. LGDCat Life . Communauté Française
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

. LGDCat Life . Communauté Française

Adieu, LGDCat Life.

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

J'ai décidé de revenir...

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

J'ai décidé de revenir... Empty
MessageSujet: J'ai décidé de revenir...   J'ai décidé de revenir... Icon_minitimeVen 22 Aoû - 21:35

>Plume Fine se laissa conduire devant l'entrée de la tanière sous le promontoire, indifférente aux expressions hostiles qu'affichaient les guerriers qui l'encadraient. Visiblement, le Clan du Vent était sur les nerfs. Arrivé devant le rideau de lichen, elle s'assit bien droite, sa silhouette rapellant étrangement celle de son frère. Comment était le chef actuel ? Accepterait-il de l'acceuillir ? Plusieurs questions se bousculaient dans sa tête mais le regard de la chatte resta impassible. Elle attendit, tandis qu'un des guerriers appelait le chef. Plume Fine en retint le nom : Etoile Sanglante. Jamais entendu parler. Il fallait dire, aussi, qu'elle avait vécu pendant des lunes au delà des Hautes Pierres, et qu'elle avait appris la mort de son chef par Gerboise, passant par hasard prés de sa ferme. Elle avait ses raisons de revenir, mais n'en ferait part qu'a la chef elle même. Parfaitement immobile, son ombre visible depuis l'intérieur, de découpant a travers le rideau végétal, avec ses longues pattes, sa silhouette fine et haute, donnait l'impression qu'Etoile Filante se tenait là. Seul son odeur était différente.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Larme
Meneuse.
C'est moi qui décide.
Etoile de Larme

Féminin
PUF : Mocerino.
Clan du Chat : Clan de l'Orage.

CV.
Nom du Chat 1 :: Etoile de Larme.
Nom du Chat 2 :: Reflet d'Epines.
Nom du Chat 3 :: Inexistant.

MessageSujet: Re: J'ai décidé de revenir...   J'ai décidé de revenir... Icon_minitimeSam 23 Aoû - 12:50

Perdue dans sa folie, la femelle de jais était actuellement entrain de décapiter sa litière, parsement son pelage sombre de morceau de mousse. Lorsqu'on l'appella, elle feula férocement, puis reprit son travail. Ses yeux rouges étincellaient de rage, mais tout cela s'éteignit lorsqu'elle découvrit la silhouette devant sa tanière.

- P... Papa ?! -

Elle se figea, et s'ébroua. Pour la première fois depuis quelques semaines, la femelle savait tout ce qui se passait dans sa tête, et était d'un calme religieux. Elle s'ébroua vivement, lécha son poil fin puis sortit. Tornade Rousse, assit non loin, miaula un salut, auquel, ô miracle !, elle répondit. Un espoir se dessina sur le visage du chat roux qui lança un regard ravi aux autres matous, tous aussi espérants.

Une imense déception accueillit la noire.

Ce n'était pas son père qui était là, l'odeur trompait la chatte qui était assise devant elle. Elle s'aperçut avec étonnement qu'elle était presque aussi grande qu'elle. Mais pas aussi imposante, songea-t-elle. Et brutalement, la folie reprit le dessus, et elle cracha, haineuse :

- Qui es-tu, femelle solitaire, pour oser bafouer la silhouette de mon père ?! Comment peut-tu oser me faire revivre sa mort, déjà assez douloureuse pour moi ?! Ne crois-tu pas que perde un chaton du Clan et voir son ancien apprenti se faire crever un oeil ne suffit pas ?! -

Dans sa voix, la haine se mêlait à la douleur, et dans son regard, la folie les dépassait toutes deux. Son pelage couleur nuit était hérissé et ses yeux luisaient comme deux lunes rouges dans un ciel de nuit. Sur son corps, devenu famélique à cause du manque de nouriture, la haine se lisait dans chacun de ses gestes, assurés malgré tout. Ses longues griffes étaient sorties, et ses babines retroussées sur ses mâchoires.

