Perle de Givre
CV. Nom du Chat 1 :: Nom du Chat 2 :: Nom du Chat 3 ::
| Sujet: .[P'tit Powème x) Ven 29 Aoû - 15:14 | |
| P'tit Poème By Me Des frissions parcourent mes bras nues, Le cœur serré, je me sens exclus, Je ne comprends pas ce qu’il m’arrive, Qu’est-ce qui pourrait être de plus terrible, Que de ressentir une chose qu’on rejète, Qu’on refuse indéfiniment, perplexe ? Je regarde au loin, le cœur prêt à exploser, Espérant que ce poids viendrait à me quitter… Le plaisir de la joie que j’ai ressenti, En te voyant près de moi, ici ! Et cette profonde déception, immense, Quand je te vois partir, les bras balants. Un vide s’installe, ma douleur creuse, Au plus profond de moi, elle est affreuse, Insistant encore et encore, sans que je ne comprenne, La réponse à cette égnime pesante et interne.
| |
|
Cascade de Diamant
Nombre de messages : 402 Age : 30 PUF : En train de potasser un dico des plantes toxiques... † Clan du Chat : sadique.. huhu X) Inscrit le : 10/08/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Cascade de Diamant, je t'intéresse ? Nom du Chat 2 :: Zéphire Nom du Chat 3 ::
| Sujet: Re: .[P'tit Powème x) Ven 29 Aoû - 15:17 | |
| Je te l'ai déjà dit, et tu le sais, mais c'est très beau =3 Juste un endroit où tu n'a pas inclu de rime à tes phrases, mais ça passe innaperçu ^^ | |
|