. LGDCat Life . Communauté Française Adieu, LGDCat Life. |
|
| baptême de Nuage de Suie | |
| | Auteur | Message |
---|
Etoile Fauve Meneuse. Ayez confiance en moi.
Nombre de messages : 772 Age : 32 PUF : Siumi Clan du Chat : Dunes Inscrit le : 25/04/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Patte Fauve /Nuage Fauve /Griffe Fauve /Etoile Fauve Nom du Chat 2 :: Petit Faucon /Nuage de Faucon Nom du Chat 3 ::
| Sujet: baptême de Nuage de Suie Ven 29 Aoû - 0:05 | |
| >Etoile Fauve sortit de sa tanière et s'ébroua. Le petit matin innondait le camp d'une lumière vive et claire, et l'air était agréablement frais. Elle s'étira, faisant craquer ses vertèbres avec un grognement, puis s'attela a sa toilette. Le camp était endormis, mis un part un apprentis qui baillait devant sa tanière et un guerriers solitaire qui rentrait d'une chasse nocturne. Un doux silence planait, a peine troublé par le chant d'un oiseaux solitaire et le bruissement d'un brise dans les feuillages. Le meneuse au poil brun roux se sentit apaisée, chose qui n'avait pas de prix en ces temps troublés. Lorsque quelques guerriers furent sortis de la tanière, elle sauta sur le promontoire. L'apprenti rentra reveiller ses congénères, et un guerrier fit de même tandis qu'un autre passait la tête a l'entrée de la pouponnière. -Que tout ceux qui sont en âge de chasser s'approchent du promontire pour une assemblée du Clan.- Elle marqua une pause tandis que les chats se rassemblaient, attentifs malgrés leurs pelages ébourrifés et leurs yeux brillants de sommeil. Une reine poussa alors une petite, Boule de Suie, vers le promontoire. -Jusqu'au jour ou elle deviendra une guerrière, cette apprentie s'appelera Nuage de Suie. Coeur de Cendres, tu es un guerrier loyal et brave. Je compte sur toi pour transmettre ces qualités a Nuage de Suie.- La meneuse laissa mentor et apprenti se toucher délicatement le nez, puis elle donna un coup de langue sur la tête de Nuage de Suie. Le clan se rassembla autour de la petite, chacun voulant l'appeler par son nouveau nom. Etoile Fauve descendit du promontoire, fière de son guerrier. Il méritait d'avoir une apprentie, il était patient, et c'était un excellent guerrier. La chef sourit, puis alla se mettre à l'entrée de sa tanière, observant la troupe de chats ronronnats. Un petit rayon de soleil au camp... | |
| | | Fleur de Saule
Nombre de messages : 429 Age : 29 Clan du Chat : Walt Disney :) Inscrit le : 19/04/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Fleur de Saule Nom du Chat 2 :: Nom du Chat 3 ::
| Sujet: Re: baptême de Nuage de Suie Ven 29 Aoû - 21:16 | |
| » Cœur de Brume, revenait de chasse lorsque le soleil se levait. Il alla tranquillement déposer son gibier à la réserve du Clan de l'Ombre, lorsqu'il aperçut sa chef, au beau milieu du camps, en train de faire sa toilette matinale. Il lui adressa un signe de tête amical en signe de salut et rentra dans sa tanière, souhaitant se reposer après cette escapade nocturne. Pourtant, il en fut bientôt sortit car Étoile Fauve appelait à l'assemblée. Il soupira. Quand pourrait-il enfin dormir ? Il s'ébroua et rejoignit nonchalamment les autres félins, en bas du promontoire. Cependant, un éclair de gaieté apparut dans ses yeux lorsqu'il comprit qu'il s'agissait d'une nomination. Il écouta patiemment la cérémonie rituelle, puis trotta en direction des deux élus. - Félicitation, Nuage de Suie. Je suis sur que tu vas vite progresser, avec Cœur de Cendres comme mentor. - Pourtant, le lieutenant blanc n'attendait pas de réponse. Or mit sa chef, il n'avait aucun réel proche dans son clan. Il alla à la rencontre de la chatte ambrée, seule félin auquel il attachait le moindre respect et amitié, et s'assit à ses côtés. - Nuage de Suie fera une bonne guerrière, elle a de bonnes capacités. - miaula-t-il avec bienveillance. Puis, alors que ses yeux s'illuminaient, il entreprit de changer de sujet. - Ça te dirait que l'on aille chasser tous les deux, aujourd'hui ? Je pense que cela te ferait du bien, tu es un peu monotone ces derniers temps. Je me trompe ? -
| |
| | | Etoile Fauve Meneuse. Ayez confiance en moi.