Le matou roux soupira, puis s'approcha de l'autre. Il s'arrêta près d'être et inspira à fond. Lorsqu'il lui murmura à l'oreille, ce fut d'une voix soucieuse mais sage :

- Elle est devenue sénile. Pire que la dénommée Etoile Bleue. Son père a toujours été sage, il fut mon mentor et les Anciens m'ont beaucoup parlé de son enfance. Ils m'ont aussi parlé de toi. Tu es sa soeur, n'est-ce pas ? Tu y ressemble, en tout cas. -

- TORNADE ROUSE ?! Comment ose-tu faire des messes-basses devant ta propre Chef ?! -
https://x-lgdcatlife-x.keuf.net
Invité
Invité

MessageSujet: Re: J'ai décidé de revenir...   J'ai décidé de revenir... Icon_minitimeSam 23 Aoû - 13:04

Plume Fine n'avait pas bougé d'un poil. Elle regarda les guerrier roux un courtinstant, remuant une oreille pour montrer qu'elle avait compris, puis s'inclina devant Etoile Sanglante. Nerveuse, la chef ! Faisant la synthèse des paroles de Tornade Rousse et de la meneuse, elle en déduit que cette dernière était la fille d'Etoile Fialnte. Sa nièce, donc. Lorsqu'elle prit la parole, ce fut d'un voix grave et calme, apaisante.
-Je suis désolée, Etoile Sanglante. Je n'y peux rien si je ressemble a Etoile Filante, et sa mort fut également trés douloureuse pour moi. Je suis sa soeur. Je souhaiterais rejoindre le Clan du Vent, que j'ai quitté il y a bien des lunes, lorsque j'étais apprentie. Cependant, mon histoire n'appartient qu'a moi, si tu le désire je pourrais te la raconter, mais pas devant tout cet auditoire.-
Elle fusilla du regard les chats nerveux qui l'entouraient, puis reporta son regard jaune, comme celui de son frère, sur la meneuse. Elle semblait perturbée. Pouratnt, on sentait les muscles dans son pelage et la force dans ses yeux de rubis.
Etoile de Larme
Meneuse.
C'est moi qui décide.
Etoile de Larme

Féminin

CV.

MessageSujet: Re: J'ai décidé de revenir...   J'ai décidé de revenir... Icon_minitimeSam 23 Aoû - 13:13

- Tu étais sa soeur ? Alors où étais-tu lorsque l'élue de son coeur, Plume Douce, s'est fait massacrer ?! Où étais-tu lorsque son meilleur ami est mort ?! Où étais-tu lorsqu'il a vu sa fille tuer un chaton de son propre Clan, puis trois apprentis, et enfin un guerrier ?! Où étais-tu lorsqu'il avait besoin de ton aide ?! -

Elle avait craché, se foutant ouvertement de garder secrète son histoire. Son poil s'était encore plus hérissé, ses muscles tendus à blocs, ses oreilles plaquées en arrière, et sa détermination haineuse installée dans son regard. Sanglante feula retroussant ses babines au maximum ; son égarement était sans limite, mais sa folie l'était davantage, et sa force décuplée par la rage était dévastatrice. Si Plume Fine l'énervait trop, elle n'hésiterait pas à la tuer, tout son corps le clamait haut et fort.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: J'ai décidé de revenir...   J'ai décidé de revenir... Icon_minitimeSam 23 Aoû - 13:34

Plume Fine n'esquissa pas le moindre mouvement de recul, mais dressa les oreilles, surprise, en entendant les révelations d'Etoile Sanglante.
-Puisque j'ai le choix...En fait, tu étais loin de naître lorsque j'ai quitté le clan. J'étais apprentie depuis cinq lunes, mon frère depuis six. Il avait un mentor exemplaire, et droit, si bien qu'au bout de ses six lunes d'entraînement il fut nommé guerrier. Pas moi. Le chef m'avait refourgué, une lune plus tard que mon frère, un ancien pour mentor. J'ai passé cinq lunes avec maximum trois entraînements. Lorsqu'il a été nommé guerrier, ça m'a fait mal. Alors je suis partie. Je ne pouvais être loyale a un Clan qui ne savait même pas que j'existais et qui me traîtais comme un bébé encombrant. J'ai vécu longtemps au delà des Hautes Pierres, je ne savais rien de ce qui se passait a Cerf Blanc. Lorsqu'un solitaire m'a appris que mon frère était mort depuis de nombreuses lunes, la douleur a été terrible. J'ai donc décidé de rejoindre le Clan, si tu accepte. Pour sa mémoire, et pour moi. Je ne supporte plus de vivre seule, je veux être utile.-
sa tirade terminée, elle se leva, les pattes un peu engourdies, et remua sa longue queue. Son frère. Son frère tout craché, mais en tigré.
Etoile de Larme
Meneuse.
C'est moi qui décide.
Etoile de Larme

Féminin

CV.

