... même quand c'est les autres qui nous insultent indirectement. Enfin bon j'ai édité parce que c'est vrai pour l'emploi du temps...)
Etoile de Larme
Meneuse.
C'est moi qui décide.
Etoile de Larme

Féminin

CV.

> Réunion 1 Empty
MessageSujet: Re: > Réunion 1   > Réunion 1 Icon_minitimeMer 17 Sep - 11:12

[ T'as pas pigé. Si tu lui réponds trop, y'a des chances que tu ne te fasse pas virer. Plutôt que tes boyeaux soit répendus un peu partout. C'est une tueuse, merde. Ca va le faire avec tous mes chats, ou non ? Sanglante, Flammes... Si un jour des chiens sont alliés avec nous, vous allez leur répondre ? ]
Étoile Éphémère
Meneuse.
Étoile Éphémère

Féminin

CV.

> Réunion 1 Empty
MessageSujet: Re: > Réunion 1   > Réunion 1 Icon_minitimeMer 17 Sep - 13:17

{il est dit dans le règlement qu'on n'a aucune chance de battre quelqu'un qui est guerrier depuis deux ans si on vient d'arriver ; donc (en théorie) les chiens chiens n'ont aucune chance de me tuer XD ! Par contre mes entrailles heu... en fait je crois que j'y tiens. D'accord je me calme. Bon tu réponds oui ! (et désolée ma touche point d'interrogation et virgule ne marche plus donc rassurez-vous je n'écris pas mal !) }
Contenu sponsorisé

> Réunion 1 Empty
MessageSujet: Re: > Réunion 1   > Réunion 1 Icon_minitime

> Réunion 1
Page 1 sur 1