Nombre de messages : 772 Age : 32 PUF : Siumi Clan du Chat : Dunes Inscrit le : 25/04/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Patte Fauve /Nuage Fauve /Griffe Fauve /Etoile Fauve Nom du Chat 2 :: Petit Faucon /Nuage de Faucon Nom du Chat 3 ::
| Sujet: Re: baptême de Nuage de Suie Mar 2 Sep - 20:27 | |
| >Etoile Fauve scruta son lieutenant du regard. Son compagnon d'apprentissage n'avait pas changé, toujours le premier a trouver une occupations quand elle n'allait pas bien. Elle finit par lui sourire. -D'accord. Bonne idée. Je vais confier le camp a Coeur de Cendres pendant que son apprentie se familiarisera avec les autres apprentis.- La chef balaya le camp du regard, et son regard tomba alors sur une chatonne. Assise a l'entrée de la pouponnière, elle observait le nouvel apprenti se faire féliciter. Patte de Lion avait six lunes aussi ! Etoile Fauve s'en voulut de l'avoir oublié lorsque ses yeux croisèrent ceux de Coeur de Brume. Pas d'apprenti... -Attends un peu, Coeur de Brume.- La chef retourna sur le promontoire, faisant tomber un silence parcouru de chuchotements curieux dans l'assemblée. -Chats du Clan de l'Ombre, je viens de me rendre compte que nous n'avons pas terminé ! Approche, Patte de LIon.- Elle attendit que la petite, surprise, l'eu rejointe, avant de reprendre : -Jusqu'au jour ou elle deviendra une guerrière, cette apprentie s'appelera Nuage de Lion. Coeur de Brume, tu es un guerrier fort et et droit, et mon lieutenant. Je compte sur toi pour transmettre ces qualités à Nuage de Lion.- La surprise était totale, mais les chats finirent par entonner le nom de l'apprentie en venant la féliciter. Etoile Fauve lécha la tête de Nuage de LIon, puis lança un regard complice a son lieutenant avant de s'assoier a l'entrée du camp pour l'attendre. | |
| | | Le Corbeau Guérisseur. N'ai pas peur, je suis là.
Nombre de messages : 996 Age : 29 PUF : Kachilight Clan du Chat : Dunes Inscrit le : 19/04/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Coeur de Lumière Nom du Chat 2 :: Le Corbeau Nom du Chat 3 ::
| Sujet: Re: baptême de Nuage de Suie Mar 2 Sep - 20:34 | |
| La jeune Chatte sursauta, elle regarda son mentor, puis sa Chef, avant de se précipiter de façon calme vers son mentor. Ils se touchèrent le museau. Nuage de Suie remercia ensuite Coeur de Brume, leur lieutenant. La nouvelle apprentie questionna Coeur de Cendres du regard, demandant si elle pouvait aller dans sa nouvelle tanière. Elle sera une apprentie calme et attentionnée, sans aucun doute! [Pas d'inspi! Désow'!] | |
| | | Fleur de Saule
Nombre de messages : 429 Age : 29 Clan du Chat : Walt Disney :) Inscrit le : 19/04/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Fleur de Saule Nom du Chat 2 :: Nom du Chat 3 ::
| Sujet: Re: baptême de Nuage de Suie Sam 6 Sep - 13:18 | |
| » La silhouette glace du lieutenant de l'Ombre agita furtivement les oreilles quand Étoile Fauve sauta à nouveau sur le promontoire. Et quelle ne fut pas sa surprise lorsqu'il comprit qu'il allait avoir un apprenti. Ce n'était que son deuxième, car auparavant, les chefs évitaient de lui en donner, suite à son caractère plutôt solitaire... Pourtant, le Clan des Étoiles seul savait, ô combien il aimait enseigner à un novice. Cœur de Brume s'approcha donc fébrilement de Nuage de Lion et ils se touchèrent tout deux le nez, avec amitié. - Compte sur moi pour que tu sois le meilleur apprenti du Clan. - miaula-t-il. Puis, le lieutenant retourna aux côtés de son chef, le gratifiant d'un regard certain.
| |
| | | Nuage Innondé
Nombre de messages : 130 Age : 29 PUF : devant un livre ou dans la forêt ! Clan du Chat : ...comme d'hab ! Inscrit le : 06/05/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Nuage Innondé Nom du Chat 2 :: Nuage de Lion Nom du Chat 3 ::
| Sujet: Re: baptême de Nuage de Suie Lun 15 Sep - 22:29 | |
| Nauge de Lion s'était approché, surpris du promontoire quand Etoile Fauve l'avait appelé. Elle était un peu envieuse de Nuage de Suie mais cet appel la motiva quelque peu. Attendant avec impatience la suite, elle écouta, les yeux brillants sa meneuse la nommer apprentie. Coeur de Brume ! Son mentor ! Quel bohneur ! Elle était enfin apprentie. Conaissant la procédure sur le bout des griffes pour l'avoir vu tellement de fois et l'avoir tellement envié, elle toucha le nez de Coeur de Brume avec admiration pour son mentor et un réel bohneur. " Je ferais en sorte d'être la meilleur apprentie et de devenir une grande guerrière. " Nuage de Lion, elle devrai si abitué, sa allait la changer ! Elle était impaiente de commencer... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: baptême de Nuage de Suie | |
| |
| | | | baptême de Nuage de Suie | |
|