MessageSujet: Re: J'ai décidé de revenir...   J'ai décidé de revenir... Icon_minitimeDim 24 Aoû - 16:24

Elle lui lança un regard indifférent, à faire froid dans le dos. Ce que racontais la femelle ne l'intéressait pas le moins du monde, et la haine pour les autres matous était intacte. Sanglante fit vole face avec brusquerie, sa longue queue de jais frappant les pattes de Plume Fine. Lorsque la meneuse de jais parla, ce fut d'une voix glaciale, et chacun des mots s'enfonça dans le coeur des matous du Vent tel un poignard aïguisé pendant des millénaires.

- Qu'est-ce que cela peut me faire ? Un traitre de plus, un de moins.. Reste si tu veux, ou part, ce Clan n'est qu'un ramassi de traîtres, de lâches et d'incapable. -

Elle rentra dans sa grotte, signalant par cet acte que la discussion était finie, et qu'elle n'accepterait plus qu'on la dérange ; si Plume Fine insistait, les crocs de la noiraude se refermaient sur sa gorge. Le matou roux fit face à la tante de sa Chef, ses yeux ambrés étincellant de regret. Il lui fit une lèche sur l'épaule, lui signalant qu'elle n'était plus seule.

- Etoile Sanglante t'as acceptée au sein du Clan, veux-tu que je te présente à notre lieutenant ? Nous n'aurons qu'à aller en patrouille après, tous les trois, tu découvrira nos territoires. -
Invité
Invité

MessageSujet: Re: J'ai décidé de revenir...   J'ai décidé de revenir... Icon_minitimeLun 25 Aoû - 19:44

>Plume Fine ne releva pas l'insulte et se contenta d'adresser un bref signe de tête a la chef, même si il était inutile puisque la puissante femelle noire était déjà rentrée dans sa tanière. Elle tourna le regard vers Tornade Rousse et se remémora ses paroles. Il avait été l'apprenti d'Etoile Filante, donc...avec un pincement au coeur en pensant qu'elle aussi elle aurait put avoir un apprenti, elle lui lécha également l'épaule.
-Merci, Tornade Rousse. Revoir le camp me fait bizrre, je veux bien partir en patrouille. Bien des choses ont du changer depuis l'époque ou j'étais apprentie, et tu as raison, il vaut mieux que je connaisse tout de site votre lieutenant. Qui-est-ce ? Je doute de le connaître mais peut-être...-
Plume Fine connaissait bien des guerriers a son époque, qui auraient fait de bons lieutenant. Mais si la chef avait l'âge d'être sa fille, le lieutenant ne devait même pas être conçu lorsqu'elle était partie. jetant un dernier regard a l'entrée de la tanière sous le promontoire, elle fit finalement demi tour pour suivre le guerrier, observant les chats autour d'elles. La plupart la toisaient avec hostilité, visiblement les solitaires n'étaient pas aimés par ici...Deux apprentis la regardèrent passer avec de grands yeux attentifs, une guerrière noire au poil mi long lui tourna le dos en grognant...
-Que se passe-t-il en ce moment ? On dirait que ces chats sont persuadés que je compte les égorger a tout moment !-
Etoile de Larme
Meneuse.
C'est moi qui décide.
Etoile de Larme

Féminin

CV.

MessageSujet: Re: J'ai décidé de revenir...   J'ai décidé de revenir... Icon_minitimeVen 29 Aoû - 10:43

- Brise d'Argent est l'ancienne apprentie de notre Chef, peut-être est-ce pour ça qu'elle est lieutenant ? En ce qui concerne le Clan... Une solitaire rôde dans la forêt. Son nom est Tempête de Flammes. Si elle t'as accepté, c'est bien car tu es semblable à son père, tu sais... -

Il battit l'air de sa queue, nerveux. Puis, il avisa Brise d'Argent et se dirigea vers elle, faisant signe à Plume Fine de le suivre.

- Brise d'Argent, voici Plume Fine, la soeur d'Etoile Filante. Etoile Sanglante l'a acceptée au sein du Clan, mais il faudrait que tu prévienne les autres.. Plume Fine, je te présente Brise d'Argent, notre lieutenant. Brise d'Argent, on prends la patrouille du soir, tous les trois ? -

Il lança un regard interrogateur, espérant une approbation de la chatte brune. Le regard argenté de celle ci le fascina une nouvelle fois. D'un superbe gris clair, dedans brillait toute la détermination de la brune guerrière. Il sourit, puis lui fit une slurp sur l'épaule.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: J'ai décidé de revenir...   J'ai décidé de revenir... Icon_minitimeVen 29 Aoû - 12:24

>Plume Fine regarda approcher une guerrière brune. Bien battie, finement musclée, de taille moyenne, peut-être un peu plus grande, avec un regard argenté profond. L'ex solitaire sourit en songeant a une chatte aux yeux semblables qu'elle avait connues, apprentie. Elle pensait comme une ancienne ! Zut a la fin, elle n'étais pas si vielle ! même encore jeune...bon ok, plus vielle qu'Etoile Sanglante...mais jeune quand même ! Sortant de son débat intérieur, la rayée s'inclina légèrement devant la lieutenante.
-Bonjour Brise d'Argent.-
Tornade Rousse avait déjà dit tout ce qu'il fallait, elle n'atendait plus que le verdict de la lieutenante. Sa longue queue battait doucement l'air derrière elle tendis que ses yeux jaunes détaillaient la chatte brune.
Songe Mystique
Guerrier.
Je suis le tout qui forme ce Clan.
Songe Mystique

Féminin
PUF : Weltinette, Welti.

CV.
Nom du Chat 1 :: Songe Mystique.
Nom du Chat 2 ::
Nom du Chat 3 ::

MessageSujet: Re: J'ai décidé de revenir...   J'ai décidé de revenir... Icon_minitimeSam 30 Aoû - 12:43

Brise d'Argent, comme à son habitude, traînait dans le Camp. Son regard de glace scrutait chaque recoin de l'enceinte du Camp à la cherche de n'importe quoi, n'importe qui, quelque chose à observer, analyser, déduire. Et cela va sans dire que l'arrivée d'une femelle ressemblant à Etoile Filante ne lui avait pas échappé, et ne doutait pas que cela puisse échapper à quelqu'un. À l'instant où elle avait émergé du tunnel de ronces et d'ajoncs, tous les regards des félins de la tribu s'étaient instinctivement tournés vers elle.

Les oreilles dressés sur son crâne, la femelle brune était à l'affût. Elle ingnorait bien sûr qu'elle n'avait rien à guetter puisque Tornade Rousse et l'inconnue venait vers elle. Tient, bonne nouvelle, elle allait enfin savoir ce que se passait. Car être dans l'ingorance était l'une des choses que le lieutenant détestait.
    Tournade Rousse pris la parole, expliqautn et satisfaisant la curiosité de Brise d'Argent qui ne se questionna pas sur la ressemnblance entre Etoile Filante et sa soeur qu'elle avait sous les yeux. A cette époque, elle était bien trop petit pour pouvoir se souvenir clairement des détails.

- Bonjour Plume Fine. Sois la bienvenue parmi nous. Et concernant la patrouille du soir, je n'y vois pas d'inconvénient. Pour ce qui est de l'arrive de cette nouvelle guerrière, la nouvelle ne devrait pas tarder à s'ébruiter. Mais je vais tout de même me charger de l'annoncer dans différentes tanières. Il ne faudra pas que certaines choses soient déformés ou pire, que des mensonges naissent ...

La chatte aux yeux d'argents posa un regard rassurant sur la nouvelle arrivée. Elle ne disait pas cela pour l'effrayer, elle voulait juste s'assurer qu'elle avait bien consciense que son arrivée en cette période sombre susciterait quelques interrogations et de nombreux sujets de conversations pendant quelques temps ...
http://www.art-of-cats.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: J'ai décidé de revenir...   J'ai décidé de revenir... Icon_minitimeDim 7 Sep - 12:45

>Plume Fine inclina la tête en guise de remerciement.
-Je me joindrais donc a la patrouille du soir. J'aimerais aller chasser en attendant, histoire de me rendre utile...il y a toujours des blaireaux sur la lande ?-
La guerrière se rapellais de quelques rencontres avec ces animaux pateaux qui, a son époque, infestaient la pleine. Elle avait même faillit y laisser sa longue queue, une fois ! Laissant son regard vagabonder sur le camp, elle observa les chats...pas un ne lui était familier. Ni ce grand chat noir et borgne, ni cette petite apprentie tachetée, ou ce jeune chat ocre, ni Brise d'Argent ou Tornade Rousse. Elle n'était plus vraiment chez elle, mais elle s'y ferait...Son seul lien avec ce clan était qu'Etoile Sanglante était sa nièce, mais cette dernière ne semblait pas vraiment l'apprécier...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: J'ai décidé de revenir...   J'ai décidé de revenir... Icon_minitime

J'ai décidé de revenir...
Page 1 sur 1